Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Débat: quel familier pour un panda eau

Aller en bas 
+2
Cairne
neimadboy
6 participants
AuteurMessage
neimadboy




Nombre de messages : 2
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/08/2009

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:10

Après avoir regardé la plupart des topics du forum panda eau, je ne crois pas avoir repéré de post sur le familier à choisir.

Je vous expose mon problème, me connectant de façon totalement irrégulière et anarchique, les familiers du genre chacha et autre bwaks avec des périodes de moins de 36h entre deux repas ne sont pas du tout adaptés pour moi.

Etant donné la plage importante des dégâts de vague, je pensais qu'un familier donnant +50% dom pouvait être viable pour un panda eau. L'idéal pour moi serait un qui se nourrisse grâce aux combats (abra ou marcassin).

Eventuellement, un familier avec +80 en chance mais avec une période de repas plus étendue comme pioute bleue, mini wa.

A votre avis lequel est le plus adapté à ma situation entre +80 chance ou +50% (repas en combat ou toutes les 72h).

J'attend avec impatience vos explications et arguments pour éclairer ma chopine. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:59

Un familier 50% te donne l'équivalent de 50 chance/fo/agi/intell.
Un familier 80 chance te donne... 80 chance.

A toi de choisir suivant ton mode de jeu. Si tu tapes seulement eau, tu prend un +80 cha, si tu tapes dans plusieurs éléments, tu prends du 50% dom.
Revenir en haut Aller en bas
neimadboy




Nombre de messages : 2
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/08/2009

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:16

Donc dans l'optique d'un bi-élément (ce qui arrivera surement une fois hl) le +50% est un peu mieux, si j'ai bien suivis.

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:32

Couplé aux objijevans, un familier 50% peut aussi être un choix tactique pour empêcher à son adversaire de connaître son élément ( avant le début du combat bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Smog

Panda-Smog


Nombre de messages : 3
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 27/04/2010

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:05

Si ta les kamsa serais possible que tu t`acheté un chacha pour un peu
de pvp.

mais a part sa ..... un bwak serais combler ton bonneur(bonus de lancer en passant afro ).

Bon jeu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:30

Comme dit cairne, un familier 80 chance est meilleur pour jouer mono-élément moi même étant eau j'ai déja essayé un familier 50% (chacha tigré) et un familier 80 (bwak de chance). Le chacha augmente un peu les dommages a flasque et autres, et le bwak les dégats de vague. Il est clair que tu taperas mieu avec un bwak qu'avec un chacha. (Au niveau des points de vie, si ca t'embete de la nourrir tu le met dans la banque et a chaque connexion tu le reprends il ne perd pas de pdv Wink )
J'éspère t'avoir éclairé ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:39

Alors moi je vais répondre un peu à coté je crois, mais je pense qu'une dinde c'est super...

Alors oui on ne peut pas porter/jeter avec, mais de ce que j'ai compris étant pas très HL, on porte moins vu que ca coute tres cher en PA (et bon si obligé on peut descendre de la dinde pour un combat).
Moi j'ai une dinde depuis longtemps, et du temps ou j'etais full flotte ca ne m'a pas gêné...surtout que j'ai une dinde prune-emeraude donc une fois montée (et quand tu n'es pas trop hl ca va assez vite je trouve), tu as 200vita 1PM 1po...

Bien sur cela n'est qu'en 1.29, si tu es en 2.0 je pense vraiment que la dinde est mieux...

et de même dans tous les cas si tu n'es pas pret d'avoir chamrak/karcham niveau6, et si tu joues pas énormément, ya des chances que ton serveur serra migré avant que tu le devienne :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: quel familier pour un panda eau Empty
MessageSujet: Re: Débat: quel familier pour un panda eau   Débat: quel familier pour un panda eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: quel familier pour un panda eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel familier pour panda feu 8x
» Quel stuff pour Panda 100 full EAU ?
» Panda multi 200,quel stuff pour pvp?
» Quel sorts monter pour un panda agi ???
» Quel gelano pour un panda full intel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: