Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oopanda-delamort




Nombre de messages : 3
Serveur : domen
Date d'inscription : 22/09/2009

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:08

Salut à tous!!!

Je suis Oopanda-delamort, lvl 7, pandawa full sagesse.

J'ai decider de poster ici pour vous presenter mon parcours entier, pas à pas, jusqu'au niveau ultime... je doute d'y arriver mais bon Razz

Donc voilà, vous comprendrez dès maintenant pourquoi je post dans pandawa air x): https://2img.net/r/ihimizer/img8/4474/paysanr.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img8/8572/statvb.jpg

puis voilà mon super stuff!!!===> https://2img.net/r/ihimizer/img23/551/stuffn.jpg

Donc petite biographie de moi x)===>

J'ai jouer un autre pandawa avant, xelor, feca, sadida, sacri, iop et vila lol

A+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:16

Euh j'ai pas trop compris ..?? Tu comptes nous montrer ton panda du niv 1 au niv 200 ?

Ben déjà t'as pas commencé du niveau 1, alors autant commencer quand c'est intéressant (autrement dit pas maintenant)...

Sinon t'as monté quoi comme sorts ? Quels sont tes dégâts ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oopanda-delamort




Nombre de messages : 3
Serveur : domen
Date d'inscription : 22/09/2009

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:22

Lol justement pour l'instant no sort, j'attends le lvl 17 pour mettre pano bandit + ergot mina pour aller tuer mon dopeul deux fois, sa fait tonneau dans la poche deja x)

Et restat aussi lol

Ensuite, les degats, sa sera pour le lvl 40...

Grande avancé pour mon ptit panda, il jouera que sur les dagues au debut.

Ensuite, (re) je compte bien booster les sort de soutien, parce que au depart il est créé pour sa, comme karcham/chamrak, à vrai dire c'est un peu 'mule' de mon xel.

Sauf qu'il tapera quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:26

Ok donc l'interêt de présenter une mule ?

'fin bref ça dépend aussi si tu comptes être lvl 40 dans 2 jours ou dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Oopanda-delamort




Nombre de messages : 3
Serveur : domen
Date d'inscription : 22/09/2009

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:31

Non pas une mule, plutot une aide, et le lvl 40 il se trouve que je l'aurait quand mon xel aura restuff et que mon abo sera renouvellé, m'enfin je raconte ma life un peu la lol.

On va dire que je post depuis le debut pour ceut qui sont un peu pomé avec un panda, car j'ai rarement vu de spost qui comence du lvl 1...

>>>Donc si vous mes amis voulez un panda comme le mien n'hésiter pas<<<

Hun, ah oui, je me surnomerais plutot pandawaquinestpasunemulemaisplutotuneaidequipeuttrèsbiensedebrouillertoutseul

Vous avez plus qu'a dechiffrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:51

[Non désolé c'est pas dans les règles du dojo. Les sujets doivent montrer des panda intéressants, être joliment présentés, originaux, ce genre de choses quoi. Envoie moi un message privé si tu veux qu'on discute de la réouverture.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty
MessageSujet: Re: Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...   Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oopanda-delamort, suivez son parcours du lvl 1 jusqu'au...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: