Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jouer sur le serveur héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Jouer sur le serveur héroïque Empty
MessageSujet: Jouer sur le serveur héroïque   Jouer sur le serveur héroïque EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:52

Message en provenance du sujet Vedett, en mode héroïque... Merci à Hiko.

Avant de se lancer :

- Ce serveur a de nombreux avantages, on prend vite de l'expérience et les drop sont parfois hallucinant, mais il ne pardonne aucune erreur. D'un coté ca pimente un peu le jeu de devoir réfléchir a deux fois si on peu se permettre tel ou tel groupe mais de l'autre on peut être vraiment dégouté de perdre son perso monté avec amour sur une agro ou un EC au mauvais moment. ( les FAI sont parfois cruel, les pannes de courant aussi ^^ )

- Il faut voir le mal partout. C'est une des première règle de survie. Pour bien faire, il faut se trouvé un groupe d'ami ou un guilde avec qui on peut jouer en confiance et rester très méfiant de toute autre personne. Il existe un nombre incroyable de technique pour pousser un personnage a la faute et ensuite récupérer son équipement. Une des plus banale mais qui arrive encore souvent c'est la "technique" , " tu lances et on personne rejoins". Ton équipe te laisse en plan puis récupère ton équipement une fois que tu est mort. C'est lache certes mais c'est courant.

- Ne jamais aller a Bonta avec son personnage principal ! La meilleur chose a faire et de créer un personnage dédier a cette tâche et de l'aligner bontarien. Ca limite deja le nombre d'agression mais il faut être très vigilant il a de nombreux brak qui parcourent la ville.

- En règle général, il ne faut pas s'aligner : depuis que AG a implanté les traques ( que tout le monde aime sur un serveur normal ) c'est devenu un vrais cauchemar sur le serveur héroïque.

- Toujours se déconnecter sur une map de zaap ( ou a astrub ou les agro ne sont pas permise )

- Je pense que pour bien s'en sortir sur ce serveur, il faut avoir un minimum d'expérience de Dofus. Pas besoin d'être 170 sur un autre serveur mais connaitre au moins les monstres de bases.

Toujours partant ?

Tu viens de créer ton personnage, et tu te prépare a aller xp, mais il te reste une chose importante a faire. Il te faut aller chercher tout les zaap. Il est en effet très dangereux de traverser les zones alignée avec son personnage. Je sais que c'est long et rébarbatif, de plus tu risque de te faire agresser plus d'une fois sur le chemin mais autant le faire niveau 1 pour minimisé les pertes. ( les zaap visité sont conservé meme après la mort du personnage, c'est bien une des rares chose que l'on garde d'ailleurs )

Comme sur tout serveur, on prend ses premiers niveaux a incarnoob. Vu la portée des pandawas BL et les 2PM sous picoles, des monstres qui viennent au cac sont conseillé. Les bouftons sont parfait pour ca, par contre, il faut évité les rose démoniaque et les champchamp. Pour l'équipement rien d'original, pano Boune ou pano aventurier pour les plus riches.

On se sent en sécurité a incarnam mais on s'en lasse vite. On prend la montgolfière pour descendre a astrub et la, ... on se retrouve a pandala en zones alignée ( c'est souvent le cas ) d'ou l'utilité d'avoir deja le zaap astrub. Un pano bouftou et on peu aller aux calanques voir des pichons mais c'est souvent remplis de monde. Sinon les porkass ou les boos si les zones sont neutre. Il est toujours préférable de minimisé le temps passé en zones alignée.

Personnellement j'ai xp sur des porkass jusqu'au niveau 4X. A ce moment la je me suis équiper d'une panoplie kwak de flamme et d'une végamu pour la portée. Normalement on peut se permettre quelques Abra ou des wabbit. ( l'ile wabbit a l'avantage d'être presque toujours neutre et désertes.)

Un sort qui a changer ma vie de pandawas c'est souillure. Grâce a ce sort, j'ai réussi a me faire accepté comme '' débuffeur" dans une team pour le dj meulou. En panoplie xp, on peut tout a fait placer et désenvouter convenablement. ( il faut juste avoir suffisamment de vie pour pas se faire tuer )

Personellement j'xp principalement en farmant les donjons avec quelques amis. Ca a le gros avantage de ne pas risquer de se faire agresser a la sortie des combats.

J'espère que ces quelques conseils pourront aider quelques pandawas a faire leur place sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur le serveur héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique
» Vedett, en mode héroïque ...
» Jouer CC or not jouer CC
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» probleme pour jouer a dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: