AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sortilèges du Pandawas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Les sortilèges du Pandawas.   Ven 31 Juil 2009 - 3:16

Bon, Malgré qu'il y ait déjà un post it expliquant les sorts et leurs effets, je me permet de faire ma propre petite présentation des sorts que j'actualiserai à chaque fois. Cette petite section était destinée à l'origine pour le nouveau forum de L'Unification Pandawa [Raval] mais j'ai voulu aussi en faire profiter le Dojo. Donc ce n'est pas encore terminé, il y a encore du boulot, mais je veux bien faire les choses, alors j'explique en détails chaque sort. Voici un copier/coller de ce que j'ai moi même fait sur le forum de la guilde :


Hipsouilles chers amis de beuverie !

En suivant l'exemple de notre chère CosmicDebris, Je prends l'initiative de créer une section spéciale pour aider nos amis novices en matière de Pandawas...

Dans cette présentation seront décrites toutes les facettes de notre classe, du soutien à l'attaque en passant par la souplesse de jeu et les placements, je passerai au peigne fin toutes les caractéristiques du Pandawa afin de vous les exposer ici !

Tout d'abord, et pour de plus amples informations, il existe un Dojo (forum) spécialisé dans la présentation de Pandawas et l'aide de ces derniers, Vous pourrez le visiter en cliquant Ici !

Pour commencer, tout d'abord, je vais décrire nos sorts, et expliquer leurs effets parfois complexes.
Le pandawa possède un palmarès de sort dis de Soutien, comme vous l'aurez remarquer, ces sorts sont les suivants :
.Les Vulnérabilités : Un panel de sorts incontournables au Pandawa soutien, ces sorts sont très utiles en équipe mais passent quand même en seconds devant les autres sorts primordiaux, Les vulnérabilités dont dispose le Pandawa sont donc les suivantes :

~ La vulnérabilité Incandescente (Sort de niveau 1) : Utile contre les monstres/joueurs ayant de bonnes résistances Feu, ce sort, n'est ceci dit, pas très concluant en combat de groupe vu que les personnages Feu sont le plus souvent des attaquants éloignés ou des soigneurs. Cette vulnérabilité peut s'avérer utile pour les Pandawas Feu même en combat solo.


~ La vulnérabilité Aqueuse (Sort de niveau 9) : Même utilité contre les monstres/joueurs ayant de bonnes/grosse résistances dans l'élément aquatique. Utilité en groupe mise en cause à cause du peu de personnages utilisant l'eau comme élément offensif. Le Pandawa Eau, lui, peut se permettre de monter et d'utiliser ce sort en Solo, où cette vulnérabilité peut être intéressante, et comme le Pandawa Eau n'a qu'un seul sort d'offensif Eau (Vague à lames), Il peut bien se le permettre. Cependant, booster ce sort n'est pas obligatoire du tout, on peut très bien s'en passer.


~ La vulnérabilité Venteuse (Sort de niveau 21) : Alors là, et tout le monde vous le dira, ce sort est la bête noir de tous les monstres de Grobe ainsi que de Pandala Feu. Ce sort est extrêmement utile en jeu de groupe. Donnant des faiblesses aériennes, il permet aux classes air, justement celles qui ont un potentiel d'offensif très élevé (Sacrieurs air, Sram air...) de voir leurs dommages doublés ou triplés ! Ce sort est la clé pour être accepté sans problème dans les groupes d'xp Très Hl, à condition d'avoir une vitalité convenable bien sûr. Ce sort est malheureusement mal utilisé par certains naabs qui ne se focalisent que sur la capacité du Pandawa à rendre l'ennemi vulnérable... Ce sort peut très bien être utilisé par le Pandawa air en combat Solo, mais n'est pas primordial.



~ La vulnérabilité Terrestre (Sort de niveau 36) :
Réduisant les résistances de l'ennemi face à la terre, ce sort peut être aussi très demandé en combat de groupe, notamment pour rendre le combat plus fluide et plus rapide, d'autant plus que les personnages terres ont un potentiel offensif aussi conséquent que les air (je pense aux Iop terre, Sram terre...). Ce sort peut aussi être utilisé par le Pandawa Terre en combat Solo, mais il n'est pour autant, pas primordial.


.Les sorts de Placements : Comptant des sorts à faible cout en Pa (si boostés) servant à placer les alliés/ennemis en fonction du combat. Ces sorts sont plus qu'utiles en groupe, mais ils sont aussi incontournables en combats solo, que ce soit en pvm ou pvp.

~ Épouvante (Sort de niveau 3) : Sort peu utilisé mais cependant très pratique, qui donne une opportunité de placement des ennemis. Ce sort a aussi un effet annexe qui est celui diminuer les chances de sortir des coups critiques, très efficace donc en PvP contre des classes 1/2 (sram, sacri...). Ce sort à une bonne portée modifiable et peut donc aider à placer de loin. Seul hic : Il n'est lançable qu'une seule fois par tour par joueur. Par contre il est déconseillé de lancer ce sort sur un allié, vous pourrez vous faire expulser de la team en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! ^^

~ Karcham (Sort de niveau 17) et Chamrak (Sort de niveau 31) : Couple parfait pour les placements en tout genre. Ces deux sorts sont totalement indispensables pour tout type de Pandawa. Aussi utile en Pvm (Solo & groupe) qu'en Pvp, ils permettent de porter un allié/ennemi à proximité de soi et de le jeter à la case où on veut. Le lancer se fait en ligne mais n'a pas de ligne de vue. Incontournable combo, ces deux sorts, font toute la différence et représente même le BG de notre classe...


.Le sort de bonus !

~ Pandanlku (Sort de niveau 90) :
Seul sort de bonus pour alliés. Ce sort marche ceci dit sur le lanceur aussi. Ce qui le rend indispensable en PvP, remplaçant donc les sorts de téleportation tels que Bond, fuite etc. Ce sort bénéficie d'une très bonne portée modifiable. Il offre au niveau 5 2 à 3 pm. Il n'est lançable qu'en état saoul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Ven 31 Juil 2009 - 3:16

~ Souillure ~






Le pandawa acquiert Souillure au niveau 42, ce sort a des effets dévastateurs sur l'ennemi. Il permet ou une diminution des dommages en % ou un malus +Échecs Critiques (comme le sort Bambou malchanceux de notre Pandawasta) ou un désenvoûtement total ou un perte de Pa ou tous les effets cités, en Coût critique. L'état saoul est nécessaire pour lancer ce sort. Il a cependant quelques inconvénients, le plus marquant étant sa Po non modifiable. Les effets aléatoires de ce sorts peuvent aussi déranger certains, on a un peu l'impression de jouer à pile ou face, quoi.

A bas niveaux, coutant 3 Pa (5), pas beaucoup de pandas voient l'utilité de ce sort, en fait la plupart passent leur chemin sans le monter directement. Et ils ont raison ! Et oui, avec une portée non modifiable, alors que la plus part des Pandawas jouent sur les Po, c'est un peu comme aller à l'encontre de son style de jeu. Aussi, il est très difficile de le jouer en mode 1/2. A moins qu'on ai assez de points pour monter Colère de Zatoïshwan (+10 Cc) aussi avec, Alors que c'est justement ce mode 1/2 Cc qui enlève l'aspect Pif Paf Pouf du sort et le rend vraiment intéressant !

Tout d'abord, et en image, les effets des niveaux 1 et 5 du sort :





Arrivé au niveau 142, vous aurez la possibilité de monter ce sort niveau 6 le sort passe à 2pa. Et là, le mode de jeu 1/2 Cc paraît envisageable (même sans colère de Zatoïshwan !) Vous irez chercher les +Cc dans des équipements typiques tels que le Solomonk, La coiffe Kaliptus. La cape Minotot, la Cape roissingue, La cape Itainflam. Les anneaux Dragon Cochon et Cérémonial du seigneur des rats. La ceinture du rat blanc, la ceinture des vents. L'amulette du Minotot, l'amulette du dragoeuf. Les bottes du dragoeuf, les bottes harry et j'en passe... vous l'aurez donc remarqué, ce n'est pas le choix qui manque !

Voici un aperçu des effets du sort en Coût critique :





.Conclusion : Ce sort peut être boosté à bas niveaux dans un but de soutien mais n'est quand même pas aussi rentable qu'en mode 1/2 Cc au niveau 6 du sort. Il devient dès lors une vraie bête du PvP et permet d'affronter des monstres, monstrueux boostés, ridicules une fois désenvoûtés. Le problème de la Po reste quand même le soucis principal du Pandawa souilleur. Cependant, et pour ceux qui sont à fond dans la souillure, j'ai déniché un petit quelque chose qui n'aide pas beaucoup mais arrange un tout petit peu les choses, un Po de plus ne fait pas de mal ! Equipement de la panoplie de classe à assez haut niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Ven 31 Juil 2009 - 3:18

~ Stabilisation ~





Informations :
Ce sort s'obtient au niveau 26, Il possède une bonne portée modifiable. Ses effets sont souvent mal compris des jeunes Pandawas, Je vais essayer donc d'éclaircir le plus simplement possible.

Tout d'abord, un aperçu du sort aux niveaux 1 et 6 :







.Caractéristiques : Donc, ce sort a une portée modifiable comme dit précédemment, sans ligne de vue, il se lance en ligne, ces probabilités de faire un coup critiques sont 1/40. Le délai entre deux lancers est de 6 tours. Il est aussi bien lançable sur sois même, un allié, comme un ennemi. L'état sobre est nécessaire pour lancer ce sort. Ces effets durent 4 tours.
Petite remarque : Pour ceux qui auront choisis l'option du 1/2 souillure (regarder ci-dessus), vous serez aussi à 1/2 stabilisation.
.Effets :

Effet 1 ~ Je vais commencer par le premier effet, le plus simple, celui qui augmente les chances d'esquiver la perte de Pm (20% au niveau 1 et 50% au niveau 6). Comme vous l'aurez deviné, il sert à éviter une trop grosse perte de pm contre les sadidas par exemple (herbe folle..) et des petits monstres qui virent les pm. Ceci dit, cette +% d'esquive ne sert à rien contre des sorts à perte de pm fixe (exemple Ronce apaisante du Sadida). Accompagnée d'une bonne sagesse, vous devenez presque immunisé contre la perte de pm.
Effet 2 ~ Ce qu'il faut savoir sur ce deuxième effet, c'est que ce n'est pas un envoûtement mais un état : L'état enraciné. Explications, un état ne peut être débuff, vous ne devez donc pas craindre les sorts tel que ronce insolente ou pelle fantomatique. Vous perdrez certes le pourcentage % d'esquive Pm mais vous conserverez votre état, même si celui ci s'efface de votre fenêtre d'effets.
Mais à quoi sert l'état enraciné ? L'état enraciné vous permet d'echapper à tout le monde, peu importe l'agilité de l'adversaire => en somme, si vous êtes encerclé par 4 srams agiles, Stabilisation et vous les esquivez tous ! En contre parti, vous ne pouvez plus tacler personne, peu importe votre agilité => en somme, un piou peut facilement se dégager de votre zone de tacle si vous êtes dans l'état enraciné.
Aussi, ce sort empêche vos ennemis, ainsi que vos alliés de vous repousser (Epouvante, Peur, libération...), de vous attirer (Attirance, beuverie...) et bloque toute coopération et transposition (sorts de sacrieur...).
! Attention ! Le sort n'empeche pas un Pandawa de lancer le sort Karcham/Chamrak sur un autre pandawa stabilisé. En somme => Si vous êtes stabilisé un Pandawa peut toujours vous porter/jeter.

Voilà ce qui est des effets assez complexes de ce sort. Il est conseillé de le monter si on apprécie le PvP, il peut s'avérer utile contre des classe tels que sacrieur qui affectionnent le jeu en Cac, mais qui, sans pouvoir attirer ni coopérer, ne peuvent plus rien faire. En pvm, il trouve son utilité chez ceux qui aime l'Xp aux kaskargos, et aussi pour les Pandawas non agilité pour se sortir facilement des zones de tacle périlleuses.

Voici un aperçu du sort au niveau 6 en Cout critique pour ceux qui affectionnent ce mode de jeu là


.Conclusion : Ce sort trouve aussi bien sa place en Pvp qu'en Pvm. Utilisé judicieusement sur soi ou sur ces ennemis, il peut donner un réel avantage au Pandawa ! Il n'est certes pas obligatoire mais on ne peut quand même pas renier son énorme utilité.


Dernière édition par Fretty-women le Ven 31 Juil 2009 - 3:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Ven 31 Juil 2009 - 3:21

~ Picole & Lait de Bambou ~
Le duo fatal !



C'est "les" sorts à monter ! Duo de choc, ils permettent au Pandawa, quelle que soit son orientation, d'alterner entre les états, de se désenvoûter, de pouvoir lancer des sort spéciaux disponibles qu'en état saoul/état sobre, de gagner des résistances etc. En effet, ces sorts sont I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E-S ! Voici quelques explications pour vous aider à vous y retrouver un peu.





I . Picole :
L'état naturel du Pandawa.
Informations : Sort acquis au niveau 1, Picole permet de passer à ce que l'on appel l'état saoul. Je rappel qu'un état ne peut être désenvoûté. Les Malus et bonus annexes du sort (niveau 6) sont les suivants :
- 1 point de mouvement.
25% résistance face à l'air.
25% résistance face à la terre.
25% résistance face au feu.
25% résistance face à l'eau.
Les effets du sort au niv. 6 durent 10 tours. La probabilité de sortir un coup critique est de 1/40. Donc le mode de jeu 1/2 Souillure ouvre aussi la possibilité du 1/2 picole. Sans oublier qu'en coût critique, Le malus en pm disparaît et les résistances augmentent de 5% ! Sa portée est non modifiable : on ne peut pas saouler quelqu'un d'autre, hein.
Il est aussi important de rappeler que le sort permet d'utiliser toute une gamme d'attaques offensives (Poing enflammé, gueule de bois ...) ainsi que des sorts de soutiens (Pandanlku, souillure...). Une grande partie des sorts du Pandawa est dépendante de l'état saoul, donc.

Voici un aperçu des effets du sort aux niveaux 1 et 6 de celui-ci :



Notez aussi que le coût en pa au niveau 6 du sort est très agréable. Voici, pour les adeptes du mode CC, les effets de picole (Niv.6) en coût critique.



Un sort vraiment plaisant à jouer, que ce soit en pvm ou en pvp : c'est le top !


II . Lait de Bambou : La purification.
Informations : Sort acquis au niveau 48, il n'est lançable qu'en état saoul. C'est le seul sort du jeu à pouvoir vous rendre votre état 'normal', sobre, quoi. Son coût en Pa au niveau 6 est très mignon, il permet au pandawa de se débuff facilement, de regagner son état saoul en fin de tour etc. Il ne dispose pas de coût critique.

Voici les effets du sort aux niveaux 1 et 6 de celui ci :

Vous remarquerez que le coût en pa du sort au niveau 1 est très handicapant, c'est pour cela que, pour un mode axé en souplesse et facilité d'alternance entre les différents états du pandawa, il est fortement conseillé de le monter Niv 5 et 6 le plus vite possible.






III . Conclusion : Le duo fatal.
Vous l'aurez compris : Ces deux sorts se complètent parfaitement et merveilleusement ! D'un côté, l'état saoul permet d'utiliser des sorts d'attaque et de soutien, De l'autre, Lait de bambou permet de se désenvoûter pour pouvoir utiliser là encore, une autre catégorie de sorts où l'état sobre est indispensable. Sans oublier que l'auto-désenvoûtement peut vraiment être une bénédiction dans certains combats Pvp, pvm. Donc, et on ne vous le dira jamais assez, quelle que soit votre orientation, ces deux sorts sont le support principal du Pandawa, Il est impératif de les monter. Sous risque d'avoir un gros désanvatage par rapport aux autres pandawas ainsi qu'aux autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Lun 3 Aoû 2009 - 16:02

~ Colère De Zatoïshwan ~
Yataaa !

Informations : Sort acquis au niveau 60. Il coûte 6 pa à son niv. 1 et 6. Ces effets sont plutôt agréable. On se sent beaucoup plus puissants pendant quelques tours. Ce laps de temps est de 3 tours (4 Cc) et n'évolue pas à travers les niveaux. La probabilité te faire un Cc est de 1/45. Les bonus augmentent légèrement du niv.1 à 5 et se voient chamboulés au niv.6

Ce sort crée une vraie polémique : Certains voient en lui, une vraie inutilité due à son coût en Pa important. D'autres trouvent que ce sort est très avantageux en ce qui concerne les bonus Cc : Surtout pour arriver au fameux 1/2 cc souillure pour quelques tours. Certains, pensent que le booster niv. 1, 2, 3, 4 et 5 se révèle être la même chose, mais au niv. 6 il devient redoutable.

Chacun a donc sa 'version des faits' en tout cas, on ne peut pas ne pas considérer ce sort (sauf pour les pandawas eau).

Commençons par le commencement : Un look incomparable !


Hihihi, voici donc les effets du sorts aux niveaux 1 et 6 de celui ci :








On peut donc remarquer la grosse différence de bonus ... ainsi que l'absence de baisse en coût de pa ni augmentation du nombre de tours.

Comparaison entre picole et Colère de Zatoïshwan :

Sachant que les deux sorts font passer à l'état saoul, je vais faire une petit récapitulatif !

La plus évidente différence reste que Picole nous saoule :beuverie: et que Colère nous rend ... bah en colère Twisted Evil


Plus sérieusement, comme c'est déjà dis, la picole est caractérisée par :
  • Des résistances de 25% dans tous les éléments (niv.6)
  • Un coût en Pa très faible.
  • On peut relancer le sort autant de fois qu'on le veut dans le tour.
  • 1 pm perdu.
  • Nous permet d'utiliser nos sorts saouls (évidemment ...)
Colère de Zatoïshwan, elle, est caractérisée par les symptômes suivants : (Niv.6)
  • Augmentation des dégâts de 200% // +11 Cc // +11 Do //.
  • Un très important coût en PA qui ne diminue pas à travers les niveaux.
  • Une intervalle de 6 tours.
  • Pas de pm perdu par contre.
  • Nous permet aussi d'utiliser nos sorts saouls.

On peut le voir, il y a des lacunes et des avantages pour les deux sorts.

.Conclusion ? Et bien, la seule chose que l'on sait pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pandawas qui utilisent 'fréquemment' ce sort ou même de façon régulière ou même très rares ...
Donc ce sort dépend en grande (fondamentalement ?) partie de votre mode de jeu. A vous de voir si vous voulez bourriner pendant un petit bout de temps ou souiller à 1/2 Cc. Chacun sa manière de jouer, c'est ce qui fait toute la richesse du Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Mar 18 Aoû 2009 - 3:27

~ Le Pandawa D'attaque ~
GG t tro for tu rox laule mdr

Cette fois-ci, nous nous intéresserons de plus près au sorts d'attaques Pandawa. Le Pandawa peut, comme vous le savez tous, se débrouiller en choisissant l'élément qu'il veut. De plus, les paliers très intéressants de la classe rendent la possibilité de l'orientation Bi/Multi-élément très prometteuse. En effet, avec un parchottage, on peut facilement frapper dans deux voir trois éléments.
On distingue alors deux grands types de sorts :

  1. Les Sorts offensifs qui nécessitent l'État Sobre :
Sorts caractérisés par leur relativement longue portée. La plupart d'entre eux frappent en ligne et en zone. Nous remarquons donc :
  • La vague à lame : Sort élémentaire Eau, Niveau 54, se lance en ligne, frappe ciblée à une case. Ses dégâts sont :

Vague à lames
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts
11 à 20
13 à 22
16 à 25
16 à 30
19 à 33
22 à 36
Coût critique
15 à 24
17 à 26
21 à 30
26 à 35
31 à 40
36 à 45
Portée 1 à 2 po
1 à 2 po
1 à 3 po
1 à 3 po
1 à 4 po
1 à 5 po
Coût en Pa
6 pa
6 pa
6 pa
5 pa
4 pa
4 pa
  • La Flasque Explosive : Sort élémentaire Feu, Niveau 70, se lance en ligne, Effet de zone en cercle sur un rayon de deux cases (une seule fois par tour). Ses dégâts sont les suivants :
Flasque Explosive
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts 6 à 15
6 à 17
8 à 19
9 à 23
11 à 25
16 à 30
Coût critique
9 à 18
11 à 20
13 à 24
16 à 30
21 à 35
26 à 40
Portée 2 à 4 po
2 à 4 po
2 à 4 po
2 à 4 po
2 à 4 po
2 à 5 po
Coût en Pa
6 pa
5 pa
4 pa
3 pa
2 pa
2 pa

  • Pandatak : Sort élémentaire Terre, Niveau 80, se lance en ligne, Effet de zone en ligne sur 2 cases. Un petit tableau récapitulatif pour vous rafraîchir la mémoire :
Pandatak Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts 11 à 15
14 à 18
16 à 21
19 à 26
23 à 32
26 à 35
Coût critique
14 à 18
17 à 21
21 à 26
26 à 33
31 à 35
35 à 40
Portée 1 à 4 po
1 à 4 po
1 à 4 po
1 à 4 po
1 à 5 po
1 à 6 po
Coût en Pa
5 pa
5 pa
5 pa
5 pa
5 pa
4 pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Mer 19 Aoû 2009 - 15:02

.....2. Les Sorts offensifs qui nécessitent l'État Saoul :

Sorts caractérisés par leur faible portée (pour la plupart). On dispose de sorts de diagonales, efficaces pour casser le lancer en ligne. Les dégâts, eux, varient, on ne donnera donc pas d'estimation généralisée. Ce qu'il faut savoir en primordialité pour ces sorts, c'est que l'état d'ébriété est exigé pour leur 'activation' même. Le Pandawa devra donc utiliser L'un de ses sorts de passage d'état (Picole ou Colère de Zatoïshwan) pour pouvoir les utiliser. Et paradoxalement sortir de cet état d'ivresse pour pouvoir utilisé les sorts 'sobres' cités ci dessus.



  • Le Poing enflammé : Sort élémentaire Feu, Niveau 1, se lance en diagonale mais sa portée est au Corps à corps pour tous les niveaux du sort. C'est pour cela que le Pandawa, utilisant ce sort, cherchera à combler cet handicap en piochant des équipement à bonus de portée. Les dégâts, quant à eux, sont les suivants :
Le Poing enflammé
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts 7 à 11
8 à 12
9 à 13
9 à 14
10 à 15
16 à 21
Coût critique
9 à 13
10 à 14
11 à 15
11 à 16
12 à 17
19 à 24
Portée 1 à 1 po
1 à 1 po 1 à 1 po 1 à 1 po 1 à 1 po1 à 1 po
Coût en pa
5 pa
5 pa
4 pa
4 pa
3 pa
3 pa
  • Gueule De Bois : Sort élémentaire Terre, Niveau 13, c'est un peu l'équivalent du Poing enflammé dans un concept terreux. Il faut quand même noter l'aspect aléatoire de celui-ci qui peut déranger certains. Donc, même chose, il faut rechercher les équipements à bonus Po pour profiter de la diagonale de ce sort.
Gueule De Bois
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts 7 à 11
7 à 13
8 à 14
9 à 16
11 à 19
14 à 22
Coût critique
9 à 13
9 à 15
10 à 16
11 à 18
13 à 21
16 à 24
Portée 1 à 1 po
1 à 1 po
1 à 1 po
1 à 1 po
1 à 1 po
1 à 1 po
Coût en pa
6 pa
6 pa
5 pa
4 pa
3 pa
3 pa
  • Souffle alcoolisé : Sort élémentaire Air, Niveau 6, seul sort air du pandawa. Celui-ci à un effet 'repoussant' d'une seule case à tous les niveaux en plus d'avoir des dégâts et une portée honorables, ainsi qu'un lancer en ligne, Je vous laisse voir :
Souffle alcoolisé
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Dégâts 7 à 12
9 à 14
11 à 16
11 à 18
11 à 20
13 à 22
Coût critique
9 à 14
11 à 16
13 à 18
13 à 20
13 à 22
15 à 24
Portée 1 à 3 po
1 à 3 po
1 à 3 po
1 à 4 po
1 à 5 po
1 à 6 po
Coût en Pa
6 pa
6 pa
5 pa
5 pa
4 pa
3 pa

. Conclusion : Le Pandawa est une classe qui s'adapte à toutes les situations. Il cherche principalement la faiblesse de son adversaire pour en profiter un maximum. La question qu'on se pose tous à cet instant : A quand un sort Saoul Eau et un Sort Sobre air ? d'après les sources ça viendra dans les mises à jour prochaines. En tout cas, vous pouvez comptez sur moi pour vous faire un rapport détaillé de ces sorts !


Dernière édition par Fretty-women le Mer 19 Aoû 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fretty-women

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Mer 19 Aoû 2009 - 15:05

Voilà, deux bouchés de plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokotz

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 21
Serveur : Rykke-erel
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Jeu 5 Aoû 2010 - 5:28

Bon , je tape peu etre l'incruste dans un tres beau message mais juste pour vous prevenir , ben que y a une erreur dans les niveaux du sort pandatak , il y a 2 niveaux 5 , au lieu du niveau 6 .

[Ok c'est modifié.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankoku

avatar

Nombre de messages : 20
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Mar 5 Avr 2011 - 13:00

La maj change totalement les vulnés:
toutes les vulnés font dans leur élément:
lvl: 1 2 3 5 6
efet: 9% 10% 11% 13% 15%
pour 2PA
Utilisable que 2x par cible et 4x par tour maximum. (le cc rajoute 2%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchen

avatar

Nombre de messages : 565
Age : 105
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   Lun 2 Jan 2012 - 17:26

Bon suite à la MaJ qu'on connait tous, il y a eu de nombreux changement et je permet donc de modifier quelques peu le post de Fretty-Women :

Fretty-women a écrit:


.Les La Vulnérabilités : Un sort incontournable (Plus vraiment...) au Pandawa soutien, ces sorts sont est très utiles en équipe mais passent quand même en seconds devant les autres sorts primordiaux, Les vulnérabilités dont dispose le Pandawa sont donc les suivantes => après la mise à jour de décembre 2011 les quatre vulnérabilités sont fusionnées et ne laisse place qu'à une seule :


Désormais, le sort doit se lancer dans l'état saoul et nécessite 3 PA contre deux dans l'ancienne version. Mais cette concession ce fait au prix de faiblesses de 15% dans TOUT les éléments.
De plus, ce sort se débloque au niveau 9 de votre personnage.

.Les sorts de Placements : Comptant des sorts à faible cout en Pa (si boostés) servant à placer les alliés/ennemis en fonction du combat. Ces sorts sont plus qu'utiles en groupe, mais ils sont aussi incontournables en combats solo, que ce soit en pvm ou pvp.

~ Épouvante (Sort de niveau 3) : Sort peu utilisé mais cependant très pratique, qui donne une opportunité de placement des ennemis. Ce sort a aussi un effet annexe qui est celui diminuer les chances de sortir des coups critiques, très efficace donc en PvP contre des classes 1/2 (sram, sacri...). Ce sort à une bonne portée modifiable et peut donc aider à placer de loin. Seul hic : Il n'est lançable qu'une seule fois par tour par joueur. Par contre il est déconseillé de lancer ce sort sur un allié, vous pourrez vous faire expulser de la team en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! ^^ Lancé sur un allié, ce sort ne retire plus de coup critique à ce dernier.

~ Karcham (Sort de niveau 17) et Chamrak (Sort de niveau 31) : Couple parfait pour les placements en tout genre. Ces deux sorts sont totalement indispensables pour tout type de Pandawa. Aussi utile en Pvm (Solo & groupe) qu'en Pvp, ils permettent de porter un allié/ennemi à proximité de soi et de le jeter à la case où on veut. Le lancer se fait en ligne mais n'a pas de ligne de vue. Incontournable combo, ces deux sorts, font toute la différence et représente même le BG de notre classe...
Depuis la MaJ, toujours celle de décembre, ces sorts possèdent à tout les niveaux un nombre limité de lancer par tour et le petit plus c'est que le sort karcham confère désormais à un allié porté, un bonus de portée.

.Le sort de bonus !

~ Pandanlku (Sort de niveau 90) :
Seul sort de bonus pour alliés. Ce sort marche ceci dit sur le lanceur aussi. Ce qui le rend indispensable en PvP, remplaçant donc les sorts de téleportation tels que Bond, fuite etc. Ce sort bénéficie d'une très bonne portée modifiable. Il offre au niveau 5 2 à 3 pm 3PM Et il permet de gagner 4PM au niveau 6. Il n'est lançable qu'en état saoul.
Et donc depuis cette même MaJ le sort ne dure plus que deux tours.

Pour l'edit des screens, je me suis permis de prendre ceux que l'on peut trouver sur le Blog de Khawap. Si jamais cela venait à déranger cette dernière, qu'elle me le signal et j'irais taper mes propres screen.

Si le projet d'éditer la suite du post intéresse le dojo, faites moi parvenir votre opinion et je ferais le nécessaire pour le reste du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sortilèges du Pandawas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortilèges du Pandawas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sortilèges du Pandawas.
» Nouveaux sorts pandawas ?
» Tournoi 2000 pts au magasin Sortilèges Tours
» [Nantes] Samedi 1 octobre 2011 - 14h15 - Sortilèges
» [Photos] Soirée figurines à Sortilèges Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: L’école des pandas-
Sauter vers: