Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]

Aller en bas 
+43
Ptirob
drakenshugards
Rhynn
Jesuissoual
Kaeliath
Rosasharn
Khawap
Talendril
Eldyre
Claktwa
Epik-Wahencor
[ Mr Null ]
Tourterelle
Bijina
Kankei-Suki
Zebula
Aspej
Maitre-Picoleur
Nikorasu-Kosui
Dadou570
Pandadikaze
lolage
Payrte
Bear
Jeune-Pandawn
Tenshi-Sake
beluna
Kill'
Inky
Bignozz
pikawai
Vodkanda
Dolphanatos
Fuschia
Extrem-Snake
Zharakai
Elopith
Henethor
Xema
Teelid
Baly
Aera-Divinity
Malhou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Ce sujet vous a-t'il aidé, interessé ?
Oui, c'est simpa de suivre les aventure d'un tit-panda ;)
Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_lcap71%Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_rcap
 71% [ 45 ]
Oué bof, y a des panda parcho 101 partout 100fois meilleurs !
Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_lcap14%Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Non, c'est quoi s'te demi-portion ca ? et ca s'appelle pandawa ?
Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_lcap14%Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:12

Ba quel cac mettre ? je cherche disons 1 cac pour chaque cout en pa pour m'adapter au mieu (car les stuff le permettent) et faut choisir entre un mode terre feu 300-250 (cara) et terre-agi (avec un soupcon de feu) 300-250 aussi

Pour 3 pa
- Dague ou arc a chon 1/2 (terre-agi)
- Dague imauve en 1/2 (terre-feu) meme si elles coutent bonbon

Un cac 4 pa sympatoche ?
- Ougarteau je m'en lasse taper a 300-350/coup j'pas l'impression que c'est enorme malgre la zone (tout stuff)
- baton Tynril en (terre-feu) comment atteindre le pallier 1/2 sans tutu si jamais il n'est viable qu'en cc ?
- marteau Racle (terre-agi[-feu y en a toujours un peu]) meme si se sont des degats de ougarteau un peu plus exploités

Pour 5 pa
- La az (stuff terre-agi) selon les combats
- ??? (terre-feu) [Même si le Must reste le brageut non ? il me couterait trop chere pour l'avoir directement]


Ba la portée, jme sers pas de gueule de bois (me tapez pas) j'en ai vraiment JAMAIS besoin si bien que je l'ai mis level 1 affraid


Sinon j'ai 30 points de dispo (sachant que je compte deja pandalcul 6) et je sais pas quoi en faire :
- up Epouvante 1 a 6 pour 15 points et ivresse (tonneau) de 5 a 6 pour 5 points ?

Epouvante pour 2pa faire reculer un ennemi d'une case c'est sympa surtout que le panda a souvent 2pa apres avoir frapper donc y a flasque mais pas toujours facile à caller.

- monter vague avec ma voie plutot multi element pour 15 points de sorts ?

Je ne sais pas dutout, après ca depend bien sur des cac et du choix des cara investies à savoir terre-feu ou terre-agi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:56

Sa fait très très très très très très... très très très très très très... très très très très longtemps que j'ai pas posté sur ce fofo, ayant arreté ma panda, et mon premier post et pour toi petit coquin, en remontant le post j'ai vu que j'te suivait depuis le debut =p. On va voir si j'ai pas trop perdu la main =). Donc si je suis pas trop myro tu cherche un cac terre feu a pour le level 19X. Donc j'plussoie des dague imauve niveaux 3pa (ayant testé arc a chon c'est a *****, les dégât son trop faible pour être réellement interressant), cac a 4pa baton tynril perso j'adore, et tu est pas forcé de le jouer 1/2 pour que ce soit interressant (après tu a un eca qui peux te boosté en cc si lui même en a pas reellement besoin nan ?) et pour le cac a 5pa, je le plussoie pas XD. 5pa donc tu peux pas porter/jeter et frapper en zone donc c'est useless et en terme de rox sa fera a peu pres pareil avec les dague a mon avis. et bon en 4 pa salut ! t'est un dawa si tu joue 10 pa de base ta des tonne et des tonne de solution hein. Flasque = 2pa. Porter/jeter = 2pa. Flamiche = 2pa (oui si tu pas tacler pour faire flasque ou plus de pm). Stab = 2pa =). Ta des solution va pas te faire chier avec un cac 5pa qui te coupent des possibilité.

Allez courage petit panda, tu est devenu grand depuis le temps =)

EDIT : au niveaux de tes point de sort j'pense que epouvante c'est le meilleur choix, en pvp le malus CC fait plaiz et parfois c'plus pratique que porter/jeter. ensuite vague si l'investissement te semble judicieux... go ! et ivresse... jamais monté ce sort j'me rend pas compte... a toi de voir encore une fois =). Mais bon epouvante oui monte le sa j'pense que c'est une tres bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:46

Le fait que l'eca ne soit pas encore 1/2 de base n'est pas un reel soucis pour le moment, faut juste finir de parchotter (me manque les puissants agi) mais avec la commande que j'ai pour bientot ba j'ai pas un kamas à depenser.
Pour ce qui est du cac ba à vrai dire on verra bien, car dans ma team je peux avoir 2 buff pa soit +4pa au pire des cas, donc le soucis des pa on sait jamais.
Le brageut serait plutot utilisé sur les combats où je n'ai pas besoin de porter jeter et où le rush serait obligé, mais le tynril est bien aussi et beaucoup plus flexible.

Donc je m'entiendrai à un tynril et dagues imauve (quand j'aurais les moyens)

Pour epouvante je suis un peu rassuré mais tu evoque le pvp et j'en fais pas dutout (le payvaypay c'est le mal) donc bin j'ai de quoi monter des sorts mais c'est assez dure de choisir.
Donc peut-etre une maitrise dague 6 et un autre sort comme epouvante ?
Pour ce qui est de vague avec le mode de jeux terre-feu, c'est assez useless comme degats mais on sait jamais alors bon :/

Mais comme un soit disant equilibrage doit arriver et bien on peut avoir un espoir ?

Edit : Je viens de mettre le baton tynril avec la configuration 'terre-agi' juste pour tester
Et il en ressors qu'avec les points en intel je tape que a 10 de + par coup mais que en terre-agi je suis 1/6 au lieu de 1/7 donc c'est vraiment kif-kif

Edit 2 : J'ai monté epouvante level 6 ainsi que gueule de bois, je vois pas quoi monter, peut-etre un boomerange perfide pour plus tard, si un jour je l'ai ? (car en cc ca roks et de loin, un eca et un cra pour buff CC ba c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:07

Bon je peux me payer ma commande :P


Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 30m

(Ze record perso en "monocompte")
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:42

Belle somme! OUÉ JFLOODMODOTUSORS

[Big', tu sais qu'il faut pas le faire, et tu le fais... Bon en même temps le screen précédent peut s'apparenter aussi à du flood... Mais bon, t'es pas obligé de mettre un message provocateur comme ça à côté. Je sais que beaucoup penseront : "oh il a pas d'humour Dolph", mais vos remarques à répétition sur la modération ça commence à faire beaucoup. On fait ce qu'on peut pour maintenir le forum en ordre. Il y a des règles, elles sont faites pour être respectées. Essayez de prendre ça en compte à l'avenir...]
Revenir en haut Aller en bas
Jesuissoual




Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2011

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:03

Salut! Pour un cac 4pa roxxor je t,invite a regarder mon post que j'ai mit recemment . C'est la baguette nolog qui est facillement atteingnable. En 1/2 ! Et cela permet de faire 2baguette plus flasque ou dautre combot ;) enfin dit moi sque ten pense!

Jesuissoual panda lvl 196 sumens
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:33

petit up : j'ai mes 4 item koloss pour 24 M, seules les bottes ne seront pas a fm >,<
Cependant encore 5 levels pour equiper tout ce basar No


Pour la baguette (qui m'a fortement interesse aussi), j'ai raisons de pas la prendre :

- son prix (le tengu est pas farm comme le koloss)
- La modification de mon stuff pour ajouter un aim + voile (contre annolam + cape xa) qui est trop couteux pour moi
- La rehausse de la po de Gdb de 3 po ainsi que colere me permet de m'en passer


Mais si un jour j'ai les moyens de posseder cette baguette en 1/2 je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Jesuissoual




Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2011

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:31

haha :P ben cest possible etre 1/2 facilement sans tutu ^^ . En prenant le stuff que jai montrer :P
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:24

Ca fait un petit bail que j'ai pas donne signe de vie de mon panda

Il va bien, il a recemment up 190 et prepare une 30aine de captures RM pour up 194 (en full sasa s'il vous plait)

Après avoir terminer son stuff 194 il s'est mis au kolizeum et s'est trouve des talents de tacticien meme si l'equilibrage des combats, des alliers full sasa et compagnie ba ca le fait pas vraiment.
Il a quand meme atteind la cote max de 1200 et pourra donc equiper les nouveaux trophee qui lui permettront de jouer de nouvelles choses très interessantes (+60 dans un element / trophe sa roks non ?)

Enfin vous aurez sa en detail avec une belle presentation d'ici 15j/ 3 semaines

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:19

Du news ?

Dofus me lasse ...
4 mois 2 levels ...

je joue de moins en moins, mais j'ai vu les recentes news du pandawa, et je commence à me demander si un nouveau mode n'est pas envisageable, la meulou prend la poussiere, il m'aura tenu 50 levels !

191 ? bawai encore 3 levels avant un nouveau panel d'items
Mais je remet en doutes totalement le mode que j'avais prevu avec cette maj :
http://dofusbook.net/perso/Malhou/Malhou-1.html

Après j'aimerai vraiment jouer l'element feu, mais je ne sais pas à quoi le coupler

Niveau cac :
le brageut me plait beaucoup (rien que les bonus quoi ...)

Après c'est le flou, le tynril j'ai peur de taper comme un piou avec


Enfin je suis totalement perdu, les nouveaux sorts ... ect ... ect ...


J'ai feuilleté quelques modes mais rien de bien folichon, j'attends des avis par rapports aux "possibilités" que nous "laisse" cette maj (/nerf ??)
Evidamment j'ai pas d'ocre ni de tutu mais jouer 10pa et MINI 5pm (6 c'est tellement mieu) me parrait quasiment obligatoire
Je peux aussi compter plus ou moins sur les trophées qui sont un bon complement à tout ce basard



Bref si vous avez des idées avec un element feu faites signes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:22

Laughing Après des mois et des mois d'attentes, et je le vois à votre mine rejouie, c'est le retour du plus gros glandeur des panda Shocked

Eh oui il est là ! il a bravé les epreuves (surtout 30Rm Sleep ) pour atteindre le fatidique 194eme cercle Exclamation

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 194n

Bon ce ne fut pas de bon coeur mais j'y ai passé le week-end donc soulagé depuis le temps que j'attendais de prendre un moment pour le faire

I - les Stats


Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Statstoi

3138 Pv sans coiffe NI cac (à vous de juger en fonction du II a et b)
10 pa / 5 pm / 4 po / 3 ci
Resi (sans cac ni chapeau) : neutre 0% / terre 0% / feu 8% / eau 11% / agi 8%

Full parcho 300 force / 250 intel / 119 vita (eh oui c'etait ca ou 40 force/intel donc j'ai tranché)
Ca me semble bien mais un peu embeté d'avoir seulement 5 pm (Cf II, a)

II - Le Stuff


Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Stuffc



a) Le chapeau

Eh oui comme tout grand panda, y a un stuff derriere tout ca
Derrière la coiffe obji se cache une malheureuse coiffe meulou
J'entend deja les huées ... non non attendez ! J'ai une explication :

A vrai dire j'hesite encore sur la coiffe, en effet j'ai pensé à deux coiffes :

- Solo pm : pour son pm hein Rolling Eyes / soucis : les stats pas mal mais moyen
- le kim : pour ses stats / soucis : faut encore prendre deux levels No

C'est là le premier soucis notable

b) Le C-A-C

Comme vous le verrez sur le screen je joue avec actuellement deux cac : le tyty et l'ougarteau
Cependant mon projet peu se resumer en une seule image

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Cacn

Oui je compte à long therme pouvoir jouer tout ces CAC (je pensais aussi à l'arc à lamelle ...) même tous ne sont pas vitaux, un Tyty, un ougah deja en poche, ajouter la baguette et se sera deja correct niveau choix

il y a deux soucis à celà :
- les kamas pour tout acheter (peut s'arranger sur le long therme)
- les maitrises de sorts (cf III)

c) les jets

Comme en temoignera ma ceinture les jets ne sont pas exempt de critiques, en effet certains laissent à desirer
j'ai donc à recuperer 4 cc et environ 70 vita sur 3 items (ceinture + anneaux x2)

Conclusion

Je trouve ce stuff très bien fait, sans aucun exo pour le moment ni ocre et il est magnifiquement completé par des trophés qui ne sont pas encore au grand complet (des dommages neutre / 80pv / et des resistance pm/pa ne seront pas de trop)

III - Les Sorts

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Sorts

Ici un seul problème j'ai 38 points de sorts et aucune maitrise, le vrai problème est de savoir laquelle monter ...
j'ai pensé qu'il serait judicieux de monter celle des Batons ainsi que celle des Baguettes car celle que je prépare est assez interessante niveau degats

Il y aura possibilité de parchotter le jour où mes cac seront achevés, il est aussi possible de recuperer 10 points de sort sur Ivresse mais ce serait presque dommage de faire ca

(Monter poing n'est pas totalement à exclure le fait de taper deu peu aussi etre un avantage)

IV - Les degats

- Datak + Flasque + Vague
Spoiler:

- Flamiche + Gueule + Poing + Soufle + Ethylo
Spoiler:

- Baton tyty sans maitrise
Spoiler:

- Ougarteau sans maitrise
Spoiler:

Des degats plutot corrects, comparé à avant :

- hausse de 50/70 degats de l'ougarteau mais sans maitrise Twisted Evil (selon les jets vu qu'il est assez aleatoire)
- hausse de quasiment 200 degats sur flasque
- hausse de 100 degats sur poing qui est Lvl. 1
- hausse de 30 degats sur flamiche
- stabilité de gueule, vague , ethylo et soufle
- baisse de 20/25 degats sur pandatak en moyenne

Donc que du bon, les nouveaux cac vont faire du biens ainsi que les maitrises quand elles arriveront !

V - objectif resumé

(dans l'ordre d'importance)
- Fm les items qui laissent à desirer
- Choisir un chapeau (voire les deux qui sait)
- Obtenir la baguette nolog
- Choisir quelle(s) maitrise(s) monter
- Obtenir la liste des Cac
- Parchotter les sorts
- Obtenir de nouveaux trophées


Voila donc je vous laisse commenter si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Finqu


Dernière édition par Malhou le Mar 14 Fév 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:04

Bien joué, ça rox du pâté tout ça !
Sinon pour le chapeau, même si c'est toujours mieux d'avoir les deux et de changer selon la situation, j'ai une petite préférence pour le Kim, à cause de... la créature invocable ! 3 c'est bien, 4 c'est mieux (surtout quand tu auras ton dopeul, c'est-à-dire bientôt puisque je vois que tu adoores xp ^^)
Et pour les maîtrises, je suis bien d'accord avec bâtons + baguettes.

Edit : "13 Février 2012 à 10:11:31, Malhou vient d'acheter une maison." Je vois qu'on se fait plaisir ! Et ça se prétend pas riche :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:57

On suit mon actue sur le site officiel huuum Embarassed
C'etait deja ma maison mais à vrai dire elle etait sur "la mule" donc j'l'ai repassée sur le panda pour la vendre (si jla vend plus de soucis de coif j'aurai les deux)

Pour ce qui est d'xp je te laisse te referer à ma toute premiere page et tu verra que NON je suis la pire faignasse de menalt (meme si j'ai atteint le top 10 des plus gros pex sur 24h mouahahahah Rolling Eyes )

Pour les maitrises je pense que c'est le meilleur choix à faire surtout si je part sur un baton tyty + brageut (en option) et une baguette nolog quand j'aurai pas à aller au cac Smile mais je pensais aussi à une hache en monocase

Donc ba j'ai monté deja la maitrise baton !
reste à voir ce que je fais des 23 points de sorts restants

Edit :

Avec la maitrise les degats du baton tournent autour de 500/coup Smile

Achat de la baguete Nolog (une bonne offre m'a decidé)

- Baguette Nolog sans maitrise :
Spoiler:

Elle sera jouée 1/2 dès que mes fm d'AMGx2 et de ma Hanium seront terminés donc c'est pas mal interessant non ?


Dernière édition par Malhou le Mar 14 Fév 2012 - 23:52, édité 2 fois (Raison : Achat de Nolog)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:58

jouant terre/ feu je suis passé par 2 cac pour le moins un peu plus originale mais vraiment sympa

l'arc a lamelle : vraiment puissant en cc , sa permet de donner de bonne claque a 7 po ( c'est pas rien ) , sa permet de taper en diagonale de loin sans passé par picole (et donc de mettre de bonne baffe )

la hache teroide : bon je reconnais elle est aléatoire, mais c'est vraiment un super cac. De plus jouant les 2 modes de jeux on se rend compte que les jets reste correcte même sans maitrise donc un gros + 1 pour cette arme (et puis c'est une hache )
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:45

Oui en effet, ce sont deux des cac que j'envisage d'avoir au moins sur moi ne sait-on jamais
J'attend la fin de week-end pour toucher des sous et pouvoir progresser dans mes achats (j'ai bien ma pano meulou mais j'ai pas trop envie de m'en separer une mule l'appreciera surement)

Le seul soucis de l'arc c'est qu'il est 5 pa mais ma foi avec une bonne portée c'est acceptable d'autant plus qu'il sera joué 1/2

Pour la hache si besoin aussi j'hesiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:51

Pour avoir joué l'arc je n'aimais pas du tout.
Je lui préfère largement un bâton champmanique pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:43

Le champanique oui certes mais je vais avoir besoin d'un Majeure eau+60 et d'utiliser le tour de passe passe en mettant un item qui donne au minimum 40 chance pour l'equiper et retirer cet item vu que le baton donne jusqu'a 50 chance.

Le but n'est pas vraiment de jouer un tri-element mais ce baton à des degats plus interessants que le tynril et dont un vol de vie doublé.
Donc je ne roule pas sur l'or dutout mais coupler ce baton à une coiffe glourceleste pourrait etre pas mal mais adieu les 6pm Rolling Eyes
Donc une magouille pour le cara eau et ca pourrait aller avoir des degats eau n'est pas non plus negligeable
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:06

Coucou à vousssssssssssssssssss !

Je suis de retour, le bac c'est fini ! les vacances c'est à moi !
Je ne viens pas refaire une presentation de mon mode 194 terre/feu mais plutot vous poser une question pour mon futur proche, Terre/feu ou Terre/agi ?
Nous tenterons de repondre à cette question en plusieurs parties, tout d'abord l'optimisation des deux stuffs, ensuite les stats et pour finir les degats, et pour terminer un bilan pour determiner quel mode est le plus efficace et fun à jouer

Le screen de gauche sera le mode Terre/feu
Celui de droite le Terre/air

I - Stuffs

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Stufflf
- Dans le premier on a un solomonk exo Pm, les jets sont corrects mais il manque quelques CC (4) à recuperer sur des jets
- pour le second aucun exo (les prix des stuffs sont equivalents donc pas de sous à mettre au bout I love you )

II - Stats

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Statslp
J'espere que les fleches seront claires

On peut aussi ajouter le bonus tacle/fuite forcement plus important qui limite l'utilisation systematique de stabilisation

III- Degats

Terre/feu (actuel) : degats reels
http://dofusbook.net/perso/Malhou/Malhou-1.html

Terre/agi : degats en stuff parfait
http://dofusbook.net/perso/Malhou/Malhou-3.html

Resumé degats des sorts :

schnaps ++
souffle +
Pandatak =/+
Gdb =
Flasque divisé par 2 (cf le IV )

Sans compter que le taux de CC est augmenté (1/7 pour les 1/50) sur tous les sorts et atteind le 1/2 pour schnaps

IV- Polyvalence, atouts

A) Les cac's secondaires

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Cact
(l'ougah est jouable dans les deux en faites)

- Donc on remarque un style de jeu beaucoup plus polyvalent du coté feu, mais avec des degats moderés
- Pour le mode air la polyvalence est limitée au faibles distances, mais des degats bien plus elevés

B) Repartition des points de sort

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Sortsh

Donc j'aurai à monter :
- Schnaps
- Souffle
- Pandanlku
(- Autre maitrise, dagues surement)

Pour cela je dispose de :
- 23 points
- 15 points : Je peux desapprendre flasque (que j'aimais bien mais 15 points de sorts pour 30 degats pale )
- 15 points : je peux desapprendre vulne (je ne m'en sers jamais)


IV - Bilan

Bon j'hesite enormement, le mode terre/feu c'etait mon reve depuis longtemps à vrai dire mais là j'hesite car le cote agi de la force a beaucoup d'avantages pour un prix equivalent je fais donc appel à vous cheres buveu(rs/es) pour m'aider à me decider

Cordialement, le panda faineant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:50

Pour t'apporter un petit point de vue :
Je joue mon panda avec le même stuff que tu proposes en terre/air ( étonnant non ? )
Seule différence, j'ai un tutu pour le 1/2 all, bref.
Je joue à dominance air, car pour moi pas de bon cac terre à THL ( même si la canne hassukre m'intéresse fortement ), et avoir un cac neutre ne me plait pas du tout. ( Puis, mon eca envoie déjà du 700 à la kadille au 17x, ça me suffit en frappe neutre ^^ ).

C'est un mode qui m'a pas couté très chère, et qui envoie du.. très lourd. ( -8xx en jet max au brelle CC, -3xx datak, -3xx [ voir 400, je sais plus ] au schnaps, etc.. ). En pvm, c'est un régal en terme d'efficacité et de simplicité. ( 10/5/5 sans dindon, 1/2CC easy.. )

Après si tu cherches un mode axé terre, une brouce au lieu de la rasb peut être intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:12

Salut Mal', tu t'es cassé les fesses poru faire tout ça, donc même si c'pas objectif, j'te le dis:

la po terre/feu est pas très jolie j'aurai mis une brouce (Owned by Kill, as usual ><) comme ça tu gagnes en po, moins de dégats terre mais toujours très potable ^^
Ensuite bah moi j't'avouerai que si tu peux te permettre un tutu, le 2ème mode m'a l'air plus interressant dans l'optique ou tu peux couvrir une diag et une ligne droite.
Mais le 1er est plus 'bourrin' puisqu'on a une flasque qui part juste après 2pandatak ^^

Le choix est compliqué, j'ai aussi hésité entre 2 modes semblables :p j'ai opté pour le terre/feu ^^

(n'oublie pas de prendre les %res en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:35

Oui pas tres original comme stuff mais c'est basique et efficace

Je suis pas encore pres à jouer dominance air, vu les cac dispo la majorité possede l'element neutre et j'ai pas envie de cracher dessus meme en pvp

Quant aux resi, celle de la fuji sont bien mieux et largement, en terre/feu j'ai celle de la voile et des cac sinon rien No

Et puis venons en au tutu, le truc qui coute la peau des fesses, que je ne peux plus esperer droper avec les donjons modulaires en farmant solo et en fesant la capture en arene ...

Et mes sous vont en se moment dans un autre projet,


Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Roubl
(la main toujours bien placée drunken )

Donc à moins d'avoir un tutu tombé du ciel, je sais pas comment faire mieux (le stuff terre/feu aurait ete parfaitement viable avec un tutu aussi Laughing ) meme si je pense que je vais me mettre à economiser pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:07

Salut ! Après être resté terre en meulou jusqu'au 19X, sans-le-sou, je suis passé au stuff air/terre que tu proposes. Je joue au brelle neutre avec une ceinture de brouce et c'est vraiment un régal (10/6/7, 400 à la pandatak et 500 en cc, 250 à 350 à la gueule, et les coups de brelle montent à 950 en cc). La seule chose qui te manquerait ce serait un turquoise ! Et bien figure toi qu'il y a quelques mois j'étais dans ta situation, et qu'il suffit de faire la quête de l'ocre, qui est maintenant très accessible (en deux-trois semaines sans forcer c'est largement fait), de vendre l'ocre, puis d'acheter un tutu pour arriver (presque) à la perfection. En plus c'est assez marrant de chercher les archimonstres maintenant qu'ils repopent tout le temps. Et même un tutu très moyen suffit au 1/2 sur le 1/50 avec cette panoplie !

A part ça je tiens à te remercier pour toute la présentation que tu as faite de ton panda jusque là, je crois bien que c'est ce sujet qui m'a donné envie d'en créer un (FOULTAIRE), il y a déjà un an :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:55

Hola, alors c'est une lourde question qui se pose le choix entre terre/feu et terre/agi. J'ai moi fais l'option du mode terre/feu un peu plus polyvalent avec kolosso (oui je suis pas en mode 10/6 mais 10/5). Et je n'en suis pas mécontent.

Après, le mode terre/agi permet de toujours pouvoir frapper ses adversaires à distance que ce soit diago ou en ligne. Il permet également de repousser si besoin en état saoul en infligeant des dégats corrects.

Par contre, tous les sorts que tu peux utiliser sont à 3 PA en état saoul et 4 en sobre. C'est le coté le plus bloquant qu'il y ait. La flammiche et flasque inutile, je trouve ça très frustrant perso. Car si à la fin d'un tour il te reste 2PA, tu ne pourras même pas flammiche sans passer pour être ridicule.

Le mode terre/feu a un point de blocage, de mon point de vue, c'est le lancé en ligne de tous les sorts sobre (sauf flammiche). Du coup, tu peux te retrouver dans une situation a ne pas forcément pouvoir utiliser tes PA.

Ce qui me ferait pencher sur le mode terre/feu, ce serait les PM.

Après, pour le tutu, ton mode terre/feu te permet d’être facilement 1/2 au cac. Donc avec ou sans tutu, je pense que le choix reste presque le même. Et comme le dit Rhynn, la méthode de l'ocre pour acheter un tutu ça doit pas trop mal marcher. Et en plus avec le goulta qui arrive, l'ocre va etre hors de prix. Et si tu attends le mois d'aout pour acheter le tutu, tu pourras aisément te faire une belle marge.

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:41

Bon alors AJOUT de la ceinture Brouce à la panoplie air, c'est clair c'est le pied Surprised
Si jamais je me lance dans la quete de l'ocre, ba je le garde Laughing, faudra que je me debrouille autrement Sad bon après un +11 suffit donc faut relativiser
Très content que mon post ai pu motiver quelqu'un à jouer notre classe, si ca à plut à une personne j'ai pas fais ca pour rien alors clown

Voila pourquoi j'hesite car flasque est ZE sort que je kiff, après la hausse des degats compense un peu c'est sur, je serai bien triste quand je lancerai une flasque qui tapera à 80 Sad

Donc je pense partir sur du stuff agi, faut trouver une panoplie à pas trop chere et ca sera tout bon Surprised (obligé de vendre des dindes pour ca Rolling Eyes )


Sinon que pensez vous de la repartition cara : 350 force 200 agi 220 vita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:50

HEWAKAHEHEWAKAHEHEOHEHEH
(Intro de Kohl-lanta et non pas Shakira)

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Tutuw
Voilà c'est fait ZE TUTUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je suis toujours Level 195 mais ce +14 annonce mon mode 1/2 au 1/50 ce qui est super génial Cool
(un +11 aurait suffit) mais ce tutu est la conclusion de deux journées folles au niveau des sous :
- Achat d'un solo PA pour 14M (revendu 22M <3 )
- Achat d'un autre solo 10min plus tard pour 1M6 suite à l'oublie d'un "0" du marchandeur
Ce qui fait que j'ai pris le luxe de me payer mon 'tit tutu ! (24M)

Vous vous en douterez les dégats sont bons et le 1/2 brelle bah c'est tout de suite autre chose Rolling Eyes .

Mais si je viens poster aujourd'hui, c'est pour le stuff 198 que j'ai confectionné rapidement
via Dofus Book que je viens partager avec vous :

New Stuff de la mort qui tuuuue !
"Qui est, Hallu ... attends la suite ... ... cinant !"

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Dbpanda

I - Stats, Cara

J'ai donc imaginé ce stuff (que j'ai nommé le AWESOME Malhou's Stuff ) dans le but de le jouer 10/6,
(vous voyes bien le 10/5 mais la mansion est pas encore exo, et si d'ici là elle ne l'est toujours pas, un Solomonk Pm en rab viendra prendre sa place) avec peu de contraintes, une dominance Terre, mais surtout UN RETOUR DE L'ELEMENT FEU,
Car oui l'élément Agi est sympa et tout, mais ma Flasque qu'est-ce qu'elle me manque, mes differents Cac qui font la polyvalence aussi ...
Mais je vais pas vous le cacher, jouer ce mode c'est aussi pour la vita (le pallier des 4000 fait rêver), les résistances très correctes feu/eau/air (0/0/20/20/10% qui varieront selon le cac utilisé), la PO très confortable (8 avec cette coiffe), les gros bonus en dégats élémentaires, sagesse correcte elle aussi.
Le point noir ? Oui il y en a un (même plusieurs sur ton nez) , l'Ini c'est le seul point noir que je trouve dans ce stuff, et malheureusement, ca va me faire étrange de passer 1/2ème à 4/5ème à jouer mais c'est l'unique inconvégnant je pense.


II - Pour ce qui est des dommages ?

http://dofusbook.net/perso/Malhou/Malhou-2.html (pour le détail)
Les dégats sont pris avec le Brageut équipé
En gros, ils sont monstrueux sur la Toche, vu qu'elle est jouée 1/2 (720 jet min sans CC à 1304 jet max en CC par coup Exclamation ) des dégats moyens de 1984.02 par tour sous maitrise
Le brageut 552/912/1434 ce qui est tout à fait bien !

Niveau sorts, les stats terres étants ameliorées les dégats suivent avec une Datak dans les 500 en CC (ca pardonne pas si double CC), la Flasque se porte bien avec du 250 en moyenne cc ou non (ca change pas énormement)


III - L'heure des questions

- Une critique que j'ai oubliée ?
- Comment pallier cette ini faiblarde ?
- Est-ce le meilleur choix de coiffe ? (le kim me plaisait beaucoup aussi mais Ini oblige)
- Avez vous des questions ?
- Je te plait ?

IV - L'avenir

Pour ce qui est de la suite, je pense à une optimisation de ce stuff via un exo PM sur la mansion donc, un Ocre à venir si je m'y met sérieusement, et un exo PA sur un des items pour passer 12/6
(en mettant un gel à la place du vilain AIMG)

Je ne compte pas le jouer uniquement pvm mais aussi un peu pvp histoire changer, mais sans perceverer
(le succès j'aime pas trop Cool )

Le mot de la fin ?

"C'est énorme"Jhenn-kyushuu

Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Pandabis



Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]   Malhou terre lvl.97 - 200  [21/03/15] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malhou terre lvl.97 - 200 [21/03/15]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malhou Feu 197 - 198 MAJ [05/05/13]
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: