Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]

Aller en bas 
+9
Dsen
Karier
Yesterdayt
Teelid
Chloton
Pandambulance
Xema
Elopith
Ti-demo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dsen

Dsen


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 11/07/2009

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:33

Je m'excuse pour se double post mais , j'ai essayé otomai avec 4 PO sa me fait 130 de sagesse et 230 d'intel et je met 5 minutes pour exp 38.000 alors qu'aux cochon je met 0 minutes voir 1 minutes et je fais autant :s merci de m'expliqué le soucis ^^

Encore désolé pour le double post :'d silent
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:34

Dsen a écrit:
Je m'excuse pour se double post mais , j'ai essayé otomai avec 4 PO sa me fait 130 de sagesse et 230 d'intel et je met 5 minutes pour exp 38.000 alors qu'aux cochon je met 0 minutes voir 1 minutes et je fais autant :s merci de m'expliqué le soucis ^^

Encore désolé pour le double post :'d silent

Tu comptes la vitalité perdue/le temps de chercher un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Dsen

Dsen


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 11/07/2009

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:52

Oui oui , mais la je test ougi et je comprend pas la technique -,-' Je need de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:56

Bonjour à toi,

Pour les ougis la technique est simple quand tu entend "Whaou" c'est qu'il t'on mis un débuff donc là c'est picole lait de bambou pour de débuffer.

Si tu te débuff pas tu va voir ta vie chuter violemment. Mais bon à ton niveau je penses pas que les ougis soient faisables.


Restes sur Otomai ou au Cochon de lait. Moi je suis 78 et j'xp encore sur Oto depuis mon level 50.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:45

Pour le lvl 84 et + plus, que me conseiller vous ? la plage de coraille commence a m'enerver. les Br, je peux peux pas, les ougi j'aime pas, et pour finir les kaskargot je les solo qu'en pano combat donc j'xp que 40 000... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:38

J'arrive pas à comprendre comment vous faite pour restez 10-20 level sur le meme spot :s c'est peut etre la dur réalité vu que je n'est jamais vraiment monté de perso sans full sagesse ( dj blops ) a partir du level 60 :s.

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:11

Il suffit d'aimer son perso et de vouloir le monter soi-même ou avec des potes, mais sans le "muler".
J'ai des amis qui ont créé des personnages juste pour xp en team parce qu'ils avaient des niveaux trop différents avec leur personnages principaux.

Personnellement, mon pandawa (Askirkela) est mon personnage principal et n'a jamais connu le full sagesse autrement que dans la panoplie de l'aventurier FM sagesse et tous ses points de stat en intell.
Le seul perso que je me suis autorisé à passer full sagesse, c'est un iop feu pour lequel les stats sont superflues.


Après, chacun sa vision, mais le combo "full sagesse + chain donjon blop" me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:13

Ouai mais bon regarde tu fait deja 5 level vers les level 50-60 ta fait environ 100 combats tes motivé pour en refaire 5 aprés ^^ ?

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Su-Zui

Su-Zui


Nombre de messages : 1
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/03/2011

[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:56

Bonjour,

Voici mon tout premier post, mon premier conseil sur ce dojo que j'ai déjà parcouru à maintes reprises pour y trouver des informations pour les pandawas que j'aimais monter.
Je n'ai jamais pu réellement abandonner cette classe, et voici Su-Zui, pandawa feu.
J'ai actuellement passé mon niveau 61, très inspiré par la panoplie que conseille Xema sur ce début de sujet. :)

J'aimerais ajouter une zone d'XP que personne ne semble avoir abordée ici, et c'est pourtant étonnant, en tant que pandawas ! Shocked
Il s'agit de la zone de Pandala Neutre ! On n'y croise personne, et quand la progression se fait longue sur l'Ile d'Otomai, les groupes étoilés de Pandala sont très profitables (et en plus si c'est sur notre île ! Smile ).

J'ai essayé également les Kaskargos, mais il m'est impossible d'attaquer en premier, et c'est toujours une mort (violente) qui s'ensuit.

Je tiens à remercier le Dojo et ses membres pour la richesse d'horizons de jeu qu'ils proposent.

PS : Wakos, oui, il suffit d'aimer ce qu'on fait et de se dire qu'ainsi, on envisage de nouvelles stratégies, même sans changer d'adversaire. Le "mulage" n'est pas mon truc.
J'ai eu une période où je voulais absolument atteindre un niveau donné. Ca n'a fait que me lasser de mon personnage, j'ai le plus souvent abandonné. En progressant moi-même, et par mes propres moyens, je suis content de ce que je fais, et le mérite n'appartient qu'à moi. Je n'ai pas à me dire que mes niveaux sont dus à telle équipe au donjon blop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]   [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
» Equipement choisir pour les pandas terre.
» [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: