Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chti-WabGirl




Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 18/08/2009

Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 Empty
MessageSujet: Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108   Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:58

Bonjour

je monte depuis qq semaines une pandalette full eauc en complément de mes 2 Cras. Elle est lvl108 et en mode combat je l'ai équipé ainsi :
- Blopanneau Indigo Royal
- Anneau K'tuelle
- Amulette du Chef Bwork
- Bottes du Chef Bwork
- Ceinture Dracochoune que j'hésite à remplacer par une Vents
- Casque du Chef Bwork
- Cape du Chef Bwork

pour le Cac une Pelle Vaidaire (plus pour les bonus Chance et la la PO) et comme familier un Bwak eau

Je réfléchis maintenant aux évolutions de pano de ma belle pour la rendre encore plus performante. Comme :
- Anneau du Dragon Cochon à la place du K'tuelle
- Torque Ancestral
- Protege Tibia Ancestraux
- Bimd'Oule
- Cape du Dragon Cochon ou Abracapa Ancestrale

pour le Cac en attendant la Hache du Dragoeuf, je ne sais pas trop....

Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions, je suis ouvert car je dois dire que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ma gazelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 Empty
MessageSujet: Re: Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108   Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:10

Je trouve que tu ne joues pas vraiment sur la portée, peut être car tu es satisfaite de tir éloigné de tes Crâs ? Je ne sais pas du tout, mais bon, c'est 3 tours sur 5 tir éloigné =/

Ton amulette actuelle est "normale" pour ton niveau, y a pas d'amulettes super cool à ton niveau... Si j'étais toi, je porterai une torque ancestrale du niveau 110 à 123 pour ensuite prendre une feuille de printemps (10 dmg, 2PO, 50 chance-agilité, c'est vraiment cool).

Pour tes anneaux, ils sont "normaux" aussi pour ton niveau, y en a pas des géniaux, peut être le Blopanneau indigo pour son bonus PO, mais bon, tu sacrifies beaucoup de choses pour 1PO alors que tu as 2 Crâs... Pour le niveau 113, je te conseille de prendre un anneau Ancestral à la place du Blopanneau Indigo Royal. (apprécié pour sa vitalité, sa sagesse et sa chance)

Comme cape, comme tu dis, une cape de l'Abraknyde Ancestrale, mais tu ferais bien de t'en débarasser dès le niveau 127 pour prendre la magnifique Corbakape Mastralis.

Comme coiffe, la Bimd'Oule, je l'apprécie surtout pour son style et son invoc' XD Si le bonus invocation ne te semble pas "obligatoire", je te conseille de porter un Abracaska Ancestral, sa sagesse, vitalité, chance (et même dommages) sont très appréciés, comme l'anneau de cette même panoplie.

Après, je préfère une ceinture des Vents aussi, en effet, et comme bottes, je vois pas ce que tu pourrais avoir de mieux. ^^ Peut être des bloptes Indigos Royales à la place des Chef Bwork, mais bon, tu passes aux protèges tibias dans seulement quelques niveaux, ça ne veut peut être pas la peine.

Comme arme à ton niveau, je ne sais pas quoi te proposer... J'avais une pelle Hébuse que j'aimais bien pour ses bonus ! XD Mais je te conseille le marteau Hubohu à la Hâche DragOeuf. Meilleur bonus sagesse, vitalité, chance, une frappe en zone et un vol de vie monstrueux ! :D

Je me répète, mais pour mois, une arme de 1PO style pelles, épées, dagues (et encore, elles se jouent CC, c'différent) et hâches, c'est juste une grosse vague à lame au corps à corps, rien d'innovant. Alors que la zone du marteau est juste magnifique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chti-WabGirl




Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 18/08/2009

Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 Empty
MessageSujet: Re: Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108   Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:57

Merci pour ta réponse.... je vais étudier tes suggestions qui me semblent assez pertinentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 Empty
MessageSujet: Re: Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108   Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chti-Wabgirl - Hyrkul - Pandalette eau lvl108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
» Ceia LVL 130 Hyrkul parcho 101 chance
» Independence nouveau pandawa eau , serveur Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: