Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kochii, ca rime avec soucis x)

Aller en bas 
+5
Xema
Fretty-women
Dolphanatos
Aera-Divinity
Kochii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:15

Kochii a écrit:
EDIT: euh à votre avis, avec quelle team je pourrait arriver à bout du dj DC en un seul morceau ^^ ? Parce que bon, la dracochoune et la vent tournent autour de 2M sur mon serveur ... Ca fait un peu beaucoup cher je trouve Laughing

Des levels 100 qui peuvent se désenvouter ou ne pas jouer pendant l'étourderie mortelle.

Ahahahahah impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:19

Parce que dans ma guilde, il y a quelques lvl 10X, et d'autres lvl 80-90, donc j'sais pas en fait. On a pas vraiment de bon soin nan plus, sauf des gens qui tappent, genre sadi iop, etc ...

J'voulais savoir si avec eux on allait directement au casse-pipe ou si on pouvait passer. Parce que je doute que vu mon level j'ai une chance d'être pris dans un groupe de hl ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:22

Les cc du DC font très mal surtout cumulés aux dégats de recul. Il te faut du bon soin à ton niveau pour le faire. (rhon/ronto/baguette scara, etc...) mais le mieux reste un ptit pain sur pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:35

Eh je viens d'avoir une idée ! Idea
Est-e que les soins du tonneaux augmentent avec son level ? Car actuellement il est niveau 1 pour moi, et me soigne déjà du 80 en moyenne / tour . Si j'oublie une vulné et que je e monte lvl 5, je pourrais p.e servir de nini d'appoint ? Evidemment ça ne vaut pas un rhon, mais bon ca peut servir quand même, non ? ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:50

Je peux te dire que oui vu que je l'ai niveau 5. Mais les soins n'augmentent pas considérablement. Mon tonneau soigne entre 90 et 130. Cependant les soins augmentent suivant le niveau du lanceur.

Comme soin contre le DC, vaut mieux un soin monocible. Le tonneau peut juste servir de soin d'appoint. Mais il peut être utile tout de même (qui qu'il soigne jusqu'à 4 aliés plus toi).
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:04

Donc en gros il faudrait trouver un rhonneur... Ca va être dur, parce que il serait "HL" dans la guilde, et puis même, de la à donner le drop, cela relèverait du miracle ! ^^
La ceinture DC demandant pas mal de ressources du DC lui-même, elle ne sera donc pas pour tout de suite... Y a-t'il une autre alternative à la DC ( hormis la Vent ) que ma ceinture tortue bleue ? (24 cha, 1 po, et d'autres boost )
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:08

Tu peux toujours te mettre Full Blop Indigo Royal, avec une Coiffe Croco, une Poilue, une Ares et un Blopanneau Indigo, tu montera quand même à 5 PO avec ce stuff "bon marché".
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:12

Hum, je suis en voie de craft l'Amulette de Shika, et la Blopture indigo royale vaut quand même 200 000k, si on ajoute les Bloptes indigo royales, 250 000k, et l'anneau, 180 000k, on arrive quand même à 530 000k pour 3 items.
Donc bon marché je ne suis pas sûr, mais c'est envisageable. En attendant la DC je pense quand même garder ma ceinture tortue bleue, puis je changerais plus tard en fonction de mes envies, et moyens surtout ^^. Mais je suis quand même ouvert à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:55

EDIT : J'viens de passer lvl 80, l'amu shika devrait être terminée ce soir si tout va bien ( j'espère bon drop au AA ). Les bloptes indigo royales c'est la même chose, elles devraient être prêtes d'ici peu, le temps de rassembler les 100 pollens de blop et d'acheter une paire de bloptes indigo, nécessaires au craft Very Happy.
En attendant, je garde ma cape akwadala, qui me donne plus de vie et 1po, que ne donne pas la cape Shika. Je l'équiperais dès que j'aurais mes bloptes, histoire de ne pas être perdant au niveau PO Smile

Sur ce, bon jeu à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:09

Wouhaou les prix !
Non sans blague... La panoplie Bloop Indigo Royale... Elle est toute simple à crafter ! Tu vas faire le Donjon blop avec des potes, tu leurs dis de te passer les drop (surtout pollens). 2 donjon par item ! Ca va s'pas la mer à boire...
Pour la DC, je reconnais que le craft est chiant, surtout pour le cuir. Bon courage en tout cas.
(à ta place je garderais la cape akwadala... Tu dis qu'elle te donne plus de vita et 1 PO... Franchement à 10 de chance près et 20 de sagesse, garde la et tu auras 1 PO de plus !!! Là tes vagues vont commencer à toucher loin ! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:11

Pas la Cape Akwa' ! La poilue pour de la sag et 1Po de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:16

Mon stuff actuel étant très pauvre en sagesse, je varie entre ces 2 capes. J'abandonnerais ma cape akwadala lorsque j'aurais mes bloptes et l'amu, j'aurais donc autant de po, plus de sagesse et plus de chance, soit exactement ce que je recherche ^^ . Pour les dj ok, mais je côtoie essentiellement des "radins". Le pollen tourne autour de 500k/u en hdv bonta, c'est la misère pour craft une pano indigo royale ... Enfin je verrais, j'irais peut être enchainer des blops, ou flooder à l'hotel de vente astrub, à voir; le commerce à la criée permettant de faire de très bonnes affaires, malgré que ce soit "interdit" lol!

La DC, en effet, est très dure à obtenir, car les ressources sont hors de prix en hdv, même à bonta... (C'est la référence sur mon serveur). Je verrais si je peux enchainer qq donjons avec des amis, celà reste encore à voir ...

EDIT: je me suis fait un petit plaisir, en me projetant dans le futur, ya qu'a voir mon image perso Laughing . Mais j'ai maintenant un doute, u'est ce qui vaut le mieux : un sulik ou une Capuche Souveraine du Roissingue ? La capuche donnant plus de cha/sag et autres que le sulik, mais celui donne presque 2 fois plus de vita et en prime, renvoie des dommages et a un skin, wahou sunny... Qu'est ce qui est le mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:03

Je pensse que tu ne doit pas prendre la capuche roiss de ce point de vue, mais plutôt comme partie intégrante de sa pano. En effet, il ne faut pas oublier le bonus de +1po que confère la pano complete, ce qui me semble jouer largement en faveur de la capuche... A condition d'utiliser le reste de la pano.

Sans ça, j'aurai tout de même tendance a préférer la capuche. Selon moi, le principal attrait du pandawa eau réside dans sa possibilité a avoir une prospection effarante. La capuche donnant bien plus de pp que le sulik, je ne peut qu'être attiré par celle-ci.
Mais il ne s'agit que d'un avis purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:38

Merci bcp de m'éclairer à ce suje Very Happy

Mais bon, j'ai le temps donc je verrais ca plus tard ^^. En attendant pas mal de news, et que des mauvaises ...
La moins pire, le prix des bloptes augmente encore, mais bon ca va encore, vu que je crafte...
Ensuite, mon meneur a été hacké, la guilde dissoute. Je n'aurais donc pas mon amu de suite, ce qui veut dire les bloptes attendront aussi Crying or Very sad .
Je suis maintenant coincé sans guilde, -sans abonnement- , avec a peine 50 000k en poche. Je suis trop "hl" pour integrer certaines guildes de connaissances, dont les niveaux tournant autour de 50-60, (Je refuse d'être le plus hl de la guilde, suite à un vécu avec mon iop ^^ ) et trop bl pour integrer de bonnes guildes ! Que faire confused Car bon, le drop d'ambre AA est quand même assez aléatoire, cela va etre tendu de tenter de les drop en team avec des gens inconnus.

En attente de votre, si précieuse cheers .
Merci chers compatriotes de Chope ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:50

Je dirais d'expérience que le mieux pour trouver des gens sympathiques et de bonnes guildes, c'est de glander.
Tu glandes aux points moyennement fréquentés (château d'amakna/port de madresdam/sufokia, ça dépend des serveurs) tu discutes avec les gens, tu te lieras forcément d'amitié avec ceux qui pensent comme toi.
Si tu veux t'améliorer faut forcément que tu te fasses des relations à un moment où un autre, c'est - d'après moi - la phase la plus intéressante de ce jeu, et la plus incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:07

Entièrement d'accord, mais la majorité des guildes recrutent avec un level mini ... Et la plupart du temps je ne suis pas assez HL pour les intégrer silent .
J'irais trainer aux zaaps, on verra bien cheers
En attendant, mon stuff n''avance pas... Mais je vous tient au courant d'un éventuel changement Wink

Bon jeu à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:44

P'tite maj : J'ai trouvé une guilde, une bonne guilde ( avec un meneur pano ougah, ca le fait cheers ) qui va pouvoir m'aider à finir mon stuff :)

J'venais aussi pour vous montrer un ptit trait d'humour de ma part , comme quoi je suis aussi un no-life des fois geek

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Looolc

Bon jeu à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:46

Je l'ai toujours dit : La glande y a que ça de vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:35

Après quelques temps d'absence, me voici de retour cheers
Donc nouveau stuffs :
Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Newstuff

New stats :
Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Newstats

Et donc nouveaux dégats :)
Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Newdegats

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toutes critiques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:44

Le stuff en lui même est super (pour pas dire parfait) mais les jets sont vraiment vraiment pourris O.o

Le bwak on peut pas parler d'un jet mais tu perds déjà 38 chance, l'épis j'ai pas vérifié le jet parfait chance mais j'ai l'impression que c'est bas, l'abranneau mou manque vraiment de vitalité, et les bloptes donnent pas beaucoup de chance.


Enfin bon on va pas s'en plaindre, ça va ya pire. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:50

Je sais pour les jets, c'est du tout droit sortit du craft, mais j'suis pas chaud chaud pour tenter de tout fm, je ne connais pas trop le nouveau système et ses fameux "puits". D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, ou bien me dire où je pourrait en savoir plus, je suis preneur ! Le bwak et juste mon ancien bwak que j'ai ressuscité, grace à la (magnifique) erreur d'un vendeur qui a oublié un 0 au prix de sa poudre de résurrection ... J'AIME I love you

Le must serai une DC, voire une vent, mais la DC est mieux car je ne fait que très peu de pvp, juste des défis pour tuer le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kochii, ca rime avec soucis x)   Kochii, ca rime avec soucis x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochii, ca rime avec soucis x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits soucis de stuff !
» Où xp avec un panda 194 ??
» ou xp avec pandawa eau?
» Ou xp avec un panda air lvl 40 ?
» Duo avec un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: