Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...

Aller en bas 
+5
Hadees
Fretty-women
Teelid
Kochii
Pandalette-Xx
9 participants
AuteurMessage
Pandalette-Xx

Pandalette-Xx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:11

flower
Bonjour les gens !

Voilà Je voulais juste me présenter, car c'est essentiel pour moi de poster sur le forum des Pandawas par exellence.

Je m'appelle "Kawaii-Xx", Je suis une pandalette eau de cercle 63 qui joue sur Brumaire, grade 4 d'alignement ange, meneuse de la guilde "Elegance", je suis quelqu'un de très superficielle et seul le bien matériel m'interesse.

Alors quelques screens:

Mon stuff:
https://2img.net/r/ihimizer/img365/5978/pandastuff.jpg

Mes caractéristiques:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/2932/pandacaractristiques.th.jpg]

Ce qui donne 8PAs, 5PMs, 429 en chance et 596 de vitalité, du 100 à 160x2 à la Vague à lame (pas de screens désolée, la flême...).

Voilà :)

Dîtes moi ce que vous en pensez, je vous répondrais volontiers.


Cordialement, Kawaii-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:40

Bien, bien Exclamation Exclamation
Mais, encore une fois, tu va avoir droit à toutes les questions du genre :
- Quels sont tes bonus PO ?
- Quels sont tes bonus Dom ?

Fait un screen de tes stats avancées, ce sera mieux Wink

Ah et aussi, qu'est ce qui se cache sous les obji ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid -22 sagesse!

Aucun moyen d'y remédier? Un dofus cawotte , remplacement par des objets donnant plus de sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Pandalette-Xx

Pandalette-Xx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: :)   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:03

Décidement J'adore ce forum! Il n'y a que des rapides ici :p

Bon bref, désolée c'est mon premier post Laughing

Alors voilà, j'ai refaits screens, J'ai oublier de préciser mon mari s'apelle Talkiian. I love you

Caractéristiques avancées:
http://yfrog.com/1ipandawacaractristiques

Coiffe (Bon jet ^^):
http://yfrog.com/5apandawastuffcoifej

Cape:
http://yfrog.com/04pandawastuffcapej

Familier:
http://yfrog.com/7hpandawastufffamij

Cac:
http://yfrog.com/58pandawastuffcacj

Et anneau:
http://yfrog.com/58pandawastuffanneauj

Voilà, Kiss ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandalette-Xx

Pandalette-Xx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Ca viens :)   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:05

A vrai dire je ne sens pas le besoin d'un dofus cawotte même si j'ai les kamas pour l'acheter .

Donc je vais surement en acheter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:13

Avoir -22 en sagesse ce n'est pas une preuve de l'urgence d'un dofus cawotte Razz , aucun de tes objets ne donne de la sagesse et ta cape t'enlève! Je te conseille d'essayer de diminuer le malus sagesse , d'acheter un dofus cawotte de prendre des objets donnant de la sagesse comme bottes d'apprentissage , 20% dommages valant 20 chance , tu n'y perds juste les bonus de panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: re   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:45

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je trouve ta panda intéressante, ceci dit il y a une lacune flagrante ... la manque de SAGESSE.
Je te donne ces conseils au cas où tu n'as pas la panoplie de la mule parfaite 300000 sagesse 0 vie 0 chance.
Je suis d'accord avec Teelid, essaie de t'acheter un dofus cawotte, ça urge...
Je te conseil aussi de remplacer ta cape par une cape cara [30 sagesse 30 chance entre autres] et tu auras le bonus (énorme) de la panoplie, quant à tous ces pm, je n'en voie guère l'utilité, remplace ta truelle par une bonne pelle doudesque peut être ou un Cac a bonus sagesse. Sinon il reste toujours l'alternative de l'akwadala + Dofus + Dragoune qui donne, ensemble, pas mal de sagesse. Je sais, c'est pas très original, mais a ces niveaux là, on s'en occupe pas trop...

Bonne continuation,
Fretty
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:59

Citation :
Je te donne ces conseils au cas où tu n'as pas la panoplie de la mule parfaite 300000 sagesse 0 vie 0 chance.
A bah c'est surrement une erreur de frappe lol!

Si ta pas trop de sagesse et si tu est une vraie bête en PvP Fais des traques ! la sagesse ne compte pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:51

Hadees, j'pense c'est fait expres, c'est montrer que les mules ont QUE de la sagesse..

Sinon pour toi Kawaii, il y a deux alternatives
-soit le Pvp et tu restes comme ca avec tout tes Pm et tout..
-soit tu te fais powned par toutes les classes comme tout les pandas eau Razz et il te faut beaucoup de sagesse donc achete cawotte/dragoune si t'as les sous/des objets sagesse.

Voila a toi de voir.
J'ai une question: tu pex -qqc avec -22 de sagesse ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:32

Fretty-women a écrit:
Je te conseil aussi de remplacer ta cape par une cape cara [30 sagesse 30 chance entre autres] et tu auras le bonus (énorme) de la panoplie, quant à tous ces pm, je n'en voie guère l'utilité, remplace ta truelle par une bonne pelle doudesque peut être ou un Cac a bonus sagesse.

Ben joue avec une attaque en ligne et 3PM... C'est injouable !...

Moi je trouve ton stuff très bien (a part la Kam qui fait tache) pour faire du pvp, mais j'te conseille de trouver des bottes PM pour jouer 6PM et vraiment avoir un avantage en pvp.

Sinon plus de sagesse en jouant 4 PM :

Full Cara (y compris le familier si tu veux 1PO en plus, mais tu peux toujours mettre un dragoune si t'as les moyens, et sinon garder le bwak eau)
Cruelle Pelle Truelle
Tortue Bleue
Disons Kam Assutra parce que tu l'as déjà
Et Blopanneau Indigo/Abranneau mou + anneau sagesse (Dindo jet parfait change et sagesse, Silimelle etc)

+Dofus cawotte disons jet +30 mini x)


Edit pour en dessous : Pourtant avec le stuff que tu proposes à la place il aurait alors 3PM, tu te contredis toi même :p


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 6 Juil 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: re   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:13

j'ai pas dis qu'il fallait jouer 3pm, loin de là, le fait est qu'à son lvl, 4pm suffisent. Elle peut bien en sacrifier un pour avoir un peu plus de chance/vie sagesse ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandalette-Xx

Pandalette-Xx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:17

Tout d'abord je n'xp pas

Je fais des du Pvp. C'est la seule chose qui m'interesse.

Ensuite j'ai les moyens... beaucoup de moyens mais je ne vois pas l'interêt d'une caracape puisque dans ce cas là je perds 1PM, 1PO, 1créature invocable (moi qui ais monté le sort Ivresse...) et des résis.
Bref je perds peut-être de la sagesse mais comparés aux autres bonus je ne m'en plainds pas :)
Ensuite je dirais que je ne suis pas grade 4 pou rien...
Je trouve que les pandawas sont très forts en pvp si on sait les jouer
Exemple je me gère des sadidas dommages (et comme c'est la grande mode en ce moment sa me rapporte pas mal de points d'honneurs) je me gère des sacrieurs dommages, terres, et airs (mais pas les eaux) avec stabi et mon grand nombres de PMs.
Je me gère des iops feu, des iop terres, des xels agi, des xels feu, des cras et j'en passe.

Le plus utile est le sort de désenvoutement qui sert pas mal, le sort de stabilisation, le sort ivresse, sans oublier porter/jeter.



Voilà j'espère que j'ai répondu correctement à vos remarques ^^


Dernière édition par Pandalette-Xx le Mar 7 Juil 2009 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:31

Le mieux étant de te faire un mix PM/PO.
Par contre je suis étonné que tu ne gères pas les sacrieurs eau alors que tu as 5 PM ! Ils sont tout simples eux ! Ils ne sont utiles qu'au CaC. Je pense qu'ils sont très bon pour le PvM eux... Non moi je trouve que les sacrieurs les plus dangereux sont les sacrieurs feu ! 8 PA 6 PM, ils se régénèrent deux fois à 3 PO et pas qu'en ligne (je pense à assaut qui lui est en ligne)...
Si tu as les moyens, cours acheter un Dofus Cawotte et FM ta Jules Yanos pour qu'elle t'enlève moins de sagesse ! Contre les xélors ça t'aidera ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: re   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:00

Bon points, les xélors t'enlèveront moins de pa, et vu le virage excessif de pa des xél sagesse, c'est pas du grand luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Pandalette-Xx

Pandalette-Xx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Reims
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:12

J'ai suivis quelques uns de vos conseils.

J'ai abandonné la Kam Assutra pour une Amulette Aeradala
J'ai acheter un meilleur jet sagesse de la cape Jules Yanos (l'ancienne retirais 22 de sagesse alors que l'actuelle ne soustrais seulement que 9)
Je vais bientôt m'acheter un dofus cawotte bon jet et refaire du pvp (là je flême ) Very Happy

Voilà dites-moi ce que vous en pensez pig
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:06

C'est parfait, vivement ton dofus cawotte et go casser du iop en pvp ! ;p
Mais n'oublie pas d'xp aussi, pour avoir par exemple une amulette PA/Chance ;p ! Et avec les traques/dopeuls, pense à te parchotter 101 chance, et sagesse après ! =) Si tu veux vraiment faire du PvP ça va beaucoup de servir. :D
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:11

Elle n'a pas besoin d'aller xp, elle pex deja avec les traques.
Je trouve ton panda tres interessant pour le Pvp, a ton lvl les pandas eau sont très bon mais pense à te préparer une pano pour xp car ca ne durera pas (malheureusement).

Voila, bonne continuation et casse ces abominables sram/sacri pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:29

Pandalette-Xx a écrit:
pour une Amulette Aeradala

Voilà dites-moi ce que vous en pensez pig

Haha même quand j'suis pas dans la conversation j'suis là quand même ! :p


Je reste sur le fait qu'il est plus intéressant de jouer 6PM, et on perd pas trop de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Boss-alcolique

Boss-alcolique


Nombre de messages : 5
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/05/2009

Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:20

Bonjour,
j'aurais une question à te poser :
j'ai pu lire que tu était grade 4, ce qui veux dire que tu fais du Pvp.
Mais y a t-il une classe contre laquelle perds tu ??
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...   Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyleto, Un panda dans un lac !
» Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie
» Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau
» Piween, pandalette toute neuve
» La technique secrete... A nous la toute puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: