Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeorwasta - Niveau 126

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:02

Bonsoir tout le monde, je me décide enfin à vous présenter mon pandawa: Zeorwasta, évoluant sur Silouate
Je joue en mode 10 PA / 4 PM et au marteau.
Je suis parchotté à 101 en Agilité, 31 en Sagesse et 15 en Chance.

Voici tout d'abord mes caractéristiques:
Zeorwasta - Niveau 126 291373zeorcaracrs

Voici ensuite mon stuff actuel:
Zeorwasta - Niveau 126 200647stuff

Passons ensuite aux dégats avec:

- Le Souffle alcoolisé ( Sous Picole ):
Zeorwasta - Niveau 126 958869souffle

- La masse du corailleur magistral ( Sous Maitrise ):
Zeorwasta - Niveau 126 396530maitrisecac

Mon mode 10PA me permet diverses combinaisons nottaments de taper deux fois au corps à corps ou de me mettre en etat saoul et d'éffectuer trois Souffles...

Voici mes Sorts:

Picole: Level 6
Souffle Alcoolisé: Level 6
Maitrise du Marteau: Level 6
Vulnérabilité Venteuse: Level 6
Karcham: Level 6
Chamrak: Level 5
Pandanlku: Level 5
Liens spiritueux: Level 5
Marteau de Moon: Level 5 ( J'hésite à le deboost )

Mes objectifs:

- Parchotter la Sagesse jusqur 101
- Atteindre le level 13X afin de modifier mon Stuff ( Bandeau Kaliptus, Marteau de la Gamine Zoth... pour le reste je réflechis mais je veux conserver un gros bonus de + PO et améliorer ma Sagesse )

Je reste à votre disposition pour toutes vos Questions / Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:17

Jette tes titudes et mets des Harry, le gain de 10 dommages sera bien plus conséquent que le bonus chance pour la masse (et 10 dom ça passer sur les 3 jets, pas la chance).

La ceinture j'suis pas fan, une vent est bien meilleure (même sans agi c'est pas un soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:54

Joli mode qui ne demande qu'à etre optimisé avec pas mal de dommages supplémentaires. Veille bien à obtenir le maximum de dommages sur tes items et virer ceinture RN et les Titudes pour une Vent et des Harrys. Tu gagnes 18 dommages et tu peux même virer ton bwak si ça te chante pour mettre un Atouin. (Sur 3 lignes de dégats au CaC nottament 2 VdV je t'assures que ça fait du changement)

Edit : Ton stuff offre 35 dommages, c'est dommage de faire l'impasse sur 6 do...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:33

Et pour les moins riches tu as les bottines d'abrakleur, après tout tu joues pas CC (8 dom je crois)


Sinon tu dis vouloir conserver un gros bonus de +PO, mais je t'affirmes que tu n'as pas un gros bonus de +PO :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:43

Non mais avec bandeau Kaliptus et marteau de la gamine Zoth je pourrai être à + 5 PO, ensuite les harrys sont pour le moment Trés dures pour moi afin de les obtenir, la ceinture des vents humm pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeorwasta - Niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Zeorwasta - Niveau 126   Zeorwasta - Niveau 126 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeorwasta - Niveau 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: