Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:56

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Nouveaupanda20tt

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Pandam

Presque tous les pandawa s'accorde a dire que le skin de la V 2.0 est repoussant.. (Manque de muscle/Bandage.. Une gueule d'ange)
Mais ce n'es pas pour parler du skin que j'ai créer ce post, je voudrais juste crier un bon coup, parce que je vois que les panda ne sont pas une classe a part entière.. La MaJ 1.29 Je croyais dur comme fèr que lichen tiendrai ces engagement le plus rapidement, mais il a préférer "s'occuper" des crâ (D'ailleurs, les crâ eux mêmes n'aiment pas forcément cette MaJ et s'accordent a dire que c'est du nerf)

Il a dit je cite :
Nous comptons nous concentrer dans un premier temps sur la tranche de niveau allant globalement du niveau 1 à 100 pour la classe Pandawa.
Ils on fait quoi a part mettre geule de bois au niveau 1 et incandescente au niveau 13..

C'est une classe plutôt difficile à jouer et à faire évoluer à bas niveau, ce qui explique en partie le fait qu'elle soit peu jouée.

La classe devient suffisamment puissante et équilibrée à très haut niveau, mais nous aimerions cependant corriger certains aspects de cette classe dans toutes les tranches de niveaux.

Voici une liste non exhaustive des aspects que nous aimerions retravailler :

- La classe à bas niveau (niveaux inférieurs à 100) est difficile à faire évoluer et très contraignante à jouer. Nous comptons la rendre plus efficace dans cette tranche de niveau.


Il a dis "puissante" et "équilibrer" a haut niveau.. je suis un pandawa eau 145 Stuffé au mieux J'arrive pas a atteindre le G3... J'ai préférer commencer une nouvelle aventure sur un nouveau serveur

Une fois de plus ils nous on oublié.. Ils on créer une classe, ils ne sont pas capable de la finir...

D'accord, d'accord, j'avoue c'est un joli geste que de pouvoir porter/lancer quelqu'un sur une Dinde.. Mais c'est une malheureuse dinde qui va nous révolutionner notre quotidien?

Pour moi un pandawa c'est sa :
Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Sanstitre1le

Des bandages.. des muscles bien présents
et surtout un caractère assez neutre

J'en arrive a ma question, es que les devs prennent en compte nos appelles a l'aide? Ou ils préfèrent s'occuper de classes qui n'ont rien demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:11

L'apport de la Dinde sera déjà un très grand plus, car en PvP avoir 200 Vita 1 Pm et un Po de moins que l'adversaire, c'est très handicapant.

Ensuite si tu n'arrive pas à dépasser le grade 3 en étant Pandawa eau c'est parce que le Pandawa eau est une bouse infâme en PvP, essaye le Pandawa feu ou terre et tu verras que tu t'en sortiras beaucoup mieux.

Moi personnellement je trouve les Pandawas plutôt équilibrés comparé à certaines classes (Comme le Crâ auparavant, qui sont maintenant complètement fumay).

Pour ce qui est du skin en 2.0 effectivement le Pandawa devient beaucoup trop infantile à mon goût, ça manque de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:16

Malheureusement je suis niveau 145.. je n'arrive pas a battre certains dopeul Sad Et franchement, faire les 5 donjons otomai (dont le kimbo) 6 fois + les 2 quêtes qui me restent qui on l'air longues.. J'ai vraiment un doute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:22

Personnelement :

-Les pandas 2.0 sont moche pas beau, il ont abusé les contour autour des yeux pour du realisme mais finalement ca rend pas bien du tout.
-Les pandas : ils se foutent de nous, ils ont plein de projet, mais on a rien depuis moulte MAJ a part notre malheureux tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:38

Je trouve que de pouvoir enfin porter une dinde va complètement changer nos combats et nos sacrifices. Il n'ont pas encore touché à nos sorts ? Il faut être patient. Je crois que les cra était prioritaire ... depuis le temps qu'il attendaient. Le panda est la dernière race créée et le développement informatique, ça prend du temps. Vaut mieux attendre et avoir des nouveaux trucs qui fonctionnent bien que de faire ça rapido presto et que la moitié des modif soient bugguées.

En ce qui concerne le skin ... le problème de l'horriblité du skin ne concerne pas seulement les pandawas malheureusement. Ils sont tous aussi horrible les uns que les autres. Avec ces skins, ils visent les enfant de 9ans. Ils oublient par contre, que ce ne sont pas les enfants de 9ans qui paient mais les gens un peu plus âgé. Mais bon, sincèrement, je me fou un peu du skin, même si les bandelettes étaient bien jolies sur mes poignets. Je pense avant tout aux avantages que cette maj va enfin nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:11

Je m'en fou pas moi du skin ^^,
Qui pourrait se prendre pour un démon glaciale et méchant.. Neutral Que deviendrai le RP après sa scratch
Surtout qu'avec ces bras il n'a pas l'air d'un guerrier capable de soulever 100 fois son poid comme sur la description
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:34

[Bon euh, ton sujet il part un peu dans tous les sens là. Y a déjà deux posts pour parler de deux choses que tu abordes dans ton message:
- 2.0
- Les pandas, fin de la beta?

On va plutôt se diriger vers ces deux sujets là. Je vais les relancer pour pas que le débat tombe à l'eau du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait   Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils l'on fait.. oui ils l'ont fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vache fait Meuh, Fowxyz fait Meu² (lvl 156)
» Un Pandawa qui fait du Jcj ?
» RollBack et la popularité sa fait 2
» Le pandawa air: on en fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: