Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les parchemins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:23

Bonjour les alcooliques,

Je suis un Pandawa feu de cercle 112, et je souhaite me parchotter à 101 en intelligence. Je voudrai savoir quelle à la manière la plus rapide et la plus simple pour le faire. Faire des traques et échanger les pévétons contre les parchemins ? Faire les dopeuls et échanger les doplons contre les parchemins ? Dropper et échanger les ressources contre les parchemins ? Acheter les parchemins ? Un mix de tout cela selon le parchemin (petit, normal, grand ou puissant) ? Shocked

J'espère que vous avez compris et merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:51

Le parchotage de l'intel est tres long si on a pas de kama...

Donc mon conseil pour faire les puissants c'est dropper tous les sangs, flooder pour les ailes au cimetiere ou on drop les sangs car les personnes qui viennent pexe dans cette zone ne connaissent rien au prix hdv de cette ressource. Pour les peaux de larves meme principe, tu flood à la banque d'Astrub et je peux te dire que ça va très vite. Et pour finir pose des perco au cimetiere et dans les cryptes.

Bonne chance pour les parcho ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:56

Et ben tu fais tout ce que tu as dit à la fois, chaque jour si possible les dopeuls.
Et les traques chaque jour si possible encore une fois, en essayant d'être réaliste : éviter les srams et iops (enfin ça dépend si tu les exploses ou pas) pour ne pas avoir trop de frais de pains, et ne pas afk sur une map où on peut aggro.

Tu gardes tout les doplons pour les 50 premiers (chaque jour 2 petit puis 1 moyen c'est rentable mais après ça devient vite abusé).

Et les pévétons pour les grands et/ou les puissants. Si tu as les moyens de payer les grands c'est mieux, tu peux toujours t'aider des dopeuls, mais les puissants sont vraiment cher et au fond 16 pévétons pour 2 points de carac, c'est pas si dur à obtenir.



PS : Autre alternative, tu prends les parchots qui t'intéressent (donc par exemple si tu veux des puissants feu tu prends des puissants) mais de l'élément force, généralement le plus cher en HDV, tu le revends au prix, et tu le met uniquement quand les prix sont plutôt haut. Ça part en 3 jours max et avec l'argent tu achètes des puissants intel UNIQUEMENT (pour que ça reste très rentable). Donc en fait c'est pour faire des bénéfices, sinon vraiment pas besoin de s'ennuyer et choisis plutôt la première méthode.

Perso j'suis super pauvre (genre mon record de kamas sur moi ça doit être 300 000 xD Et j'me balade en général avec 30 000 max) et en 2 mois (ok c'est long mais j'suis vraiment pauvre) mon panda est parchotté à 81 chance actuellement et ça monte encore. (faut un second perso pour les pévétons) J'ai du investir pfff 150 000k au début pour le stuff pvp du second perso, et peut-être allez 20 000k pour tous les frais de zaap et de pain des dopeuls et aggro pour les 2 mois. (Ben ui les primes kamas remboursent presque la totalité)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:14

Merci à vous 2. Mais, chaque dopeul n'est faisable qu'une fois par jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:20

Oui, donc 1 doplon de chaque temple/jour

Et 1 doplon de chaque temple = au choix 2 petits parchemins ou 1 moyen parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:23

Ok. J'ai compris cela trop tard. Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:51

oui mais si tu perd tu peux le refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins...   Les parchemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: