Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oo-Shingo panda feu 107. De retour !

Aller en bas 
+10
Amaruki
Teelid
Aera-Divinity
Panda-Vlade
Xema
Kuma
Fretty-women
Dolphanatos
Hitsuji
Oo-Oni
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:39

Alors Me voila Oo-Shingo panda feu lvl 80 du serveur brumaire

Son stuff
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Stuffy
Sous l'amu objivan ce cache une amulette blop royale

Alors j'aimerais passer 9 Pa mais les God Rod en ce moment sont un peux trop cher

Les stats
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Stats1i

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Stats2p

Les dégats
Au poing
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Jetpoing80

A la flasque
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Jetflasque80

Un petit CC sympa
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Jetflasquecc80

Sous colère
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Jetcolte80poing

Et pour finir au krysto Fm60%
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Jetcac80krysto

Alors voila n'hésite pas à donne vos critiques bonne ou mauvaise Very Happy


Dernière édition par Oo-Oni le Sam 19 Déc 2009 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:04

Jolie panda,mais pourquoi ne met tu pas une bertheuze,à moins que tu préfère l'initiative.Enfin pour l'arme trouve un god rod ou prend une arme avec bonus portée x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:42

Je préfère la Couronne Gelax pour son bonus de vie (plus important que la bertheuse) et l'ini qui est quand même pratique en PvP.
Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:59

Salut, sympa ton panda, pour l'instant je pense que tu as tout ce qu'il faut.
Beh vivement que tu prennes un God Rod, sinon s'il est vraiment trop cher je te conseille le marteau Mato FM feu 80% :

Dommages : 7 à 14 feu ; 5 à 11 feu (4 PA, donc 2 coups si t'es ne 8 PA)
+31 à 50 intel
+21 à 30 sagesse
+41 à 60 vitalité
+4 à 6 de soin (bien si tu as cawotte)

Ou bien alors en CaC bonus le marteau Nitruhant (que tu pourras mettre quand tu auras ta ceinture des vents dans 4 lvl pour remplir les pré requis) :
+31 à 50 vita
+21 à 30 intel
+31 à 40 chance
+1 PO
+3 à 4 dom
+2 à 3 CC.

Et pour la coiffe, je te conseillerais le Casque Dragoeuf, (faciles à avoir il est pas cher) :
+31 45 intel
+3 à 4 CC
+31 à 50 vita
+151 à 200 ini
+1 à 2 invocs
3 à 5% résist air

Donc tu perds pas trop d'ini, tu perds environ 250 pdv... :'/
Mais tu gagnes 40/50 intel et des invocs !
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: re   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:52

Coucou a toi,

Ton stuff est acceptable pour ton niveau, [Je dirais meme bien] Le seul Ic c'est que tu n'est pas encore parchos 101 intelligence, faudrait commencer à préparer tout ça...

Sinon, si tu aimes le PvP [meme si je recommande pas avant le lvl 110 pour les pandas feu] Je te conseil de changer ton anneau craqueleur par un abranneau mou [70 vita, 1 po, 1 créa] .


J'espere avoir aidé, A toute,
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:56

Alors voila j'ai bien fait d'attendre je me suis procuré un God Rod pour seulement 120 000k ce qui fait que mon stuff est bouclé :)
Pour ce qui est de ma coif je ne la changerais pas car il me faut un gros bonus de vie qui plus est le bonus ini me permet de souvent commencé en PvP. J'ai aussi ma ceinture des vents qui est prête il ne me manque que le lvl Very Happy
Oui pour les parcho j'y penserais mais cela coute assez cher ^^" Pour l'abranneau j'y regarderais mais c'est vrai qu'il à l'air sympa :)
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:44

Citation :
Le seul Ic c'est que tu n'est pas encore parchos 101 intelligence, faudrait commencer à préparer tout ça...

Nan mais c'est bon, ça n'a rien d'un hic, il est lvl 80... Certes c'est de plus en plus facile de se faire des parcho avec les traques et les dopeulsbusé, n'empêche que y a pas si longtemps c'était réservé aux millionnaires ou aux acharnés, les parcho à 101. Certes maintenant c'est facile, mais à son lvl il a surement d'autres choses dans lesquelles dépenser son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:41

Ouai je suis d'accord, ya vraiment rien d'urgent, surtout à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: re   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:29

Vous énervez pas, juste comme il aime bien le PvP il peut économiser les pévétons et les échanger, et vaut mieux commencer tot moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:09

Le PvP est très dur à ce niveau (je suis aussi de ce niveau, et je galère bien), la plus part des PvPistes sont des iop feux et des sacris (j'ai vu quelques sram air etant assez durs à battre, ainsi que des osamodas FI -j'en ai vu qu'un seul, mais je l'ai battu =)-.)

Mais peut être (je l'espère) que ce n'est pas le cas sur tous les serveurs (sur Jiva, ya presque que des mulesàpevetons). Donc peut être que ce que je remarque ne se vérifient pas partout. Parceque en l'état, c'est assez de galère de se parchotter via le PvP à moins qu'on ne soit une des classes cheatés (iop/sacri surtout)

Concernant ton stuff, tu as quasiment le mien. Mis à part l'anneau Craqueleur Légendaire (j'ai soit une blopanneau griotte royal avec en plus - ou non - un blopanneau griotte). J'imagine que tu vas prendre la Vent à ton 84, ce qui sera vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:53

Oui bien sur je prends une vent à mon 84 ^^
Pour ce qui est du PvP depuis que je suis passé 9Pa j'ai vu une petite amélioration le mode saoul devient intéressant. Alors mis à part que je ne rencontre que des iop feu et agi le PvP reste dur mais faisable.Pour les iop impossible des les bloqué (air 5 pm feu 9 pa) ils arrivent toujours à me frapper sauf si une map avec beaucoup d'obstacle.Sinon pour les sram je n'ai eu aucun problème il suffit de jouer à distance et si je ne sais plus le géré à distance alors je passe en saoul.
Les sacri alors eux c'est dur si ils sont d'un autre élément que air sa va car niveau pm ils ne me rattraperont pas mais les air il faut une map à obstacle sinon c'est mort :/.Ensuite les autre classes sa passe (eca qui jouent sur chaton et joueuse donc combat en fonction du chaton et sadi qui ce joue en fonction de leur vie).
Et aussi les feca et xelor si ils sont feu sont assez difficile car c'est leur meilleur élément de réduction.Je rencontre aussi beaucoup de mule à PvPton qui ramène leur perso Hl dès que j'ose les multi avec des amis parce que je Grobe(je ne suis pas une mule à Grobe mais j'ai de bon ami ^^) ou que je drop à la tourbière pour ma futur pano(enfin j'espere car c'est long le drop la bas et la pour le moment le flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:57

Quand je parle de sram, je parle de sram spé aranaque. Donc stuff 5/6 PM, 1/2 ou pas à arnaque et avec de la PO si possible (non 1/2), ça fait que tu te prends des arnaques à plus de 150 (2X), à une PO pas nulle. On ajoute à cela une invisibilité les permettant de se rapprocher rapidement (heuresement que j'arrive à les avoir à la flasque). Mais je pense que ça s'arrangera une fois un cac en possession (vivement le 84 :D)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:42

J'en ai déjà rencontré mais je ne les trouve pas plus dur qu'un autre sram généralement jouer sur la po est important ensuite passe en mode saoul permet de recevoir moins de dommage. Généralement ce genre de sram à dans les 600-700 pdv 1/2 arnaque ( Par contre je ne sais pas du tout si la po d'arnaque est boostable fin je ne pense pas) moi j'en ai 850 je commence (D'où l'utilité de ma coif) je lui met une flasque de l'autre bout de la map (+- quoi) ensuite je me cache ou j'invoc mon tonneau(ne pas reste sur la ligne) sa évite de se faire moon. Ensuite je lance mon tonneau loin j'envoie le double dessus( sinon il est assez collant x)) et puis tu joue à la flasque un maximum et souvent je fini en mode saoul.En tout cas les sram ne sont pas vraiment très difficiles :).(Tout les sram de ce genre que j'ai rencontré sont 4 Pm mais arnaque c'est 200x2)
J'espère que je suis assez clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:55

La Po d'arnaque est boostable ='(

(Petit HS, avec mon iop j'ai affronté un sram 6Pm donc 7 en invisibilite... Impossible de le toucher sauf à la flamiche et le mec tapait à presque 10 de portée...)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:26

Ben c'est simple, un sram bien équipé est fort, mais mal équipé (exemple : full aerdala xD il pourra être grade 3 à tout casser sur un bon serveur) n'importe qui peut le battre (et perso des pandas qui font du pvp niv 8x j'trouve qu'ils sont suicidaires ou qu'ils ont du temps à perdre, ils ont leur chance sur des serveurs noob peut-être avec pleins d'ennemis mal boostés (en espérant ne pas déclencher de polémique xD)).

Sinon Fretty pour se parchotter à ce niveau faut être soit : très très riche, fort en pvp, avoir une mule à pévétons/doplons.

Très très riche, ce n'est pas son cas je pense car avec déjà vent et elya il a du investir pas mal dans son équipement.
Fort en pvp, ben un panda feu 8x fort en pvp, pour moi ça existe pas.
Avoir une mule à pévétons, ben c'est pas drôle du tout et faut quand même avoir de quoi l'équiper.

En gros j'vois pas comment il pourrait se parchotter à ce niveau. ^^'




(PS : Non c'était pas pour te décourager du pvp que j'ai dit ça Oni !!)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:41

Aera-Divinity a écrit:
En gros j'vois pas comment il pourrait se parchotter à ce niveau. ^^'

Les parchemins peuvent aussi s'obtenir contre des ressources Razz , ce que apparemment tout le monde a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:43

Je me débrouille pas trop mal en pvp, 'faut juste éviter certaine classes. Mais de toute façon parchotter un personnage via ce système est très très long. Personnelement je prefère l'achat de parchemins via l'hdv. Le PvP permet juste de gagner quelques parchemins en plus
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:52

Je vais vous le dire tout de suite je ne compte pas me parchotter pour le moment cela coute trop cher et j'ai autre chose à faire^^
Pour le PvP je ne pense pas que ce soit une perte de temps j'essaie je test mon panda au départ je l'ai crée car je n'aimais plus mon feca(feca 128 bien stuff j'ai tout revendu ou presque donc voila d'où vient mon bon stuff. Ensuite ici je test un peux le PvP pour me change les idées et puis les trak que je gagne me font bien xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: re   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:01

Si tout fait xp que tu as pour le moment c'est celui des traques tu vas pas upper très rapidement, je te conseil d'aller voir le post pour les pandas feu moyen lvl mais moi perso je te conseil les kanis, ou les bêbetes de la plages d'otomai qui donne un bonus Xp/temps assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:03

Le Donjon Bouftou est relativement sympa aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: re   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:09

Oui très bon point j'avais completement oublié ce donjon, essaie de capturer et boost flamiche lvl 5 si tu peux (toujours utile pour finir les boufton) sinon les drop sont sympa : tu peux commencer a entamer ton parchottage sagesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:18

Je n'xp pas qu'en traque je n'en gagne pas assez ^^ Je fais déjà tout mes dopeul sauf l'osa que je n'arrive pas mais bientôt normalement faut persévérer x) Sinon en solo étant dans une bonne guilde et j'ai de bon ami je fais toute sorte de dj capture sinon le dj bouftou est sympa pour xp :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:38

*Désolé du double post mais je ne savais pas comment vous prévenir*

Alors voila je viens de passer 100(Vive les fantômes pandore et leur xp généreuse ^^). Mais je ne suis malheureusement plus feu et non voulant tester dans tout les types de pandawa je me suis restat plusieurs fois (que je hais les dj Oto ^^). Donc mon choix s'est arrêté sur un mode Full force pour le moment,je ne sais pas si je posterais dans la catégorie "Pandawa Terre" du forum sauf si je trouve que mon panda sort de se que j'ai pu y voir. Voila mes projets pour serait d'essayer un mode 9 Pa avec un maximum de po (donc un peut plus original). Donc voila si certain sont prêt à m'aide à me donner des idées pour un stuff qu'il me Mp.Very Happy
Voila c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaruki

Amaruki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 01
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:18

Quel dommage ...:(
Tu étais si bien parti !

Bonne chance pour ton Pandawa Full Terre :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Oni

Oo-Oni


Nombre de messages : 14
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! EmptySam 19 Déc 2009 - 22:27

Bon me revoila après avoir jouer mon ancien féca pendant tout ce temps j'ai décidé de reprendre mon panda en le restatant feu.Je le destine surtout au Pvp Commençons par voir ses stats.
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Stats107

Il est parcho 101 intel (d'ailleurs j'en suis fier c'est la première fois que je parcho une stat à 101 ).

Ensuite son stuff.
Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Stuff107

Mais alors la il y a un problème au niveau des ano je ne sais pas trop quoi lui mettre sachant que j'ai un problème au niveau de la vitalité sinon pour le reste je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty
MessageSujet: Re: Oo-Shingo panda feu 107. De retour !   Oo-Shingo panda feu 107. De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Shingo panda feu 107. De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragenor Panda feu/Po lvl 126 LE RETOUR !! Kill-Houx Addict
» Panda Multi 163 ! Le retour !
» Manabu le retour ;) Panda 195 (Eau/air/feu)
» Clak, le retour du jedwink [Panda feu/po PvP 105]
» Bambino le retour ( Panda 188 full plignon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: