Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pandawakfu

Aller en bas 
+5
Nairod
Vitreux
Gwyn-Du
RollBack
Kuma
9 participants
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Pandawakfu   Pandawakfu EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:44

Comme certain auront pu le remarquer, les pandawas sont arrivés sur Wakfu!
Physiquement, pas de gros changements. Pour les sorts, dans les quatres qui nous sont proposés, on découvre qu'il n'y aura plus de panda air, que vague à lame et poing enflammé sont conservés, que l'attaque terre est modifiée pour donner un truc de catch, et que souffle alcoolisé devient une technique de ténébritude pour empoisonner l'enemi.

Par contre, là où je suis completement troublé... c'est qu'on dirait que la déesse pandala s'est remise de sa cuite eternelle. On ne nous parle pas de picole, et les pandawas ont une flasque de lait de bambou sur le dessin!

Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:38

w8 an' see?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:37

Moi j'aime bien parler sur du vent quand même ^^ Depuis quand les forums Dofus servent à autre chose qu'à écrire des dizaines de pages sur des trucs qui n'existent même pas encore ? C'est la question que je pose :P

Faut pas oublier qu'il n'y a que 4 sorts présentés sur les 20 qui devraient être disponibles à la création du personnage, donc la présence de sorts air reste totalement envisageable ;)

Pour ce qui est de l'alcool : en voyant l'artwork de la pandalette et en lisant les descriptions des quelques sorts présentés ainsi que celle de la classe, j'ai l'impression que l'alcool et les arts martiaux deviennent les thèmes de la classe plus qu'autre chose, comme le végétal chez les Sadidas (l'invocation de créatures et le retrait de PM auraient pu être totalement décorrélés des ronces et autres herbes par exemple).

Les descriptions de la déesse Pandawa ou de ses disciples dans les dernières publications Dofus parlent toujours de "se jouer de la gravité" et de "faire des folies de son corps / de ceux des autres", mais assez rarement de la picole. On peut donc penser que la classe sera principalement axée sur le déplacement des alliés et des ennemis ainsi que sur les altérations (rien que l'échantillon de sorts donne le ton : dégâts + changement d'état sur un CC pour le Poing Flamboyant, dégâts + possibilité de faire perdre des PM avec la Vague Tournoyante, dégâts + déplacement de l'ennemi avec la Frappe Percutante, Empoisonnement et éventuellement Affaiblissement avec le Souffle Empoisonné).

Alors effectivement, peut-être qu'il n'y aurait pas besoin de devoir jongler entre un état saoul et un état sobre. Si c'est le cas je ne vois pas trop en quoi ce serait un problème en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:42

d'accord avec rollback.

en plus, ca, c'est juste les 4 permiers sorts, il en reste 16 autres.
C'est comme nous juger sur vulné incandescente, picole, poing enflammé et epouvante... :p
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:08

on a un sort qui s'apelle épouvante oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:32

non, t'inquietes, c'etait juste de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: L'avenir des pandas... sur wakfu?   Pandawakfu EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:38

Bonjour à tous,

Depuis peu je m'intérèsse à Wakfu. Et plus particulièrement bien sûr aux pandas sur Wakfu.
Et bien, d'après ce que j'ai lu, ils risquent d'avoir un sacrément grand role tactique. Si vous avez pu voir les sorts de xelor, vous aurez déja compris que le game-play des combats serat complètement différent. Par exemple avec la possibilité de modifier la time-line en ajoutant de l'initiative à une personne.
Concernant le panda les informations sont assez pauvres... Enfin, comme toute classe, 4 sorts sont montré, mais ce sont 4 attaques, dont une enlève des pm (vague à l'âme) et l'autre permet en quelque sorte de faire une prise de judo en faisant passer un ennemi dérrière soi et en l'"écrasant au sol". Mais on ne sait rien du devenir des sorts tactiques, telles que les vulnérabilité, les portés jetés, les sorts de stabilisation, souillure... Ni sur les états (saoul ou sobre), alors que certains états apparaissent avec les sorts d'attaque. Par exemple, à mon souvenir, le sort souffle empoisonné donne des dégats de type ténèbre (encore une nouveauté) et mets l'adversaire dans l'état empoisonné. Mais sur un cc il donne aussi l'état affaiblissement. Cet affaiblissement pourrait-il être l'équivalent des vulnés? Alors voilà, je propose ce topic pour pouvoir échanger les infos, en vitant de trop spéculer tout de même...

[fusion avec le sujet existant - édité par Gwyn-Du]

Edit Oh pardon, j'avais juste cherché wakfu forcément je n'avais rien vu :s merci
Revenir en haut Aller en bas
Malalatête




Nombre de messages : 19
Localisation : Amakna
Serveur : Summens
Date d'inscription : 31/08/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:28

Une autre chose. Dans Dofus-Arena, lorsqu'un pandawa porte un personnage les bénédictions (sort bénéfiques comme le soin, etc) affectent les deux personnages alors que les malédictions affectent uniquement le pandawa ce qui rend beaucoup plus tactique le fait d'être en position porteur.
J'espère qui nous ferons la même chose pour Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:37

Citation :
C'est comme nous juger sur vulné incandescente, picole, poing enflammé et epouvante... :p

J'en reviens à cette phrase sur laquelle j'étais passé. Je pense que tu te contredis toi même là, Vitreux ^^ Parce que ces quatre sorts représentent les quatre capacitées principales des pandas selon moi.
Les vulnérabilités: vulné feu (4 sorts sur 20)
Les états avec lesquels on jongle: picole (3 sorts sur 20)
Les sorts d'attaques de diffèrents éléments: poing enflammé (6 sorts sur 20)
Et pour finir les sorts de placements: épouvante (5 sorts sur 20 (je mets pandanlku avec)


Reste souillure et lien, chacun dans des catégories séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:01

Ma phrase était juste là pour répondre au message initial :
Citation :
Pour les sorts, dans les quatres qui nous sont proposés, on découvre qu'il n'y aura plus de panda air, que vague à lame et poing enflammé sont conservés, que l'attaque terre est modifiée pour donner un truc de catch, et que souffle alcoolisé devient une technique de ténébritude pour empoisonner l'enemi
où tu te bases sur les 4 sorts pour dire qu'il n'y aura plus de pandas air.

Et donc, je disais juste que si on ne regarde que nos 4 premiers sorts, on voit une vulné feu, une attaque feu et deux sorts (buff et malus). On pourrait donc en déduire "les pandas sont une classe intell, et intell seulement", ce qui serait totalement faux.

Bref c'était juste pour faire mon chieur en disant qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur des futurs builds à partir de 4 sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Rakart

Rakart


Nombre de messages : 3
Serveur : Tiva
Date d'inscription : 08/07/2008

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:33

Woot, up d'un topic (pour un premier post en plus).

Alors comme vous le savez (sous réserve de vivre dans une grotte), le week-end dernier c'était la JE (y en a eu des gens d'ici il semble).

J'y étions pas, mais j'ai pu glaner des infos à gauche et à droite :
Le panda en images :

Pandawakfu Pandalczq7


Le Pandawa est un gamin en short (même si il fait en toute logique la même taille que les autres persos), le sd était maître des skins ig. On se mange donc Naruto en culotte courte.
Le bestiaux ayant été finis la veille (Ankama toujours à l'heure), il ne pouvait pas être personnalisé (la fourrure variait entre blanc et blanc).

L'artwork est beaucoup sympa. C'est du Xa', donc on reste bien dans l'esprit panda. Ceci dit, la cordelette lui donne un petit coté métrosexuel.

Au niveau des sort :
Si vous suivez plus ou moins l'actu Wakfu vous devez savoir qu'on est passé a un format 35 sorts :

*7 dans 3 éléments (21 sorts donc, le panda sera terre feu et air),
*1 dans le support,
*1 dans les sorts de càc (certains étant commun aux 12 classes).

Dans les sorts de la JE :

-Souffle Enflammé : Dégats feu, attaque sur deux cases en ligne, 1po, peut causer immolation.
-??? : Sort terre, 1PW (les points de Wakfu ne sont pas les PA, c'est des points à part se régénérant, à l'heure actuelle, à la fin de chaque combat). Si un enemi se mange des dégats il a une chance d'être étourdis (en gros, il passe sont tour). Peut être utilisé en combo de sorts qui tappent en zone (pour étourdir plus d'ennemis).
- : Sort air, tape sur les 4 cases autour de soi. Inflige un état.
-Stabilisation : Support. Le même que sur Dofus, empêche d'être attiré ou poussé.

P'tit truc fun (mais pas réservé aux pandas) on pourra se servir du décors, donc enjoy les batailles de taverne à coup de tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptySam 12 Juil 2008 - 1:39

Métrosexuel ? oO

Merci pour le petit compte-rendu, j'avais été voir du côté des ordinateurs du stand Ankama mais j'avoue avoir un peu eu la flemme d'attendre qu'un des postes se libère. Merci aussi pour l'artwork, depuis le temps que je vais sur le site du jeu en espérant enfin le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:29

j'imagine que les pandawas vont ressembler à ça dans le prochain dofus 2.0 , plus mignon mais plus gamin c'est dommage ..


Pandawakfu Dofus211ro0

bref un jeu axé plus sur l'enfant en bas âge? O_o

(et euh vous trouvez pas qu'elle a une grosse tête? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:19

Dans cette image, c'est le skin de Dofus Arena.
Aucune image des persos panda n'a été diffusée pour l'instant donc peut-etre qu'ils n'auront pas une aussi grosse tete...

Faut croiser les doigts quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:20

C'est pas celui de wakfu plutot? Je crois que c'était le skin associé à l'image de la pandalette sur le site wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:46

-Elrak- a écrit:
j'imagine que les pandawas vont ressembler à ça dans le prochain dofus 2.0 , plus mignon mais plus gamin c'est dommage ..

bref un jeu axé plus sur l'enfant en bas âge? O_o

(et euh vous trouvez pas qu'elle a une grosse tête? Suspect )

Oui et le panda ne consommera (de source d'eau claire sûre) plus que de la menthe à l'eau ou des diabolos!

En même temps quand je vois la moyenne d'âge sur le serveur Hel Munster... pas étonnant que le design change pour toucher une autre classe d'âge. J'espère seulement que l'esprit dofus, lui, ne changera pas.... wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Rakart

Rakart


Nombre de messages : 3
Serveur : Tiva
Date d'inscription : 08/07/2008

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:48

Vitreux a écrit:
Aucune image des persos panda n'a été diffusée pour l'instant donc peut-etre qu'ils n'auront pas une aussi grosse tete...

Cf mon message plus haut :) (qui est bien l'image du panda ig).
Et le site officiel de Wakfu où ça fait mass temps qu'il y a la pandalette.

[edit] 'k, sorry, au temps pour moi.


Dernière édition par Rakart le Lun 4 Aoû 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:08

Oui oui, je sais bien, mais je répondais à Elrak qui s'interrogeait à propos du skin des pandas de Dofus 2.0.
Mais je suis d'accord que c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rakart

Rakart


Nombre de messages : 3
Serveur : Tiva
Date d'inscription : 08/07/2008

Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:46

Un nouvelle "feature" présente nos amis alcoolique (avec les xelors et les sacriboyz) : C'est là

Les enclures, ils ont viré la branche feu pour la branche eau !
Ca compromet le pexe facile (les gensses en bêta comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawakfu Empty
MessageSujet: Re: Pandawakfu   Pandawakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: