Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)

Aller en bas 
+17
Nakwa
Kill'
Brain-Storming
yosh-tueur
Bou-Reh
Cairne
Elopith
Dolphanatos
Blue-Divinity
Hitsuji
Teelid
Oo-Dawo
Zebula
Aera-Divinity
Kuma
Xema
Mokuna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:39

Moku tu changeras pas ma façon de penser hein (Oui c'est moi qui lui ai fait le reproche d'être un "kikoolol full stats"). Je saurais justifier mes propos par tes gachis de fm incessants.
Jusqu'ici je n'ai vu que des items bourré d'agi avec le reste du jet completement flingé venant de ta part (je pese mes mots).
Je ne t'impose en aucun cas une maniere de jouer mais tu te compliques la tache pour rien.
Si tu avais réussi à obtenir des perfects do a tous tes items, crois moi que tu n'aurais pas besoin de les over comme tu le fais.
Pourtant je te l'ai dit, les items hl n'ont pas pour vocation de se baser sur des stats pures mais sur des do et des %do (kralamansion, ougarteau...).
En détruisant les items comme tu le fais (car pour moi c'est de la destruction), tu passes à coté des resistances, d'initiative ... Trop de gens pensent que les resistances ne sont la que pour servir de puit alors qu'il faut justement les exploiter pour les pandawas (arriver à 50% de res sous picole le rêve ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:54

Brain-Storming +1

Oui, je post pour appuyer et confirmer ce qu'il te dis.
Il a entierement raison !
Tu serais beaucoup plus puissant avec des jets parfait dommage, résist, ini et tous !
Ne crois pas que c'est le fait d'être blindé agi avec rien en dommage qui va te rendre fort ...
Arrête un peu de chercher l'overmax et va chercher la perfection Il y a un an, bien avant d'arriver sur le dojo j'étais comme toi ! Sur mon sadi j'avais ces jets sur mon solomonk : 64force 38agi 202vita 5CC 7dommage 18%dommage 27x ini ...
ou mon anneau AA : 50force 98vita 1chance 26sagesse et rien d'autre
Aujourd'hui avec l'expérience, j'ai compris que ces jets étaient pitoyable, surtout le solomonk que j'ai remplacé par celui ci : 49force 44agi 232vita 7CC 10dommage 20%dommage 300ini
Et j'ai gagné en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:49

L'Overmax puise toujours quelques part. Tu peux les chercher en minimisant les pertes, mais elles seront toujours là. J'avais il y a pas longtemps des harrys 68 agi 10 doms/4cc 25 sag, le problème 90 vita (j'étais sacrieur mais 'faut pas négliger) et 160 initiative, et bah j'ai mis du temps à les vendre à cause de l'initiative surtout, on preferait des harrys perfect 60 agi et je comprends je suis de cet avis.

De plus l'Overmax n'est pas gratuit souvent tu payer cher pour l'avoir (ou pas si tu le fait toi même mais bon...). Pour ton solomonk, il n'est pas trop moche (même si j'aime pas voir un gros déséquilibre force/agi). Chercher l'Overmax n'est pas forcement une mauvaise chose, mais le faire en passant outre les caractéristiques à côté, en faisant des sacrifices, n'est pas un bon deal, j'ai aussi chercher l'overmax autrefois, mais en gardant un minimum de stats à côté.

Si tu continues dans cette voie là (pas forcement mauvaise), essaye de mieux perfectionner car au final t'y gagne pas en overmaxant tout tes items.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:22

Personnellement,comme je joue 100% agi je pense que l'overmax agi est une meilleure solution que se contenter du jet parfait agi et dom, et contrairement à ce que vous sous entendez souvent mes autres jets sont très loins d'être massacrés(à part mon anneau dc que je vais changer), et comme je favorise le pvmles résistances ne sont pas de premiere importance,en plus il y a un seuil de resistance qui est de 45% ou 55%,donc un bon boubou et un buff pandala suffisent largement à pallier, de plus brain, je ne te reproche pas d'avoir ton avis mais d'essayer de l'imposer à tout prix comme étant le seul choix valable,je pense être au moins aussi fort que toi en maths et je sais parfaitement calculer ce que je gagne et ce que je perd, si j'utilisais d'autres sorts que des sorts d'air je ne prendrais que des jets parfaits dom et %dom mais la je n'y gagnerais pas du tout..., et pour info je me rapproche de 40% de resiste terre et air avec picole...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:02

Sinon y a une solution qui mettrait tous le monde d'accord, avoir le jet perfect et l'overmax king .

Mais ceci est un débat sans fin, chacun campera sur sa position sans vouloir changer d'avis, personnellement je ne peut pas porter un items qui n'a pas un très bon jets presque partout (Il m'arrive de négliger la PP lol! ), d'autre préfère avoir de gros overmax en négligeant le reste, et d'autre encore préfère avoir les deux (Mais cela sont assez rare xD).

Mais je tenais quand même à réagir sur un truc, tu dit que tu préfère avoir une grosse agilité pour le tacle et le Moon, alors d'abord le fait d'avoir quelques points d'agilité de plus que ton adversaire ne changera rien au tacle avec la 1.27. Et pour Moon étant donné qu'il te manque des %dom et des Dom, tes jets sont plus ou moins les mêmes que si tu avais des jets perfects dom/agi. Pour les dagues, le fait d'avoir beaucoup de dommages permet d'avoir une force de frappe pas trop minable sans CC (Par contre le fait d'avoir plus d'agi influence beaucoup plus le CC je suis d'accord avec toi), je tiens pas à te faire changer d'avis, juste à te montrer que tes arguments ne sont pas forcement les bons.

Donc pour conclure : Prends des jet perfect avec de gros overmax, c'est la meilleur chose à faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:35

Zebula qui met tout le monde d'accord, j'adore (remarquez la rime ! ^^).
Sinon pour en revenir à ton mode de jeu. Pour l'instant je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien. Une super agi, vita convenable, tu peux ainsi tacler, sortir des zones de tacles, ça te fait gagner un bon bonus sur les CC (je veux dire pour 1/30 pas obligé d'avoir +30 CC dans ton stuff...).
Sinon je trouve que tes jets overmaxés sont minables il faut des +dom... Non je déconne. lol!
Sinon j'adore ta Guenille ! (j'ai vu la même sur mon serveur mais avec +1 PA à la place du PM... 25 millions, en espérant que tu ne la pas payée aussi chère ;p).
Pour plus tard, tu comptes rester Full Air ou passer Multi ? (dans multi j'entend bi-élément... je trouve que c'est la meilleure solution de multi... Après c'est mon point de vue, 4 éléments c'est super aussi ^^).
Aussi, si tu restes Full Air, quel CaC comptes-tu prendre dans les prochains lvl ? Passer au marteau de la Gamine Zoth (en 1/2 CC ;p) ? Attendre les Lassay ? Ou prendre des Réceuses (ce qui induirait un parchottage 101 force et une recherche plus approfondie de force dans ton stuff - je pense au Solomonk, entre autre - mais qui en 1/2 CC sont tout simplement énormes !) ? Ou même réfléchir à l'Arc à Chon pour le lvl 151 (en alternance avec les lassay donc...) ?
Voilà voilà, en savoir plus donc sur tes aspirations ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:59

Mokuna a écrit:
Personnellement,comme je joue 100% agi je pense que l'overmax agi est une meilleure solution que se contenter du jet parfait agi et dom, et contrairement à ce que vous sous entendez

Faux !
Tu es panda agi ! Mais sa ne veux pas dire qu'il te faut QUE de lagi.
Tu tapes agi, mais il y a aussi les %dommage et les dommages qui te booste !
L'overmax que tu fais, sa coute cher, pour un résultat égal, voir moin bien.

Zebula a raison :
Citation :
Sinon y a une solution qui mettrait tous le monde d'accord, avoir le jet perfect et l'overmax .

Mais ce n'est pas ce que tu fais.
Personellement, je pense que tu seras largement plus puissant et riche avec des jets parfait, qui coutent moin cher et sont mieux et en laissant de côté les item jet "kikoolol"
Zebula :
Citation :
Mais ceci est un débat sans fin, chacun campera sur sa position sans vouloir changer d'avis
J'espère que Zebula a tord ^^ et que un jour, tu comprendra que être un kikoololfull%stats% n'est pas le mieux pour être puissant

Sinon ta guenille, la je suis dacort qu'elle est bien ^^
Mais je voudrais quand même savoir, combien tu l'as acheté ou elle t'as couté.

A pars sa, une question me trote... Es-tu une mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:13

Tout d'abord je ne néglige pas complètement les jets dom et %dom
(par exemple solomonk 8/10 dom 20/25 %dom) mais c'est pour moi assez secondaire, et zebula sur le moon il y a quand meme de grosses différences entre l'agi et le dom étant donné que je l'ai monté lvl 6...
Pour la guenille je l'ai payée vraiment pas cher... (à peine 600000 contre 90000 pour une guenille sans pm) autant dire pas grand chose pour une merveille pareille.
Pour plus tard je pensais peut être à un panda terre/air, j'avouerais que pandatack me plaît pas mal mais je verrai ça vers un plus haut level,je pense que le panos de mon lvl permettent pas de rendre intéressant ce mode...
Me rapprochant du lvl 120, je pense que je vais prendre des dague r'hoh (dégats plus qu'appreciables en cc, bonus po,bonnes stats...)
Ou bien des dagues régah fm air pour garder un joli vol de vie (en plus y a des dommages pour les accros lol! )
j'aime moyennement les dagues réceuses,classiques et avec un gros prerequis force, par contre les dagues lassay m'attirent beaucoup avec le pm et leur double jet, je pourrais jouer avec 6pm de base avec ma guenille mais bon j'y suis pas encore...
En gros pour l'instant je reste air mais quand j'aurai des panos qui le permettront je pense passer terre/air.


Edit:je ne suis pas une mule,mais j'ai des facilités pour gagner des kamas geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:16

Pour les régah le Vol de Vie ne peut pas être FM, désolé lol! . Par contre les R'hoh sont vraiment sympa, enfin quand tu peux te passer du vol de vie des Lutis.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:21

Zebula a écrit:
Pour les régah le Vol de Vie ne peut pas être FM, désolé .
Pourquoi? Crying or Very sad
On est censé pouvoir fm tous les dégats neutres non?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:23

Les dégâts neutre oui, mais pas les vol de vie, enfin je n'en suis pas sûr à 100%, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:50

Zebula a raison j'en suis sûr a 99% que l'on ne peuts pas fm les vol de vie.

Sinon je connaissais un pandawa air qui avait plein de sous car il achetait des kamas et ce qu'il a fait c'est qu'il c'est parcho 101 vita force sagesse et intel, il c'était stuff avec une béquille et arrivais a toucher les pré requis de la baguette des limbes qu'il c'était équipé, avec un mode de jeux full picole.
De plus toi qui possède une guenille PM, avoir une baguette des limbes t'offrira 6PM... A toi de voir si ce mode de jeux te plait
Sinon, pour le mode terre/air, j'appouve mais je me demande comment tu vas jouer, pandatak ou souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:07

j'ai une bidjiz pour jouer 6pm, et j'achete pas mes kamas Razz
en mode terre air je jouerais selon la situation
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:35

On pourait voir tes sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:09

Me voila désormais lvl 121 voici ce que donne ma pano:
Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Capture-2003169
Edit:amu dc^^"

Et voila ce que ça donne au niveau des stats:

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Capture-4087496


Les sorts:
Picole lvl 6
Souffle alcoolise lvl 6
Karcham lvl 6
Vulne lvl 3
Stabi lvl 2 (permet des combos interessants)
Souillure lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Pandanlku lvl 5
Moon lvl 6
Maitrise des dagues lvl 6

(le reste lvl 1 bien sur)

Mes spots d'xp:

-Les captures br lol! (ça permet d'enchainer les lvl sans se prendre la tête avec une xp vraiment énorme par rapport au temps et à l'effort demandé)

- Les donjons en guilde ,toujours sympa et pex un peu
- Ceux qui me traquent quand je vais en donjon lol!

Mes dégats(calculateur dofux):
Cac(avec maitrise):
Sans cc: de 86 a 113
de 95 a 141
Jets cumules:de 181 a 254

Avec cc: de 196 a 232
de 205 a 251
Jets cumules: de 401 a 483

Souffle: de 140 a 223(cc: 159 a 241)
Moon: de 359 a 461 (cc:479)
Voila donc si vous avez des suggestions,des questions sur ma pan, mes sorts.. etc (j'ai +28 cc,donc je peux me permettre d'en virer 4 mais c'est quand meme assez sympa 1/3 souillure avec colere) je pense que mes prochaines dgues seront des dagues lassay
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:06

Mokuna a écrit:
(j'ai +28 cc,donc je peux me permettre d'en virer 4 mais c'est quand meme assez sympa 1/3 souillure avec colere)

Pourquoi ne pas prendre une ceinture des vents pour y être 1/2?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:43

Je suis pas fan de cette ceinture et je manque deja un peu de vita....
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:22

Mon dieux c'est bien ce que je pensais, tu n'as même pas monter wasta !!! Franchement, monter une panda qui fait que picole pandanlku et qui se met a taper avec des jets overmax c'est du gachi.
Tu aurait du faire une iop, tu aurais taper plus fort, et tes jets aurait eu un sens.
Sa me déprime de voir des pandawa pareil.

Je crois bien que tu n'as même pas lu la FAQ pandawa.
Citation :
Le Pandawa est un invocateur grâce à son sort de lvl 100 "Lien Spiritueux" qui se lance en ligne à Po boostable et sans ligne de vue pour 3 PA au lvl 5.

Libre à vous de le monter, quoi que, ne pas le monter semble être une erreur grotesque, cette invocation est le chaînon manquant pour exploiter pleinement vos sorts, ceci grâce à son pouvoir de tâcler voir de neutraliser vos ennemis.

Franchement tu joues un pandawa sans tactique, basé sur des jets full agi, completement détruit, tu es exactement le profil du iop. Sa ne sert a rien de faire un pandawa si on veux jouer sur la brutalité.

[Dans la FAQ, il y a le mot "semble", on peut très bien développer une tactique de jeu convenable sans Wasta.]
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:36

Le wasta me sert uniquement a tacler,et pour cela le lvl 1 suffit bien,de plus il bloque le plus souvent ma ligne de vue donc il n'est pas vraiment utile,et vu son intelligence artificielle... je m'en sers neanmoins souvent, mais pour moi il est pas indispensable de le monter niveau 5,surtout que tous les autres sorts que j'ai monte 5/6 me paraissent indispensables, et j'ai demandé des conseils,pas des critiques, je monte mon panda comme je le sens, avec les sorts que je sens et non pas ce que l'on veut m'imposer,quel est l'interet pour moi d'avoir un wasta avec plus de vie si il me gene ensuite? je le trouve justement plus utile avec ses pv qui lui permettent de tenir 2 tours,le temps de me rapprocher pour desenvouter/cac ou tout simplement pour pouvoir me retirer
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:43

J'ajouterai (puisque tu as édité) que mes jets sont très loin d'être détruits contrairement à ce que beaucoup pensent ici, et tu critiques ma façon de jouer sans m'avoir vu une seule fois au combat,c'est un peu fort quand même... tu n'as aucune idée sur ma stratégie, mes placements,etc...
A te lire on croirait que je fonce directement dans l'adversaire ce qui est très loin d'être le cas( d'ailleurs je ne ferais pas long feu en pvp. vu ma vita)
Si je gagne la plupart de mes aggros c'est justement parce que j'ai une tactique, et j'ajouterai que si j'ai poste c'est pour avoir des conseils.
[Attaque perso.
Flood sa boite à MP s'tu veux, mais pas sur ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:54

[Demande-lui plutôt des détails sur ses techniques ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:00

On stoppe le flood, s'il vous plait...

Dis-nous en plus sur ta technique, si tu en utilise deux différentes pour le PvP et le PvM...
Justifie-toi sans t'énerver Very Happy

Et Blue-Divinity, du calme, c'est pas un crime de lèse-majesté non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:03

Mokuna a écrit:
Omaistamemepamontelewashugorerolliopnoob

Bon, je viens poster un peu vu que ça a l'air de monter d'un ton ici...
Deja, c'est un Wasta ^^ et non un Washu : on voit bien que tu ne l'utilise pas souvent...
Sinon, si tu postes ici et que tu nous fait la présentation de ton Pandawa, je pense que c'est principalement pour avoir notre avis.
D'ailleurs, tu dois mal saisir le sens du mot "critique". Quand on te "critique", c'est pas forcément au sens péjoratif qu'il faut le prendre, une critique peut aussi être un compliment.
Ensuite, la façon dont tu as monté tes sorts montre assez bien que tu joues de façon "bourrin". Le Moon en attendant un CaC, d'ailleurs le monter lvl 6 me parait legerement poussé vu le panel de sorts a monter sur un pandawa.
Il est clair que tu veux tout simplement "roxxer" avec ton panda, or, ce n'est pas le principal objectif d'un pandawa.
Bloquer l'adversaire, l'enliser, le tenir à distance (souffle viens nous en aide !) et créer un jeu oppréssant pour déstabiliser l'adversaire font partie du jeu des pandawas. Pour moi tu ne saisis pas le background du pandawa. Enfin comme tu dis, nous ne sommes pas là pour t'imposer une maniere de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:14

Ok j'ai lu en diagonale et lol quoi, quand tu viens présenter ton personnage sur un forum quelconque faut pas s'attendre à juste recevoir des ":OOOOO magnifique panda tu rox" (comme la plupart des posts sur ce forum lol. [Oh eh l'autre, même pas vrai! :p]), cela n'a strictement aucun intérêt.

Je te conseille de ressortir un dictionnaire afin de revoir la définition d'une critique, qui se veut être soit positive, soit négative (en gros +1 au post au dessus).

Pour finir, je n'aurais qu'à te conseiller de prendre en compte la plupart des conseils de ce forum et d'aller t'instruire en jeu et sur d'autres forums, car tu n'as a mon avis pas bien compris le déroulement de dofus et des différentes caractéristiques (au passage, les +Dom sont plus utiles sur les vols de vie que les carac pures, et non, les vols de vie ne se fm pas).

Prends un peu sur toi-même la prochaine fois que tu post, plutôt que d'être directement aggressif envers les gens qui sont ici pour t'aider à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:22

Ben merci à Cairne et Brain pour vos réponses, car je n'écris pas cela pour t'insulter moku, mais pour te critiquer. [post de Cairne pour plus de précision]
Les caracs pures ne sont pas très utile sur les petits dégâts de base, certes sur un gros coup d'épée ou sur le -2x de souffle, là je suis d'accord, il faut des caracs, mais sur les petits dégâts, les +dommage sont largement plus efficaces.

Citation :
en gros +1 au post au dessus
J'en dis autant.

Au fait petit edit :
Citation :
mes jets sont très loin d'être détruits contrairement à ce que beaucoup pensent ici
Ton stuff donne 29 dommage tu possèdes +22dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)   Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191
» Hou-Den, panda-marteau, lvl 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: