Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pan-dawa , pandawa terre 188

Aller en bas 
+5
Cairne
pouda
Nakwa
Dolphanatos
Pan-dawa
9 participants
AuteurMessage
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:36

Bonjour , bonsoir

Ayant durant plusieurs mois essayer beaucoup de stuff différent je suis tomber sur un qui me plaît vraiment..

Il n'est pas "roxxor" ni full PM , il est plutôt "simple"

D'abord les stats

https://2img.net/r/ihimizer/i/statsxn.png/


Ensuite la dite pano (l'anneau est un anneau chevelu)

https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffx.png/


PS : Je posterait les screens des dégats demain car il fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:47

Je ne comprends pas du tout le choix des bottines des sous-bois !
D'accord elles donnent PO / sagesse / +do / ini etc...
Mais des chaussons pignons seraient beaucoup plus appropriées je trouve !
Ensuite prendre une gelano PA/PO pour compenser la perte de PO des bottines.
Après le Full Ougah c'est un choix... Ca permet d'assurer aussi un peu dans les autres éléments, d'avoir une bonne sagesse également.
J'attends de voir les dégâts (la flemme de calculer). =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:04

ahaha !! Une panoplie Ougah comme moi ! :p (Enfin, je ne l'ai qu'en partie :x)

Joli parchottage aussi ! Avec une panoplie Ougah, ça aide vachement pour le multi-élément.

Si tu joues avec les 4 éléments, peut être que tu manques un peu de PO, non ? Si j'étais toi, je mettrais un anneau du Meulou, pour son bonus de portée, et des sandales du Minotot (qui donnent 3 dmg en plus des sous-bois), de l'intelligence et de l'agilité.

Si tu joues les 4 éléments, un Atouin ou un familier 50% serait-il plus approprié ?


Enfin, pas mal comme Pandawa... :D Et on peut savoir quels sorts as-tu monté aussi ?

Puis la vitalité... J'ai calculé, tu peux monter à 1941 en bonus avec ton équipement (Dofawa :D), tu pourrais presque en avoir 300 en plus :x Et des dommages, il t'en manque 6 pour le moment :/ Et des % dmg, il t'en manque 30%...

Tu devrais peut être contacter des forgemageurs compétents pour régler ces petits problèmes de jet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:57

Je suis moi-même forgemage mais le forgemagie actuelle risque plus de bousiller mes jets qu'autres choses ...

Les jets vita de ma pano ne sont pas excellent (du tout) j'atteint quand même 2660 de vitalité

La perte de PO ne me gêne pas car je ne pratique que du PvM , ensuite les sandales tot ça veut dire des résist' négative et j'aime pas trop :x

Les sous-bois c'est surtout pour les bonus .. c'est vrai que des pignons ça serait bien ... j'y penserait

Ensuite , oui un familier 50% serait mieu mais je suis vraiment à sec là :p

Alors voilà les dégats :



https://2img.net/r/ihimizer/i/flasque.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/ougarteau.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/pandatak.png/

Des dégats pas énorme mais avec le placement des pandawa et le ougarteau sur 4 cases , je vous assure que c'est redoutable

Les dégats au marteau sont fait sans maitrise car avec le débuff courant que l'ont fait je trouve inutile de la monter alors qu'il y a beaucoup de sorts plus intéressant.


Alors mes sorts :

Level 6

Ivresse
Picole
Souffle alcoolisé
Geule de bois
Karcham
Stabilisation
Chamrak
Souillure
Lait de bambou
Flasque Explosive
Pandatak

Level 5

Pandanlku
Lien spiritueux


Je farm le donjon craqueleur pour pouvoir monter : poing enflammé , cawotte et voir même maitrise qui sera peut-être utilisée de temps à autre


Dernière édition par Pan-dawa le Dim 6 Sep 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:06

Coucou , j'apprecie bien le full ouga
Mais es tu multi ou tappes tu plus dans l'element terre? malgres tout ca se marie assez bien.
Mais tu pourais gagner un peu plus en terre, pignons, et pourquoi pas jouer 8pa / ou 9pa? avec chevelu / erfo ? tu gagnera en tout , tout depand si il te sont vitale?
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:10

pouda a écrit:
Coucou , j'apprecie bien le full ouga
Mais es tu multi ou tappes tu plus dans l'element terre? malgres tout ca se marie assez bien.
Mais tu pourais gagner un peu plus en terre, pignons, et pourquoi pas jouer 8pa / ou 9pa? avec chevelu / erfo ? tu gagnera en tout , tout depand si il te sont vitale?

Je frappe plus dans l'élément terre.

8 PA , 9 PA c'est insuffisant 10 PA me paraît le minimum pour des combos digne d'un pandawa.

Wala rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:17

Vous aimez tous les pa (bon moi aussi,mais!!!) cheers Chacun ses opinions, c'est pour ca qu'on est ici.

Ce que je trouve dommage c'est de rater la erfo :/ , pour ma part le mode 10 coute beaucoup trop .

Tout depand aussi de ton style de jeux ou oriante toi plus vers le multi element comme nakwa te proposait.

Voilou, sunny

Sinon rien à dire, tu dois etre tout mimi en houga.
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:23

Bah je suis multi mais avec un tendance terre ^^

Sinon , oui je vais essayer de me refaire une paire de pignons
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:05

Pan-dawa a écrit:
Je suis moi-même forgemage mais le forgemagie actuelle risque plus de bousiller mes jets qu'autres choses ...
Lol un forgemage qui dit ça.
La nouvelle fm est carrément plus simple que l'ancienne.
Un peu plus coûteuse certes, mais quand on sait comment faire, on ne bousille pas ses items, on les rend presque perfect (genre ça, réalisé en 15 min pour prouver ce que je dis https://2img.net/r/ihimizer/img11/6248/rasbou.jpg).
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:46

Je suis aussi forgemage dans quelques trucs, mais vraiment pas doué, il faut faire appel aux grands forgemages des serveurs pour chouchouter nos petits équipements :p

Et franchement, je te le conseille, de nos jours, on remonte TOUT sur tout, c'est vraiment facile pour les pros de la forgemagie. (Enfin, sur Jiva, on a un forgemageur qui nous garanti sa réussite, donc c'est plutôt cool)

Pour l'anneau Chevelu, je comprends très mal ton choix. Même si tu ne veux pas d'anneau du Meulou, tu as pensé à un bracelet Ventré (peau de Skeunk, ça fait mal, mais bon :x) ? Ou même un Annolamour qui te donnera 700 en initiative, comme tes bottes ? Et peut être même après changer tes bottines par des sandales du Minotot ?

Avec ta panoplie Ougah, un Annolamour et des sandales du Minotot, tu montes jusqu'à 69 dommages.


Et ton Gelano a une FM exotique ? Un PO ? PM ?

Je comprends tes sorts montés, mais je ne sais pas si tu utilises très souvent souffle alcoolisé, Pandatak est vachement plus fort, je pense.
Et la maîtrise, avant je ne l'avais pas montée, maintenant oui, et bah, sur le coup, la différence, ça fait un réel choc, mais c'est abusé :D
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:54

Souffle alcolisé 6 est à monter pour n'importe quel panda, c'est un must have.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:22

Yeseuh, I share that opinion too, souffle is just fabulus! What a Face


Sinon la ougah est sympa et originale, ça t'ouvre des possibilités de multi.
Et comme les autres je trouve que 10 pa c'est trop, surtout qu'avec ton niv. pandatak doit être 4pa et ougatreau c'est 4 pa il me semble aussi, donc de quels combos veut-tu parler ? c'est sûr que tu passe devant de très beaux items comme la erforé ....
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:32

Fretty-women a écrit:
de quels combos veut-tu parler ?

Exemples :

1) Lait de bambou + Pandatak x 2 + Picole

2 ) Karcham + Chamrak + Pandatak x 2

3 ) Pandatak x 2 + Flasque

4 ) Stabilisation + Pandatak x 2

5 ) Lait de bambou + Karcham + Chamrak + Flasque + Pandatak + Picole

Bref y a plein de combos à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:26

Par ailleurs la puissance perdue à cause d'un mode 10PA est rattrapée avec le combo noté numéro 3, une flasque en plus ça rattrape largement, et quand tu peux lancer une pandatak, tu peux forcément (à part soucis de PO) lancer une flasque (ben oui, les deux en zone)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:23

oui j'avais compris les combos different avec 10 pa mais n'empeche que entre uen cape 1Pa 40vita 40 sagesse 5dommage (je pense, pas ete voir)
et une erfo 250 vita 60force/agi 1po 6 dommages 10%dommages 20pp 10%resis eau 40 sagesse...

Je tranche pas geek

9 pa est deja correcte surtout avec une arme 4 pa.

Je suis curieux de voir si la flasque rattrape tant que ca ,deux belles grosses pandataks affraid

Ca reste un avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dawa




Nombre de messages : 7
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/09/2009

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:53

Alors l'anneau krala coûte beaucoup trop chère pour le moment ( ouille ouille pour ça je m'achète un tutu ^^)

Ensuite les sandales tot j'aime pas les résist négative.

Le bracelet ventré est effectivement hors budjet


Ensuite en ce qu'il concerne le mode 10 PA je trouve qu'il est indispensable l'autre jour j'ai été fungus avec un éni et 2 osa et 4*CaC ... Sa roxxx sa môman.

Pour un mode 8PA plus puissant je préfère largement le 10 PA qui permet la flasque (qui ,si vous avez vu les screen, tape plutôt bien pour un coup en PA totalement ridicule)


Puis bon avec 10 PA je peut déja CaC 3 fois (hé wi mon ptit osa je le chouchoutte) Je trouve ça un must
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:09

Bien le bonjour, arrivant quasiment a ton niveau et étant terre je souhaiterai connaitre ton stuff (je n'ai pas la télé sur le 2eme screen)

Personnellement je prendrai

Full ougah
Cape erfo
Plignon
chevelu (ou Meu)
Gela PA/PM

Enfin ça c'est si je reste terre et que ce stuff me plait

Voilou si tu pouvais reposter l'image n°2 ça serais cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty
MessageSujet: Re: Pan-dawa , pandawa terre 188   Pan-dawa , pandawa terre 188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan-dawa , pandawa terre 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al' -Dawa Terre/Multi-
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)
» Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: