Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]

Aller en bas 
+11
pandira-ari
Brain-Storming
Malhou
Teelid
FmX
Blue-Divinity
Kuma
Dolphanatos
Aera-Divinity
Cairne
Fretty-women
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:41

Tout d'abord bonjour.
Je me décide enfin à créer un sujet pour vous présenter mon petit pandawa.
Comme vous l'avez déjà constaté, j'ai un esprit tres critique et il m'arrive de m'emballer très rapidement pour une question de point de vue. Néanmoins, je serais très à l'ecoute de vos propositions et nous pourrons en discuter calmement sur ce post.

Un petit skin du personnage :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 100339skin_de_fou

Voici les stats :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 321952stats

Je suis parchotté 101 intell/chance et j'ai trouvé préférable de répartir les points entre les 2 caracs, en tout cas en attendant que le 3ème élément arrive.

Ensuite, je vous présente le stuff. A noter que j'ai du faire des concessions sur le Gélano car le stuff ne proposait pas de créatures invocables. Moi qui joue tres souvent avec à la fois le wasta et le tonneau, cela posait un gros problème. Voilà Sad j'ai du me mettre sur la paille pour un Gélano :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 477002stuff

Après, voilà comment j'ai monté mes sorts :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 808435sorts__bon_

Voilà, il reste plus qu'à montrer les dégâts ^^ :

Flasque :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 690206flasque

Poing Enflammé :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 732405poing

Vague à Lame :

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 328997vague


J'espere que vous avez pris plaisir à découvrir mon pandawa. J'attend vos suggestions avec impatience afin de lui offrir un excellent avenir ^^

Merci d'avance

EDIT : Je remplace les images, elles sont en png là donc ça passe pas ... Désolé du dérangement

EDIT 2 : Impec, ça passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: re   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:22

salut à toi,
Très bon panda, jolis stats, belle po, dégâts en ordre. par contre 2 choses me chagrinent :
1/La vitalité, Bon n'ayant pas été Feu/eau à ton niveau je ne sais pas trop quelle sont les possibilités de stuff mais dans quelques niveaux je te conseil vivement les bottes dragoeuf : tu vas perdre un po, tu peux t'en passer, contre 4X chance, 4X intelligence, 6D, 100 a 150 vitalité et quelques résistances.
Sinon au lvl 139, hache du guerrier zoth peut être ? Tu perds 1 po, 1pm certes mais tu gagnes 250 a 300 vitalité 3X sagesse.
Avec ces deux items tu devrais bien monter en vitalité sans grande contrainte. A part ça tu peux switch ton solo avec une holoune dans les combats ou tu auras besoin davantage de vie.

2/ La sagesse, le meilleur remède reste le parcho 101,sinon je connais la mastra au lvl 127 assez sympathique, et si tu as un familier 50 sagesse ça devrait compenser en mode Xp


Voila sinon ton panda est bien, j'espère qu'il continuera dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:36

Fretty-women a écrit:
A part ça tu peux switch ton solo avec une holoune dans les combats ou tu auras besoin davantage de vie.

Euh, le Solo et le Holoune ont le même jet vita hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:38

Merci pour tes réponses et tes conseils.
Lvl 130 je comptais passer triple élément en ajoutant l'element air.
Je compte donc remplacer l'anneau DC par un Dragoeuf, les horchons par des bottes Dragoeuf et la Elya par une Cape Cérémoniale.

Je gagnerais environ 400 vita mais pour je trouve que ça reste peu...

Sinon, j'ai vu ton mode avec la hache guerrier zoth et je suis clairement impressionné par ta vita. Tu dois être coriace ^^'

Pour la sagesse, bah je pense que je passerais par le parchottage (malheureusement ça sera apres l'agilité :/).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:27

Fretty-women a écrit:
salut à toi,
Très bon panda, jolis stats, belle po, dégâts en ordre. par contre 2 choses me chagrinent :
1/La vitalité, Bon n'ayant pas été Feu/eau à ton niveau je ne sais pas trop quelle sont les possibilités de stuff mais dans quelques niveaux je te conseil vivement les bottes dragoeuf : tu vas perdre un po, tu peux t'en passer, contre 4X chance, 4X intelligence, 6D, 100 a 150 vitalité et quelques résistances.
Sinon au lvl 139, hache du guerrier zoth peut être ? Tu perds 1 po, 1pm certes mais tu gagnes 250 a 300 vitalité 3X sagesse.
Avec ces deux items tu devrais bien monter en vitalité sans grande contrainte. A part ça tu peux switch ton solo avec une holoune dans les combats ou tu auras besoin davantage de vie.

2/ La sagesse, le meilleur remède reste le parcho 101,sinon je connais la mastra au lvl 127 assez sympathique, et si tu as un familier 50 sagesse ça devrait compenser en mode Xp


Voila sinon ton panda est bien, j'espère qu'il continuera dans cette voie !



Non on perd plutôt de la sagesse car la Limbes en donne aussi, d'autre part je trouve que ne pas avoir de CaC peut aussi être un avantage, je trouve 1PM ça change tout un combat, et pour 300 vita on va pas en mourir puisqu'on ne restera pas au CaC. Par contre les autres propositions de changement, je les trouve positives.

Euh sinon oui solomonk et holoune ont le même bonus, on vérifie toujours avant de poster ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:41

Je trouve ton pandawa tout simplement EXCELLENT ! Je vais me faire le même en fait ! =)
J'avais pensé au Holoune à la place du Solomonk, mais tout le monde dit que ce dernier est le meilleur alors je prendrai ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:40

Je voyais le même stuff pour moi mais en feu-air ^^ Maintenant j'ai une question: ressens tu vraiment l'utilité du dixième pa? parce que je garderais bien mon craquanneau légendaire en fait.
Et eventuellement quand tu seras chance agilité intelligence, tu penses switcher l'elya par la mastra, ou bien la perte d'intelligence te gène vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:42

Le 10ème PA me sert essentiellement pour le PvM => Combo 2xVague + Flasque et Picole + 3xPoing. J'évite d'utiliser ces combos en PvP afin de ne pas me précipiter sur l'ennemi et aussi parce que le 1er ne me permet pas de terminer mon tour sous picole. Ce 10ème PA reste tout de meme le bienvenu en PvP car il débloque des possibilités. Le must serait de trouver un compromit entre le Gélano et le Craquanneau c'est à dire un Gelano PO. C'est cher à l'achat mais le nombre de gens jouant en 10 PA est de plus en plus rare donc le jeu en équipe devient basique ^^.

Ensuite pour ce qui est de la Mastra, c'est pas vraiment la perte d'intell qui me chiffonne vu que je suis pas du tout basé sur les statistiques mais c'est surtout qu'elle propose pas de dommages. Je comptais remplacer l'Elya par une Cérémoniale donc à voir. En tout cas, si ça se fait j'aurais donc 130 un jeu en +7 PO.
Je vois bien que ma PO diminue avec le temps donc je vais commencer à me fixer des limites afin de pas me retrouver avec un poing enflammé au CaC dans quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:20

Exellent, je prendrais exacetement le même stuff je pense.
Ton pandawa est en fait comme le mien, en +hl.
Juste une petite question. Penses-tu que c'est vraiment néccéssaire ? Tonneau niveau 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:27

Le tonneau va probablement redescendre niveau 1 quand je vais passer 130 afin de monter souffle lvl 6. Si il manque quelques points de sort, je verrais pour finir de monter en diamants.
De plus, des fois j'oublie qu'il attire tout ce qui est en ligne et le CaC devient inévitable avec l'adversaire. Je ne l'utilise pas pour son aspect "soin" mais surtout parce qu'il permet de boucher la ligne de vue de mon adversaire de façon dynamique vu que je le porte dans mes déplacements. Le niveau 1 pourra donc suffire même si il tiendra pas longtemps face aux assauts adverses.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre soutien et vos compliments. Vos recommandations me sont d'une très grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:27

Salut salut , je te post un stuff que j'avais recherché a la base pour le multi feu / eau / air :

- Coiff : Nahiste
- Cape : Souveraine
-Ceinture : Vents
-Gelano (Fm celon ts envie )
-Sandales mino
-Anneau mino
-Feuille de printemps
-Hache guerrier zoth ( pour 10 PA )

Sachant qu'en répartissant tes points en intell / chance tu aurais 24x à peu pres ( avec du parcho 101 aux deux ) dans chacun des deux éléments + parcho 101 agi et les bonus ça tien bien la route .

Donc ça te ferais ( en moyenne , avec d'assez bon jets ) :

Vita ~ 99x
Sagesse ~ 26x
force ~ 0 ( Ok je sors ----> )
Intell ~36x
Chance ~497
Agi ~15x
10 Pa
4Po ( qui , je trouve tien bien la route )
4 Pm et de bon bonus dom que j'ai un peu la fleme de compter


Voilou !! j'espere que ça te plaira !

EDIT : Euh j'ai tout faux sur la premiere critique omg trop lent !!!
EDIT 2 : je t'ai oublié les dégats :
Hache ~3xx /4xx
Poing ~14x / 17x
vague~ 25x / 3xx
flasque ~ 14x / 23x

ET AUSSI : ajoute donc ton minimino pour augmenter tes %dom ce qui fera du bien à ta hache ( dégats calculé avec Mino )

PS : les % dom et +dom compense vraiment bien le " peu " d'agi qu'la panno fournirait

J'sais que ça peut faire loin mais c'est juste pour qu'tes des idées un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:46

FmX a écrit:
4Po ( qui , je trouve tien bien la route )

Sandales minotot = 1 po

Nahiste = 1 po

Ceinture des vents = 2 po

Feuille de printemps = 2 po

Je compte +6 po Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptySam 11 Juil 2009 - 1:35

Teelid a écrit:
FmX a écrit:
4Po ( qui , je trouve tien bien la route )

Sandales minotot = 1 po

Nahiste = 1 po

Ceinture des vents = 2 po

Feuille de printemps = 2 po

Je compte +6 po Neutral

Effectivement avec un Gélano PO on peut monter à +7. Ca reste très viable mais c'est tout de même 16x (déjà que j'ai du mal à arriver 130 ^^').
Je verrais bien avec le temps mais sinon niveau dommages ça à l'air très convenable.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptySam 11 Juil 2009 - 20:38

Effectivement ptite erreur de ma part ^^' , sinon je rapelle que c'est juste un projet que j'avais envisagé pour le plaisir et que ça fait plaisir de pouvoir aider mes confreres à de futurs projets ^^ . C'est sûr , ça fait un peu loin Razz mais je pense que ça vaut au moin le coup d'essayer , je pense aussi qu'il faudrait répartir les points de carac' dans chaques élément , apres libre à toi d'en choisir seulement deux , par exemple , et booster l'agilité au parchotage / bonus des stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:07

Panda stoppé.
Arrêt peut-être définitif.
Sujet à clore.

Merci

[OK, envoie un MP aux modos si tu veux qu'on rouvre]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:52

C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:17

Salut à tous,
J'ai demandé la réouverture de mon sujet car j'avoue que c'était égoïste de ma part de vouloir le fermer car il est possible que des pandawas eau/feu aient des questions en termes de stratégie, stuff ou autres.
Cette réouverture me permettra aussi de vous tenir au courant de mon évolution. Après un test des 4 éléments, je dois avouer que j'ai adopté 4 styles de jeu différents même si il y a quelques similitudes dans les jeux terre et eau : vague et pandatak ont clairement l'objectif de causer de gros dégats aux adversaires.

Panda Terre : (131-133)

On notera un jeu 10 PA nécéssaire pour les terres. Ce n'est pas forcément un inconvénient puisque les combos à disposition sont incontestablement plus nombreux. On essaie aussi de trouver un minimum de PO dans le stuff afin de pas avoir l'air ridicule à Gueule : une ticot, ceinture meu, anneau meu et un renouveau seront d'excellents compagnons (surtout en PvP). On ajoutera un gela PO pour les riches ^^.

Panda Eau : (126-130)

Je n'ai pas trop aimé l'aspect "pur bourrin" dans l'élément eau : un jeu 8 PA, 3 PM en état saoul et donc pas de profondeur de jeu. Ca tape sec et si on se fie au CaC, on peut venir rapidement à bout de l'adversaire. On ajoutera comme inconvénient que ce mode force le panda à oublier ce magnifique sort qu'est "picole". Pas de place pour une picole en fin de tour puisque 8PA donc on est clairement plus vulnérable qu'un autre.

Panda Air : (134 - ~)

Surement mon mode le plus approfondi avec le Feu. On peut pas dire que j'ai été un panda Air comme les autres. Je n'ai pas connu le 1/2 aux dagues et je n'ai pas connu les dagues tout court, ayant joué au Gamine Zoth avec une dose de dommages. Le stuff offrait pas mal de PO, 6 avec un Géla PO, et 69 dommages sous Atouin, je peux vous assurer que sur les 2 lignes de dégat du Martal ça faisait du bon boulot. Néanmoins, LE sort à utiliser, le sort élémentaire du panda ne suffisait pas. Sous picole, en ligne, avec des dégats (pour ma part) un peu faibles, il faut combler le vide avec un Moon quand on a pas la chance d'être en ligne ou on essaye d'arriver rapidement au CaC.
Je dirais que l'Air est uniquement valable en le combinant avec un autre élément afin de pas se baser uniquement sur un CaC et pour éviter d'etre bloqué quand on est pas en ligne.

Panda Feu : (105 - 122)

Mon préféré depuis la création de mon panda. On connait tous le stuff classique lvl 105. La PO, l'ini, combinés à un parchottage intell sont clairement inégalables en PvP. Un manque notable de vita mais j'ai comblé ça avec l'arrivée d'un Peki + 300 vie. L'initiative permet d'imposer son jeu à l'adversaire pendant toute la durée du combat, il joue sous l'emprise d'un wasta hyper collant et le défaut de mes adversaires était de ne pas le buter pendant les 1ers tours. Retarder l'adversaire et tenter de le bloquer est la clé de ce mode, si vous voulez bourrer l'adversaire, vous trouverez forcement plus fort que vous et le CaC deviendra inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:06

Ton panda est genial !
Le mix eau / feu est exelant et offre un polyvalence inégale en Pvp.
Ayant un dada 8x en projet du même steuf que toi (non je copie pas xD ) J'aimerais savoir si le parchotage eau/feu fait partie des impondérables ?
Si oui, dois-je stopper la progression du panda dans l'optique de le parchotter eau, et ensuite le parchoter feu grâce au pvp et dopeul ?
Combien serais le parchotage adéquat pour atteindre 2xx eau/feu ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:30

J'aimerais connetre ton steuf lvl 105 pour m'en inspirer car le pvp va devenir crutial à mon parchottage
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:15

Voila, triste nouvelle (pas pour moi). Le panda est delete afin de me consacrer à ma vie IRL. Divaguer sur ce forum était tres instructif et j'me suis vraiment bien éclaté avec mon tio panda (surtout en pvp). J'ai exploité pas mal de possibilités dessus et c'est sans regret que je quitte le jeu.
On peut egalement expliquer cela par un cruel manque de contenu IG et puis certaines mentalités qu'on ne peut malheureusement pas changer.
Bonne chance pour tous vos pandas (sauf Moku, tmtc que tu rages encore de mon parchottage intégral).

A vous les studios !

[Bonne continuation, merci pour ta participation sur le dojo! si vous avez des messages à transmettre faites ça par mp svp, afin de garder le sujet clair.]
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:29

Bientôt un petit retour sur vos écrans...

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 1271682568
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:52

Je mets bientôt à jour le post !
Petit coup de FM dans les ateliers ce soir, il y avait pas de braks à l'horizon.

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 1272377057
Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 1272377107


J'up 130 et j'vous fait un petit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:59

j'ai hâte mais je comprends plus tu avais pas delete ?
tu as remonté le même pandawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 3:33

Oui c'est tout à fait ça.
Je l'ai effacé en Septembre, j'ai stoppé un peu, j'ai regretté et je le remonte depuis 2 mois.
J'ai tout recommencé depuis le niveau 1 mais c'est pas plus mal, ça permet d'engranger de l'expérience.
J'pense passer 130 dans la journée qui arrive alors préparez les mouchoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:55

Mise à jour :

Y'a pas eu de présentation , j'ai eu un déclic et j'ai pex comme un fou.

Un petit screen de l'up 150.

Je cours 158 et je mets vraiment à jour.

Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] 1274868602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty
MessageSujet: Re: Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]   Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brain-Storming - Pandawa Terre-Air [182 au 06/10/2011]
» Brain-Storming - Il s'égare du chemin...
» Pandawa Eau/Agi 198
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: