Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Un pétit Bébé tueur en PvP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:39

Bonjour a vous , après avoir chercher dans ma tête ou je devait poster ^^ J'ai finalement poster ici (premier message , soyer indulgent Very Happy )
D'abord super forum , tous mes encouragement a ce forum qui ma fait monter et aider en sort ect ...


Après avoir été sagesse pendant 60 niveau , je suis passer eau parchoter a 100 (Mauvais calcul Laughing ).

La je suis lvl 73 en plein donjon blop , ( oui je sais mais rien trouver de bien en solo , bolet ne m'en parler plus Evil or Very Mad ).


292 sagesse en tous bon vous connaisser sur le bout des doigts le stuff ^^.

Mes sorts sont

Picole
Lait
Porter
Jeter
Vague
Flasque
Stabi
Picole
Suite ( study )

J'ai deja une belle vents vraiment bien , +55 Chance +35 Intel +6 dommage ( Sad ) +8cc +2 Po +19 sagesse. J'essaye de la vendre 1.500.000 Hdv coordonier bonta .

J'adore le PvP , je cherche un bébé tueur le gros points noir .

Dans mon serveur la map agro c'est une Map CaC ! En haut des portes d'astrub nord .


Voila j'ai grâce a mon dopeul je peut me restats tranquille .

Crying or Very sad

Donc vous me conseiller quoi ? Un joli tueur en PvP. Un panda feu j'ai vue sa touche bien mais comme j'ai deja parcho 101 100 pardon ^^ (grâce a mes talent de mathématiciens ) en chance sa serait pas du gâchis ?

J'ai penser a sa comme stuff PvP Pour panda eau mais bon
( Je sais pas si j'ai le droit , pas eu le temps de lire toute les règles)
http://forum.dofus.com/fr/pandawa-f1066/stuff-pvp-panda-eau-t269553.html.

Voila j'ai mis le lien pour pas trop spoil Very Happy

A+ merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:57

"Je sais pas si j'ai le droit , pas eu le temps de lire toute les règles"

Ben lis les !
Et tu sauras que avant de poster il faut lire les post des autres, et si tu l'avais fait .... Tu en serais là : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/blue-divinity-pandawa-eau-feu-actuelement-107-t1214.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:13

Déjà oui, là tu devrais aller dans la section pandawa eau. Pour un stuff PvP, j'ai recement proposé ceci à Rakcham :

Citation :
Pour le stuff PvP je verrais bien un mode dommages/Eau/PO.
Cela pourrait se presenter comme ceci :
- Coiffe du Crocodail
- Elya Wood
- Blopamullette royale indigo
- Blopanneau indigo royal (au passage je trouve l'anneau K'Tuel vraiment simpa mais d'autres sont mieux, sauf dans un mode agi/chance où là, il est simplement exellent)
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Blopbottes indigo royales
- Pelle Vaidaire
- Bwak Eau

Ce qui donne (je crois), +7PO, 8PA, 4PM, + 3x dommages, une bonne chance... Le principe de ce mode : du bourrinage longue distance via vague et palier au lancer en ligne avec flamiche (qui devrait tourner dans les 40, à la limite remplacer le bwak en atouin, ce ne serait pas idiot non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:06

Blue-divinity >>> Merci de ne pas m'incendier , j'ai vue ta vidéo mais on est pas du tous la même tranche de LvL .

Xema >> Oui j'avais déjà vue le stuff que tu avait proposer mais je doit dire que jouée a distance pourquoi faire , sachant que c'est fichu iop feu commencent avant moi et on est a même pas 4 case d'écart.Donc après je peut commencer le combat mais avec 50 % de ma vie . Après je fait quoi ? Mais sinon pour une autre map a longue distance sa devrait être pas mal . Le problème de ton stuff et la vita , ridicule contre des Tanks , bourrin ou autre .


Et en carac tu proposer quoi ? Full chance ou je monte un peu l'intelligence ?

Sinon merci de m'avoir répondu .

(Merci de ne pas m'incendier rabbit sachant que c'est mon premier post sur le forum ).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:35

Alors, d'une part les iops feu de ce niveaux fument tout ce qui bouge (un peu moins à hl mais quand même). Je ne le cache pas mais tu ne pourras jamais égaler la force de frappe d'un iop feu, que ce soit au cac ou à distance. J'ajoute que à ce niveaux vague surpasse tous les CaC, seuls certains rivalisent (hache eulouh par exemple).

Autant miser sur la PO. De plus comme tu as dit la map PvP commence assez prêt, peut être sur ton serveur celle de -1, 0 est-elle aussi active ? Si c'est le cas, cette map est un bonheur pour les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:33

Je ne sais pas , mais je pense choisir une bonne map assez éloigné et si quelqu'un veut me traquer je serait la ^^ . Et sinon les Caractéristique , pour l'instant je suis full chance parchotter a 100 ( Razz ). Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Un pétit Bébé tueur en PvP ?   Un pétit Bébé tueur en PvP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pétit Bébé tueur en PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: