Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:27

Avec la maj qui arrive, je me pose des questions.


Encore aujourd'hui, j'ai eu des mp de quelqu'un de haut lvl, qui voulait savoir ce que je lui conseillerais comme equipement pour un panda agi au lvl 116 (lvl de la hache agi donc).
En ce moment, j'ai l'impression de ne voir plus que ca : des mules panda agi qui se preparent à apparaitre lvl 116.
Tout le monde a l'air de preparer ses parchos 101 agi, sa hache fm etc. tout en mulant le panda 100% sagesse, avec tous ses points de carac mis dedans.

Des que la maj sera sortie, ca sera la ruée vers la remise à zero des caracs, et vas-y que je montre à tout le monde ma mule agi qui pwn tout overabusay \o/


...

J'en viens à mes questions.


Je suis le seul à trouver ca moche ?
Vous pensez qu'il est possible que notre classe (et en particulier la branche agi) devienne encore plus courante et rongée par le mulage, que les enus ?
Vous pensez vous aussi passer agi ?


Enfin, je sais pas, je suis ptetre egoiste et parano, mais ca me laisse vraiment un gout amer de penser que d'ici tres peu de temps, je vais etre encore plus consideré comme une mule. Et comme une mauvaise mule en plus, vu que j'ai mis des points en vita.
Notre classe est dure à monter, surtout en solo, et bientot, des centaines de mules vont arriver, montées sans efforts.

Ca ne risque pas de decourager completement les pandas ?
Ou c'est juste moi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:43

Comme obiwan kénobi la dit : "souvent copié, jamais égalé ni contesté" sont les panda que toi, aheuh, et moi sommes forgés d'expérience des bugs, et des stratégie adékouates. Beaucoup de mules HL panda ont émergé, pampulipampam chez solaris clan (ancient raoul, je ne sais pas si je peux l'apeller ainsi, mais son compte tourne chez solaris a ce que j'ai compris), Angielle dont vous reconnaitrez son proprio angelink, poolpeuse de poolpasse qui n'a tjrs pas repris a ce que j'ai vu, panda lust, voila, c'est ce que j'ai déja croisé, que je connais.

M'enfin, nous en eumes parlé avec Aheuh le respectable joueur qui ne no life pas (le noob, remarque moi non plus x) l'émergeance de panda mule, de fait que lui non plus n'était pas reconnu par ses semblables ni contacté car totu le monde avait son panda de poche full agi ou full vita pour faire le taff.

Donc si tu veux savoir si sur Djaul, les mules panda émergent, oui il suffit de passer en %pos%, [-3.5] je veux dire ^^' oobien de regarder l'xp démencielle de certaines personnes.

D'un coté, je trouve pas la classe énu rongée par le mulage a mon lvl, mais en bon petit fan de dofus et en bon con-sommateur, j'me suis procuré les artbooks et le magasine, il en ressort que "Panda : Soutient" en bonne classe de soutient, voué au mulage. C'est le jeu ma pauv lucette,

@Raoul:
Citation :
et ce n'est pas parce que tu es incapable de
faire de gros records d'XP que lorsque d'autre persos en font, ca fait
d'eux des mules
Tu ne m'as pas compris, tu as foncé dans ton coin sans chercher a comprendre ce que je voulais dire, ralalala, comme toujours, il faut tout dire, jmef des reccord d'xp, j'ai fait mes 25M en 14 h sur dofus, c'est pas ca, qui peut faire masse xp? celui qui fait des tot ou autre choses ou bien grobing en chaines avec un panda 10x !? ou celui qui a sa farandole de compte dont son panda, j'insinu que faire une masse d'xp implique deux choses : les persos qui suivent bien, et la masse de temps nécessaire, qui a ca? sans rancune hein geek
Citation :
comme chapeau de mule; le sulik, ya pas mieux
en meme temps, arrivé au lvl 167 dis moi pourquoi je continuerai a jouer le panda sauf pour otomai et l'interet de novueaux items, tu prends trop les choses dans ta seule vision, t'es pas tres compréhensif, ou tu m'aimes pas, enfin avec ce que je viens de te dire je pense que j'ai ma réponse :)
ps: je pense a mettre a jour mon profil arrivé au lvl 172


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:02

Que ce soit enu ou panda, les deux races sont vouées a aider les autres, c'est sûr...

Mais tant qu'on joue son perso en tant que tel, on est pas une mule.
quand je vois mon panda je crois que c'est le pire build que je connaisse, je me fait rétamer par tous les autres et j'ai même pas d'arme au CaC mais ça me viendrait même pas a l'idée de changer et de devenir panda agi grâce à l'ile d'Otomaï ! Plutôt mourir !affraidEvil or Very Mad

Et pour les enu c'est exactement pareil, on reconnait relativement vite les enus de poches aux enus joueurs à part entière.

en fait je pense que le "panda agi-soutien" va surement entrer dans la panoplie du parfait petit GB, aux côté de l'enu-full-chance et de l'eni-soins-de-malade. Laughing

Heureusement ça n'empêche personne de jouer l'un de ses persos sans être traité de mule ^^.

(au pire ça fait juste un compte abonné en plus pour l'acharné de dofus, c'est pas Ankama qui se plaindra Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:19

juste une petite parenthese pour rollback avant de revenir dans le sujet : pam est le perso principal de raoul et il ne le prete pas (meme si avoir en meme temps enu/eni/sacri/xelor 17X/18X ca aide bien à monter). Ses autres comptes tournent, pas le panda, et c'est les autres qu'il considere comme les mules.

Sinon, pour le reste, tout a fait d'accord... C'est donc une fatalité.

Mais quand tu dis "jamais egalé", c'est justement ca qui m'inquiete : un pandamule avec l'equipement parfait (parceque son gb a les moyens), parchotté au moins en agi, avec tous les points de carac dedans parcequ'il n'a pas besoin de vita, ben il sera forcement plus puissant que moi...


Citation :
Heureusement ça n'empêche personne de jouer l'un de ses persos sans être traité de mule
Euh, des que je fais des combats avec des inconnus, la premiere chose qu'ils disent c'est "le panda il est à qui ?" sans meme m'adresser directement la parole tellement ils sont convaincus que je ne peux etre qu'une mule...
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:06

Yop \o
compte ressorti des profondeurs insondables des couloirs du temps cheers
Non, je ne considere pas pam comme une mule
Non, il ne tourne pas a solaris :(

Pour ce qui est de l'apparitions de "mules"
je n'en ai pas remarqué de nouvelles
et ce n'est pas parce que tu es incapable de faire de gros records d'XP que lorsque d'autre persos en font, ca fait d'eux des mules et comme chapeau de mule; le sulik, ya pas mieux
Vitreux, d'ou te vient ce besoin de puissancE ?
il me semblait que tu le faisais pas ressentir ig, mais je me trompe p-e :o
sinon, un enu a bcp plus de moyen pour se debrouiller qu'un panda
suffit de compter les atout/différences en pvp/pvm
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:20

c'est pas vraiment un besoin de puissance.

plutot de la jalousie et de la rancoeur envers ceux qui montent si facilement un panda à haut niveau, et qui donne une image faussée de notre classe.

Plus il y aura de ces pandamulagi hl, plus ca donnera envie aux autres d'avoir leur propre mule.
Et donc, bientot, il y aura 95% de mules chez les pandas, si ce n'est plus.

Effectivement les enus/enis/sacris (principales classes mulées) ont beaucoup d'avantages à coté de leur don en soutien, ce qui leur permet d'avoir quand meme beaucoup d'adeptes voulant jouer solo.
Et c'est là, la difference.
En ce moment, j'ai l'impression que la mode des mules panda arrive de plus en plus vite.

On etait une classe (tres) peu jouée, parceque dure et tout ca, et donc on attirait pas trop le regard. Mais là, l'effet boule de neige commence et tres bientot il y'aura des pandamules partout.

Et ca me rend triste.
C'est plutot un besoin de respect pour ma classe (et en particulier l'orientation air) que de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:21

si il y aurait plein de pandamules air yen aura plein d'eau aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:41

non, beaucoup moins.
La mule agi sert à tacler en plus de faire des vulnés et placer les combattants.

(et les gens ont deja des enus en mules chance et des enis en mules intell)
Revenir en haut Aller en bas
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:31

ca fait bète sinon...
on va ètre envahi par les mules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:25

je doit dire que je comprend parfaitement ce que tu ressent Vitreux, c'est plus que moche de voir sa classe utilisée en tant que mule par des GB ...

Plus encore si ces mules font encore plus mal que les normaux, question de moyens uniquement, comme partout l'argent impose sa loi :/.

On m'a encore jamais demandé "a qui il est le panda" donc j'avais pas imaginé que ça puisse se faire Embarassed
... ça doit être particulièrement insultant :s

Mais bon, il faut pas non plus se laisser abattre, on peut être fier de jouer une race aussi polyvalente et utile en combat.
Et si les gens nous prennent pour des mules ben c'est pareil ! Twisted Evil

Personnellement j'ai choisi comme solution d'être fier de mes vagues pourris (entre 70 et 100 au lvl 110, ça fait sourire) de mes flasques minables (entre 60 et 80) et de mon papy totalement inutile (a première vue seulement) et de prendre tout ça avec le sourire clown What a Face drunken

(j'ai aussi comme autre solution de jouer pas mal RP pour créer vraiment un perso a par entière, chose que n'auront jamais ces mules sans âme ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:01

on est pandawa et fiers de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Kudrax




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:12

moi j'ai choisis mon pandawa pour aider car le panda est une tres bonne classe de soutien que peu de monde connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?   Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pandas et les pièges
» Weakness, le pandagile à la hâche
» Les pandas feu
» Les pandas eau
» [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: