Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blues-Orleans, enfin rentrée en service.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Empty
MessageSujet: Blues-Orleans, enfin rentrée en service.   Blues-Orleans, enfin rentrée en service. EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:40

*Retire ses guettas et perçois comme un sentiment de déjà vus en rettrant dans le dojo*

Bonjour à vous chers frères et soeurs pandas !
Je me présente Blues-Orleans, une jeune pandalette du cinquantième cercle et nouvelle disciple des flammes.Celà fait maintenant plusieurs lunes que je rode en amakna et je suis fière aujourd'hui de pouvoir me présenter à vous, tous comme la fait Blues-Orleans, un cousin éloigné du même nom que moi.

I/ Les présentations :

Je suis rentrer ce soir dans mon cinquantième cercle de puissance et c'est ainsi que j'ai decider de me -mettre à nue- faire connaître ici.
Alors tout d'abord commencons par une petite photo de moi.

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. New_lo10

II/ Les caractéristiques

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Stats_10Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Stats_11

III/ L'equipement

-Coiffe: J'ai opter pour notre coiffe de classe, +30cc sur picole pour garder les pm,et surtout +15 deguats sur poing enflamé qui me font monter à +27 en tout

-Cape: Une bête mokette, me donnant +6 aux dommages c'est toujours ça de pris pour pas cher (10.000 kamas) en attendant une poilue ou la cape de slait qui serai l'idéale je pense.

-Arme: Une baguette deuh-pain me donnant +1PO +30 Sagesse -14 en force et +16 en chance. Les deux premières carractéistiques citées étant bien évidemment celles qui m'interessent le plus.

-Amulette: En attendant une flan des étoilles où autre, j'ai une vegamu +2PO +66 Vita pour des minimes -1 intel et -10 en chance.

-Anneau 1: Un abranneau mou avec lequel j'ai eu un bon craft, et qui me donne 79 en Vita, 1 PO et 2 Créatures

-Anneau 2: Un blopanneau griotte me donnant les bonus confortables de 1PO 24 Intel 1 Créature et 2 Dommages

-Ceinture: En attendant le cercle 60 et la ceinture tortue rouge, j'ai piocher dans mon equipement sagesse pour en sortir l'adelus, m'offrant 23 en sagesse et 4 dommages suplémentaires.

-Bottes: J'ai rien trouvée, je pensais à des scarabottes dorés vu que je recherche un quatrième PM, mais en attendant j'ai des boufbottes, +34 en vita et +14% de dommages.

-Familier: Une bouloute, elle ne me donne pour l'instant que 5 point de vie mais je la monte petit a petit, en parallèle j'économise pour un bwak où un chacha.

IV/ Les sorts :

-Picole lvl 5
-Poing enflammé lvl 5
-Karcham lvl 5
-Chamrak lvl 4 (il passera lvl 5 a mon prochain cercle)
-Lait de bambou lvl 5
-Flamiche lvl 1

V/ Les deguats :

Avec flamiche tout d'abord, mais étant lvl 1 ils restent fixent.Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Deguat10

Maintenant avec poing :

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Deguat11

VI/ Les projets, les interrogations :

Parceque je ne comte pas vous faire lire tout ce qu'il y a plus haut sans vous faire bosser ensuite, je voudrais vous sonder pour plusieurs choses:
-Les bottes: Mis a part des scarabottes dorés, quelqu'un aurait-il une idée ?
-La cape: Cape de slait est sympa, poilue aussi mais je perdrais quand même en déguats, il n'y aurais pas une autre chose ?
-L'arme J'ai plusieurs chose de prévue pour mon arme, déjà au cinquante-quatrième cercle je comte m'offrir une baguette du scarabosse doré pour pouvoir soigné un minimum en multi. mais je me posais aussi la question sur un krysto' forgemagé 80% savoir si c'était vraiment interessant ou non.
-Le prochain sort à monter Avant d'économiser pour ma flasque j'ai encore quelques points de sorts, je me demande quoi monter, j'hésite principalement entre flamiche une vulné et stabi.



Si vous avez des commentaires où d'autres idées pour moi n'hésitez pas, sur ce, bien le bonsoir a vous. Blues-Orleans
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Empty
MessageSujet: Re: Blues-Orleans, enfin rentrée en service.   Blues-Orleans, enfin rentrée en service. EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:39

Salut, salut la Pandawa feu en herbe Smile

Citation :
-Les bottes: Mis a part des scarabottes dorés, quelqu'un aurait-il une idée ?

-La cape: Cape de slait est sympa, poilue aussi mais je perdrais quand même en déguats, il n'y aurais pas une autre chose ?

Alors moi, je te conseille de changer ta cape pour une jule yanos, tu y gagnes ton 4ème pm, une créa et un po. Pour compenser la perte des dommages de la cape, tu devrais changer ton abranneau mou pour un anneau poli (toutes les carac's de frappe, po, ini, dommages, % de dommages, vita).
Enfin pour tes bottes, tu peux donc en prendre qui ne donnent pas de pm, je te propose bottes d'apprentissage ou bloptes griottes.

Citation :
-L'arme J'ai plusieurs chose de prévue pour mon arme, déjà au cinquante-quatrième cercle je comte m'offrir une baguette du scarabosse doré pour pouvoir soigné un minimum en multi. mais je me posais aussi la question sur un krysto' forgemagé 80% savoir si c'était vraiment interessant ou non.

Si tu veux jouer au poing (et plus tard à la flasque) uniquement, tu peux utiliser un excellent bâton des rois au 60, ou un god rod pour son pa au 68 (possibilité de l'fm feu si tu veux avoir les deux modes).
Le kryst o boul reste le meilleur cac feu de la zone sinon.

Citation :
-Le prochain sort à monter Avant d'économiser pour ma flasque j'ai encore quelques points de sorts, je me demande quoi monter, j'hésite principalement entre flamiche une vulné et stabi.

Flamiche avec sa maj, n'est plus aussi intéressante qu'avant. Seul, à mon avis, le niveau 6 permet d'avoir une réelle utilité pour ce sort, encore faut-il avoir une bonne dose de dégats pour le booster. Et ça à bl, c'est dur.
Vulnérabilité, à moins que tu ne joues souvent avec d'autres personnes, ne te servira pas à grand chose.
Je te conseille donc stabilisation, sort très utile pour ne pas ressentir les effets de déplacements (poussée, transpostion, attirance, etc) et pouvoir tacler à coup sûr (pratique quand tu n'as pas d'agilité). 3 pa au level 5 et des % d'esquive pm en bonus Smile .

Bonne soirée et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Empty
MessageSujet: Re: Blues-Orleans, enfin rentrée en service.   Blues-Orleans, enfin rentrée en service. EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:21

Citation :
Enfin pour tes bottes, tu peux donc en prendre qui ne donnent pas de pm, je te propose bottes d'apprentissage ou bloptes griottes.
Si je ne dois pas conter sur mes bottes pour le PM je pensais à des boufbottes royales moi, pas mal de vita et +8 Deguats, ça me ferai perdre en inte et en sagesse sur des bottes d'apprentissage mais un final pour les deguats ce serait plus interessant non ?

Citation :
Pour compenser la perte des dommages de la cape, tu devrais changer ton abranneau mou pour un anneau poli
Le truc c'est que je suis un petit peu paranoïque sur les faiblesses qu'il offre, mais il donne des aventages, donc pourquoi pas, un objectif pour mon soixante sixième cercle donc.

Citation :
Si tu veux jouer au poing (et plus tard à la flasque) uniquement, tu peux utiliser un excellent bâton des rois au 60, ou un god rod pour son pa au 68 (possibilité de l'fm feu si tu veux avoir les deux modes).
Je pense que d'ici là je me serai trouver une flan des étoiles, donc oui avec un god rod en plus ça me ferai un mode 8PA pour recevoir la flasque avec sérénitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Empty
MessageSujet: Re: Blues-Orleans, enfin rentrée en service.   Blues-Orleans, enfin rentrée en service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues-Orleans, enfin rentrée en service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues-Orleans Pandas 7x mouvementé
» Pandawa pvp enfin :)
» Bignozz, enfin !
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: