Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Panda feu/air (étrange non ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulue




Nombre de messages : 17
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 12/12/2007

Panda feu/air (étrange non ?) Empty
MessageSujet: Panda feu/air (étrange non ?)   Panda feu/air (étrange non ?) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:11

Bonjour à tous !
ça faisait un moment que je n'avais pas posté, même si je lis toujours de temps à autres ce petit forum

voici le topo, petit panda a grandi depuis la dernière fois, et a abandonné son mode feu/eau
pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé le vague à lame limité, et que ça me plaisait plus, voilà tout

Actuellement j'avoue il joue un peu mumule en full cérémo+limbe, mais se promener avec 6PM et 10PA de base (même sans PO) ça n'a pas de prix
sinon avant ça, je le jouais 1/2 aux dagues lassay fm Feu, et c'était plutot plaisant

jme suis rendu compte, que niveau CaC, jpréférais une arme de distance, pour le moment j'ai rien trouvé de mieux que la Xyo
donc je joue vent + bandeau kaliptus + anneaux aux choix (merta, non j'ai pas honte) et Xyo fm Air
ça me plait assez


si je poste, c'est pour son avenir, où j'veux lui mijoter un parfait petit stuff
j'ai juste élu l' Arc Oleptik
parce que mise à part des CC, il manque rien dessus

j'veux bien entendu le jouer 1/2 (en plus avec colère ça donne du 1/2 poing enflammée et souillure, et ça j'aime beaucoup)
le panda se joue pas mal à court distance niveau dégat, c'est pour ça qu'un arc 3-8 po, c'est merveilleux)

en gros, si on part sur un level 190, il me faut trouver :

24cc mini (pour le 1/2 si j'ai mini 384 d'agi)
5po mini (c'est juste le minimum indispensable, surtout pour jouer Poing enflammée)
40dom mini (ce srait bête à ce level là tout de même)
du % ou des stats intel/agi (surtout agi)
dla vita tout de même

il met tout ses points en intel, donc stuff à préférence agi (pour atteindre au moins les 400, avec 101 de base)

pour l'amu, jpense que la tot est tout vue
pour la ceinture, la vent ou rasbou sont de mises (et jsuis plutot parti sur rasbou)

reste :
Anneau : colerette, roiss, blitéré, ventré, cérémo.....

Coiffe : maitre zoth 5cc, PO, %dom dom
masque vaudou sarbak 5cc, PO, %dom, dom mais -vita
chapignon, pareil mais pas de PO :/
sinon ya toujours le kaliptus
et le solomonk

cape : roiss, tot, caprin, erforée, capignon.....

botte : tot, dragoeuf, harry (hogmeiser c'plein de cc, mais les PM c'est important)

dinde : prune/émeraude certainement (j'arrive pas à me décider entre PM et PO, donc les 2 c'est bien aussi)

jpense que ce genre de stuff est largement viable, mais ya pas mal de combinaison à essayer
avez-vous déjà fait quelque chose de similaire ?
qu'en pensez-vous ?
des idées ?
d'autres idées ?

merci d'avance....


Z
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda feu/air (étrange non ?) Empty
MessageSujet: Re: Panda feu/air (étrange non ?)   Panda feu/air (étrange non ?) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:51

J'ai vraiment pas d'idées, je connais pas tout les items et la flemme d'aller sur barbok, mais ma réaction du moment : pas de dinde avant 2010, tu peux oublier, enfin karcham chamrak sont 2 super sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Zulue




Nombre de messages : 17
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 12/12/2007

Panda feu/air (étrange non ?) Empty
MessageSujet: Re: Panda feu/air (étrange non ?)   Panda feu/air (étrange non ?) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:14

qui te dit que je serai lvl 190 avant 2010 ? xD
jsuis du genre très long à monter ^^



mais à vrai dire, à retourner les items dans tous les sens, je me rends compte que 24cc, c'pas si simple à trouver sans sacrifier PO ou vita
et si je fais le compte, le 1/2 sur cac, c'est cool ça fait du bruit, poing, c'est un pti plus, et souillure, pour 2PA, jpeux bien tenter plusieurs essais puisqu'en fin de compte le résultat reste aléatoire
est-ce que ça vaut vraiment le coup de chercher le 1/2 ?
avec un tutu, jdis pas xD mais c'pas dans mes moyens toussa

jreste tout de même persuadé qu'un petit arc oleptik doit être sympa sur un panda comme ça
puis un anneau 4cc/PO ça n'existe pas, en botte non plus, en cape non plus, alors je suis triste Sad

j'vais aller relire les posts des compatriotes feu/air, ça me donnera peut-être des idées
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Panda feu/air (étrange non ?) Empty
MessageSujet: Re: Panda feu/air (étrange non ?)   Panda feu/air (étrange non ?) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:56

:o

Moi qui pensais devenir le premier pandawa du dojo' avec un Xyothine en mode Feu/Air. Et bah c'est raté :'(.

Enfin bon, j'ai vu que, comme moi, tu as remarqué le superbe arc Oleptic (vraiment magnifique, on peut pas dire le contraire). J'avais même composé un stuff dessus. Si je me souviens bien, ça donnais ça :

- Bandeau Kaliptus
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier du Minotot
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harrys
- Gelano
- Bracelet Ventré/Anneau Blitéré
- Arc Oleptic
- Dinde Prune/Emeraude (en plus c'est même avant 2010 surement)

On a beaucoup de vitalité, que +5 PO (à cause de la vita ^^'), +64 doms, des stats ayant plus vers l'agilité (mais on peut réguler ça avec les stats de base), une sagesse/initiative pas mauvaise, etc ... Sauf qu'on a aucun bonus aux invocations. Je crois que la solution que j'avais prise, c'était de prendre des Bottes dorées d'Hogmeister +PM, mais bon tout le monde ne peut ou n'a pas envie de se donner les moyens. Après j'avais viré l'anneau pour un anneau Roissingue, et la cape pour une Cérémoniale (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda feu/air (étrange non ?) Empty
MessageSujet: Re: Panda feu/air (étrange non ?)   Panda feu/air (étrange non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda feu/air (étrange non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: