Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bâton Dragœuf ou Kelinobranche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:45

Bonjour Bonjour,

Je suis actuellement Eau, mais j'ai décidé de passer terre au 143 pour être full Meulou.

Je me pose des questions quant à mon cac. En effet, j'aimerais garder, comme mon actuel Marteau Hubohu, une frappe de zone.

J'ai donc décidé de passer au bâton. Seulement, 2 bâtons m'attirent.

Le Bâton Dragœuf :

Dom : 24 à 43 (terre)
+81 à 130 vitalité
+26 à 45 force
+21 à 40 agilité
+11 à 25 sagesse
+11 à 20 prospection
+6 à 10 dommages
+201 à 400 initiative
6 à 10% resistance feu
6 à 10% resistance neutre
PA : 5
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30

Et la Kelinobranche :

Dom : 16 à 30 (neutre)
Vole : 3 à 6 PDV (neutre)
+41 à 80 vitalité
+31 à 50 force
+21 à 40 sagesse
+6 à 10 prospection
+6 à 10 dommages
3 à 5% resistance neutre
PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40



Que me conseillez-vous ?
Le vol de vie et le fait de pouvoir placer avant,
ou
2 grosses frappes qui font bien mal ?


Merci,

'FoX

EDIT : Je penche de plus en plus pour la Kelinobranche, car je viens de voir qu'il faut 150 d'agilité pour le Dragœuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Re: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:54

Je joue à la kelinobranche et sincerement, elle surpasse le dragoeuf pour une seule raison : Le vol de vie. Tu es habitué au vol de vie du hubohu, je te jure que de passer a une arme qui ne vol plus de vie va te faire un choc.

En tout la kelino tape de 19 a 36 en comparaison a 24 a 43 avec le dragoeuf. La différence n'est si énorme et tu as l'avantage de pouvoir faire d'autre actions avant de taper 2 fois (je présume que tu es 10pa) et plus de te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Re: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:01

Ok merci, tu me confortes dans ma décision. Very Happy

De plus, les conditions de la Kelinobranche sont super simples ... Contrairement au Dragœuf ...

J'imagine le scénario suivant :
2 ennemis. Premier tour, je : Picole-Wasta-Lait-Stabilisation-Maitrîse. (total 10 PA, ça tombe bien, full Meu et Gelano)

Comme je suis au cac, je peux tacler grâce à Stabilisation, porter un ennemis et le placer à côté d'un autre de sorte à faire un combo au bâton.
=> Plus de dégâts => Plus de soin

afro
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Re: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:32

Je trouve aussi la Keli' bien supérieure. De plus tu as cité (je crois) un combo' assez énorme grâce aux 10 PA. (Et ça peut te convaincre, Baly d'adopter un mode 10 PA.)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Re: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:45

Xema a écrit:
Je trouve aussi la Keli' bien supérieure. De plus tu as cité (je crois) un combo' assez énorme grâce aux 10 PA. (Et ça peut te convaincre, Baly d'adopter un mode 10 PA.)

Dans tes rêves.

Et si tu me dis encore de passer 10pa, c'est simplement parce que tu ne sais pas lire. Il est 100% inutile que je passe 10PA pour la simple raison que j'ai 3 personnage, dont ma osa, qui me donne 2PA au début de chaque combat et dès que je pourrais en avoir besoin. Tu iras aussi faire un tour dans mon post du temps que j'étais air. Le mode 10PA, c'est un choix, mais ce n'est pas le mien et ça ne le sera jamais. J'aimerais que tu respectes ça. Je ne veux pas avoir à me défendre dans chaque nouveau post des choix que je fais.

Je respecte votre décision d'être à 10PA (car je pourrais vous juger sur le fait que vous démolissez vos stats inutilement dans certains cas), je demanderais que vous respectiez ma décision également. J'avais quitté le Dojo exactement à cause de personnes qui ne respectent pas les builds différents et les décisions des autres. Ne me fais pas regretté de m'être présenté à nouveau stp.

Je suis un panda depuis assez longtemps, en plus de 180 level, si j'avais ressenti le besoin d'avoir 10PA à un moment ou à un autre vous le sauriez.

Je clos la discussion du mon nombre de PA ICI et apprenez à respecter les autres. Merci.

Sinon, pour la kelino, j'ai des screens de mes jets avec et ça peut devenir assez intéressant surtout pour une arme à 4pa.

[Du calme, Baly. C'était même pas un taunt, donc pas la peine de réagir si vite ^^'
Un mode 10PA peut servir si on a pas d'osa/xel/eni/kessayje derrière, même si ça peut descendre violemment les stats. D'autant que si par hasard il tombe dans une team avec un , il peut se permettre 3 frappes de Kelino.
Tu as ta vision des choses, les autres ont la leur. Pas la peine de te sentir blessée à chaque petite vanne.]


EDIT : Si nous avons chacun notre vision des choses et le droit à cette vision, pourquoi son petit commentaire entre parenthèses (étant la chose que je souhaitais souligner ici) n'a pas été modéré ? Je ne vois pas l'intérêt, dans d'autres posts que le mien, de venir faire des pointes sur mon style de jeu. Il veux me parler de ça, qu'il le fasse en MP, les débats sur le sujet ne m'intéressent plus.

Je crois le ''du calme Baly'' superflu, dans la mesure ou je n'ai pas à être calmé. Je suis quelqu'un d'extrêmement directe et je trouve inutile de faire des flafla dans un texte simplement pour ne pas blesser le coeur des autres. C'est peut-être de là que vient votre impression que je suis fâchée quand ce n'est pas le cas. Je suis simplement vraiment tannée qu'on me parle du mode 10PA, car je considère le sujet clos. Je pense que j'ai été claire sur le fait que ça ne servait à rien de m'en parler et que je n'étais pas revenue ici pour en parler.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty
MessageSujet: Re: Bâton Dragœuf ou Kelinobranche   Bâton Dragœuf ou Kelinobranche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton Dragœuf ou Kelinobranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: