Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X

Aller en bas 
+4
Dolphanatos
Wastaia
Cairne
Mokuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:57

Voila petit up pour dire que j'ai parcho 71 force et que les dagues lutinations sont très très bonnes en pvm (notamment solo)
Je tourne autour de 350-380 en cc avec un joli soin de 60-70
Petit inconvenient ,je dois remplacer mes bloptes coco royales par des getas aerdala donc je ne profite pas pleinement du bonus po des lutis.

Sinon pour ma pano pvp j'abandonne l'idee de la billreole et je garde mon chapeau de barbroussa je gagne maintenant la majorité de mes aggros king
Merci pour vos conseils,juste j'aimerais savoir quelle stratégie adopter contre des osas full vita/invoc que je n'arrive décidement pas à battre
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:01

Je pourrais te suggérer d'essayer de les bloquer dans un coin de la map à l'aide de karcham/chamrak, le wasta et le tonneau. Tu pose ensuite une cawotte derrière toi (ou un tonneau, ça a plus de vie), et t'essaye de le bourriner aux dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:10

Ben en fait le jouer aux invocs n'est peut-être pas une bonne idée, car tout dépend des dégâts qu'il fera au fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:15

:o Fail. x)

Mais est-ce que le fouet à une ligne de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:17

Non, pas besoin de ligne de vue, et il tape au lvl 5 à 10 PO avec une portée boostable, et fait 151 à 155 (neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:21

Non le fouet peut passer partout ^^ !
Bah les osamodas y a pas des centaines de solutions...
Certains préfèrent filer au CaC et le bourriner en oubliant les invocs...
D'autre préfèrent tuer les invocs au fur et à mesure pour pas se laisser submerger et le frapper ensuite...
Je pense que la 1° technique est réservée aux persos qui ont pas mal de vita et qui bourrinent au CaC...
Et la 2° est réservée à ceux qui aiment jouer stratégique, qui frappent quand même assez fort (pour pas mettre plusieurs tours pour tuer une invoc ^^) et qui veulent de beaux combats, longs avec du suspense ;p !
A moins d'être un VRAI "roxxor", je pense que la 2° est plus viable et surtout moins aléatoire. A toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:23

Le truc avec un osa c'est de ne jamais le laisser garder ses invocs sur le terrain. Il faut toutes les tuer au fur et à mesure, puis attaquer l'osa petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:24

La 2ème est je pense la meilleure solution si on a à disposition un sort de zone, mais ce n'est pas le cas pour les panda air. Après j'en sais trop rien, je suis pas encore de ce niveau, je verrais bien quand ce sera le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:36

Voila un petit screen pour donner de mes nouvelles, je suis maintenant lvl 109 et fraichement grade 4:



J'ai abandonne l'idee d'une billréole pour garder mon chapeau du barbroussa,je vais maintenant me remettre en mode pvm grace au "petit bonus" brak (+18%) Very Happy
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» offpanda.......besoin d'un cac
» Besoin d'une amélioration.
» Besoin d'un mentor sur sumens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: