Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Pandawazebest] 4éléments lvl 185

Aller en bas 
+5
FmX
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Rosasharn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 3:59

Aera-Divinity a écrit:
Oui j'suis désolé par rapport à son prix et à son niveau elle est nulle...
De toute façon on parle de pandas, et les pandas ont besoin de PO, donc pense ce que tu veux je la trouve nulle x)
Je sais pas si tu trouveras plus têtu que moi de toute façon.

Si tu veux des bonnes stats dans mes 4 éléments et rien d'autre ben autant prendre gladia et berserk, mais c'est toujours une PO pourrie. Le seul truc bien c'est 9PA 5PM sans gelano (ou un truc comme ça). Mais ça rattrape pas la PO, c'est vraiment le plus important.

Malheureusement, tu tombe sur quelqu'un de très têtue qui te rappelle que tu as dis précédemment que tu trouve cette pano nul à chier pour TOUTES les races sauf les cra. En disant ça, je présume que tu ne parle pas uniquement des pandas. Merci de te contredire, ça enrichie manifestement la conversation. Ceci étant dit, mon commentaire sur cette pano évoquait principalement le multi-élément en général (étant donné que tu avais lancé la vague là-dessus).

Je suis tout à fait d'accord que le panda à un besoin absolu de PO. Il serait donc apprécié d'être précis lorsqu'on dénigre un équipement. J'adore cette pano et ma osa la porte fièrement, simplement parce que c'est une excellente panoplie feu/eau. Je te trouve sévère de la jugé sans l'avoir porté (ça me semble le cas, dsl si j'ai tord) et d'impliqué toutes les races sans les avoir toute jouer jusqu'au level de la porté. Bref, ton opinion est la tienne biensur, mais ce n'est pas parce que je déteste les fruits de mer que je cris sur tous les toits, à tous mes posts que je déteste ça. Je veux dire par là, que ton opinion sur cette pano est extrêmement clair et qu'il est inutile que tu continues à la discriminé à chacun de tes posts.

Tu es quel élément déjà ? Je n'ai pas trouvé ton post de présentation, j'aurais aimé en apprendre plus sur toi, ça m'aurais aidé à comprendre ton dégoût manifeste pour cette pano.

Je trouve aussi que dans le cas d'un panda (je précise le panda) multi-éléments, aller chercher les % dommage et les dommage sont une des meilleures façon (avec le parchottage) d'aller chercher le build idéal. La panoplie actuelle de mon cher pandawazebest (biz^^) me semble adapté surtout considérant son level. C'est bien beau de lui dire que ça pano est nulle (ouais j'ai lu ça quelque part dans ce post) mais encore faut-il lui offrir mieux. Je ne crois pas que lui proposer des items qui ont plus de 6 levels d'avance sur lui comme solution ... en soit une bonne. Ce genre de proposition doit être faite en suggestion pour le futur, bien évidemment, mais dans l'immédiat, avoir mieux, je sais pas. Il a l'équivalent de plus de 400 dans chaque stats, je trouve ça énorme !!!

FÉLICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:07

Baly a écrit:
Aera-Divinity a écrit:
Oui j'suis désolé par rapport à son prix et à son niveau elle est nulle...
De toute façon on parle de pandas, et les pandas ont besoin de PO, donc pense ce que tu veux je la trouve nulle x)
Je sais pas si tu trouveras plus têtu que moi de toute façon.

Si tu veux des bonnes stats dans mes 4 éléments et rien d'autre ben autant prendre gladia et berserk, mais c'est toujours une PO pourrie. Le seul truc bien c'est 9PA 5PM sans gelano (ou un truc comme ça). Mais ça rattrape pas la PO, c'est vraiment le plus important.

Malheureusement, tu tombe sur quelqu'un de très têtue qui te rappelle que tu as dis précédemment que tu trouve cette pano nul à chier pour TOUTES les races sauf les cra. En disant ça, je présume que tu ne parle pas uniquement des pandas. Merci de te contredire, ça enrichie manifestement la conversation. Ceci étant dit, mon commentaire sur cette pano évoquait principalement le multi-élément en général (étant donné que tu avais lancé la vague là-dessus).

Je suis tout à fait d'accord que le panda à un besoin absolu de PO. Il serait donc apprécié d'être précis lorsqu'on dénigre un équipement. J'adore cette pano et ma osa la porte fièrement, simplement parce que c'est une excellente panoplie feu/eau. Je te trouve sévère de la jugé sans l'avoir porté (ça me semble le cas, dsl si j'ai tord) et d'impliqué toutes les races sans les avoir toute jouer jusqu'au level de la porté. Bref, ton opinion est la tienne biensur, mais ce n'est pas parce que je déteste les fruits de mer que je cris sur tous les toits, à tous mes posts que je déteste ça. Je veux dire par là, que ton opinion sur cette pano est extrêmement clair et qu'il est inutile que tu continues à la discriminé à chacun de tes posts.

Je comprends pas où je me contredis.

Après si j'ai offensé la personne de madame parce qu'elle porte cette équipement, c'est pas mon problème, et terminons cette discussion en MP si tu tiens à la terminer, ça part en cacahuète là.

Je n'ai pas fait de présentation parce que j'étais jusqu'à ya 2 semaines en full akwadala, donc je suis eau, et je suis niveau 78 actuellement.

D'ailleurs ya aucune subjectivité, car si ya bien un élément panda qui peut se passer de la PO, ce sont les pandas eau. D'ailleurs je joue avec 1 ou 2PO et ça me dérange pas, enfin ça m'empêche pas de jouer.

Mais je trouve que plus on monte en niveau, plus il y a de possibilités dans les équipements/sorts/stratégies, et c'est dommage de casser tous ces combos à cause d'une faible portée.


Sinon pour le dernier paragraphe, je sais pas si tu crois que j'ai dis que ça pano actuelle était nulle, mais j'ai dit au contraire qu'elle était très bien.


Citation :
Je ne crois pas que lui proposer des items qui ont plus de 6 levels d'avance sur lui comme solution ...

Je vois pas ça comme une solution, puisqu'il n'y a pas de problèmes, pour moi tout est bien dans son équipement, donc autant voir plus loin.

Citation :
Il a l'équivalent de plus de 400 dans chaque stats, je trouve ça énorme !!!

Mais moi aussi... Pour un multi-élément qui joue de loin c'est comme tu dis énorme. Après (là je pense à Torgnol je viens d'allé faire un tour sur son post) il y en a qui ont plus que ça, mais plus axxé CaC et qui jouent sobre. Dans tous les cas j'ai en aucun cas critiqué/contredis son jeu et son équipement, la seule chose que j'ai critiquée c'est la pano bworker.

'fin bref chacun son point de vue.



Edit : en relisant tout ça j'ai eu l'impression qu'on parlait pas de la même chose, et en fait en effet, toi tu parles de la panoplie gladia ou berserk seule, plus d'autres éléments, moi je parle d'un full bworker donc 8 items et 2 panoplies. Donc c'est sur que si on parle pas de la même chose on peut être sur de ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:45

Pour résumer (et parce que Aera tu ne m'avais pas compris non plus apparemment... tu lis trop vite défois. C'est ton empressement habituel à vouloir poster le premier ;p)...
Mettre les deux panoplies Bworker, c'est un style de jeu. Sur Jiva nous avons une pandawette (Charea) qui joue full bworker avec une Prune/Emeraude. Soit une pandawette avec +3 PO et qui se prive volontairement de porter/jeter. Donc 9 PA 6 PM 3 PO, plein de +do, 1/2 CC sur le 1/50 (bon elle a un tutu et un pourpre aussi hein ^^), en utilisant que souffle et épouvante. Et bien elle est régulièrement grade 10 ! (régulièrement parce qu'elle change souvent d'alignement... Mais elle monte toujours très vite... avec un combo de pano "nul" ? ^^).
Personnellement, je ne le ferais pas. Par contre, utiliser une des deux panoplies et compléter par d'autres items, ça c'est un choix judicieux ! Et c'est ce que je lui conseillais. Voilà tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:35

Citation :
Par contre, utiliser une des deux panoplies et compléter par d'autres items, ça c'est un choix judicieux ! Et c'est ce que je lui conseillais. Voilà tout. =)
On s'est tous mal lu car en gros tu viens de résumer ce que j'essaie de dire depuis le début xD

Pour le grade 10 c'est normal, c'est bien la seule exception... Elle à la pano pour jouer PM avec de bonnes stats, mais elle joue que agi d'après ce que tu dis. En gros elle joue Agi PM et elle a bworker pour les bonus PA/PM et les carac dans les autres stats (qui servent à rien dans ce cas là je trouve) ?
Ben j'suis désolé mais elle est grade 10 parce qu'elle joue bien car on peut trouver beaucoup mieux que ça pour jouer 9PA 6PM...

(et je suis toujours convaincu d'avoir bien lu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:18

Elle utilise souffle alcoolisé pour remplacer karcham/chamrak je voulais dire. Sinon elle est vraiment quadri. Elle sort de très bonnes flasques, des vagues ma foi plutôt sympa (200 environ, 300 en CC environ), pandatak pareil. Et elle joue également au poing, avec le tonneau... etc etc. Donc pas agi, mais réellement quadri ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:15

Ah ok alors j'ai (encore une fois) mal compris.

Enfin j'suis désolé mais si elle arrive à placer des poings avec sa PO en mousse, elle doit jouer que contre des iops ou des noobs c'est pas possible autrement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:34

Ou bien elle parvient à mettre en place diverses tactiques notamment avec le tonneau qui lui permettent de placer ses poings, et que c'est elle qui est forte, et pas les autres qui sont des noobs?

Bon, c'est complètement hors sujet, désolé Pandawazebest, mais je tenais à rappeler qu'il n'est pas nécessaire de rabaisser les gens, et que certains se débrouillent très bien tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:40

Oui après tout est question de stratégie. Pour finir avec Charea, elle a pas mal de PM... 6 PM + 4 (1/2 pandanlku) - 1 (picole, mais 1/2 donc pas toujours -1)... En gros elle a toujours entre 8 et 10 PM... Donc elle est pas non plus restreinte ! ^^"

Dans tous les cas, bonne chance Zebest, t'es sur la bonne voie. De toute manière il y a pas mieux que full krala... Donc vas-y go, te retiens pas ! ^^ (Fin si y a mieux mais après on parle d'FM exotique et d'items à 30 millions de kamas mini ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:09

J'ai décidé d'éditer ma première réponse et y mettre les stats des 2 pano bworker ensemble (ce qui sera plus rentable pour ce post :P) :

Les 2 pano combinées (jets parfait, mais bon, avec la fm qu'on a maintenant ... c'est plutôt simple avoir des jets parfaits) ... voici ce que ça donne :

250 force
250 agi
250 intel
250 chance

67 dommage
20% dommage

230 sagesse
2000 vita
150 PP
25 CC
4 invocations
25 soin

2PO
2PA
2PM
1200 initiative

Ajoute le parchotte 101 partout, on mets équitablement tous ses points de sorts dans chaque éléments. (sagesse, intel, force, chance et agi) et ajoute un famillier ... exemple une dinde disponible dans 1 mois et demi) comme une prune/émeraude, qui donne 200 vita, 1PO et 1PM ... On a des stats qui ressemble à :

- 450 minimum dans toutes les stats + les dommages et les % dommage.
- 330 sagesse (c'est pas le top, mais ce n'est pas si mal)
- + de 3000 pdv au total avec les pdv donné à tous les level
- 3PO
- 9PA
- 6PM

Je crois donc, que cette pano, est tout à fait viable dans le multi-élément, même pour le panda, tout dépendant comment on tire avantage des inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:36

Je rejoint a 200% baly, ce full BK est vraiment impressionnant au niveau des stats.

Le problème restant la PO... bon admetons... mais! (pasque y'a tjs un mais) la FM exotique existe, et avec du temps (et de l'argent) on peut réussir a atteindre au moins 5PO ce qui deviens raisonnable!

A voir... j'essaierai surement le mode de Cherea sous peu... ça me tente vraiment...


EDIT: Tutu+combien? Dagues FM?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:33

Je ne sais pas si les dagues sont FM. Si elles le sont c'est surement air, vu que c'est son element dominant (enfin je pense). Mais elle frappe rarement, voire jamais, au CaC, en tout cas en pvp.
Pour le tutu je sais pas, mais c'est pas un +11 ;p
Calcule, 44 - 25 = 19 ? Je pense un +19 ou +20 ^^, plus le pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawazebest] 4éléments lvl 185
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: