Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les nouveaux disciples de Pandawa révélés

Aller en bas 
+16
Hadees
Teelid
Dolphanatos
Bignozz
Elopith
Aera-Divinity
Bbenn
Fuschia
Mokuna
Chloton
Gwoko
Hiko
Kuma
Xema
Cairne
Dairiku
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:37

Vous vous souvenez des personnages kawaï présentés pour Dofus 2.0 et le retour très négatif de la communauté à l'idée de jouer des personnages pré-pubères?

Et bien après le passage de designers voici les nouveaux Pandawas qui nous sont révélés :

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Nouveaupanda20tt

Personnellement je leur trouve un sourire un peu niais, un regard gamin et surtout un torse trop petit.

Comment peut on porter quoi que ce soit avec un corps aussi frêle? Devra-t-on perdre 10% de nos points de vie à chaque usage de Chamrak?

Quels sont vos avis? Plaisir, déplaisir, crispation, joie?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:04

Perso j'aime bien, c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:20

je suis plutot satisfait, ils ont globalement fait un bon boulot =). Je trouve que les Pandawas ne sont pas très différents qu'aujourd'hui, juste plus jolis à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:27

La vue de trois quart est la mieux rendue je trouve. Sur celle de face ils ont l'air constipés et sur celle de profil ils ont un drôle de museau.
Comme l'explique l'artiste sur le devblog, les vues de face et de profil ne sont pas naturelles quand on parle de 3d isométrique, et en plus on doit avoir l'impression que c'est vue du dessus... du coup les personnages de face se retrouvent avec les épaules en avant et les pieds parallèles. Je trouve ça pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:29

Je trouve la réalisation très soigné et esthétique mais je dois déplorer un manque flagrant de charisme dans les skins de personnage.
( je sais que c'est un forum panda, mais la sram on dirait une fillette de 8 ans x_x )

Enfin il faut le temps que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:06

Personnellement ça reflète parfaitement ma vision du Pandawa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Un cartable sur le dos (c'est bien la seule chose qu'il doit être capable de porter vu sa musculature) et une trousse dans la main et le voila bon pour passer en CE1 notre Panda...

Puis en plus de ça il a une tête de premier de la classe. On va être vachement impressionnant dans la 2.0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:19

Je reposte sur le sujet parce que je viens de m'apercevoir d'un truc en regardant vos divers avatars... Les personnages actuels me satisfont beaucoup. Ok quand on zoom dessus ce sont des tas de pixels, mais ça ça ne m'a jamais dérangé. C'est surtout qu'actuellement je trouve nos pandas parfaits en fait! ils sont grands, avec des proportions de guerriers (bonne échine, bras costauds), inexpressifs (oui moi je souris pas comme un niais à longueur de journée ^^). On peut leur donner le background qu'on veut à peu de chose près: ça ne sera ni un enfant ni un vieillard mais on peut donner entre 20 et 60 ans à notre panda sans que ça choque. Tandis qu'avec les nouveaux skins, ben c'est entre 12 et 20 ans maximum quoi.

Je parle pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Le skin des pandawas 2.0,les devs seraient ils devenus fous?   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:59

Personnellement je trouve pas normal que des persos censés être des gros costauds alcooliques soient transformés de la sorte en bisounours,rebellons nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:06

Shocked
OMG !!
Perso 2.0 ça a l'air d'etre super niveau contenu, mais niveau graphique
Exclamation Exclamation Exclamation No
*pense a re-re-re-recommençé un perso ^_^*

EDIT: (j'ai rien dit d'interessant,ça sent le flooD ;P)
Franchement je trouve les "males" moins ... horribles
(et oui je joue une "femelle" ;P )
Je trouve que les femelles devraient avoir un "ventre" et quelques muscles,
on est pas des eni(e ^^ ) quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:19

je ne diris que 3 mots pour représenté se personnage

==> BISOUNOURS, CALIN POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:35

Arrêtez c'est trop cool, on dirait le nounours dans Bonne nuit les petits !

Bon ok je sors...


Nan sérieux ça fait pas très "viril" (lol) mais je trouve que ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:32

[Réunification des deux sujets... eh oui faut chercher d'abord! j'en profite pour resituer les rôles de la taverne et de discussion générale: la taverne sert à discuter de ce qui ne concernent pas directement la manière de monter ou habiller son pandawa tandis que discussion générale regroupe les sujets qui concernent l'ensemble des pandawas et pas uniquement certains types.]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:42

Chloton a écrit:
Puis en plus de ça il a une tête de premier de la classe.

Évidemment il a déjà les lunettes !

Dis Kuma on a le droit de parler des autres classes ici ? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:43

A mon avis, un simple rétrécissement de la tête et des yeux résoudrai pas mal de choses... mais on sort du cadre de "squelette unique", c'est dommage.

Les devs et les graphistes auraient ptet dû faire, disons 3 squelettes différents :
Un pour les classes basiques qui se ressemblent sur les grosse lignes (crâ, iop, eca...)
Un pour les petites classes (eni, xel, enu)
Et un pour les classes du genre plus balèzes (sadi, panda)

Je pense que ça aurait nécessité quelques semaines de plus de travaille, mais on aurait peut-être eu un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:58

Grrrr BISOUNOURS !!! Nan mais vous avez vu la tronche de niais agé de moin de 11 ans qu'ils ont ?!...

Rendez moi mon panda viril et fort !! (Et alcoolique ! s'ke je sache les bisounours sont toujours sobre...)
Et puis c'est quoi ces poignet nu !? Il faut remettre leur "bracelets" ça leur donnait un air boxeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:17

Oui je suis PARFAITEMENT d'accord avec Bignozz !
D'une part on dirait des gamins ! Et l'alcool avant 16 ans c'est fortement déconseillé !!! En plus niveau musculature... je demande pas un Sadida, mais il y a des limites... Quand on regarde l'image des pandas actuels (quand on commence sont tour), on voit un panda carré des épaules avec des gros bras et un sourire, certes hilare, mais un poil carnassier... Et puis vous l'imaginez saoul ce p'tit panda ???
Et puis SURTOUT ! Ce qui rend chaque Panda unique ! Notre marque de fabrique ! Les poings/poignets !!! J'imagine pas le mien sans ses poings rouges !
M'enfin.

Sinon pour les pandalettes ça change pas énormément, je trouve ça bien (elles ont des cuisses puissantes je trouve quand même ;p... Du pastis pour les sudistes, de la vodka pour les nordiques et... de la testostérone pour les pandalettes xD).

EDIT : Et pensons au boulot que vont avoir les infographistes de Dofus Tools... Pour le générateur d'avatar, ça va pas être de la tarte ! ^^

EDIT 2 : Je suis désolé Cairne. Je retire donc ce que j'ai dis dans mon premier Edit, mais je ne le supprime pas pour que ton message ne soit pas dénué de sens. Tu me vois navré de cette regrettable erreur.


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 30 Aoû 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:02

Rien a voir pour dofus tools.
Le créateur du générateur d'avatar est Simsoft, qui est développeur chez ankama, alors de là à parler de boulot... (et s'pas un infographiste non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:40

Kuma a écrit:
ben c'est entre 12 et 20 ans maximum quoi.

Je pense que c'est à cause de la tranche d'âge que vise Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:00

J'aime pas..
Franchement ce petit sourire de gosse qu'il a.. il a vraiment l'air d'être un personnage plus mignon qu'autre chose :o
Un sourire d'ivrogne un peu bête ok, un sourire qui fait je suis un gamin Sleep
Un peu déçu, je dois le dire

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:24

Posté sur le forum JOL où plusieurs réactions négatives à propos des pandas sont lisibles (dont la mienne ^^)
melibellule a écrit:

zachaeus a écrit:
On fais une pétition pour que les pandas soient revus ?
Inutile : c'est déjà en cours.

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033333&page=20
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:41

C'est quoi qui est en cours ? La refonte de la tronche du Panda ou alors une pétition déjà existante ?


*prie pour la refonte*
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:52

Refonte banane :P
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:51

Juste comme ça, les personnages dans Dofus 1.xx n'avaient aucunes expressions, la bouche plate, le regard vide, alors dire qu'ils avait un air carnassier ...
De plus niveau musculature je les trouve semblable.

Certes ils ont un petit air de gamin, mais un changement de cette bouche et un rajout de nos chères bandelettes (je suis d'accord sur ce point la :p) et c'est réglé !

Je dois sans doute être un des rares à bien accepté cette refonte.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:14

Je le trouve pas si mal non plus (les bandelettes me manquent énormément). Il faut aussi regarder les autres races ... les sacrieurs sont horribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda sur un nouveaux serveur !
» Nouveaux sorts pandawas ?
» The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !
» Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas
» Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: