Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:32

Bonjour a tous. Le titre vous parait bizarre, incompréhensible, je m'explique. Wink

Je joue sur le serveur Summens, serveur qui me plait bien d'ailleurs. Je rencontre très peu de Pandawas, comme tout l'monde j'imagine, bref, en tout cas ceux que je rencontres ne sont guère agréable. Par exemple, tout a l'heure, je croise un Pandawa grade 10, en Objevians ( pas sur de l'orthographe, pis c'est tellement compliquer ce mot >< ), j'imagine qui doit être feu ou multi ( il était lvl 108 ), bref, je lui demande gentiment un petit défi, pour voir ce que ça donne en vrai ( voulant me reroll feu, j'aurai voulu un p'tit aperçus, bien que le Dojo est rempli de ce genre de panda, m'enfin, en vrai c'est toujours mieux Very Happy ), et il me répond avec la plus grande méprise : Tg noob, je te bat de toute façon. Suspect . Et ce n'est pas le premier qui me dit ce genre de trucs ;( .

Je ne veux surtout pas généraliser J'ai rencontré des Pandawas trèèèèèèès gentils Very Happy . Fin bref, ça me révolte ce genres de comportements, pour qui ils se prennent, il ont la grosse tête juste par ce que ce sont des Pandas ?!! Neutral Enfin bref, je trouve ça dommage ce genre d'état d'esprit, surtout venant de Pandawas.

Voili voulou, c'était mon coup de gueule du jour....


PS : Se message ne s'adresse pas a vous hein, ni à tous les Pandawas de Summens, ne vous méprenez pas , j'veux pas recevoir des milliers de mp insultant Laughing.

PS2: Le titre est mal choisi, mais je trouve pas mieux >< Very Happy


Dernière édition par Henethor le Mar 15 Sep 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:16

*Obvijevans

Ce comportement se retrouve sur tous les serveurs, pas uniquement summens, et pas que pour les panda, mais pour tous les personnages.

C'est le jeu qui veut ça, on y peut rien, la mentalité dofusienne est très basse, c'est pourquoi il ne faut rien espérer des autres joueurs, à part son cercle d'amis/guilde (j'exagère un peu bien sûr).

Donc à part passer un coup de gueule, on peut rien faire pour toi, et en plus de ça y'a même pas matière à débattre sur ce sujet, vu que la seule chose à dire est dite dans le premier post Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:34

Ah, j'pence t'as pas bien compris se que j'essaie de dire. J'ai l'impression que, du fait que les Pandawas sont assez rare, ce soit un "prestige" de le monter hl ou grade 10, cela donnerai donc un sentiment, de supériorité, de snobisme, de la part de petit kikookevin iop feu qui on mullé a fond leur nouveau roxorolol panda Rolling Eyes .

Dans Dofus, y'as beaucoup ( pleins ?) de cons, certes, mais ces cons là, ne sont pas dans la même catégorie, si tu voix ce que je veux dire ( Personnellement, je pense pas, je ne remet pas en cause tes capacités intellectuelle, plutot les mienne, et ma manière plutôt flou de m'exprimer Laughing ).

J'vais me coucher, demain je passe en CM1, faut que je soit en forme lol!

PS : oui je sais, je pète un câble, surement dut au manque de Dofus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:54

Sisi j'vois ce que tu veux dire, mais de toute façon y'a même plus besoin de faire des catégories, les cons sont des cons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:03

Okayyy super, on s'est compris alors. Smile


edit : "c'est" ou "s'est" ? Oui j'vous l'avais dit, CM1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:10

Je pense aussi qu'il y as 1 chance sur 2 que ton panda super "abusé" (pas tant que ça car les pandas feu a partir du lvl 105 sont un des meilleurs perso en PvP, c'est d'ailleur bien le seul moment ou certains arrivent a atteindre le G10...bref) soit un 2nd perso...il aurait donc un perso principal riche et qui s'y conait un peu en PvP...Un dit HL, tellement réputé pour leur gentillesse envers les plus bas lvl qu'eux :D

Sinon ben la mentalité c'est pas la première personne que je vois réagir comme ça... "Bienvenu" sur DOFUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:33

Tout à été dit, beaucoup de gens ont une mentalité de merde, que les personnes jouent bien ou non. Et tu n'est pas le seul a rencontrer des gens comme ça.

(d'ailleurs pour ton reroll feu, si tu veux voir ce que ça donne avec mon pandawa, on peut se donner rendez-vous sur le serveur teste. Bon ok j'suis pas grade 10 mais ça avance (6 là))
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:46

Au fait, maintenant que j'y pense on dit Sumens ou Summens?
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:51

Ah oui, bonne remarque. Après vérification, c'est bien Sumens, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty
MessageSujet: Re: Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!   Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawas de Sumens, amabilité : 0 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pandawas et les Dindes !
» Stratégie et pandawas
» Les pandawas D'Helsephine
» [Goultarminator III] Les Pandawas
» Les sortilèges du Pandawas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: