Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc

Aller en bas 
+11
yosh-tueur
Teelid
Bou-Reh
II-Panda-II
FmX
Cairne
Mokuna
Bud-Lime
Aera-Divinity
Fretty-women
Andjoy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:44

Bien l'bonjour a tous :)

J'me présente , je suis malha jeune pandalette Air de cercle 128,
J'me posais une question, Pourquoi lorsque l'ont parle d'un panda air, les coups critiques reviennent souvent :o?

J'ai eu une envie, s'matin, c'étais de passer mon Panda, Full agi/PO+resis, Sans forcément avoir besoin de CC.

Comme les pandas n'ont pas de sort +CC, Il est difficle par exemple de ne pas porter une guenille, pour coupler un mode 1/2 au R'hoh Par exemple, a l'exeption faite des Bottes harrys, Mais ce n'est pas a la portée de tout le monde ! (Si mon idée ne fonctionne pas il est clair qu'elles feront partis de mon inventaire :])

En parlant de portée, J'me dirigerais bien vers un Stuff donc, Full AGI/PO+resis, avec comme stuff => (Certe je n'est pas le level mais pour 5 ou 6 level s'pas la mort :p)

Bandeau Kalytpus,Marteau GZ, cap Céré ou minotoris pour les res,une feuille de printemps, Ou garder mon actuel Amu dragoeuf,ceinture meulante pour les res l'ini et les doms...

Bref Voila j'voulais un peu avoir vos avis sur ce mode Agi/PO+resis, un stuff quand même basé sur du pvp, et aussi al question du marteau gamine, Panda marteau s'peux étre pas mal aussi :o, surtout que marteau a une main donc un bouclier s'impose :o

Bref J'espére vous intéréssé avec mes petites suggestions et J'vous remercie déja de m'avoir lu et de vos réponses a+
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:32

Coucou a toi !

Bah moi je trouve ton choix honorable, Ce n'est pas de fuir que de ne pas choisir la voie du cout critique ... En plus ça a le mérite d'être original puisque nombreux ont choisis la voie du CC .
Ton stuff est, d'après moi, adapté, la portée, les résistances, rien ne manque, a part peut être la sagesse, mais si tu es parchottée 101 c'est plus un gros problème Wink

J'attends de voir tout ça !

Bonne continuation,
Fretty !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:02

Je suis également convaincu ! ^^
Mais tu pourrais donner un accent sur les PM, car :
- Souffle se lance en ligne.
- C'est toujours sympa d'en avoir
- Dans la pratique souffle repousse, donc avec plein de PM on joue un peu un jeu de (plus communément appelé par les frimeurs) «tapette», et combiné au res', l'objectif reste de perdre le moins de points de vie possible. Plus on a de PM, moins on se fait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:37

C'est loin d'être une mauvaise idée et je pense que c'est tout à fait viable. Tu n'as plus de contraintes, à chercher les cc sur les items, à passer par la fm exotique de cc...
Le marteau Gamine Zoth est une excellente option car il n'est pas à jouer 1/2 et même sans cc, les dégats restent appréciables.
Comme tu peux le voir, les items agi couplés à de la PO sont plutôt nombreux vers le 13x (pas enorme non plus mais bien assez) et je trouve qu'ils se completent les uns avec les autres.
Néanmoins, même si tu es air, il serait bénéfique pour toi de jouer 10 pa : ils t'apporteraient plus de flexibilité et surtout de possibilités dans ton jeu.
Un petit recensement des items air/PO pour se donner quelques idées :
-Bandeau Kalyptus
-Feuille de Printemps
-Martal Gamine Zoth
-Une cape Céré
-Je persiste sur la Ceinture des Vents meme si elle n'offre pas d'agi, elle est excellente
-Anneau Meulou, Gela PO, Craquanneau Légendaire, etc...

Voila voila, je pense qu'il y a d'enormes possibilités mais tu n'es en aucun cas obligé de garder 1PO sur chaque item, tu peux aussi river ton attention sur des Harrys qui restent sympa avec les 10do ou même un anneau DC, etc...

Bon courage pour la suite

Edit : tu noteras que les items que je te propose ici offrent tous des res extrêmement sympathiques, du moins la plupart. On notera tout de même un leger malus sur le Bandeau Kaly. A toi de voir si tu t'y fera...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:25

Merci pour vos reponses,

J'ai plusieur reponses a donner, D'une; pour la sagesse, je suis parchotté 101, mais il est vrai qu'il me faudrait un bon bonus sagesse, pour avoir une bonne esquive, notament contre xel ou cra.J'pense que j'aurais pas mal de sagesse, a par L'amu qui n'en n'offre pas, tout le reste en a..

En parlant de cra (Kikeur de PM), Niveau Pm, j'me suis dit qu'avec pandalku, sa devrai passé, mais pourquoi pas tenté un fm exotique :o?
Sur gelano par exemple...

Il est vrai, que c'est trés difficile de choisir son stuff, donc bon, il me faudrait quand même un bonus agi supérieur a (+330) et un nombre de PO assé considérable, genre +5 ou 6...

Bref J'vous remercie pour vos reponses et vous dit a bientot sur se post avec mon futur stuff !

Tchouss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:34

Re à toi,
Pour les kickeurs de PM, entre autres Sadida et Cra, les pm virés à l'aide de l'apaisante et le cc de la cinglante sont considérés comme des envoutements car ils sont enlevés pour plusieurs tours. Un simple débuff du panda pourra donc suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:58

Euh je vais me faire huer mais... pourquoi pas une tofu fou ?? ^^'
Et si on veut absolument une ceinture agi PO, ben la bonne vieille ceinture rat noir =X ..
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:11

Oui la rat noir est beaucoup mieux, puis la tofu fou ... Beurk j'aime pas surtout qu'elle descends toutes les autres caractéristiques, ça va pas trop avec le panda qui est destiné normalement (enfin je trouve) à être bi-élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:14

Fretty-women a écrit:
Oui la rat noir est beaucoup mieux, puis la tofu fou ... Beurk j'aime pas surtout qu'elle descends toutes les autres caractéristiques, ça va pas trop avec le panda qui est destiné normalement (enfin je trouve) à être bi-élément ...


Bof les malus sont pas importants, entre +0 et -100 ya aucune différence, et pi le jour où il/elle passe multi, il/elle l'enlève c'est aussi simple que ça :o
Elle est vraiment pas chère en plus :o
Et moi j'ai bien une tofu fou et ça m'empêche pas de faire des flamiche à 30 hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:43

Ba&h tofu fou perso , j'déteste cette cap, donc bon :)
J'pense que mon stuff sera comme sa

Bandeau Kalyptus
Cap céré
Feuille printemps
Marteau GZ
Anneau DC
Gelanal FM PO ou un Anneau Céré
Ceinture meulante(pas celle de la pano, celle qu'est bourré d'ini 10 dom et toute les res) ou Rat noir
Bottes Horchons avec Overmax agi, ou Sandale titude
Et un P'ti bwack air :o

Sa me fait Au plus 8PO, au moin 5 PO, Donc sa rox assez, mais faudrai tester tout sa mais pas encore le niveau, j'reposterais avec tous sa de toute maniére.

++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Bud-Lime

Bud-Lime


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:43

Je vais surement me faire huer aussi mais j'appuie Aera-Divinity pourquoi pas une tofu fou ? Un max d'Agi et Un Pm ! Certe Pandanlku est utile mais avec le debuff constant de picole/lait, je te conseille d'avoir plus de Pm car une des grandes force du pandawa air PvP est : Karcham ,Pandawasta coté donc l'ennemi ne peut jamais te taper suaf si il a marteau ! J'en venait a dire que la force du pandaawa air est de pouvoir bouger partout tout en déplacant ses adversaires a sa guise mais bon c'est ton perso c'est toi qui voit :O Et ah oui tu as Moon j'espere ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:26

Oui j'ai masi avec le nerf :x, fin j'le laisse level 1 c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:51

Salut, je trouve ton choix tres courageux,je pense que tu perds un peu de puissance en pvm, mais en pvp tu en gagneras a mon avis.
Je te conseillerais quand meme de monter marteau de moon,car meme apres le nerf il fait des dégats considérables en diagonale (si tu es full agi aux environ de 450) ce qui est loin d'etre négligeable
Sinon en cac pourquoi pas une bidjiz?(agi/vita/cc/pm/sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:02

Malha a écrit:
J'me posais une question, Pourquoi lorsque l'ont parle d'un panda air, les coups critiques reviennent souvent :o?

J'ai eu une envie, s'matin, c'étais de passer mon Panda, Full agi/PO+resis, Sans forcément avoir besoin de CC.

Salut,

La réponse à ton topic est toute simple et ne mérite pas vraiment de débat en fait.
Il y a juste 2 éléments à prendre en compte: l'agilité débloque des CC, et les dagues se jouent obligatoirement en CC.

Un panda Air n'est pas du tout forcé de jouer CC, sauf si il joue aux dagues.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:41

J'avourais ne pas savoir se qu'est une bidjiz :x
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:54

Toi qui es destiné à un mode non CC , pourquoi ne pas tenter le CaC : Hache Membien ?

Avec une bonne agilité elle a de bon dégats , deux lignes de dégats ( qui peuvent bien être optimiser grâce a tes + dom et % dom (?) )

De plus , cette arme à un coup de 4 PA , ce qui n'est pas negligeable car un mode non CC permet plus de fluidité dans le stuff pour optimiser l'agi et non les CC .

Pour conclure , je pense qu'un mode 8 PA serais préférable , concernant le Marteau de Moon , j'ai un peu de mal à savoir ce que ça donne à la suite du nerf , du moin pour un full agi Rolling Eyes

Et je voudrais rajouter : +1 pour Blue , certe la cape Tofu fou abaisse les stats , mais quand il veut il peut anticiper un combat , changer son stuff celon ses envies :o il suffit d'un double clique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:00

Tu te trompes, La hache que tu présente ici, est sous 5 PA, Voila pourquoi je ne l'est pas évoqué :o, mais c'est une idée a prendre en considération, il est vrai que s'pas mal.
Mais en lisant un peu d'autre Topic, j'ai lu celui de Zebula, et j'ai bien aimer l'Cac Masse corailleur :o, A voir a voir,Donc un stuff 5Pa est envisageable (OMG TROP DE STUFF DANS MA TêTE, pour quelqu'un qui va au rattrapage Bac demain :p) .

J'ai vu pour la bidjiz, et C'est pas top top, 13 à 22 neutre, un FM agi donnerait un 11 à 18 air, de plus elle est sur du 1/40, Donc forcément j'essairai de la jouer 1/2, et le but de se post est de trouver/donner des idées sur un stuff, Full agi +PO, Quoi que en faite, ma véritable question c'est, Quel CaC mettre :o ?

Car le Stuff est tout trouvé enfin de comptes, J'posterais un Screen et une petite vidéo lorsque j'finirais mon stuff,,,,,

Mais j'ai vu aussi qu'on me parlais de Pvm, Niveau PVm j'erais pas forcément la pour Roxxer, mais plus du soutien, J'équipe une Wéra et hop de belles vulné de loin :o, Sympa pour les tots :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:42

Quand j'ai parle de la Bidjiz c'etait pas forcement pour taper, mais vraiment pour jouer full agi(sans cac) avec un max de pm et 9pa avec une pano du genre
-Solomonk ou Coiffe zoth ou Bandeau Kaliptus
-Feuille de Printemps
-Ceinture des vents ou Ceinture rat noir
-Bottes horchons fm agi
-Gelano (fm agi/po/pm?)
-Anneau au choix (selon les gouts y en a pas mal)
-Bwak d'air (ou pioute jaune)
-Cape tofu fou
-La Bidjiz

Avec des jets parfait tu montes a 9pa 6pm, +4 a 6po,quelques doms et une bonne dose d'agi (et de sagesse avec coiffe zoth) Petit bémol sur la vita peut être
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:28

Euh j'crois c'est la premiere fois je dit ça mais , je suis pas d'accord avec la ceinture des vents ! ( Pardonne moi ceinture adorée Rolling Eyes )

SAUF si biensûr c'est pour acquérir plus de dommage et dans ce cas là pourquoi pas , Sinon euh j'proposerais plutôt la coiff zoth ( agi / sagesse / 1Po il me semble mais j'suis pas sûr a 100% )
Ensuite celon les moyens des botte harrys sont vraiment bien ( ini / bonne agi / vita .... ) et comme anneau j'vois pas bien encore mis a K'tuelle ... :/ ( là je propose plutôt pour le mode 8 Pa que j'ai indiqué plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:39

Une vents bien meux oui, sachant que les dommages sont plus importants que 30-40 agi, à mon avis ya pas mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bud-Lime

Bud-Lime


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:40

J'aimerais savoir si tu comte jouer marteau de moon +soufllfe ay vraiment plus Cac car si tu ne comte pas te servir de ton cac énormémentm, je croit qu'une baguette des limbes pourait être envisageablle, 1+pa 1+pm et+1po je trouve sa parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:10

Anneau DC pardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:58

Personnellement je pense que si tu ne veux pas forcément être 1/2cc, et étant un pandawa agi, tu devrais miser sur une énorme vitalité et beaucoup d'agilité, comme ça tu peux encaisser les coups, tacler les adversaires et leur défonçay la yeul.
Après avec un wasta en plus qui bloque l'utilisation de leur CaC, et picole/pandanlku/souffle avec de la po quand ils s'enfuient au loin je pense tu peux grave gérer.
Mais ce n'était qu'une idée qui m'est venue par hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : One zero
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:56

BAh l'but Bou-Reh c'étais sa, Mais par contre j'vois pas pourquoi vous me parlez de coiffe ztoh :x, Le bandeau Kalyptus est bien mieu :), Mise a part sa faiblesse eau qui sera vite comblé :), Mais sinon j'pense faire comme sa

Bandeau Kalyptus
Feuille printemps
Marteau GZ
Anno DC
Gelanal
Ceinture RN
Bottes Horchons, Ou les Titudes
Cap minotoris, ou Céré(selon les map)
Et un Bwack agi :)

un total de 5 a 7 Po me parait suffisant pas mal d'agi, niveau dommages faut voir et Niveau force de Cac sa devrai taper quand même. Sinon j'pense pas jouer Moon, voila voila :)


Merci pour toutes vous Réponses,,,,,,,(143 j'go passer terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:04

Malha a écrit:
Bottes Horchons, Ou les Titudes

Ou les harrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc   Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Channel de discussion IRC pour le dojo ?
» Xp pour panda feu BL
» xp pour panda air
» dragodindes ou pas pour les panda
» stuff pour panda feu lvl 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: