Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question build THL

Aller en bas 
+5
Fuschia
Zebula
Kuma
Nakwa
Naab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:01

Salut à tous !

Je m'interroge en c'moment sur les builds panda-agi THL..

Je m'occuperai de convertir mon ami panda-terre tutufié Twisted Evil .

J'ai pensé à ce build :

Coiffe :chapignon -> 300vita 30sage 50agi 5cc 10domm 20%domm 10%air/feu
cape :fulgu 1pa 40sage
amu :Ripage -> 250vita 50agi 40sage 2cc 10domm 1pa
Anos :colerette -> 150vita 50agi 40sage 7domm 1po 10%eau
Ceinture :Rasboul' -> 300 vita 40sage 60agi 6cc 15%domm 1po
Bottes Harry -> 150vita 50agi 4cc 25sage 1pm 8%feu
Arme :Flori -> 300vita 60agi/sage 10domm
Fam +80agi

En gros c'est un build 1/2 flori , 10pa/4pm + 380 agi en jet parfait , fam compris ..

Pas bien original à part la racine de floribonde ..



Question : Serait-il possible d'optimiser ce build ? Quelles autres armes seraient possible ?

Je n'ai plus son cercle exact mais il faudrait un build 190max Crying or Very sad

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:27

Sans vol de vie mais qui raukse vraiment vraiment bien, c'est :

- Chapignon
- Caprin
- Couteaux à Champignons
- Bottes Harrys
- Ceinture Rasboulaire
- Kralamansion
- Kralano
- Annolamour
- Dragodinde Emeraude-Prune

9PA, 5PM, 5PO, plein d'agilité, dommages etc, +29 CC


Très basique et courant, mais ça réussit tellement bien :p


Edit : Oups... Niv. 190 max...

Pas compliqué ! xD

- Chapignon
- Caprin
- Couteaux à Champignons
- Anneau Colerette
- Sceau Roissingue
- Ceinture Rasboulaire
- Amulette Tanukoui San
- Bottes Harrys
- Dragodinde émeraude-prune

9PA, 5PM, 4PO, 21 CC, toujours pareil, peu original mais tellement bien... Gelano PA/PM à la place du Sceau Roissingue, ça peut être cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:39

Dinde pour panda ? Mad

Il a un tutu +18cc , ton build en donne 20/21 .. Gachis de tutu :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:03

Dans deux mois il montera sur la dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:04

Kuma a écrit:
Dans deux mois il montera sur la dinde.

Modif' Chamrak/ bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

Dofus 2.0 le 2 décembre, le bug sera normalement résolu.

[Edition j'ai supprimé le message juste en dessous, on va éviter de trop flooder avec nos messages monolignes]


Reedit: elle donne 1po 1pm et surement un peu de vita. Pense à te renseigner à côté ^^


Dernière édition par Kuma le Mar 6 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:20

C'pas faux désolé du flood :s

Et cette fameuse dinde donne quoi ?

Je ne jure que pas l'ébène moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:25

Comme l'a dit Kuma, la 2.0 apportera les Dragodindes aux Pandawas. :p

L'émeraude-prune est juste un petit bijoux : 1PM 1PO et 200 en vitalité. Ca aide pas à taper, mais quel bonheur d'avoir 1PM en plus, 1PO et de la vitalité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:33

Pas faux *-*

9pa jouable pour un panda ?

10pa semble roksay mais j'm'y connais pas spécialement..


D'ailleurs pour panda tu sembles penser que Dagues > Baton , ect ..


Dans cette optique il faudrait un build 10cc max(Il a un tutu -> 10+18 -> 1/2 pour les 1/30 de base) , 9pa et Max de sage/vita/agi.
Or là tu me propose un build +20 cc ..


Mon build me semblait pas mal car il était en 1/2 pour le 1/50 , arme à 2pa , 10pa en tout , donc maniables à souhait..


Selon vous pour pvp :

-Baton 10pa -> Vol de vie
-Couteau (qui permetrait un tofu fou si c'est pas useless à ce lvl..)

Marteau gamine ? Mais j'imagine que arme à 4pa c'est useless pour panda
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:34

Avec ton Tutu il faut viser des armes 1/40-45-50, mais ça court pas les rues, pour moi les meilleurs ce sont :

- Az'Tech Magé 80% air, en 1/2 c'est une tuerie.
- Ougarteau Magé 80% air, les dégâts sont pas renversant, mais pour PvP c'est un bon martal.
- Marteau de la Gamine Zoth Magé 80% air, une grosse frappe en CC et des bonus assez bons (On regrette jusqte la faible Vitalité).

Et y a pas grand chose d'autre (Y a des dagues, mais bon on exploite pas au mieux le Tutu).

Niveau stuff je dirais :

- Masque Vaudou Sarbak
- Voile d'Encre
- Collier du Minotot
- Gelano (PM ou PO selon tes moyens)
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture Rasboulaire
- Bottes Harry
- Marteau de la Gamine Zoth
- Bwak d'air puis une dinde Emeraude/Prune (Ou Amande si tu trouve que 5 PO c'est suffisant)

Pour les stats, 400 agilité et le reste en Vitalité.

Tu seras donc 1/2 sur du 1/50, avec une bonne grosse dose d'agilité (Le Zoth va piquoter en CC) et des stats annexes pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:53

Omagad, j'avais oublié l'Ougarteau quoi... Honte à moi...

Oui, sans hésiter, le stuff de Zebula est génial. Mais je prendrai un Ougarteau, sans hésiter. Les dégâts sont juste magnifiques, avec un magnifique vol de vie. ^^ Même s'il ne donne pas de PO, les bonus et le vol de vie suffisent pour que je choisisse cette merveille. :p
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:17

Nakwa a écrit:
Omagad, j'avais oublié l'Ougarteau quoi... Honte à moi...

Oui, sans hésiter, le stuff de Zebula est génial. Mais je prendrai un Ougarteau, sans hésiter. Les dégâts sont juste magnifiques, avec un magnifique vol de vie. ^^ Même s'il ne donne pas de PO, les bonus et le vol de vie suffisent pour que je choisisse cette merveille. :p

Martal Domm Eau/Air ..


Edit : Zebula Pourquoi un voile d'encre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:50

bonjour :)
je vais peut-être passer pour un ringard (geek )
Mais pourquoi pas une [Masse du Corailleur Magistrale] en mode 10 PA ?
Avec beaucoup de + dommages, auxquels on ajoute les deux vols de vie ... ça raukse :o
Sur ce :)
Au Revoir

PS: la Voile est pour le PO, les 10 dommages, et les 10% de resist', et la sagesse, et les 70 force/intell :D
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:59

Etre 1/2 CC sur du 1/50 ne vaut pas que pour le CaC ! Au contraire, le gâchis, c'est de pas être 1/2 CC partout avec un turquoise, +18 CC en plus !
Avec les stuffs proposés bourrés de +CC, tu es 1/2 sur Picole ! Sur pandanlku ! Sur le souffle (bon d'accord +2 de bonus en CC lol ^^) ! Sur le marteau de moon ! Et surtout... Sur SOUILLURE !!!
Que du bon ! Moi je pense qu'avec un turquoise +18 CC, tu peux carrément tenter le 1/2 CC sur du 1/60 ! Arakne et chafer CC sont de gros plus pour le PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:09

Dolphanatos a écrit:
Etre 1/2 CC sur du 1/50 ne vaut pas que pour le CaC ! Au contraire, le gâchis, c'est de pas être 1/2 CC partout avec un turquoise, +18 CC en plus !
Avec les stuffs proposés bourrés de +CC, tu es 1/2 sur Picole ! Sur pandanlku ! Sur le souffle (bon d'accord +2 de bonus en CC lol ^^) ! Sur le marteau de moon ! Et surtout... Sur SOUILLURE !!!
Que du bon ! Moi je pense qu'avec un turquoise +18 CC, tu peux carrément tenter le 1/2 CC sur du 1/60 ! Arakne et chafer CC sont de gros plus pour le PvP !

On s'est comprendu I love you

La racine de flori était à 1/40 .. Comme certains sorts donc ..C'était pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:10

Effectivement le Voile est tous simplement car il est énorme, quelques soit ton élément. Et puis la Force et l'Intell dessus amélioreront ta Flasque et ton Pandatak.

Pour le choix de CaC, dans une optique full agilité le Zoth est supérieur à l'Ougarteau je trouve. Le Zoth tape (beaucoup) plus fort et les bonus sont plus ou moins équivalent (Agilité, PO, Res Neutre contre Vitalité et %dom).

La Masse, dans une optique PvP est clairement pas bonne, les bonus sont mauvais, elle coute 5 PA et est à 2 mains, surtout que ce serait dommage de pas profiter d'un CaC en 1/2 avec un Tutu aussi bon jet.

Pour un mode de jeu 1/2 aux Invoques, je pense pas que ce soit viable avant le 194, pourquoi ? Tout simplement parce que la Mansion apporte des créatures invocables, qui sont absolument indispensable si on joue 1/2 aux Invoc', faut pas oublier que il y a le Wasta et le Tonneau aussi à côté, donc un minimum de 3 Créatures à trouver dans le stuff, c'est impossible sans la Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:08

Et puis être 1/2 sur le 1/60 c'est quand même être sur le 1/42 sans tutu, et sans sorts +CC, donc ça doit faire perdre pas mal de puissance juste pour un PA ou une bestiole qui repousse, ou même rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:43

L'arakne CC retire des PA, frappe fort, et pousse loin.
Le chafer CC donne +2 à 3 PA.
Et voui, quand on a la possibilité de jouer les invocations en CC, on les met lvl 6 ! =)
Rien que Vents + Solo + Mansion = 20 CC... le reste bah faut se débrouiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan




Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:49

Le 1/2 aux invocations pour un pandawa c'est beaucoups de sacrifices pour peu de choses ....

Super le chafer , il donne des pa ... ah dommage je peux pas changer d'état sous peine de perdre les pa , c'est con ça ...


Cool l'arakne , elle pousse ... ah mais je suis un pandawa je peux balancer à 6 cases pour 2 pa ..., et pour désenvouter ben si on peux se permettre 1/2 aux invoc on est 1/2 à souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:36

Amane-Chan a écrit:
Le 1/2 aux invocations pour un pandawa c'est beaucoups de sacrifices pour peu de choses ....

Super le chafer , il donne des pa ... ah dommage je peux pas changer d'état sous peine de perdre les pa , c'est con ça ...


Cool l'arakne , elle pousse ... ah mais je suis un pandawa je peux balancer à 6 cases pour 2 pa ..., et pour désenvouter ben si on peux se permettre 1/2 aux invoc on est 1/2 à souillure.

Je plussoie Very Happy

Gamine zoth viable pvp ? Et 8pa pour un panda c'pas short ?
Jcommence à apprécier les coteaux d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:58

Oui, c'est du gachis, 1/40 est déjà super et se fait sans sacrifices avec le tutu, donc oui 1/50 au pire, mais 1/60 faut p'tête pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan




Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:54

Pourquoi pas une bagueterelle magée 80% air ?
C'est juste une proposition , peut-être un peu short avec les 300 intels de prérequis ... mais bon une main , retrait de pa , vol de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptySam 10 Oct 2009 - 12:10

Re , j'ai fait quelques calculs de build .. :


Coiffe :chapignon -> 300vita 30sage 50agi 5cc 10domm 20%domm 10%air/feu 1invoc
Cape erforée 250vita 60agi/fo 40sage 6domm 10%domm 1po
Feuille printemps : 1pa 10domm 2po 50agi 70vita
Anneau Colerette :150vita 50agi 40sage 7domm 1po 10%eau
Gelano Pa/pm
Ceinture Rasboulaire :300 vita 40sage 60agi 6cc 15%domm 1po
Bottes Harrys Harry 150vita 50agi 4cc 25sage 1pm 8%feu
Dinde émeraude prune
Arme 50agi 250vita 30sage 3cc 7domm

-> CC : 18 + 18 -> 36 1/2 pour le 1/40
Vita + 1900 environ / Agi 410 / Sage 205
Po : +6 po
Pa/pm : 2pa / 3pm

J'ai pas compter le dofus cawotte non-plus..

(Je ne compte pas les stats de base hein ..)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptySam 10 Oct 2009 - 12:41

Moi ça me parait super ça !
Une très bonne agilité (800 environ avec les stats), une vitalité plutôt sympa (2900 environ avec les stats), 9 PA 6 PM 6 PO c'est très bien. Egalement tout ça te ferait +5X dommages... Pas négligeable ^^ Avec ce stuff t'as de quoi bien t'amuser en PvP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL EmptySam 10 Oct 2009 - 19:26

Les coiffes sarbak ,ect... (j'ignore les noms Twisted Evil ) sont-elles potables en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question build THL Empty
MessageSujet: Re: Question build THL   Question build THL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question build THL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Build PVP ?
» Build Eau
» [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !
» Build End-Game Pandawa 200.
» Bignozz : à la recherche d'un build !! [lvl 180-185]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: