Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...   Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:50

Bonjours chers amis Pandawa.
Depuis quelques temps je me demandais une chose à propos des Pandawa Mono-élément, Est-ce que ceux là doivent impérativement parchotter leur caractéristique principale ? Car j'ai entendu dire que la différence en fin de compte n'est que de 20 points. J'ai aussi cru comprendre que le parchottage était surtout destiné au Multi-éléments et là encore, il ne se fait que sur l'élément second, donc pas obligé de parchotter l'élément majeur...

Enfin bref, je voulais savoir si pour les mono-élément, il était obligatoire d'avoir recours au parchottage de leurs caractéristique principale.
Merci pour vos réponses.


Ps : Cette question exclu évidemment le parchottage en sagesse et en vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...   Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:00

En fait tu as raison, au final la différence de points est très peu significative (20 ou 30 je ne sais plus trop).
Le truc c'est que dans dofus maintenant, il est devenu tellement simple de se parchotter ainsi que de reroll que le parchottage est devenu incontournable et presque obligatoire pour obtenir un mode de jeu confortable.

De plus, tout parchottage réalisé ne sera plus à faire.
Le truc aussi, c'est surtout de NE PAS MONTER une carac aux points de carac si on a déjà une autre carac de parchottée (ben oui car si on veut reset c'est soit perte de point: reset 101, soit perte des parchos: reset complet).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...   Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:03

Le pandawa est la classe à plus profiter du parchottage de caractéristique lors du mono-élément. En effet le plus part des classes à bon paliers ne gagnent que 20 points dans tel caractéristique à terme. Cependant les paliers des Pandawa (les meilleurs du jeux, je le rappelle), s'arrettent à 3 pour 1 donc le gain est supérieur. Ce gain s'élève à 50 points, ce qui est supérieur à 20 ^^.

Après le parchotage n'a rien d'obligatoire, mais c'est un plus non-négligeable. Aussi si on a les moyens de le faire pour une caractéristique, autant le faire pour les deux (principale et secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...   Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:11

[Voir dans la FAQ Panda que j'ai retapé, y'a une partie sur le parchottage, ainsi qu'ici, un post-it déjà existant : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/discussions-generales-f6/le-parchottage-clarification-t234.htm
Conséquence, je ferme o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...   Se parchotter ou pas ? Telle est la question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se parchotter ou pas ? Telle est la question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question..
» Baly (panda air 160)
» Pandanlku
» SuxxA Cercle 126 Terreux 100%
» Eternelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: