Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pandawa multi 189]

Aller en bas 
+3
Malhou
Xema
Pan-dawa
7 participants
AuteurMessage
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:41

Bonjour à tous ,

Donc je me présente : Pan-dawa , pandawa de cercle 189 actuellement

Je suis parcho 101 partout et je suis équipé avec une pano ougha , une cape fulgu et des petites bottines des sous-bois.

Et je me demandait si un mode à la "Hache du Guerrier Zoth" serait possible et si possible quelle pano prendre :/

Un familier 50% dommages est évidemment incontournable mais pour le reste je ne sait pas trop quoi prendre


PS: Le mode 10 PA est obligé avec la hache
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:51

Un atouin en incontournable, pas un fami 50% ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:33

Dis nous plus clairement se qu'il te manque et quelques indications :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:54

Une fusion des bworkers me semble top. (Si tu as les sous)
l'une donne 1pa + la hache = 10pa de quoi faire bobo. le probleme reste peut etre 2 po ...

Ou changer l'amu par une zothulette ainsi que seau du roissingue par exemple , ca te fera 4 po ..

Voila , maintenant tout depand des moyens que tu as.

descriptions:
-casque arnage
-bottes repane
-ceinture tore
-anneau blitere
-cape erfore
-sceau du roissingue
-zothulette
-hache guerrier zoth

un total de 65 dommages, 70% dommages, 2500 vita , 230 chance/ intel, 150 terre/agi , 275 sagesses.

+familier celui que tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:58

La Zothulette ne donne pas de PA (oui c'est la plus grosse arnaque du jeu cette amu ^^ une peau de skeunk pour "ça" ) donc il serait en 9PA.
Si tu veux une amu PO il y a toujours l'amu tot (10 dom, 15% dom, 40 intel et chance! un must) en attendant la kralamension :p
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:59

bien vu ^^ je l'avais pas bien regarde , je pensais à la kralamension, et carrement mal regarde la zoth...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:18

Pour moi ya pas à se casser la tête pour l'amu et les anneaux, la pano krala est tout simplement parfaite.

Après tu peux compléter avec des items ougah, des items multi élément pris à droite à gauche, ou même des items mono élément mais qui ont des super bonus annexes comme l'initiative des bottines sous bois que perso je trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:36

En même temps il demande un stuff 189... Commencez pas à parler Krala puis que l'amu est au lvl 194 et le 2° anneau au lvl 199... A ce stade les lvl ça se passe pas comme ça, et vous le savez très bien ! ;)
Sinon pour la zothulette... Elle est tout simplement énorme SI on a pas besoin du PA de l'amulette. CC / 50% do / +10 do etc etc etc... Personnellement j'adore... Il suffit qu'il ait une vent PA, ou qu'avec la pano bworker gladiateur 9 PA lui suffise (avec hache zoth) ^^... Et on envoie la sauce ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:48

C'est vrai qu'en plus j'xp pas souvent ^^

Sinon j'ai eu une autre idée qui m'était déja venue plus tôt : Le pandawa terre / feu

Equipé comme ceci

Coiffe CM
Voile d'encre
Collier minotot
Annolamour
Gelano
Ceinture fulgu
Poolache


Par contre pour les bottes j'hésite entre les minotot mais j'aime pas trop les résist négative ou bien les pignons ou encore les sous-bois pour les bonus

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:35

Dolphanatos a écrit:
En même temps il demande un stuff 189... Commencez pas à parler Krala puis que l'amu est au lvl 194 et le 2° anneau au lvl 199... A ce stade les lvl ça se passe pas comme ça, et vous le savez très bien ! ;)
Sinon pour la zothulette... Elle est tout simplement énorme SI on a pas besoin du PA de l'amulette. CC / 50% do / +10 do etc etc etc... Personnellement j'adore... Il suffit qu'il ait une vent PA, ou qu'avec la pano bworker gladiateur 9 PA lui suffise (avec hache zoth) ^^... Et on envoie la sauce ! :D

Oups pardon, d'une part j'ai pas fait gaffe au lvl, d'autre part il a dit qu'il était stuff en Ougah, et moi j'ai lu qu'il était déjà stuff en krala, donc je m'étais pas posé la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawa multi 189] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa multi 189]   [Pandawa multi 189] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa multi 189]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa multi et le pvp
» Pandawa Multi -> Pvp.
» Pandawa Air => Multi (197)
» Pandawa niveau 191, Feu/Eau ou Multi?
» pandawa lvl 130 multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: