Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Po, Panda Gonflé a Block =D

Aller en bas 
+9
Kaio'
pouda
Nakwa
Dolphanatos
Kuma
Kill'
Cairne
Aera-Divinity
Po
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Po

Po


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une Cybertaverne ;P
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 05/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptySam 5 Sep 2009 - 23:18

Bonsoir à vous amis de beuveries !




Et Oui ! Le Panda D'ama est de Retour après une très longue Absence !
Mais ne vous inquiéter pas je vous guetté presque touts les jours je n'était pas bien loin ;)
Pendant cette longue période Mon panda n'as fait que d'évolué de jour en jour,
mais a aussi Changé plusieurs fois d'élément! ,
Seule la voix de l'intelligence ne la pas encore trouvé,
Peut être Pour plus tard qui sais ;)

Donc Après cette petite intro je viens vous présenter Mon Panda Air Non Cc/ Mais aussi Soutien !
Pourquoi ce type de Panda ? Car pour moi un Panda jouant Air/cc Ne sert pas vraiment a grand chose,
je m'explique Un Panda cc n'ai pas Polyvalent, ne peut appliqué toute sa force car avec le combo "Pico/bambou" la Maitrise n'est plus via le débuff =/
De Plus Trouvé des cc par ci par là ce n'es pas mon truc et cela enlève pas mal d'autres bonus intéressant.


Allez voyions la Bête on en reparle après OK ? x)

Caractéristique:

Po, Panda Gonflé a Block =D Postats


A Noté: Miamm les 100% d'esquive Nan ?!

Stuff:

Po, Panda Gonflé a Block =D Postuff

A Noté: Stuff assez simple, Mais Pas Non Plus terminé on véra sa après ;)

Sorts :
Po, Panda Gonflé a Block =D Sorts


A Noté: Pour un Panda Soutien la vulné air est la premiére a monté, un Bon sacri Tank avec vous en team et sa passe nikel ;)

Dégâts:
Po, Panda Gonflé a Block =D Degatspo


Comme vous pouvez le voir un Panda Agi/Soutien a Besoin d'assez
D'agi pour le tacle et gérer tout ce qui est positionnement aux seins d'une équipe,
La sagesse tant qu'a elle est la car il faut bien xp nan ?! ^^'

en Bref Mon Panda c'est ...

Points Positifs:
☺Sa Polyvalence , après avoir passé a plusieurs éléments L'importance avec un Perso principale c'est de S'amuser !
☺La Racine floribonde #_# , Merveille de bâton qui me donne de trés grand bonus Mais aussi un Vol de vie très satisfaisant malgré son coup très aléatoire x)
☺Sa Sagesse Pardis x) qui est a amélioré =P

Points Négatifs:
☻ Le Principale points négatif je pense que c'est sa force de frappe , Restats air après avoir été Terre Outch ><

Et Pour la suite !? :
♥ Passage lvl 168 full Roiss =D
♥ 9iéme Pa ? Vous inquiéter pas J'en n'aurait même 10, le mode 8Pa me géne pas pour l'instant x)
♥ 180 Montage des Vulnées x)
♥ Items de classe a craft ^^'

N'ayant pas beaucoup vu de post parlant de panda soutien j'ai décidez de vous présenter le mien si sa peut aidez certain.
ah oui j'allais oublier, a tout panda air de mon niveau Ou vous xp ? Car taper des crak poli c bien mais pénible a force u_u
Je suis Ouvert a toute critique, en bien ?, en Mal, peut un porte cela ne fera que progresser mon panda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptySam 5 Sep 2009 - 23:33

Ouah coool ^^ Bon ya un turc qui me choque c'est l'alliance sili... Si c'était pour dépasser les 400 sagesse, t'as d'autres anneaux bien plus intéressants, et sinon, un gelano serait mieux je pense... ^^'


Autrement qu'une chose à dire : $_$

Trop fort =)

Pour l'xp après ben je vois pas trop mais vu tes sorts montés et ton mode de jeu, ça doit pas être bien difficile de trouver un groupe pour xp à plusieurs.


Edit : Ah si un truc qui me chiffone : Air/Soutien n'est pas multi élément, faudrait qu'un modo le déplace en Air. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptySam 5 Sep 2009 - 23:36

J'vois aucun intérêt à ton stuff déjà.
La silimelle: super lol.
Les 34 dommages avec la racine flori: re lol.
Lvl 168 la full roiss: encore lol, une coiffe sans +do avec la racine flori.

Et pour la fin: 8PA/4PM/2PO, c'est ce qu'on fait de plus naze nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptySam 5 Sep 2009 - 23:41

Ah en effet j'ai juste vu la sagesse et l'agi j'ai pas fait attention aux stats annexes ^^' C'est vrai que 34 dom c'est pas énorme ^^ Mais ça reste supportable. Et 2PO là c'est vrai que c'est un peu plus grave ^^' Tu peux toujours prendre un anneau PO à la place de la sili...

M'enfin au fond tes doms sont pas si mauvais, un atouin et un anneau dom et hop elle a les 50. Il faut dire aussi qu'elle veut garder de la sagesse et ça c'est très bien réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptySam 5 Sep 2009 - 23:59

Euh 34 dommages à ce level c'est super faible hein.

Après ça peut être un choix de jouer sans dommages (que je ne comprendrais jamais), mais quand on fait un build à base de Racine de Floribonde (1 à 10 air en vdv pour 2 PA), on cherche OBLIGATOIREMENT le MAX de +dommages, sinon ce cac devient totalement inutile.

La sagesse est bien, mais c'est pas transcendant, y'a pas de parchottage donc ça pourrait monter à bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:01

J'pense la même chose.
Ok, cool la sage, mais ça fait limite KikooJ'aiUnMaxDeSage, Mais les dégâts sont vraiment pas bon à côté.

2 Souffles max, tu montes même pas à -400 / tour au cac sur 0%.. Pourtant très simple.

Modifies quelques trucs quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:11

[En provenance de la section multi-élément.]
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une Cybertaverne ;P
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 05/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:12

Bon comme je vous les dit ce Panda est en pleine évolution x)
C'est juste que sa prendra du temps ^^'

Biensur j'avais pensez a les +dmg
Mais pour l'instant cela me freine peut pour mon mode de jeu

Pour voir un peu J'avait penser a cela :
Gelano + ceinture fulgu pour le mode 10Pa
cela me donnera des + dmgs
ainsi que les sandales Tot pour la Po & L'agi

Par contre Niveau Amu c'est le trou totale quel amu prendre ? =/

Mercis pour toutes ces remarques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:37

Pour la PO et les +do je dirais la Feuille de Printemps.
Sinon pour plus d'agilité (très souvent FM over) et plus de vita (et autres carac) il y a le collier du Tanukouisan.
Ensuite le gelano : PA/PM si feuille, PA/PO si Tanu.
Egalement, avec la racine, l'Atouin est O-BLI-GA-TOIRE !!!
C'est bien la sagesse... Mais c'est mieux de ne pas être ridicule. =D
Sinon rien d'autre à dire, tu es sur la bonne voie et tu sais déjà quoi changer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:58

C'est vrai que ton équipement est vraiment pas fameux, et je n'aime pas tellement non plus ton futur équipement. Et la racine Floribonde, les bonus sont sympa, mais j'accroche vraiment pas à cette arme. =/

Si tu veux être un Pandawa air, voilà l'équipement que j'aime le plus :

- Bandeau Kaliptus
- Ceinture des Vents
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Dagues Lassay
- Bottes Harrys
- Cape Itaineflamme
- Amulette du DragOeuf (ou si tu préfères pour le bonus PO, une amulette du Minotot)

Ca te fait un total de 9PA, 5PM et 3PO, jusqu'à 50 dommages et tu seras coups critiques 1/2 aux dagues.

Et si tu as besoin de 10PA pour faire plus "soutien", tu peux mettre une cape Fulgurante et un Solomonk pour garder ton CC 1/2.

Enfin, voilà, ce n'était qu'une proposition, personnellement, j'aime bien ceci car ça donne accès à un 5ième PM, qui pour un Pandawa air-soutien, est très utile, car il joue plus sur les placements
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une Cybertaverne ;P
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 05/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:13

Les Cc c'est pas Mon truc ^^
Il faut pas Oublier que Mon Panda et aussi soutien ;)

Mon mode comme cela me va bien
jme débrouille très bien contre les Mobs vous inquiété pas
et je ne suis pas ridicule =X
c'est vrai que sa peut vous paraitre un peu bizarre mais pour moi l'éssentiel n'ai pas vraiment de rox ou de bien tapé =/

Je prend beaucoup de plaisir a joué avec ce panda,
C'est juste qu'il y as des trucs a changer certes,
Mais Bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 3:44

Oui, justement, dans une optique soutien y avait une option 10PA 5PM 2PO, c'est pas mal, je trouve.

De toute façon, quand on joue Pandawa, on a toujours du plaisir à le jouer, donc voilà, je me doute que t'aimes bien le jouer. :p

Mais c'est juste que comme tu le dis, il est loin d'être parfait, et on te propose des optiques pour l'améliorer. Et même si tu ne cherches pas absolument à bien taper, c'est toujours un plus en option que tu peux avoir, hein :p Bien taper n'enlève pas de plaisir à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:41

Mais xp deux fois moins peut-être que si ? Ça peut décourager.

Moi le changement que j'te conseille en priorité c'est de parchotter ta sagesse. Ensuite ou à la limite en même temps au fur et à mesure, change certains équipements (comme en effet le collier tanu ou la printemps) qui te feront perdre en sagesse mais que tu rattrapes avec le parchottage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:52

Moi je lui conseille de parchotter son agilité puis sa sagesse. Car même si Po tu as énormément de sagesse, tu m'as pas l'air d'être full full sagesse, et tu essayes de garder une bonne dose de dommages.
Alors que si tu parchottes d'abord ta sagesse, tu vas devoir investir tout en sagesse ou de 0 à 101 en agilité et c'est moche car à long terme ça donne 50 en agilité, un parchottage pareil... :/

Après, avec mon équipement, il ne va pas pexer deux fois moins, il perdra "juste" une centaine de sagesse. Mais bon, quand on veut remplacer un bâton Floribonde, c'est sûr qu'on perd un peu de sagesse, elle donne 60 en sagesse la bête :p

J'avais proposé des dagues Lassay (même si elles se jouent CC) car pour un Pandawa soutien, c'est l'une des seules possibilités pour jouer en 5PM, et dans une optique de soutien, c'est vraiment cool. (Lassay, Limbes, Gelano PM, je vois rien d'autre :/)

En plus, il y avait une possibilité de 10PA 5PM CC 1/2 (aux lassays) et 2PO, c'est vraiment pas mal en mode soutien, car tu remplis totalement ton rôle de Pandawa soutien et tu gardes une bonne dose d'agilité et tu tapes assez bien pour taper aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:57

Je vais pas repeter ce que les autres ont dit, je pense la meme chose...

Si tu veux vraiment une armes 2 pa il y a les dagues ruike pas mal surtout donnant 5 cc ce qui coute moin cher dans l'equipement :p Mais tu n'aime pas les cc alors je te propose ceci:

-marteau gamine zoth
-feuille du printemps
-ceinture ceremoniale
-bandeau caliptus
-bottes ceremoniales
-sceau du roissingue
-cape du roissingue
-anneau ceremoniale/ ou gel anneau (si tu veux jouer 9Pa)

67 dommages et 40%dommages si tu joue a 8pa , pas mal d'agi , de vita, 4po bonus , le marteau niveau pratique est sympas tapper en zone est un luxe. x)
La sagesse reste a parchot un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une Cybertaverne ;P
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 05/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:07

Merci a tous pour ses Remarques !

Comme je vous l'est déja dit ce panda est en pleine croissance,
et vos remarques ne font que conforter mon idée pour ses prochains lvls,

Parcontre personne sais ou je pourait Xp ?
car il d'oto sa soule a force ^^

Po, Panda Gonflé a Block =D Perxabra

Méme si je fait de trop beau xp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:17

Euh Nakwa je croyais qu'elle avait déjà parchotté l'agi, elle est à 400 quasiment c'est pas mal. Mais c'est vrai qu'elle est niv 160.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:19

Elle montrait 402 exactement si elle etait parchot agi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:24

L'xp est bien sympa *-*'
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:47

Avec ta sagesse et ton càc vol de vie je te conseillerais le bateau de moon, bon c'est un peu chiant mais en solo j'ai pas trouvé plus efficace, essaye de prendre un niveau 100 environ avec toi pour qu'à deux votre groupe fasse plus ou moins 250 à 300 ( grand maxi ).

Enfin j'ai déjà posté dans la rubrique sur l'xp me semble. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:15

bah j'appuie ce que les autres ont dit .

faut mini 50 dommage pour une arme comme la tienne,dans le pire des cas je propose de changer ton anneau par un DC ou un anneau céré et ton amulette par une printemps, comme sa tu gagnera 9dommage quelque %dommages ,2PO .

pour le perdre de la sagesse je te rassure que j'arrive a xp 800 000 en 1min et avec 320 en sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Dyushesu

Dyushesu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:05

D' abord ! Coucou le Dojo ca fait un Bail ;p

Perso j' ai une petite exp en screen =>Po, Panda Gonflé a Block =D Sanstitreeo



Donc on peut pex bien mieu que toi tout en ayant 10pa etc etc...

Autre chose en quoi le panda la merite d' etre sur le Dojo ? Je rappels a personne les regles ? Il faut etre original... Idem les panda force en full ougah... Il y en a deja eu 16343posts et d' autres continuent a post... Je vois pas très bien l' utilitée... Si c'st pas original c'est pas Dojo Cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:36

T'en a vu beaucoup des Pandas comme le siens ? Idem pour les Pandas en full Ougah, on en vois pas des masses.

Et puis on peut toujours post son Panda même si on est pas super original, pour demander des conseils, ou même en donner aux autres, ici c'est un forum d'entraide entre Pandawa avant tous, pas un remake des "Builds originaux" sur J0L hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:20

Dyushesu a écrit:
D' abord ! Coucou le Dojo ca fait un Bail ;p

Perso j' ai une petite exp en screen =>Po, Panda Gonflé a Block =D Sanstitreeo



Donc on peut pex bien mieu que toi tout en ayant 10pa etc etc...

Autre chose en quoi le panda la merite d' etre sur le Dojo ? Je rappels a personne les regles ? Il faut etre original... Idem les panda force en full ougah... Il y en a deja eu 16343posts et d' autres continuent a post... Je vois pas très bien l' utilitée... Si c'st pas original c'est pas Dojo Cqfd

mais t'as combien de sagesse et le challenge c'était quoi et a combien ?
j'ai 300 de sagesse, le même niveau que toi, et sur un groupe sensiblement équivalent (les mêmes mobs mais un des deux niveaux différents - le kaskargo 111) avec un challenge statue j'ai eu que 300 000 environ Shocked (groupe sans étoiles si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Dyushesu

Dyushesu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:04

680sag par la le challenge c' etait statue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po, Panda Gonflé a Block =D Empty
MessageSujet: Re: Po, Panda Gonflé a Block =D   Po, Panda Gonflé a Block =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Po, Panda Gonflé a Block =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: