Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dairiku, Pandawa Feu 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:32

Bonjour, ou bonsoir selon où vous vivez Wink

Je joue sur le serveur Pouchecot, j'ai même assisté à sa création.
En ce temps là j'étais un gros boulet. J'ai commencer par jouer une Xélor, mais j'ai bien vite changer pour une Ecaflip. J'avais choisi l'atypique voie de la Terre. Et là l'assistance se demande quel boulet je suis pour associer Ecaflip, atypique et Terre dans la même phrase. J'éclaire mon point de vue en rappelant que c'était le temps du Bluff 3 PA Wink. Quel bonheur pour moi quand j'ai obtenu ma panoplie du bouftou complète pile au niveau 21, pouvoir lancer Félintion et Bond de Félin était jouissif.
Après j'ai continuer à faire le tour de classes. Après une trentaine de personnages (j'avais la suppression facile Very Happy ) et une grande pause j'ai essayer la seule classe pour laquelle j'avais des réticences, les Pandawas.
Si j'avais su j'aurais commencer tout de suite à les jouer.

Dairiku, Pandawa Feu 80 Dairiku

J'ai commencer par un équipement pur Sagesse jusqu'au niveau 50, à partir de là j'ai commencer à m'équiper moins Sagement pour plus de maniabilité (1 PO, 2 PM ça devient vite chiant) avec une Baguette Deuh-Pain et une Capodindo. Les niveaux passant j'ai perdu en sagesse pour gagner en portée, puis en intelligence.

Seulement ça n'avais rien d'original aussi me suis-je tu, mais je viens maintenant avec un mode quelque peu original à un niveau ou les Pandawas Feu jurent principalement par la Flasque Explosive. Moi je jure par le Poing Enflammé et l'abus de boisson alcoolisé drunken

Mon équipement :
Dairiku, Pandawa Feu 80 Equipement

Bon je cache cette vilaine coiffe du Bouftou Royal par un obvijévant ^^
L'important vient du Gelano, de l'Amublop Griotte Royale et du God Rod. 9 PA c'est 3 Poing Enflammé par tour ou pas mal de combo possible afro

Mes caractéristiques :
Dairiku, Pandawa Feu 80 Statsnzj

Bon je sais je pourrais avoir plus d'intelligence ^^ Mais j'adore ma dragoune (50 Sagesse et un skin qui roxxe) et le bonus intelligence de mon bwak c'est peanut pour le moment.
Mais bon j'ai de la vitalité, de l'intelligence, des invocations (bon j'ai qu'Ivresse mais je suis prévoyant ^^) et +5 à la portée ♥.

Mes sorts :
Dairiku, Pandawa Feu 80 Sorts

J'ai choisi des sorts classiques, pas de vulné (laquelle montée?). J'ai monter Stabilisation plutôt qu'Ivresse pour plusieurs raisons.
- Les chamans et leur malus agilité font rager les hauts level dans la salle des chamans du donjon Rat Noir (j'ai 6 deuxième clefs du sphincter).
- Les blops avec leur retraits de PM pénible et leur couardise mieux vaut avoir ses PM.
- Le tacle, je déteste me faire tacler ^^ Et je veut pas investir en agilité (veut pas être air).

Poing Enflammé :
Dairiku, Pandawa Feu 80 Poingenflamme

56 à 82 dommages trois fois par tour :) 168 à 246 dommages par tour donc. A 6 PO s'il vous plait.

Flasque Explosive :
Dairiku, Pandawa Feu 80 Flasqueexplosive

67 à 141 pour seulement 2 PA à 9 PO, pour nettoyer y a pas mieux, et puis on peu faire autre chose à côté.

9 PA c'est aussi la possibilité de faire Lait, Flasque, Picole, Poing en un seul tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:19

Franchement bien joué, quand on voit les bonus dom on peut avoir envie de rire mais à ton niveau faut pas jurer que par ça. Tu as 9PA tout en ayant une sagesse vachement bien et une intelligence largement suffisante. Au fond 6PO c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:44

6PO, je trouve ça très serré, moi, mais pour le niveau, c'est super ^^ (moi, je peux me permettre le combo Billréole/Vents et ça va tout de suite mieux Razz)

Pour les vulnés, tu n'es pas contraint d'en monter une... Pour ma part, je précise toujours que je ne lance mes vulnés uniquement si je ne peux faire autre chose de plus intéressant (genre 60% resist feu, je vais lancer quelques vulnés pour que les autres puissent taper)
Pour Ivresse, personnellement, je ne l'ai pas monté, il ne me sert qu'à bloquer une ligne de vue de temps à autres, pour un soin d'appoint ou pour faire claquer une coop à un kaskargo. Stabilisation m'est plus utile, même si je ne l'ai qu'au niveau 4.

Et juste un petit message pour notre ami : Si tu t'amuse avec le poing 5, attends-toi à des surprises avec le poing 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:56

Tu avais 150 sagesse tout en ayant 9PA quand tu étais Vent Elya toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:23

j'étais à 110 sagesse, mais c'est pas vraiment le sujet (c'est vrai cela dit que 150 sagesse à ce niveau sans perte de caracs c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:43

@ Aera-Divinity : Quand j'aurais remboursé l'emprunt fait pour mon Gelano (c'était une affaire en or à ce prix là mais me manquait des kamas) je compte bien m'attaquer à la confection d'une Ceinture des Vents.
J'aurais plus de dommages et un petit PO en plus.

Je ne me ferais pas de cape Elya Wood pour une vingtaine de niveau, je vais garder ma poilue, passer 10X et changer mon équipement en grand partie (amulette, bottes, cape, coiffe et arme).

@Elopith : J'économise mes points pour monter Picole et Poing 6 dès que j'ai le niveau Very Happy
Sinon Ivresse fait partie de ma liste des sorts à diamanter (donc plus tard quand je serais riche).
Pour les Vulnérabilités j'attendrais je pense la version 4 en 1 non spammable je pense pour me décider ou pas à la monté.

Mais j'ai hâte que Dofus 2.0 sorte pour essayer avec une dinde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:37

C'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas te faire de Cape Elya Wood. Que comptes tu porter vers le niveau 100 ? Sache qu'à ce niveau, la cape Elya Wood reste un must !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Dairiku, Pandawa Feu 80   Dairiku, Pandawa Feu 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dairiku, Pandawa Feu 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: