AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 16:27

Bonjour a tous,

Voila je me suis décider a vous présenter mon pandawa feu après avoir reset les caractéristique mais malheureusement pas entièrement les sorts encore ;)




Alors comme on peux le voir sur l'image je joue en full CM plus une xyo :).

D'abord commençons par les caractéristique du pandawa :





Après ça passons au stuff :



Voila vous savez tout de monda maintenant quelque petit jet sur poutch, comme dit plus haut je vient de me reset donc j'ai pas encore tout les sort reset (presque aucun d'ailleur) voila la liste de mes sort que j'ai up :

- Picole lvl 6
- Vulné incan lvl 6
- Souflle alcoolisé lvl 6 (a reset)
- Vulné aqueuse lvl 4 (a reset)
- Karcham lvl 6
- Vulné venteuse lvl 5 (a reset)
- Chamrak lvl 6
- Vulné terrestre lvl 5 (a reset)
- Souillure lvl 5
- Lait de bambou lvl 5
- Flasque explo lvl 5
- Lien spiri lvl 5
- et flamiche lvl 3

Donc voici les jets effectuer sur poutch a la xyo, flasque et poing :







Voila c'est pour faire découvrir le panda full CM que j'apprécie énormément malgré un manque cruel de po (+1) il reset sympathique a manié et facile a jouer, je vous tiendrais au courant des avancer après le reset des sorts a effectuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cairne



Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 16:37

Salut,

Le mode 8 PA en étant feu n'est pas très viable, rien qu'un gelano et tu pourrais caser 3 poings sous picole, ça serait quand même plus confortable pour toi (a moins que tu ais testé? Si oui pourquoi tu n'aimes pas?).

Les modes full pano perso j'suis pas fan (ouais ouais moi j'suis full meu mais me manque mon collier tot pour changer de mode alors pas de commentaires les gens xD), surtout le full CM, bien qu'offrant un 5eme PM très confortable.
Cependant comme tu le dis, tu n'as que +1 PO, et rien que pour ça, la CM est naze pour un panda.
Il y a surement moyen de trouver un mode Feu/Air pour jouer la Xyo en CC, qui peut être relativement puissante.

Souffle alcoolisé est incontournable, tu verras qu'à plus haut niveau t'en auras besoin, je te conseille de le garder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelid



Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 16:47

Je suis totalement d'accord avec Cairne le full meulou ça roxx , mais je rajouterais qu'avec la xyothine il vaut mieux prendre un atouin qu'un bwak de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 16:58

Ben pour le moment se style de jeux me convient en pvm pas encore tester et mais pvp j'ai battu très confortablement un sram lvl 132 et un nunu lvl 167 sans perdre la moitié de ma vie.

Après le mode 9pa pour poing, ben comme dit plus haut je suis en cour de reset et poing est encore lvl 1 malheureusement, se matin je suis me suis reset intel donc demain je commence les sorts.
Pour le mode feu/air je suis pas très tenter a thl je pense plus tôt vers un mode full feu, du genre full ventouse, voile, harnage, vent, etc... mais encore le temps.

La pano CM je la trouve magnifique pour ça j'ai pencher vers cette pano puis rajoute pas mal de dommage, d'intel et les PM qui me servent bien.

Car c'est facile de faire porté/jeter + cac + flasque et avec 5pm je galope en sachant que je peux mettre le wasta qui sert énormément dans se mode pour gêner les adversaires, pour te dire j'ai eu aucune difficulté a tuer les dopeuls (lvl 160 quand même) quand j'était monter sagesse ;)

Puis aussi le fait que un Panda feu juste feu est pas bi-élément sont rare ça me plaie bien.

Pour répondre a Teelid, l'atoin pas tester faut je teste mais j'ai déjà pas mal de dommage je trouve, mais bon un petit + 60 dommages serais pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 16:59

Pandawa feu "sympathique"...
Néanmoins, même si je "tolère" (je voulais utiliser le verbe comprendre mais en fait je comprends pas ça lol) le fait que certains panda (feu) jouent sans +PO (ou avec +2 PO maxi), je pense que là y a du boulot ! =)
Tout d'abord, un mode 9 PA s'impose, et en plus tu pourrais avoir un gelano PA/PO ! Ensuite, la CM offre, certes, de très bon bonus, notamment au niveau des +dom, mais prendre une panoplie entière est handicapant car si on compte que sur le bonus pano (je pense à la meumeu), on a pas vraiment de liberté pour changer un ou deux items selon les combats...
Donc je verrais plutôt un mode 9 PA 4 PM, avec la Xyo si elle te plait vraiment, plutôt Feu/Air (pour le vol de vie ça peut servir ! donc go go parcho 101 agi ^^), en essayant de garder autant de +dom, mais surtout se concentrer sur plus de PO !!!
Peut-être commencer par prendre une cape cérémoniale, une ceinture des vents (incontournable, mais si tu manques de vita à ton gout garde cette ceinture elle donne que 1 PO de moins et donne de très bons bonus ! Cela dit la vents t'aiderait à avoir plus de CC pour la Xyo), j'aurais proposé des bottes Horchons mais pour la vita ça va être dangereux. Fais un conparatif des bottes céré et de tes tongues, pour pas perdre trop de +dom dans l'histoire... Ensuite pour ce qui est du familier, à ta place je garderais le Bwak, pour les soins avec Cawotte, ou quand tu dois soigner en équipe... Et puis ça aide plus que Atouin sur les bons jets de Flasque.
Voilà voilà. J'ai écris tout ça un peu précipitament, donc ce n'est pas construit, ça ressemble à un fourre-tout d'idées... Mais je pense que tu m'as compris, 9 PA et plus de 4/5 PO mini !

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 17:23

Voila je vient de voir, et je pense faire comme vous avez m'avez conseiller, en vendant botte CM je pourrais acheter de bonne botte céré, et pour le ceinture c'est magnifique je pense pouvoir acheter une vent +60 intel si ma CM part assez rapidement.

Par contre le gelano +po n'est pas envisageable comme le parcho agi pour le moment (en cours avec dd), donc je pensais remplacer le feudela peut-être par un anno céré qui me fera regagner de la vita cc et agi.

Voila merci pour vos conseil, je repasse plus tard dans la soirée pour vous dire si j'ai pu acheter mes items ;)

edit : erf pk je parle d'anno céré alors qu'il me faut gelano -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 17:39

Désolé du double post, mais ça aurait été trop loin sur un seul post.
Donc comme stuff je te propose plutôt pour la Xyothine :

Cape : Souveraine > 151 à 200 vita 40 intel 40 sagesse 60 agi +7 dom 1 CC (lol) et des résist...
Coiffe : Garde la tienne, +4 CC ça aide bien.
Ceinture : des Vents > 40 intel 20 sagesse +8 dom +8 CC +2 PO (!)
Bottes : Cérémoniales > 40 agi 40 intel, 121 à 170 vita 20/25 sagesse +7dom (bon là jet intel bien FM lol) et des résist...
Amulette : Feuille du Printemps > 50 agi 60 vita (environ) 2 PO 10dom 1 PA
Anneau (1) : Gelano PA/PO (si possible ^^)
Anneau (2) : Tu gardes ton anneau CM ou tu prends un céré, les deux sont bien.
Familier : Bwak de feu
CaC : Xyo > 101 à 150 vita, 3X sagesse 4X intel 4 CC (EDIT ça)
Ca fait donc 680 intel environ (640/650 si tu prends l'anneau céré), 250 agi (si parchoté 101 agi, et 300 agi si tu prends l'anneau céré bien fm agi ^^).
Aussi, tu as là 9 PA 4 PM 4 PO (5 si gelano PA/PO, et même). Pour la PO, en attendant d'avoir la cape Souveraine (pas encore le lvl), prends une cape cérémoniale ! =)
Au niveau des +doms ça fait : 46 en jet parfait. Ca reste bien ! =)
Et pour les CC, ça te fais... 15, et 17 si tu prends l'anneau céré. Donc tu serais à 1/15 CC (ou 1/13 selon l'anneau). Avec l'agi ça te descend à : 1/8 CC, 1/5 CC avec l'anneau cérémonial... Arf c'est con pour 3 CC... Ah mais si je suis bête !!! La baguette donne des CC aussi ! Bon bah avec tout ça tu es à 1/2 CC sur la Xyothine, et ça je peux te dire que ça roxx du paté ! En plus avec ce mode tu auras plus de PO que là, ça va te changer ! Et tu pourras tacler/te détacler... Tout en gardant des +doms sympa ^^ !
Après pour plus d'agi après le parchotage tu peux aussi répartir les points un peu différemment... Par exemple 350 intel et le reste des points en agi... (150 agi de base environ sur 101 parcho je crois)...

Fin bon voilà, ça demande un restuffage (presque) complet, beaucoup de kamas dépensés dans le parchottage de l'agi. Tu auras moins de vita, je ne sais ce qu'il en est pour la sagesse désolé, pas le temps de calculer. =)
Mais tu seras plus polyvalent, tu n'auras pas à reset le souffle alcoolisé (hehehe), et... Tu vas A-DO-RER !

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 17:57

Ben voila mis en vente ceinture, cape et botte j'ai pris les botte céré de ma nini +37 agi et +38 intel et en échange j'ai acheter des scandales tot pour éviter de la laisser 3pm au lvl 178 ça ferais un peux bête.

Donc faut j'attends pour le reste que ça crédite je vient de voir le prix de mon amu CM, elle va me permettre d'acheter une autre amu printemps.

Pour l'anno je pense garder le cm, j'ai sortie un mauvais jet je risque d'en tiré 200 000k - 300 000k alors que le céré coute mini 800 000k et je suis pas cresus xD, après pour gelano PO est pas envisageable du tout 1m5 beaucoup trop chère pour moi et vue que je commence les ultimes stuff de ma nini et sadi je peux pas me permettre une telle dépense. je vais essayer d'acheter un gelano +x en agi un bon compromis je pense vue que le parcho agi est pas pour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Sam 11 Juil 2009 - 23:14

Oui un gelano PA/Agi, ou alors essaye de voir si il y a pas un gelano PA/1 ou 2 CC... Ils sont moins chers que les PA/PO. Sinon, pour les sandales Tot de ta nini, garde les bien au chaud pour ton panda justement ! =)
Comme ça si tu restes dans les tendances Feu/Air, elles te seront super utiles, et en plus... lvl 163 c'est aussi le lvl de la belle Epée Fushia ! :D
L'anneau CM de toute manière vaut mieux le garder... Essaye d'avoir des jets parfaits +dom et +CC dans tes items, vu que tu peux pas te parchotter agi va en falloir un peu plus dans ton stuff.

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 0:17

Ben pour le moment j'ai ça :

Coiff CM + 4 cc et 6 dommages

Cape aucune

Anneau Cm +1 cc et 6 dommages

Anneau (2) feudela le temps d'avoir le gelano + 2 cc

Botte les céré comme dit plus haut

Amulette CM +10 dommages en attendant d'avoir la printemps

Ceinture aucune


Voila donc la j'attends encore et encore d'être créditer :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FmX



Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 0:57

Bon courage ! Le résultat devrait être étonnant je pense que ça va pas être de la daube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelid



Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 2:17

S'il joue à la xyothine , alors l'atouin est quand même un très bon choix , car +30 dommages ( bah oui les trois lignes! ) sont quand même plus efficace que +80 intelligence , sans compter que cela boost aussi la ligne air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FmX



Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 2:22

Je soutiens Teelidqui a tout à fait raison trois lignes de dégats , les dommages seront beaucoup plus utiles , et tes dégats seront considérablement augmenté ! essay les deux poute rendre compte de la différence , ainsi tes flasques seront aussi un peu plus puissante mais le point risquera de diminuer un peu , flamiche sera bien augmenté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 3:54

Ok merci de vos conseil je fini stuff déjà le plus gros car me manque pas mal de stuff vue que je vend la moitie de la pano CM en se moment après je go tester :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity



Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 16:57

FmX ne confond pas cout en PA et dégâts de base^^

C'est pas parce qu'un sort que le monter aux +doms Laughing

Exemple un sort à 1PA qui tape 50 à 100 (vive l'imagination) ben 10 dom = 60 à 110, 80 intel = 90 à 180


Un sort à 6PA qui tape 5 à 10 ben 10 dom = 15 à 20 et 80 intel = 9 à 18...


Enfin tu m'as compris^^ Flasque au contraire tapera un peu plus en mauvais jet et moins en bon jet

Poing c'est le même principe mais malgrès un cout en PA plus élevé, ses dégâts de base sont moins élevé donc la différence en moins par rapport à avec un bwak sera moins perçue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FmX



Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 17:33

Euh ouai j'comprends mieux maintenant , dans ma tête c'etait pas éxactement ça Razz

Enfin bon je conseil plutôt un Atouin qu'un bwak [ avis personnel ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 17:48

Hum petite question, je pense pas tomber 1/2 xyo avec le stuff de Dolphanatos, alors j'hésite a prendre une cape itain au lieu de la céré, c'est une bonne idée? (malgré le perte de po)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cairne



Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 17:52

J'ai joué la cape itaine avec un sram agi et hônnetement j'aime pas du tout, cette cape est relativement nulle (et j'suis pas le seul à le penser).
La céré est un peu mieux, oui, après tu as la roissingue pour taper dans le full stats.


Edit pour dessous: Oui, c'est pour ça que j'ai dit "après" :p


Dernière édition par Cairne le Dim 12 Juil 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 17:56

Soucis de la roissingue le level la je suis 146 donc pour la itain pas dure de up 2 lvl mais la roissingue est encore loin devant malheuresement :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 19:26

Avec le stuff que je t'ai proposé, tu es à 1/2 CC si tu as beaucoup d'agilité. Donc en fait il te faudra obligatoirement l'anneau cérémonial à la place du CM, et essaye au moins de parchotter l'agilité à 25, ce sera déjà ça de gagné.

EDIT pour en dessous : Le parchottage à 25 tu peux le faire avec les dopeuls aussi... (12 dopeuls > 2 petits parchemins d'agilité ^^).

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 12 Juil 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 19:30

Ok je vais tester ça de suite la parchottage agi 25 et largement dans mes cordes, je dispose d'un mineur 66 et j'ai deja les baves de bouftout donc juste a miner le fer ;), le parchottage du moins les puissant pas avant longtemps car c'est mon frère qui fait et il galère on commence juste avec l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity



Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 19:40

Non dolpha, tu connais pas bien les CC c'y pas bien xD

Tu n'es pas 1/2, des items sont à proscrire, il faut 24 CC si tu dépasses les 360 ou 380 agi je sais pu, 25 sinon.



Dolphanatos a écrit:
Cape : Souveraine > 151 à 200 vita 40 intel 40 sagesse 60 agi +7 dom 1 CC (lol) et des résist...
Coiffe : Garde la tienne, +4 CC ça aide bien.
Ceinture : des Vents > 40 intel 20 sagesse +8 dom +8 CC +2 PO (!)
Bottes : Dragoeuf > 0 agi 45 intel, 100 vita 0 sagesse +6dom et 4CC...
Amulette : Feuille du Printemps > 50 agi 60 vita (environ) 2 PO 10dom 1 PA
Anneau (1) : Gelano PA/PO (si possible ^^)
Anneau (2) : Tu gardes ton anneau CM ou tu prends un céré, les deux sont bien.
Familier : Bwak de feu
CaC : Xyo > 101 à 150 vita, 3X sagesse 4X intel 4 CC (EDIT ça)


Et seulement là ça fait 25, il y a d'autres possibilités, mais comme ça tu perds pas de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur


Nombre de messages : 1039
Age : 23
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 20:08

Aera... Avec le stuff proposé précedemment, j'ai regardé sur Barbok (oui je ne connais pas tout de tête), et ça passait avec 300 agi... M'enfin.

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cairne



Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 20:20

Avec ton stuff de base Dolpha, non les CC ne passent pas.


Cape :1
Coiffe : 4
Ceinture: 8
Bottes: 0
Amulette : 0
Anneau (1) : 0
Anneau (2) : Céré: 4
CaC : 4

Total: 21 CC
Ce qui fait donc 1/9 CC, ramené à 1/4 avec 134 d'agi ou 1/3 avec 380 d'agi.

Les CC se comptent comme ça (Barbok n'est pas ce qu'il y a de mieux).

Edit dessous: Ben fais le calcul, s'pas dur, tu comptes le nombre de bonus CC que tu as sur le stuff. Tu le déduis de 30 (car CC de la xyo = 1/30 de base), puis tu appliques ton agi, à savoir que l'agi fait passer de 1/5 à 1/2 avec 134 et 1/6 à 1/2 avec environ 380.


Dernière édition par Cairne le Dim 12 Juil 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyyubi



Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Dim 12 Juil 2009 - 20:24

La une fois stuff fini a 1/5 cc sans agi vue que j'ai pas encore parchotter.

Si je remplace la cape Céré par une itain + 3 cc je tomberais 1/2 ou 1/3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145   Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Kyyubi pandawa feu de cercle 145
» Pandawa de poussière cercle 123
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !
» Jeff-Metal Pandawa Cercle 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: