AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vedett, en mode héroïque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Vedett, en mode héroïque ...   Jeu 6 Aoû 2009 - 17:41

Bonjour a tous, j'aimerai vous présenter ma jeune pandawa élevée a la bière du pays.

Elle n'est pas encore bien grande mais commence tout doucement a faire fureur dans les tavernes de la régions.

Voici donc Vedett :





Et pour l'équipement ca donne ceci :



Mon point de vue sur ce panda :

Plus je la joue et plus je l'aime.

De manière plus constructive, je trouve qu'a ce lvl on commence tout doucement a ressentir la puissance des pandas. Ce sont de vrais couteau suisse capable de se sortir d'énormément de situations.

Pour ce qui est des dégats ce n'est pas transcendant mais je trouve ça tout a fait acceptable. Pour vous donner une idée je tourne entre 90-120 sur poing et 90-180 sur flasque. Avec un bonus de +5 a la portée. Ce qui, a mon humble avis, est un minimum pour ce type de panda.

En team, les sorts "annexes" des pandas en font vraiment un allié de choix. S'il y a des personnes qui hésite a jouer un pandawa, je leur conseille vivement d'essayer.

Problème rencontré avec cet équipement :

Le principal problème que j'ai avec cet équipement, c'est le manque flagrant de sagesse. J'aimerai donc avoir votre avis sur stuff altérnatif qui permettrais de gagner une expérience décente tout en continuant a avoir une utilité lors des combats et ne pas servir que pour le placement en debut de combat.

Je pense que d'ici quelques lvl je remplacerai la bertheuze par une coiffe feudala et l'anneau gritotte royal par l'anneau feufeu. Je pourrais peut être également mettre une baguette en abraknide a la place de l'excellent baton des rois, mais perdre 77 intel me fait vraiment peur.

Si vous avez d'autre idée je suis toute ouïe.


Evolution ... :

J'ai déja un peu réfléchit a l'équipement que j'aimerai avoir au lvl 105. Rien de vraiment original malheureusement.

J'aimerai principalement me procurer une baguette des limbes et une ceinture des vents pour jouer 7PO. La limbes ne devrait pas posé trop de problème, il faut juste le temps de drop les pierres, par contre la vent est déjà plus compliquée avec les écailles de chef croco qui sont introuvable en hdv.

Soyons fou, peut-être aurais-je le courage ou les kamas pour faire des bottes horchons que je trouve vraiment superbe. Mais terriblement chère ( 4M sur Oto Mustam )

Bonne journée a vous, et merci d'avance pour vos conseils avisés.

ps : désolé pour le titre du sujet mais je ne savais pas du tout quoi mettre.


Dernière édition par Hiko le Sam 8 Aoû 2009 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karier



Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Jeu 6 Aoû 2009 - 18:03

Hello,

Alors tout d'abord j'avoue que c'est pas mal encore plus pour un panda sur le Serveur Héroique. Bon la sagesse c'est pas facile d'en avoir une bonne dose mais tu peux changer deux trois trucs pour en avoir un peu plus.

La Poilue: C'est une cape qui te donne vitalité sagesse et jusqu'à 2 po. alors ok tu perds de l'intell mais bon ça va pas te tuer je penses. Personnellement je l'utilise pour mes séssion d'xp uniquement.

Cac: Un god Rod serait pas mal 1pa et surtout de la vie et de la sagesse.

Ceinture: Bah tu en parles déjà mais la ceinture des vents est un must notament pour la po et la sagesse, sans compter l'intell.

Tu rajoutes à ça un dofus cawotte (+20 pour voir petit) et une dragoune +50 (55 si tu peux) ça pourrait te donner un bonus de 140 par là.

T'as aussi l'option de la Gélocoiffe qui donne intell et sagesse mais bon perso je la met uniquement quand je farm le donjon bouf pour optimiser un peu l'xp de la dernière salle mais bon après tu frôles le full sagesse.

**Hips**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:37

Très bonne idée que la poilue, je n'y avait pas du tout penser. Ca me permet de garder ma portée tout en gagnant un peu de sagesse. ( dommage pour les 8dommages perdu mais on peut pas tout avoir ).

Pour le god rod, j'y ai deja songé mais il est relativement chère pour un baton de "transition" je préfère investir dans la vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Ven 7 Aoû 2009 - 0:02

Sinon à la place de la poilue tu peux aussi opter pour une Scaracape Dorée ! Tu gardes 1 PO, de la sagesse, de l'ini, des dommages et de la vita. Bien plus complète que la poilue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Sam 8 Aoû 2009 - 12:45

Dans le soucis de rendre ce sujet plus instructif pour les pandawas qui voudraient jouer sur le serveur héroïque, je me permet quelques commentaires a ce propos.

Avant de se lancer :

- Ce serveur a de nombreux avantages, on prend vite de l'expérience et les drop sont parfois hallucinant, mais il ne pardonne aucune erreur. D'un coté ca pimente un peu le jeu de devoir réfléchir a deux fois si on peu se permettre tel ou tel groupe mais de l'autre on peut être vraiment dégouté de perdre son perso monté avec amour sur une agro ou un EC au mauvais moment. ( les FAI sont parfois cruel, les pannes de courant aussi ^^ )

- Il faut voir le mal partout. C'est une des première règle de survie. Pour bien faire, il faut se trouvé un groupe d'ami ou un guilde avec qui on peut jouer en confiance et rester très méfiant de toute autre personne. Il existe un nombre incroyable de technique pour pousser un personnage a la faute et ensuite récupérer son équipement. Une des plus banale mais qui arrive encore souvent c'est la "technique" , " tu lances et on personne rejoins". Ton équipe te laisse en plan puis récupère ton équipement une fois que tu est mort. C'est lache certes mais c'est courant.

- Ne jamais aller a Bonta avec son personnage principal ! La meilleur chose a faire et de créer un personnage dédier a cette tâche et de l'aligner bontarien. Ca limite deja le nombre d'agression mais il faut être très vigilant il a de nombreux brak qui parcourent la ville.

- En règle général, il ne faut pas s'aligner : depuis que AG a implanté les traques ( que tout le monde aime sur un serveur normal ) c'est devenu un vrais cauchemar sur le serveur héroïque.

- Toujours se déconnecter sur une map de zaap ( ou a astrub ou les agro ne sont pas permise )

- Je pense que pour bien s'en sortir sur ce serveur, il faut avoir un minimum d'expérience de Dofus. Pas besoin d'être 170 sur un autre serveur mais connaitre au moins les monstres de bases.

Toujours partant ?

Tu viens de créer ton personnage, et tu te prépare a aller xp, mais il te reste une chose importante a faire. Il te faut aller chercher tout les zaap. Il est en effet très dangereux de traverser les zones alignée avec son personnage. Je sais que c'est long et rébarbatif, de plus tu risque de te faire agresser plus d'une fois sur le chemin mais autant le faire niveau 1 pour minimisé les pertes. ( les zaap visité sont conservé meme après la mort du personnage, c'est bien une des rares chose que l'on garde d'ailleurs )

Comme sur tout serveur, on prend ses premiers niveaux a incarnoob. Vu la portée des pandawas BL et les 2PM sous picoles, des monstres qui viennent au cac sont conseillé. Les bouftons sont parfait pour ca, par contre, il faut évité les rose démoniaque et les champchamp. Pour l'équipement rien d'original, pano Boune ou pano aventurier pour les plus riches.

On se sent en sécurité a incarnam mais on s'en lasse vite. On prend la montgolfière pour descendre a astrub et la, ... on se retrouve a pandala en zones alignée ( c'est souvent le cas ) d'ou l'utilité d'avoir deja le zaap astrub. Un pano bouftou et on peu aller aux calanques voir des pichons mais c'est souvent remplis de monde. Sinon les porkass ou les boos si les zones sont neutre. Il est toujours préférable de minimisé le temps passé en zones alignée.

Personnellement j'ai xp sur des porkass jusqu'au niveau 4X. A ce moment la je me suis équiper d'une panoplie kwak de flamme et d'une végamu pour la portée. Normalement on peut se permettre quelques Abra ou des wabbit. ( l'ile wabbit a l'avantage d'être presque toujours neutre et désertes.)

Un sort qui a changer ma vie de pandawas c'est souillure. Grâce a ce sort, j'ai réussi a me faire accepté comme '' débuffeur" dans une team pour le dj meulou. En panoplie xp, on peut tout a fait placer et désenvouter convenablement. ( il faut juste avoir suffisamment de vie pour pas se faire tuer )

Personellement j'xp principalement en farmant les donjons avec quelques amis. Ca a le gros avantage de ne pas risquer de se faire agresser a la sortie des combats.

J'espère que ces quelques conseils pourront aider quelques pandawas a faire leur place sur ce serveur.

-----------

Pour en revenir a Vedett, elle est maintenant lvl 95 mais le stuff reste le même. Je donnerai plus d'info une fois lvl 105 avec si possible la vent que j'attend depuis si longtemps ^^

Bien a vous,

Vedett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women



Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Sam 8 Aoû 2009 - 17:27

Pour ce qui est du problème de la sagesse, il y a le parchottage qui peut aider.

Bon je ne te dis pas de commencer par 101 direct ! mais bon, déjà 25,30,40 etc. on commence à sentir la différence, et bon comme l'xp est doublé (triplé ?) dans le serveur héroïque, tu monteras de quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 12:15

Salut les poilus, me voici avec quelques nouvelles du front.

Pour ce qui est du lvl, je suis actuellement lvl 109 ( et dans le top 20 panda de mon serveur cheers )

Spoiler:
 

Pour l'équipement, pas vraiment de changement :



La limbe arrive, il ne manque que quelque rubis a drop/acheter.

La vent par contre ... c'est la galère ! Pas moyen de faire tomber les cuirs. ( Et vu que ma guilde a perdu 6 lvl > 150 et une dizaine de lvl > 100 ces 10 derniers jours, ca devient compliquer de monter une équipe pour le DC )

Le jeu à la rohn :

Je suis un peu partager sur ce mode.

On peut sortir des soins très très sympa ( je monte a 500 soin/coup ) comme des soins exécrable ( +7 soin x_x )

De plus, pour que ce mode ne soit pas trop dangereux il ne faut pas avoir de +dom. Je ne suis qu'a 28 dommages et je trouve deja les degats de la rohn trop violent dans certain cas. En général j'évite de soigner un allier a moins de 200 pv.

edit : a mon avis la baguette scara doré doit être mieux. On soigne certes moins fort mais sans ligne de vue. J'essayerai si j'en trouve une pas chère.

Apres la sagesse, la vita :

J'ai réussi a monter un peu ma sagesse par rapport a la dernière fois. Le krysto/rohn, la coiffe feudala, et le dofus cawotte on été d'une grande aide, mais maintenant c'est la vita qui fait un peu défaut. ( c'est pas vraiment drôle de se faire OS par le DC )

Avec le stuff ci-dessus, j'ai 970 pdv ce qui est pas énorme je trouves. Normalement ca devrait aller mieux dans quelque lvl avec l'arrivée de la bekille, mais si vous avez d'autre idées ...

@ Fretty-women : Pas con l'idée du parchotage j'ai commencé tout doucement :)
Et pour répondre a ta question, l'xp et les chance de drop son multipliées par 3 sur le serveur héroïque.

Équipements à venir :

La limbes et la ceinture des vents qui sont des incontournables.

Je pensais prendre une bekille comme coiffe pour ses bonus sympa en vita , intel, agi et dommage.

Du coté des amulettes, la feuille de printemps me semble être une amu très sympa pour ses bonus de portée. Elle ne donne malheureusement pas d'intel mais j'ai pas vraiment trouver mieux.

Pour la cape, je pense garder l'elya. L'ortiz peut être intéressant pour xp, mais perdre 8 dommages et 2 PO me fait très peur. Certe la PO serra compensée par la vent, la limbe et la feuille de printemps mais j'aimerai passé au moins a +7PO.

Pour les bottes et les anneaux, alors la j'ai vraiment pas d'idée. Les horchons sont hors de prix ( 3.5M) et je n'en ai pas vu d'autre potentiellement intéressante. Les anneaux c'est le grand désert ... il n'y a rien avec un bon compromis intel/dommage/vita.

( a la limite un gelano pour jouer 10PA et 12PA avec l'eni de la team ... )

Et les sorts ?

Pour l'instant j'ai monter :

Poing lvl 6
Picole lvl 6
Stab lvl 5
Porter/jeter lvl 5
Ivresse lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Flasque lvl 5
Lien spiritueux lvl 5

Colère zato lvl 1, mais j'aime beaucoup l'utiliser pour bouriner durant quelques tours. Je le passerai certainement de 1->6 pour le lvl 160. ( mais ça fait loin la ^^ )

Normalement d'ici quelques niveaux j'aurais suffisamment de points pour monter un nouveau sort tout en gardant suffisamment de points pour le sort de porter lvl 6 au lvl 117.

Par contre j'ai l'embarras du choix :

- vulné : ma team insiste pour que j'en monte une pour accélérer les combat sur les mob a très grosse résistance.
- souillure : Il s'intégrera beaucoup mieux dans mon jeu a 3PA. Et le monter lvl 6 en temps utile.
- souffle alcoolisé j'aime bien ce sort pour placer les ennemi sans devoir repasser en état sobre ( et perdre les boosts de la team ).
- pandanlku je ne m'en sert jamais pour le moment, mais il n'est que lvl 1.
- ivresse le lvl 6 est-il vraiment intéressant ?

Voila pour aujourd'hui ^^

Si vous avez des questions/remarques/idées n'hésiter surtout pas.

cordialement, Vedett

ps : je ne sais pas qui j'ai croisé l'autre jour a la banque mais salutation à llui/elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 12:28

Bravo, surtout pour ton serveur ça ne doit pas être simple.

Pour la coiffe, pourquoi ne pas essayer une billoréole ? Elle te donnerait de la PO, de l'initiative, de la vita si je me souviens bien. J'ai du la garder jusqu'à l'arrivée du niveau 120 (solomonk qui bien que non feu est extra). Après faut voir le prix ou le craft.

Pour les bottes les horchons ça serait vraiment le pied quand même, idem que la vent qui reste le must. Ca va être dur de trouver mieux à ton niveau. (la feuille de printemps c'est génial aussi, j'arrivais à un mode à 10 PO a ton niveau, c'était vraiment du pur régal ^^)

Pour l'anneau tu peux aussi prendre un craquanneau légendaire.

Pour les sorts tu vas vite te rendre compte que Pandanlku est quasiment obligatoire si tu joues saoul.



Courage pour la limbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbenn



Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 12:40

bien le bonjour,

pour les vulne monte peut etre seulement la air(etre une mulekixp Very Happy sa peut etre chouette de temps en temps) et la feu pour roxx

souillure indispensable (je l'ai lvl 6 et c'est vachement chouette en pvp(surtout en multi) tongue

et le tonneau tu peut le monter lvl 6 mais lvl 5 sa va bien aussi sa change pas tellement je pense

j'espere que sa aura pus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 13:16

@ Chloton : la billréole est pas mal, mais pas simple a craft. Le rasboul majeur c'est pas un cadeau et les courageux/motivés qui y vont n'utilise pas les sourcis pour craft une billréole. Ce qui fait qu'elle est pas simple a acheté/craft. La ou la bekille est super simple. ( a part l'étoffe fantôme a 150 000 kamas le reste j'ai en banque ^^)

De plus, a part la po les autres bonus ne me sont pas vraiment utile.

Pour l'anneau légendaire, je suis pas convaincu qu'il soit mieux que mes anneaux blop griotte et griotte royal. Ca doit être fort la même chose.

ps : " les bottes les horchons ça serait vraiment le pied" pas mal le "jeu de mots", merci de m'avoir fait sourire Razz


@ Benoetigie : pourquoi pas la vulné air, mais la feu j'en vois pas trop l'intérêt. Vu que je joue saoul je peux pas vulné et frapper. Ou alors faut attaquer un tour et vulné sur l'autre tour ... pas super quand meme. Je ne pense pas que ca soit pratique.

Pour souillure ... ca serrait surtout une utilisation pvm. Le pvp était presque inexistant sur ce serveur. Enfin il y en a beaucoup mais c'est du 5vs1 donc souillure ou pas si tu te fais avoir tu y passes quand même. Et si par chance ta team rejoins pour t'aider la mule lvl 1 qui a lancer le combat kick tout les agresseurs.

pour ivresse tu as l'air de confirmer ce que je pensais donc vraiment pas une priorité le lvl 6 de ce sort.

Merci a tous les deux pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xema



Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 13:28

Comme dits plus haut, bravo d'être arrivé à ce stade sur le serveur Héroïque, la vie ne doit pas être très simple.

Pour le sort à monter je te dirais dans esiter pandanlku, dès que t'y aura goûter, tu ne pourras plus t'en passer ^^.

Concernant les équipements, tu dois bien connaitre le "must" pour ton niveau, mais comme je ne connais pas du tout les possibilités de ton serveur, je ne pourrais t'éclairer. Il n'y a qu'une chose qui m'étonne : un Gelano ? Il t'aiderai vraiment pour mettre 3 poings/tours. Ce qui te facilitera pas mal la vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelid



Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 17:01

Xema a écrit:
Gelano

Je vois pas trop l'utilité d'un gelano sur l'héroïque : long à drop, cher ( environ 2M ) pour au final ne pas rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 26 Aoû 2009 - 17:07

Tu te trompes Teelid,

Avec ma team habituelle( 5 persos ) on a craft le gélano en 2h et pour 150 000 kamas. ( Les kamas c'était pour acheter de quoi craft les multigely )

On a fait 3 fois le donjon gelax et on avait suffisamment de gelée royale pour crafter deux gelano.

Edit : ré-écriture du message avec un ton plus ... calme on va dire ^^

Edit 2 : voila limbes craftée ... par contre le jet est crade et faut aussi que je trouve un peu de sagesse je peux pas la mettre pour le moment x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mar 1 Déc 2009 - 14:35

Salutation amis pandawa,

A l'heure des grandes mise a jours, voici celle de mon panda Razz


Équipement actuel:

Je ne vais pas trop m'attarder la dessus vu qu'il ressemble a celui de la plupart des pandas feu/po de cercle 12x.
En quelques mots je dirai, limbes, vent, printemps, bekille, cape elya, anneau griotte et botte horchon.
( je donnerai le détail uniquement si cela intéresse quelqu'un )

Le Kanistère :

J'ai également un Kanistère. Et personnellement je trouve cette coiffe vraiment très agréable.
Certes on ne ressemble a rien, mais l'initiative a quelque chose de magique.

- En pvm, cela permet de jouer avant les monstres ( pour la plupart ) et avant ses aliés. On peut donc par exemple envoyer les personnages de cac directement au front pour accélérer les combats, ou entraver un boss en le plaçant dans un coin bloqué par un wasta. De plus c'est agréable de ne pas devoir attendre que tous les alliés aient jouer pour essayer de se trouver une ldv.

- En pvp, coupler a une bonne po, on peut directement entamer les pdv de l'adversaire, lui mettre un wasta sur le dos et aller se cacher avant même qu'il ait pus faire la moindre action.


Le pvp :

Vu que toutes agressions peut se solder par une mort définitive, j'essaye d'éviter. Par contre j'ai pris du plaisir a m'entraîner a jouer pvp en défis.

J'aimerai faire quelques commentaire sur le pvp avec ce type de build.

- La portée est notre plus grand allier. En grand majorité les adversaires ne s'attendent pas a prendre des dégâts de si loin ce qui les déstabilise dès le premiers tours si on a l'initiative. Je reçois souvent des commentaire du genre " busay la po " ... ( je joue +9Po )

- Le combo picole/lait rend le panda très peu vulnérable aux entraves. Des sort comme retraite anticipée, ronce apaisant, flèche cinglante, œil de taupe, poison en tout genre sont enlever pour quelque PA. Attention cepandant que les PA enlever ne peuvent pas être récupérer. Idem pour le vol de PM.

- les 25% resist de picole sont un pur bonheur.

en conclusion, le panda n'est peut être pas le plus gros tueur pvp mais il est tout a fait jouable. Si on maîtrise bien son personnage ( et qu'on a un peu de chance sur la map ) on peut rivalisé avec la plupart des classes avec de bonne chance de victoire. A part les iop feu qui sont, amha, complètement ingérable.


Se tourner vers l'avenir :

C'est la que j'ai besoin de vos conseils avisé ^^.

J'appartiens actuellement au 146ieme cercles de puissance ce qui me laisse entrevoir une partie des équipements de haut niveau.
Par contre d'après mes recherches, même si ces puissant item augment considérablement les pdv et la forces de frappe, il manque cruellement de po. J'avoue être devenu accroc a la portée ^^.

J'avais donc penser a ceci :

Cac : La baguette des limbes
Coiffe : La coiffe du chêne mou
Cape : La cape du minotot
Amulette : Collier du minotot
Ceinture : La ceinture des vents
Bottes : Les sandales du minotot
Anneaux : Anneau du roissingue et le blopaneau griotte

Ce qui devrait me donner un vitalité résonance et +7Po.

Sachant que le kimbo m'est inaccessible pour le moment, je ne peux pas me permettre de prendre des items qui demande des ressources kimbo comme la cape souveraine, ou le masque voudoo.

J'aimerai votre avis sur cet équipement.

bien a vous,
Vedett.

ps : pour bien plus tard, mais le bâton "rod gerse" a l'air très sympa a jouer, mais je n'ai pas trouver d'info sur ce bâton dans le dojo, avez vous déjà essayer ?


Dernière édition par Hiko le Mar 1 Déc 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mar 1 Déc 2009 - 21:02

Je suis tout à fait d'accord avec ton choix d'équipements pour les prochains lvl. Par contre, ton anneau griotte... Va peut-être falloir songer à le remplacer. Dans un premier temps par un anneau Meulou, puis par un anneau roissingue. Egalement, il ne faut pas oublier les coiffes comme le Nahitse et le masque Vaudou Archer, qui fournissent 1 PO ! Et même si le masque enlève de la vita, l'initiative colossale donnée, les +15 do (!!!), l'intel monstrueuse et la sagesse bien appréciable remplacement aisément cet aléa.

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 2 Déc 2009 - 0:07

*toujours impressionné par ce Panda*


Pour le bâton c'est mon prochain choix (enfin si je me décide a lâcher la limbe un jour) et pour avoir déjà vu un autre Panda avec, c'est vraiment un très beau bâton ! je ne peux qu'approuver ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mer 2 Déc 2009 - 1:37

Y a Rizenbell qui fait une démonstration du baton en mode feu/PO/CC dans sa vidéo (lien sur son post sur le dojo).
Le truc c'est que pour le faire chanter ce baton, il faut énormément d'intel, de +do et le jouer 1/2 CC... sinon c'est même pas la peine ^^"

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Dim 13 Déc 2009 - 23:12

Ce qui devait arriver, arriva

La petite vedett est retournée auprès de la déesse pandawa.

En se triste soir, elle a été agressée par un sadi 16X et un xel 170.

Paix a son âme.

---------------------------------------------

je pense la remontée mais je n'ai pas encore décider dans quel éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Lun 14 Déc 2009 - 0:19

Arf merde :/
Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? refaire un perso sur le serveur héroïque ou retourner sur un serveur lambda ?
Et vas rester sur un Panda ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xema



Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Lun 14 Déc 2009 - 0:25

Han :/. C'moche. Mais bon c'était le risque à prendre de jouer sur l'héroïque. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Lun 14 Déc 2009 - 1:52

Je ne pense pas repasser sur serveur lambda, je m'y ennuie, j'aime découvrir le jeu avec la philosophie ' Failure Is Not An Option '

La je suis reparti pour remonter ma petite vedett. Et toujours panda feu. Par contre je pense essayer le mode 1/2cc a la houffe plutôt que le full PO cette fois.

J'essayerai de vous montrer ca d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Dim 7 Fév 2010 - 17:44

Bonjour,

Après avoir un peu galérer, j'ai fini par remonter mon panda. Il est toujours feu Po. Je suis actuellement du cercle 158 et je pense a mon futur stuff. A la base, je voulais opter pour cette configuration :



Avec ce build je devrais tourner dans les 200x3 au poing. Avec 7 po et les résistances de picole c'est pas trop mal.

Mais je commence a me lasser de la limbes ( meme si je ne sais toujours pas comment je vais faire pour jouer sans son bonus PM ). J'aimerai donc prendre une armes plus offensive.

En observant vos panda, j'ai retenu quelques idées qui peuvent être intéressante. Comme le mode 1/2 cc au dagues dragoeuf ou la houffe qui reste un vieux coup de cœurs. J'ai aussi songer a marteau GZ fm feu ou au fendoir tichaud. Mais je ne pense pas que les trois dernières soit vraiment plus bourrin que mes petites mains brûlantes.

Je pense donc plutôt m'orienter vers les dagues qui ont l'avantage d'offrir un pa, de faire des dommage intéressant et surtout de pouvoir être jouer avec un équipement semblable a celui présenter plus haut. En prenant un anneau DC je devrais avoir suffisament de cc pour les dagues. Sinon il faudra prendre un solo a la place de la CM mais je préférerai éviter.

J'aurais aimer votre avis sur la question, ça m'évitera de trop me torturer l'esprit ^^.

Bien a vous, vedett

ps : l'équipement ci dessus n'offre pas de bonus créa, auriez vous une idée pour palier a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloton



Nombre de messages : 736
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Dim 7 Fév 2010 - 18:11

Les dagues dragoeufs sont très bonnes mais joué en Cc seulement sinon elles ne valent pas grand chose. Puis le PA donné et tout simplement énorme je trouve.
En ce qui concerne la créa en plus tout en restant avec un stuff semblable, tu as les bottes meulou. j'avais testé ce mode tout en restant full feu mais au final à l'époque j'avais été un peu déçu au niveau des dégâts (notamment sur le poing).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Dim 7 Fév 2010 - 18:50

Etant donné que votre drop est multiplié sur votre serveur, je te conseillerais de te parchotter intel/agi/force à 101, de prendre des bottes harrys, un gelano PA/PO, et des dagues lassay fm feu. Tu te retrouves alors avec 9 PA 5 PM 5 PO, ce qui est relativement peu (perte de 2 PO), mais tu y gagnes en polyvalence avec un un mode feu/un peu air (oui dans ce cas il faudrait mettre des points en agi), et un CaC qui frappe dur surtout en CC ! :)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko



Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Mar 9 Fév 2010 - 13:33

J'aime beaucoup l'idée des dagues lassay de Dolphanatos. C'est un cac un peu exotique pour une classe feu et en plus il donne un PM.

Par contre les stuff feu/agi de ce lvl ne sont pas legion. Après quelques jours de recherche je suis arriver a ceci :

Arme : dagues Lassay
Coiffe : Solomonk
Cape : cape du Minotot
Amulette : collier du Minotot
Anneau 1 : anneau Dragon Cochon
Anneau 2 : gelano + Po
Ceinture : la ceinture des vents
Bottes : les sandales du Minotot

J'avais penser au Nahitse qui pourrait vraiment être sympa pour ce mode, mais le pré requis force et cc font que le solo est incontournable.

Personnellement je n'aime pas trop les bottes Harry dans ce build. Offensivement elles sont un peu inférieur aux sandales tot. Et je compense les cc avec l'anneau DC.

Un gros problème de se mode de jeu vient des résistances. Je me retrouve avec 0% résist dans tous les éléments sans parler de la faiblesse air due aux sandales tot. Est-ce vraiment un problème ? Est-ce jouable? Il faut savoir que ce perso a souvent un rôle important dans ma team donc c'est mieux si elle reste en vie.

Je vais donc continuer a réfléchir a ces différents équipements. Merci pour votre aide.

Ps : pour ce qui est des parchos, certes on drop vite, mais ce n'est pas toujours évidents sur un serveur ou on évite de prendre les zaap pour ne pas se faire agresser ^^. Enfin je vais essayer de m'y mettre avec une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedett, en mode héroïque ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda
» assassin creed 3 confirmer et avec un mode multi
» Mode opératoire pour socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: