Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
despe




Nombre de messages : 4
Serveur : RAVAL
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptySam 10 Oct 2009 - 15:10

bonjour à tous !
j'aimerais présenter mon panda afin de pouvoir aider ( j'espere ) les autres joueurs pour choisir leur stuff. Razz
je suis basé sur la PO et la chance ( mais je manque un peu de vie )No...

mes équipements sont :
Caracoiffe, +1PA +52 vita
Caracape, +29 chance, +29 sagesse, +2PP, +4 CC Razz
ceinture dracochoune : +45 chance, +31 sagesse, +2PO, +2 invo, +2%
résistance neutre, +3% résistance eau
amublop indigo royal: +23 vita, +26 chance, +5dom, +4 soin, +1pa, +1 invo
blop anneau indigo royal : +29 chance, +5 domage, +23vita,+ 13sagesse,
+158 d'initiative, +5 prospection
blop anneau indigo : +1PO, +30 chance, +1 dom, +1 invo
Bloptes indigo royales : +1PM, +30 chance, +26 vita, +1PO, +1invo,
+2CC, +4% resistance eau
Pelle doulesque : +35 vita, +35 chance, +1PO, +2dom
et bien sur, Bwak d'eau: +80 chance

dégats à vague : 150 à 240 ( deux fois à 8 cases )

n'hésitez pas a commenter svp Arrow Very Happy


merci bounce bounce bounce
voici quelques screens :
http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/10/fa0b8841-f3b0-4bf7-bdbe-fedba9c66350_he.bmp


http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/10/daa51124-a435-4afb-8ae3-f5fa5a0bb56d_khb.bmp

j'espere vous avoir aider, donnez moi votre avis sur les choses a changer
tongue


Dernière édition par despe le Sam 10 Oct 2009 - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptySam 10 Oct 2009 - 15:45

je pense que pour le plus grand bonheur de tout le monde que tu pourrais y ajouter quelques screens, savoir les sorts que tu as monté, et aussi les stats que cela te donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptySam 10 Oct 2009 - 16:09

[Oui détaille parce que pour l'instant ta présentation ne respecte pas les règles (disponibles dans "comment monter son pandawa?"). Rends ton sujet plus attrayant.]

Edition pour le message qu'il y avait en dessous: c'est gentil mais y a une méthode expliquée dans les règles pour les screens ^^ et l'envoie de message privé c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptySam 10 Oct 2009 - 21:51

Ton stuff apporte une bonne chance, mais je vois pas où sont les "PO".

Enfin si, je les vois, mais 4PO pour moi c'est un minimum, à la limite 6 ça commence à être supérieur à la moyenne.

Mais ça apporte vraiment une bonne chance alors ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
despe




Nombre de messages : 4
Serveur : RAVAL
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:24

Aera-Divinity a écrit:
mais je vois pas où sont les "PO".

Enfin si, je les vois, mais 4PO pour moi c'est un minimum, à la limite 6 ça commence à être supérieur à la moyenne.

j'ai 5 PO : ceinture +2
pelle : +1
bottes: +1
anneau +1


mais merci d'avoir pris le temps de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
despe




Nombre de messages : 4
Serveur : RAVAL
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:33

je voudrais votre avis : esque je mise tout sur vague , ou est-ce que ça vaut le coup de se parcho agilitée pour pouvoir taper au cac avec une Hache Heulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:08

beh ecoute pour ma part, j'ai eu une hache heulouh et c'etait comme qui dirais bien sympa, tu me dira, les dégats ne change quasiment pas de la hache a la vague, etant donné qu'il n'y a pas de vol de vie ou de retrait pa ou voila, on va dire que la hache serais un p'tit bonus, l'histoire de dire que si tu veux faire le challenge tout au cac tu puisse le reussir ^^', mais sinon je ne pense pas que tu en ai besoin, vu la po et la chance que tu as, tu va bien reussir a les tuer avant qu'ils arrivent au cac, donc hache dans ton cas = gadget
le cac pour panda eau devient interessant a partir du vol de vie de hache drago et marteau hubohu, c'est ce qui differencie un peu de la vague toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:59

Despe j'ai aps compté mais dans ton post tu dis "vague à 8PO" donc j'en ai conclus que tu avais 4PO. Alors tu t'es gouré x)

La hache je ne pense pas que ce soit la peine, vaut mieux jouer sur la PO.

Sinon pour 1PO supplémentaire t'as la pelle vaidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:26

Y a aussi une pelle-dont-je-sais-plus-le-nom qui donne un PM, de l'agilité et quelques dom je crois, c'est toujours bon à prendre un PM de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:31

Cruelle Pelle Truelle.

Ya aussi Pelle Hébuse, 1 seul PO mais 40 sagesse. Seulement lvl 9x...
Revenir en haut Aller en bas
despe




Nombre de messages : 4
Serveur : RAVAL
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:15

RE! :p
merci pour tout vos messages cela va m'empecher de débourser des kamas pour mon cac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]   présentation  Despe  cercle 80 :) [ RAVAL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: