Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Completement-ivre, pandawa un peu égaré...

Aller en bas 
+2
Fretty-women
Completement-ivre
6 participants
AuteurMessage
Completement-ivre




Nombre de messages : 3
Serveur : Silouhate
Date d'inscription : 06/07/2009

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:00

Bonjour amis pandawa,

Je suis actuellement panda de cercle 104, je peut (veut ?) restat air mais j'ai besoin de beaucoup de conseils.

Est ce cher ?
Est ce fort ? (Comparé à terre par exemple)
Agréable à jouer ?

Bref tout concernant les pandawa air, car je stagne depuis 2 bonnes semaines.

Voila, Sur ce, merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: re   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:29

salut et bienvenue dans le dojo.

pour ton équipement je te conseil de prendre des items de la panoplie rat noir/blanc par ci par la. si tu es agi/CC je ne te conseil pas de prendre une 'full panoplie' qui limite souvent le bonus des cout critiques ... essaie de prendre des items séparés qui sont connus : ceinture vents, rat noir, chafeuse, coiffe roi gelax, ...

Est ce cher ? Tout dépend de ton serveur (que je connais pas beaucoup d'ailleurs) les prix varient souvent mais a ce niveau la, ce n'est pas faramineux ...
Est ce fort ? en comparaison au terres, non, pas aussi forts. Mais le panda air a plusieurs avantages, comme le tacle qui lui permet de placer en toute liberté, ainsi que l'utilisation du marteau de moon (malgré le récent nerf)...
Agréable à jouer ? tout dépend de comment tu aime jouer, pour ma part le multi c'est le plus polyvalent et aussi le plus amusant Razz

J'espère t'avoir éclairé, bonne continuation
Fretty

PS : les modos vont pas beaucoup aimer le fait que tu es posté ces interrogations dans une sections réservée a ceux qui veulent présenter leur stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:16

Je déplacerais bien ce sujet vers "quel équipement choisir?", mais j'vais laisser la décision à Kuma, ça le fera un peu bosser =p

Pour les prix, je trouve Silouate (sans "h" dedans) encore assez cher sans être excessifs...
Pour les items, regarde bien les autres posts et inspire-t'en. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Completement-ivre




Nombre de messages : 3
Serveur : Silouhate
Date d'inscription : 06/07/2009

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:24

Merci pour ces conseils, sinon le panda air/terre est-il possible? Car terre/feu et air/eau revient souvent.

Complétement-ivre
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:34

Ce qui est intéressant avec les Pandas, c'est que tout est possible du fait de leur paliers de caracs...

Donc, oui, Air/Terre est plausible (un ami y réfléchi d'ailleurs)

Regarde du coté de la pano Arbrakleur Clair (même si c'est pas tout de suite pour toi) ou effectivement les RN/RB...
A toi de développer un mode de jeu qui te convient avec ces éléments ^^

Je te souhaite d'y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Completement-ivre




Nombre de messages : 3
Serveur : Silouhate
Date d'inscription : 06/07/2009

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:15

Merci beaucoup, j'y réfléchit tout le temps mais rame dur dur du faite que j'ai 800 000k de bugjet environ, ça risque d'être un peu séré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:28

Completement-ivre a écrit:
Merci beaucoup, j'y réfléchit tout le temps mais rame dur dur du faite que j'ai 800 000k de bugjet environ, ça risque d'être un peu séré ^^'

Impossible plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:29

J'te conseil la Panoplie du Rat Blanc, elle est pas chère, donc très pratique pour ton Budget, et est plutôt efficace (Je l'ai moi même utilisé un ptit moment, et j'en garde un bon souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:33

lol Elopith ^^ tu me diras y a pas tant de travail que ça ces temps ci :p
Eh bien confermément aux règles établies par Vitreux et Peachman il y a de ça quelques années, ton sujet mérite une fermeture sans plus de discussion.
Les dites règles indiquent qu'il ne faut créer un nouveau sujet que pour présenter un pandawa original, différent, intéressant, et qu'il ne faut surtout pas attendre qu'on t'apporte tout dans la bouche sans rien proposer en échange, sans lancer des pistes de réflexions, etc. parce que ça fait vraiment profiteur et foutage de gueule.
Ca me gène un peu de fermer un sujet où la discussion va bon train, mais il en est ainsi. Qui plus est ça dérive dans le multi élément! poursuivez donc après avoir jeté un oeil sur les panda air terre si vous le voulez, et créez un sujet pour en discuter dans une mesure générale si cela vous chante également, maisfaites des sujets clairs et autant que possible réutilisez des sujets, pas trop vieux tant qu'à faire, pour ne pas encombrer inutilement le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Completement-ivre, pandawa un peu égaré...   Completement-ivre, pandawa un peu égaré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement-ivre, pandawa un peu égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woosh, un pandawa égaré.
» Un pandawa tellement ivre qu'il ne sait plus où il en est !
» Azamy, Pandawa ivre à tendance pyromane.
» Un petit Panda égaré...
» [Presentation] Doc-ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: