Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour mon Pandawa feu/eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gueuledebois




Nombre de messages : 1
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 05/08/2009

Conseils pour mon Pandawa feu/eau Empty
MessageSujet: Conseils pour mon Pandawa feu/eau   Conseils pour mon Pandawa feu/eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:49

Bonjour,

Je suis Gueuledebois du serveur de Goultard lvl 50 pour le moment mais j'aurais aimé savoir, comment équiper mon pandawa feu/eau dès que j'aurais vague à lame au lvl 54...Bon les sorts à monter, même si je sais à peu près lesquels et comment jouer avec un pandawa feu/eau, même si je pense à peu près aussi savoir comment jouer, en tout cas merci de vos conseils Wink

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Conseils pour mon Pandawa feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon Pandawa feu/eau   Conseils pour mon Pandawa feu/eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:29

[Euuh, ouais, mais non...
Ces sujets sont là pour présenter ton panda en détail et tu dois donner des pistes au sujet de l'équipement (des hésitations, toussa)

Sinon, à si bas niveau, c'est plutôt pas la peine de penser au multi-éléments (d'autant plus que Feu/Eau, c'est pour l'instant un sort saoul et un sobre) car les équipements ne fournissent déja pas des masses de vita/PO/caracs...
Alors certes ça peut être original, mais à mon humble avis, c'est très loin d'être efficace.
Je vais laisser ouvert pour que tu puisse éditer ton premier post de façon à ce qu'il respecte les Règles du Dojo]


Dernière édition par Elopith le Mer 5 Aoû 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Conseils pour mon Pandawa feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon Pandawa feu/eau   Conseils pour mon Pandawa feu/eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:17

Et bien, quand tu sera level 70 et que tu aura flasque explosive, si ta un minimum de dommage tu pourra un peu jouer à la flasque mais moi perso, je te conseil pas d etre bi-élément.
Sinon, il y a plusieur post qui parle de ça, tu cherche un peu dans le fofo et tu trouvera :( va voir le post de Cosmic Debris, elle est passé feu/eau dès le level 80 je crois, cherche un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mon Pandawa feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon Pandawa feu/eau   Conseils pour mon Pandawa feu/eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mon Pandawa feu/eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour monter son pandawa eau
» Neyge [Demande de conseils et décisions pour mon pandawa]
» xwushux pandawa eau/feu lvl 130 Conseils?
» Pandawa terre/feu, demande de conseils
» futur pandawa air a besoin de conseils =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: