Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sylphide Pandaquatique d Hel Munster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:02

Bonjour à tous, je suis Sylphide un panda eau de niveau 73. Je joue sur Hel Munster et j'aimerais votre point de vue sur mon panda et son future.

Tout d'abord le Panda en lui même possède :

Chapeau : Caracoiffe
Cape : La Poilue
Amulette : Kam Assutra
Anneau : Blopanneau indigo
Anneau² : Abranneau Mou
Ceinture : Ceinture Tortue Bleue
Botte : Botte de l'éleveur de bouftous
Familier : Bwak 80 eau
Armes : Cruelle pelle-truelle

Ce stuff me permet de jouer mon panda avec 8 PA 5 PM 5PO, ce qui est tout de même non négligeable. Mais il y a de nombreux problèmes :
-Un manque cruel de vitalité ( 687 PDV )
-Un manque cruel de sagesse ( 63 avec un dofus +3X )
-Un manque cruel de chance ( 332 tout compris )

Ces inconvénients me font perdre beaucoup en PvP comme en Pvm.

Les sorts :

Picole Lv 5
Lait de Bambou Lv 5
Karcham Lv 5
Chamrak Lv 5
Vague à lame Lv 5
Vulnérabilité Aqueuse Lv5
Ivresse Lv 5


Je comptais par la suite donner à mon panda ce STUFF ( Héhé après 10 minutes j'arrive à faire un lien nommé )

Celui ci résoudrais les problème de chance et de sagesse mais ma vitalité resterais tout de même assez basse.


Que me conseillez vous ? Mes moyens sont assez conséquent puisque je compte parchoter mon panda ainsi que lui payer une dracochoune, mais cela ne vas pas jusqu'a l'achat d'un dofus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:19

Désolé de faire une up doublé d'un double post dès le lendemain mais je joue mon panda assez activement Neutral

Je commence à penser de plus en plus que je devrais peut être le changer d'élément, ou lui en trouver une deuxième même si le stuff manque un petit peu dans les niveau 7X.

Donc... Si vous pouviez donner votre avis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:50

On peut pas vraiment t'aider si tu veux changer d'élément, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas comme si il y avait une vérité à ce sujet.
Pour ton panda actuel, le seul vrai défaut qu'on peut corriger c'est la kam assutra, qui est une amulette niveau 40 ne donnant pas le moindre bonus en dehors du pa. Toutes les amulettes avec bonus et pa sont donc meilleures à prendre. L'aerdala par exemple, même si ce ne sont pas des bonus chance et po, la vita et l'agi ça ne fait jamais de mal.
Pour le reste, c'est une façon de jouer. Tu trouveras sur le dojo d'autres panda partageant ton stuff, et d'autres du même niveau jouant différement. Moi je pense que jouer avec des pm comme tu le fais est plus efficace. Vague à lame a un lancé en ligne, ce qui force donc à s'aligner ^^ et ça ce sont les pm et non les po qui permettent de le faire.

Pour les statistiques qui te font défaut, je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin non plus. Pour un niveau 73 je trouve ça très bien en pvm. 700pv quand on joue à distance et pas au corps à corps c'est suffisant et c'est surement pas la caractéristique la plus importante.
La sagesse, attend un peu aussi, elle va grimper toute seule vers les niveaux 80 et plus. Mais tu t'en sors pas si mal...
Pour la chance enfin, c'est vrai que c'est possible que ce soit un peu bas. Je ne vois pas trop quoi faire. Tes items ont ils des bons jets?

Je peux te proposer de faire des recherches pour ton stuff sur le site du catalogue herazade, en jetant un oeil vers la pelle ares qui pourrait remplacer la caracoiffe, elle même remplaçable par une coiffe donnant peut être plus de chance? Ou si tu as les moyens tu peux toujours chercher du côté du gelano, etc. Y a beaucoup de combinaisons possibles, regarde les panda du dojo :)

Pour le pvp, tu vas surement en chier oui. Les panda eau sont, d'après ce qui se dit par ici, est le type de panda le plus faible en pvp. C'est à dire qu'avec un seul sort, en ligne, on est souvent privé de pouvoir taper, et ce sort dépassé la plus part des armes càc pendant longtemps.
Peut être faudrait il jeter un oeil à un mode mass pm avec une cape coq hu (par contre adieu la sagesse et les +2po de la poilue :/), qui surprendrait l'adversaire et t'assurerait plus de chance de le taper sur une map à pas trop longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:09

Je jouais en 6PM avant avec la cape coq hu, mais j'ai préféré la poilue car elle augmentait ma vie en plus de ses bonus PO/sagesse. Je comptais prendre la pelle ares lorsque j'aurais équipé ma shikacoiffe, Je n'aime pas spécialement le gelano car il est comme ma kam assutra, il ne donne rien d'autre ^^, je préfère une ares quitte à me passer d'une hache eulouh.

Le problème pvp est que beaucoup de classe peuvent s'approcher ( Iop : Bond / Ecaflip : Bond de félin / Xelor : fuite / Sacri : Coopération, Transposition / Sadida : Gonflable + ronce apaisante etc... ) ce qui donne un fort désavantage, surtout si l'ont commence au cac :/

J'ai récemment eut de gros problème avec les iop airs qui pouvaient enchainer bond + épée céleste ( ~200 ) contre Porter/Jeter + Vague à lame ( ~100 ) Sachant que ces iops sont montés full vita pour la pluspart...

Le panda a donc une forte liste noir en PvP, bien que les sacris restent des proies de choix si on arrive à les tenir à distance ( La mode des sacris feu est handicapante elle aussi :x )



EDIT : Pour éviter un double post, je continue dans cet edit.

- Suis le seul panda de cercle 7X à perdre toutes les aggros ? A trouver que les seuls classes qui reviennent sont iop air et eca feu ( vive TOR soin passif avec contrecoup lvl 5 -.- )

-Sérieusement, mon panda ne tien plus du tout le pavé, je n'ai plus gagné aucune aggro depuis 2 jours :/

Est ce que certains panda d'autres élément arrives à la victoire ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:21

Moi je comprend pas, avec mon pandawa eau je gagnais facilement meme en PVP, les seuls qui me tuer étaient: les sacri dommages avec flammiches (et encore depuis la maj c'est finit pour eux) et les enis eau et air (oui oui) vraiment bien équiper. Enfin en meme temps, etre parcho ça aide...
Sinon, a ce level les meilleur pandawa en PVP sont les eaux quoi qu'on disent, meme si les jeu-dommage qui jouent avec flammiche sont busay aussi (enfin... depuis la maj de flammiche, a voir) un conseil, monte le tonneau et stabilisation ça aide, et puis ben, un pandawa cest pas un iop, faut super bien réfléchir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Pandaquatique d Hel Munster   Sylphide Pandaquatique d Hel Munster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphide Pandaquatique d Hel Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engorvi, Pandaquatique Djaulien
» Pandawa feu sur Hel Munster
» Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster
» guilde ou evenements entre panda sur hel munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: