Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mogritte, pandawa terre Allister

Aller en bas 
+2
Teelid
Mogritte
6 participants
AuteurMessage
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:07

Bonjour à tous, je me présente, Mogritte, panda 195 du serveur Allister.

Je cherche actuellement à trouver un cac digne de ce nom en attendant d'avoir l'ocre (ce qui va se faire un jour ou l'autre---> je passerai alors aux dagues eudin) pour 4 PA. J'ai longuement réfléchi et je ne trouve pas de solution satisfaisante (j'ai même pensé à prendre un bâton, genre bâton champmanique, c'est dire)

Voici mon stuff actuel :

Mogritte, pandawa terre Allister Stuff10

Sachant que j'ai également une sueur rance et une zoth et que j'alterne entre les trois en fonction des situations. Je suis en cours de craft de ma ceinture et du kim qui devraient me "compléter duement. Pensez vous que les lames assacre puissent être une option (sachant que je suis bigrement intéressé par le PM supplémentaire)... ?

Mes stats du coup :

Mogritte, pandawa terre Allister Stats10

Au pliaisr de vous lire :)

Mogritte
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:11

Pour 4 PA il y a l'épée kukri kura ou le marteau ougarteau qui sont intéressants. Pour la lame assacre je ne pense pas que tu aies les prérequis.

Sinon on peut voir tes sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:16

Je vais parchoter 101 chance et intel et avec les bonus pano j'aurai pile les pre requis. Comment ça voir mes sorts ?

EDIT : j'ai pensé au kruki mais 90% de 10-21 ca ressemble bigrement a 9-19 :) en gros les dommages seraient les memes qu'a la ticot ce qui n'empeche pas que les bonus du kruki soient plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:57

Hey Hey coucou toi :p

En 4pa j'aurai dit comme Teelid un ougarteau, Frape en zone pour 4pa et avec de bons bonus.

Kukri Kura c'est bien mais vaux mieux la jouer en 1/2CC donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:26

Après mure réflexion j'opte pour un baton champmanique. Je parchotte l'intel et la chance et je vais modifier la répartition de mes points pour atteindre le pre requis chancel (en gros il faudra que j'aillle vers 120 chance, le reste en force)...je suis très excité à l'idée d'essayer ce cac ^^ je reviens vers vous dès que j'ai pu tester (croyez moi ça va chier des bulles)

Mogritte
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:52

Bonjour,

une petite mise à jour de mon panda est à l'ordre du jour :

Mes stats :

Mogritte, pandawa terre Allister Caracs10

Mon inventaire :

Mogritte, pandawa terre Allister Invent10

mes sorts :

Mogritte, pandawa terre Allister Sorts110

Mogritte, pandawa terre Allister Sorts210

Mes dommages au bâton champmanique :

Mogritte, pandawa terre Allister Cac19910

Mes dommages avec pandatak :

Mogritte, pandawa terre Allister Dom19910

EDIT: j'ai omis de préciser : j'ai actuellement 3133 en vita, et je suis lvl 199 (18% :p)

Voilà, pour résumer, je roxxe, ça c'est sûr. Mais ça ne résout pas mes soucis de PM notamment pour le pvp. dans un premier temps, je vais passer par un mode lames assacre afin de glaner le PM supplémentaire de pano (j'aurai pile les pré requis une fois mes parchos terminés en intel).

Ensuite il s'agit d'aller rapidement vers l'obtention d'un ocre pour passer à un mode 10 PA avec gelano PA/PM pour roxxer à grands coups d'aztech par exemple.

Ensuite pour régler le problème de la PO (affreusement faible avec mon stuff actuel), pano krala haha...pas pour tout de suite je l'avoue mais bon...

Dites moi ce que vous en pensez :)

EDIT : je précise que pour le moment ce panda est absolument orienté PVM...disons que j'attends le 200 pour me consacrer au pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:44

Personnellement, je verrais bien à la place de la cape/amu/anneau bliteré :
Voile d'encre / Kralamansion / Annolamoure. Tu gagnes 2 PO, tu gagnes des +do, de la sagesse également, et la force de frappe reste la même (vitalité augmentée je pense ^^).
Puis pour le lvl 200, il serait également intéressant de se faire un mode Terre/Multi... Mais ça tu verras plus tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31

Bon j'ai récemment acquis un annolamour ainsi qu'une kralamansion (dont le jet est absolument énorme), je vais pas tarder à crafter mon voile d'encre. je compte remplacer le bracelet ventré et/ou l'anneau chevelu par un gel PA/PM ou alors la pano krala complete (pas de PM mais les bonus et la vita me plaisent bien...en fait je crois que PVM ce sera full krala et pvp PA/PM). Il me manque toujours le dofus ocre, mais je vais garder mon cac (baton champmanique : le vol de vie c'est trop la fete).

Pour ce qui est de la ceinture et de la coiffe, je compte opter pour une ougalurette ainsi qu'une ougature. Pourquoi ? l'ougature apporte une PO supplémentaire (je serai donc toujours à +4 po, c'est pas énorme mais si je prends une PO de plus je perds un PM), et les % do et les + do des deux items m'intéressent beaucoup. En effet, je compte lâcher quelques points en intel (répartition 400 force le reste intel...ce qui ferait du ~200 intel) pour roxxer à la flasque, qui est quand même un sort tip top :), si on somme les % do ca ferait du ~130-140% et pour les + do ~+70 voire un poil plus, ce qui est pas mal du tout. Ca permet de garder des pandataks >400 et une flasque oscillant entre 180 et 250.

Donc un passage multi qui ne saurait tarder, le tout étant d'obtenir les fameux 10 PA 5PM assez rapidement (pour ça, faut un ocre, et pour l'ocre, j'en chie ^^)

Bref, voilà mes objectifs actuels, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:13

J'en pense que c'est excellent, que le terre/feu, avec prédominance terre est un très bon choix. Sinon je te conseille vivement le full ventouse, pour passer à +5 PO et pouvoir jouer à la gueule de bois convenablement.
Après en ce qui concerne la ceinture et la coiffe... Ca va te faire une vita d'enfer, mais pourquoi pas prendre une razboulaire et un solomonk ? Pouf le tout te fait +13 CC... Avec le reste tu arrives à 24 CC (avec voile d'encre)... Tu rajoutes une sueur rance ---> 31 CC. A ceci on rajoute un turquoise +14, vu que tu as l'air plutôt aisé, et tu te chopes le 1/2 sur du 1/50... Et là c'est la consécration ! :D
Mais si le turquoise n'est pas accessible, alors ton choix est le meilleur que l'on puisse faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:23

J'ai dropé la semaine dernière un dofus turquoise (enfin !) +15, ce qui fait que j'ai 1/2 sur les cac 1/40 (1/7 1/50 --> normalement avec la sueur rance ca passera)...je finis donc ma quete ocre et ma pano krala et je reviens vous dire comment que ca tape :=)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:50

En ce qui concerne l'Ocre tu en es où ? :)
Sinon jayjay pour ton turquoise, c'est un bon jet ! :D
Après tu pourras toujours essayé de l'échanger contre un meilleur (avec des kamas en plus), pour atteindre un jour le turquoise +20 CC, et te tenter le 1/2 CC sur le chafer et l'arakne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:19

Il me manque encore pas mal d'archis, une soixantaine. Mais il me manque notamment les fantômes de grobe (ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes à se faire) et les fungus (de même)...il me manque 20 archis "difficiles" en somme :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyJeu 18 Fév 2010 - 4:32

Je suis plutôt contente de voir un autre panda au bâton. Je suis trout près du champmanique qui est dans ma ligne de vue depuis on bon moment maintenant ... ne me manque que 1 level et demi (et un annolamour en cours de craft ><). Les dommage que tu fais me rassure beaucoup, j'ai donc très hâte de troquer ma magnifique kelinobranche avec laquel je fais des dommage très semblable mais 2 vol de vie au lieu de un seul ca va être super :D

Mis à part le manque de PO (chose que tu semble avoir corrigé si j'ai bien compris), il me semble évident que je m'oriente vers un build dans le même genre !

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:02

J'aime beaucoup les bâtons, d'ailleurs je viens de m'essayer à un stuff 1/2 rizhome...je suis un poil déçu (les dommages ne valent pas ceux du champmanique, même avec les cc)

je vous montre mon stuff actuel :

Mogritte, pandawa terre Allister Steuf210

et les caracs qui vont avec :

Mogritte, pandawa terre Allister Carcpr10

Mogritte, pandawa terre Allister Casec210

Deux trois dommages représentatifs :


Rizhome :
Mogritte, pandawa terre Allister Bat20110

Pandatak :

Mogritte, pandawa terre Allister Pan20110

Gueule de bois :

Mogritte, pandawa terre Allister Gueule10


Et enfin Flasque Explosive (encore lvl 5 pour le moment :p) :

Mogritte, pandawa terre Allister Flask210

Qu'en pensez-vous ? Je pense sérieusement revenir vers le champmanique, plus roxxifiant au demeurant :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:17

Moi j'aime beaucoup, même si c'est "moins roxifiant au demeurant" (j'ai adoré l'expression :D). Tu intègres l'élément feu dans ton jeu je trouve ça cool.
Par contre ce que je trouve moins cool ce sont les 8 PA. Je verrais bien un kralano en lieu et place du chevelu ! :D Histoire de pouvoir aligner 3 gueules de bois sans stimulant ! :)
Et j'ai tendance à préférer 400 force 200 intel plutôt que 400 force 164 intel 123 sagesse (t'es pas à 22 sagesse près pour xp :p).
Bonne continuation, c'est tout de même un joli panda. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:21

Le kralano est prévu à court terme...mais comment dirais-je, les goujons se font désirer. Je poursuis de front le craft de cet anneau et la quête ocre, le but étant d'avoir 10 PA rapidos :-). Pour le reste, eh bien...j'attends la 2.0 pour pouvoir exploiter les dindes à 100% :) Je pense passer à une ceinture des vents pour les cc et les PO et revenir vers un solomonk en pvp, histoire de compenser la perte d'ini de la myco.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:30

Ca me paraît très intéressant. Avec la vents tu peux même te tenter le 1/2 - 1/50. Par contre fais attention à ta vitalité. Avec ces changements tu vas descendre en dessous de 2900 je pense. Pour le PvP ça me paraît être un peu juste (quoique en jouant bien... ^^).
Sinon dans le style t'as la Razboulaire et ses magnifiques résistances ! =D
Ca te permettrait de mieux tacler et de booster un peu le souffle qui est un véritable atout en PvP (tout comme en PvM).
Et pour le problème de la vitalité tu peux toujours prendre un péki. +350-450 de vitalité supplémentaire on crache pas dessus :P
(même s'il est dommage de switcher l'atouin quand on a un CaC comme le Ryzhome du Tinryl).
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:04

Ah oui, niveau cac, une fois les 10 PA atteints, j'hésitais à équiper des dagues-ruik...ce qui est très envisageable en terme de pré-requis (agi>300, donc un bon solomonk fm +6X, un kralano +4X et les dagues +4X ~150 + 15X de base). Le coût de PA extrêmement faible (2 PA) compense extrêmement bien le côté aléatoire (1-20) et les cc peuvent roxxer violemment :-) alors a 5 coups de cac par tour, sachant que les 2 PA ont aussi l'avantage de laisser de la place à pas mal d'autres actions durant le tour, est-ce que c'est un bon calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:24

5 coups de cac par tour? mauvaise idée ^^" Tu va souvent ec ^^" Si tu veux un cac a bonus cc prend la racine cithi par exemple mais 10pa pr du full cac, tu va meme pas picole aprés, je trouve sa très bof ^^".

Edit : De plus sur des resis fixes neutres ou meme en % tu va vite voir tes coups de cacs anéantis(en exagérant un peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogritte, pandawa terre Allister Empty
MessageSujet: Re: Mogritte, pandawa terre Allister   Mogritte, pandawa terre Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogritte, pandawa terre Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchen Pandawa Eau [lvl 8x Allister]
» La guilde des pandawa ( projet) [allister]
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: