Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pandawazebest] 4éléments lvl 185

Aller en bas 
+5
FmX
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Rosasharn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:56

Me voila niveau 185... soulagement et lassitude se mèlent surtout parce que mon pandawa est mon seul personnage et que je le joue depuis maintenant 5 ans...

J'ai décidé de repasser dans un mode basé sur le multi élément pour rompre avec la monotonie et faire profiter le dojo d'enrichissements THL.

[Retour en arrière]
Il y a bien des mois de cela je présentais mon pandawa lvl 139 multiélément en full pano de classe...mais le manque de PO et le peu de force de frappe était très enervant pour quelqu'un comme moi qui est accro au PVP...
J'ai donc fais bien des éléments avant d'arriver a mon 185

-Air 139-143
-Terre 143-149
-Feu 149-156
-Air/Feu 156-170 (roxxx en PVP mais peu de vita si l'on joue avec une enorme PO)
-Sagesse 170-170 (ceylemal)
-Multi 3 élément 170-173
-Terre 173-185

Et désormais me voila Multi...

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Moiii

Sans plus attendre je vais vous présenter:

Mon stuff

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Stuffo

Mes Stats

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Statseu

Mes Sorts

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Sorts



Passons désormais aux dégats

Flasque

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Flasque


Pandatak

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Pandatak

Vague

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Vague

Poing enflammé (je prèfere a GdB car moins aléatoire et 1/40CC)

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Poing

Souffle

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Souffle


J'ai une question...

Que faire de mes 224 points caracts non exploités?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne chance IRL comme IG, j'attend vos commentaires (constructifs si possible)

A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:35

Je pense que tu pourrais soit remonter l'intel à 300 car tu as quand même 2 sorts dans cet élément, soit mettre le reste en agilité jusqu'à 200 et tout en intel (car je trouve l'intel intéressante, et l'agi pour le tacle et les dégâts de souffle)
Ou même passer à 200 force 300 intel et tout le reste en agi...
Ou encore répartir équitablement force/intel pour augmenter les dégâts de 'datak x2 + Flasque.

Enfin bref pour moi il est inutile de monter la chance vague est un peu obsolète par rapport à pandatak 4PA. Au pire pour le vol de vie du marteau mais bon je pense pas que c'est très utile.

En tout cas bien joué, presque 400 dans toutes les carac !

Tu pourrais commencer le voile d'encre x)

Et ton gelano est-il FM ? PO peut-être ? Si non, faudrait y passer :P

Après encore plus loin et encore plus cher la pano krala, c'est très chaud à l'obtenir mais ça doit valloir le coup. Tu comptes l'avoir ?

Pour les bottes je privilégierais encore une fois la force à la chance, avec des chaussons pignons. Tu perds 10% dom, 50 chance et 700 ini, contre 70 force 10 sagesse un peu de vitalité et 3 dom (supplémentaire, 7 contre 10)

La ceinture est parfaite, au pire ya la rasboulaire pour le PvP (résistances) mais pas de créa.

En chapeau le Ougah est bien aussi, je ne pense pas qu'il y ai mieux, peut-être le Harnage ?



Enfin bref tout ça, ça fait mal au porte monnaie, mais bon c'est histoire de savoir si t'y penses déjà ou pas encore.

En tout cas, ton stuff actuel est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:08

GG Panda ! geek

Si je compte encore bien, le Gelano est FM PO.

Pour les Bottes j'suis pas trop d'accord avec toi Aera, pour moi 1 PO et 700 Ini > 60 Force, 10 Sagesse, un poil de Vita et très très largement (Surtout dans une optique PvP, et je sais que Panda adore pratiquer le PvP Wink )

Pour ce qui est de Vague, peut être effectivement que tu pourrais l'enlever, pour mettre Stabilisation 6 et Ivresse 4 (Et 5 dans quelques levels).

Pour tes stats, je serais toi je garderais mon 300 Force déjà, Pandatak est vachement puissant comme sort. Après je mettrais bien 200 Agilité, tu pourra tacler presque systématiquement toutes les classes qui n'ont pas fait un investissement en Agilité comme ça. Et le reste, bah en Intell je pense.

En tout cas très belle Panda Djaulienne que tu nous présente ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:30

Je suis, comme zebu, contre les plignon en tant que pandawa multiélément

La PO est essentielle étant donné le fait que tu tapes peu et que, par conséquent, il faut se protéger un maximum.

Je compte rester 300 fo et mettre comme vous me le conseiller 200 int 200 ag

Dernière petite chose niveau stuff TTHL (190+) je pensais voile full krala ougah bottines SB qui me permettrai de rester en multi
Ou alors de passer terre/feu mais j'y réfléchi encore.

Seul problème et pas des moindres... quelle utilité de mettre a 0 Vague et d'avoir des équipements donnant de la chance (quoique la PO est cool)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:57

Désolé pour les bottines j'étais persuadé que les pignons donnaient 1PO aussi -_____- Et c'est en étant persuadé de ça que j'ai proposé de déboost vague. Donc là en effet vague peut toujours servir pour taper les faiblesses...


Je te conseilles fortement d'être au moins à dominance feu terre, le combo datak + datak + flasque est le combo le plus puissant qui soit chez le pandawa. Mais rien ne t'empêche de jouer un peu souffle et vague aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:59

Vague c'est seulement en cas de faiblesse eau

Souffle est un must have... rien que de reculer une case puis placer le wasta entre les 2...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:00

J'ai moi aussi Pandatak et Vague de montés, mais en réalité je ne me sert que très rarement de Vague, parce que bien souvent mon Pandatak tape aussi fort sur du 15-20% que ma Vague sur du 0-5% .. lol!

Donc je ne sais pas vraiment si elle vaut ses 15 points si précieux quand on est multiélément geek .
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:01

Vague vaut le coup en terme de PvP.
Déjà pour jouer sur les faiblesses/résistances.
Les bons items HL sont assez nombreux à donner de la chance, autant en profiter.
Ensuite, en terme de PvP... Avoir une attaque assez puissante eau est SUPER utile ! Surtout contre les fécas et les écas !
Prenons le féca. Il fait armure terreste/incandescente... il est donc préférable de faire vague ! Ou souffle ! =)
Prenons l'éca. Sa roulette te donne 400 chance (ou 500 en CC)... La vague devient alors plutôt intéressante ! :D
Donc oui (!), je pense qu'il est important d'avoir vague à lame lvl 6 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:10

J'allais le dire ... :D

Effectivement en PVP, l'eca qui me buff a 400 ch a interêt a se cacher PRESTO!!

Les fecas... comment dire... c'est pas un problème :D suffit d'arriver au CaC (très rapidement faisable) et de debuff donc...


Après plusieurs tests de PVP le résultat est peu concluant mais bon... il faut s'y faire j'arrive quand même a retirer entre 80 et 90% de la vie de l'adversaire, il faudra que j'invente quelques techniques audacieuses pour en finir avec ces petits 10-20% de vie restante^^ mais ça ne devrait pas être un problème :D

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:48

oué je pense qu'un petit coup d'agi et d'intell sa te servira pour le tacle et l'intell pour tes degats ou meme le heal du tonneau (si j'suis pas bete ^^')
Sinon tres joli perso, vivement que j'finisse mes parchos 101 dans le reste pour envisager des trucs comme ca la parce que vous me faites rever :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:19

pandhelp a écrit:
l'intell pour tes degats ou meme le heal du tonneau (si j'suis pas bete ^^')

Heu... je suis pas sûr de tes dire, je pense que l'intel ne joue pas sur les soins du tonneau car avec 101 d'intel (quand j'étais terre) et le tonneau lvl 6 je soignais du 2XX et quand j'étais feu avec 8XX int je soignais autant... donc... je pense que ta théorie est fausse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:27

mes plates excuses alors, bon ca te servirais toujours pour poing et flasque en cas :p
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:37

Salut Pandawazebest , je tiens à te féliciter pour ce Pandawa Ô combien puissant ! [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 758916

Sinon au sujet de la Vague à Lames je soutiens entièremet 'avis de Dolpha , même si on n'a pas toujours la chance d'être buff par la Roulette , elle peut très vite se retourner contre son lanceur .

Sinon , comptes-tu , plus HL , prendre la pannoplie Ventouse ? Ou du moins certains items ?
Car vu ta Po très correct je me demande si ça serrait vraiment utile ?

Sinon , le CaC ne te manque pas ? Vu tes stats une Hache Zoth ( par éxemple ) pourraît être la bienvenue , aussi bien pour ses bonus que pour sa frappe de force , non ?

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:14

Notre chère ventouse, notre cher voile... et bien dès que j'aurai trouver une technique a kama efficace... je commencerai, je compte prendre le full krala+le voile.

Pour le CaC Zoth... c'est probable que je le prène mais juste en PVM car en PVP 5PM indispensable et les 6POs sont vraiment très utiles, peut être sur une map CaC j'utiliserai la zoth... mais rien n'est sûr^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:11

sinon j'pensais a bwork gladia/bersek , bon le cac n'est que tri element mais j'ai un collegue iop qui l'utilise sous cette forme, et ca tape vraiment bien, ca pourrait peut etre faire des degats, bon apres je pense que, j'ai pas regarder la po mais tu peux dire adieu a tes flasques de loin etc avec gladia/bersek... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:36

2 POs c'est short, PVM ça suffit mais, a moins que je sois épris d'une envie de FM exo... et bah nan pas pour le PVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:54

Bof je trouve cette pano complètement nulle à chier pour tout le monde, sauf pour les crâs. Ils ont la possibilités de jouer quadri, ils n'ont pas besoin de PO (jusqu'à 10PO rien qu'avec les sorts), et les dagues sont leur seconde arme de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:18

Déjà c'est pas "cette" pano, c'est 2 pano ! ^^
Je trouve la gladia très bien couplée à un voile, une kralamansion et un gelano PA/PM ! Après tu mets le CaC que tu veux, et c'est partit mon kiki ! =)
(perso avec une épée loponèze je trouve ça excellent pour les bonus ^^ Mais on peut aussi mettre une limbes pour jouer 11 PA 6 PM 5 PO, ou du coup enlever le gelano, et mettre une annolamoure, ou kralano si lvl 200 !)
Total : pas mal de +do, de superbes stats, plein de +CC, et une vitalité assez sympathique (et y a le compte de +invocs aussi ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:15

Mouai bof.

C'est sur que par rapport au full bworker c'est mieux, mais c'pas top, et puis elle donne pas trop de gros bonus. Enfin si, mais la pano eau feu a des bonus pano terre air, et inversement, du coup ça monte pas si haut que ça.

Autant se mettre full krala, limbes, voile, à la limite garder la coiffe, et les bottes que zebest à actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:39

heeeeeeeeeeey !!!

Alors c'est pour ça tu voulais pas venir en croca avec moi hier !!!!

c'est vraiment génial ton nouveau Mode rien a dire, j'ai prevu jouer 3 element
avec l'ougah mais pas pour mnt j'attends mon level 191 comme sa gogo voile :d

sinon rien a reprocher ton Mode est vraiment 95% parfait (vita/sagesse/dommage/%dommage/porté....)

Bonne continuation :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyMar 13 Oct 2009 - 3:13

Eh ça fait un paquet de temps que je suis pas passé ici... je me disais que je ferais une petite actualisation de mon mode de jeu 4 éléments...

... et que vois-je en passant ici ? une version de moi en mieux Razz enfin en différent, mais peut-être en mieux quand même.

Je vais donc pas dire le contraire puisqu'à deux items près (hache harnée/Zoth et annolamour) j'ai la même chose que toi.... je trouve ce mode de jeu excellent pour un panda.

Eventuellement, je ne sais pas si tu l'a monté, mais je l'ai niveau 6 et le boomerang perfide est très sympa puisque te peux taper en moyenne à 250 dans les 4 éléments. Very Happy Certes la po est très réduite puisque fixe depuis un certain temps, mais c'est un sort appréciable.

Si je ne me trompes pas, à ce que j'ai lu précédemment, je te conseillerais aussi de mettre tes points en agi et intell, 200 de base en agi et le reste en intell.

Ton mode de jeu 10pa/5pm me donne des envies, je testerais peut-être ça si je retrouve de kamas dans le fond d'une poche. Contrairement à toi je suis plus basé sur le cac, et du coup, avec les sorts en état sobre je ne joue jamais sous picole. Je n'ai donc pas monté les sorts gueule, poing ou souffle... les utilises-tu beaucoup ? J'aimerais bien tester mais à défaut d'une poche c'est une mine de diamants qu'il me faudrait... Razz

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton panda ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:08

Aera-Divinity a écrit:
Mouai bof.

C'est sur que par rapport au full bworker c'est mieux, mais c'pas top, et puis elle donne pas trop de gros bonus. Enfin si, mais la pano eau feu a des bonus pano terre air, et inversement, du coup ça monte pas si haut que ça.

Autant se mettre full krala, limbes, voile, à la limite garder la coiffe, et les bottes que zebest à actuellement.

La pano feu/eau donne 1PA ... c'est sur que c'est pas un gros bonus ...

Alors quand tu joues avec les 4 éléments, avoir :

+50 en force
+50 en agilité
+4 aux coups critiques
+1 PA

avec la pano feu/eau de 4 item et avoir des bonus X pour les autre emplacements qu'il reste, je ne vois pas trop le problème de cette pano. On a bien compris que tu la trouves ''nulle à chier'', mais ce n'est pas le cas de tout le monde je crois. Je la trouve très bien surtout en multi élément.

En parchottant toute les stats à 101, sans booster aucune stats, avec cette pano et un complément avec d'autre équipement il peut monter à 300-350 par stats minimum sans compter les dommage et les % dommage.

C'est très bon pour le multi-élément. Il y a peut-être de meilleure combinaisons, mais de la à dire que la pano est nulle ... je crois que c'est un peu abuser des bonnes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:16

Oui j'suis désolé par rapport à son prix et à son niveau elle est nulle...
De toute façon on parle de pandas, et les pandas ont besoin de PO, donc pense ce que tu veux je la trouve nulle x)
Je sais pas si tu trouveras plus têtu que moi de toute façon.

Si tu veux des bonnes stats dans mes 4 éléments et rien d'autre ben autant prendre gladia et berserk, mais c'est toujours une PO pourrie. Le seul truc bien c'est 9PA 5PM sans gelano (ou un truc comme ça). Mais ça rattrape pas la PO, c'est vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:10

Torgnol a écrit:
Je vais donc pas dire le contraire puisqu'à deux items près (hache harnée/Zoth et annolamour) j'ai la même chose que toi.... je trouve ce mode de jeu excellent pour un panda.

Je joue a dofus essentiellement pour le PVP ces temps ci par conséquent j'ai besoin de PO, la zoth me servirai plus pour le PVM, l'annolamour aussi d'ailleur^^

Voilou le pourquoi je n'ai pas ces équipements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:51

le mieux je pense en fait faut pas s'enquiquiner avec des stats, on parchotte 101 partout (parcekonadésouépaléautreuhh!!) et on se stuff full + dommages, % dommages, resist et po et en avant Guigamp, pour info je songe a passer plus tard multi, avec des stuffs full % dommages y'a rien de mieux je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] 4éléments lvl 185   [Pandawazebest] 4éléments lvl 185 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawazebest] 4éléments lvl 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pandawazebest] lvl 100 Djaul
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawazebest en panne d'élément.
» [Pandawazebest passé air(depuis un certain temps)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: