Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa

Aller en bas 
+16
Wastaia
Zeor-Wasta
Khawap
Hiziawa
Kuma
Weyt
Sasunoo
mythic
Picole-Man
awadanp
gen
Weakness
Hurrican
Peachman
Dua
Vitreux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:40

Mouhahaha moi je te conseille dans une poubelle de Astrub u_u


Sinon il y a pas moyen de FM un peu plus les CC que des jets parfaits sur des items? Mouai bon oki ça semble foireux :s
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:22

Ben, je sais pas trop. Peut-etre oui, mais ca doit etre extremement difficile.
Et il faut de la chance, ce qui me manque cruellement à la fm. :p

Non mais avec mon prochain stuff de gb, il y'a une petite chance pour que je m'approche du 1/2. Il faut juste que je m'y mette, et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:07

L'avantage du 1/2 CC floribonde c'est que du coup on a picole et souillure 1/2 aussi :D

Sinon niveau dégats ca donne quoi avec la racine floribonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:45

Il est impossible de dépasser le jet maximum des coups critiques naturels sur les items, donc toutes tes tentatives seront vouées à l'échec. EN plus clair, un solomonk ne peut pas dépasser 7CC, une guenille 10, etc...

A propos de la guenille justement, pourquoi tu la portes avec ton stuff flori oO'' On trouve difficilement plus pourri comme cape, à moins que l'on cherche absoluement les CC, or ce n'est pas le cas... elle est là pourquoi alors?

J'ai aussi quelques questions donc voilà:

Tu comptes de toutes façons jouer 10PAs de base à la flori?
Tu vas rester à la flori de toutes façons? (Je sais pas exactement à quel niveau tu es, mais aztèque toussa, tu n'y touchera pas?)

Et stou :p

Bon jeu à toi,

SasunoO
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:54

Niveau degats, hum, je dirais que ca tourne entre 60 et 140 par coup à 2pa.


Pour la fm des CC, ok, alors je ne tenterais pas. :p
Pour la guenille, ben, ca donne des cc (que je recherche, malgré mon stuff non optimisé) et des dommages, tout en pouvant se ramasser dans les poubelles. Donc ca me convient. ^^
Mais bon, je ne compte pas non plus la garder à vie, et c'est vrai que j'ai un peu honte de porter ca au lvl 182. Merci les objets vivants ! ^^


Sinon, oui, je compte rester 10 pa et racine flori, jouer baton me plait et particulierement celui là. C'est juste un peu atypique tout en restant honorable et marrant. Comme moi quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:12

"atypique" Panda air beaucoup de personnes me disent que c'est atypique alors que je prenne dagues, marteau, hache ou bâton c'est pareil ^^.

Sinon ton panda me plait bien ^^ j'm'en suis inspiré pour monter le mien et dès mon lv 144 je me jette sur cette racine floribonde :p ( 60 et 140 dégâts ça fait 30 à 70 de soin pour 2 PA ^^ x5 = 150 a 350 de soin et 300 a 700 dégâts )
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:07

La racine flori est sympa c'est vrai, le vol de vie et son faible coût en PA, la rende très polyvalente, mais un poil aléatoire à mon goût^^

Si je peux me permettre, la cape roissingue reste sympa et accessible (enfin plus qu'une cape erforée ou une caprin) et puis avec Pam comme ami, on arrive à tout non? ;p

Bon jeu à toi, je passerai peut-être te dire coucou IG, une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:31

bonsoir, personnelement je trouve la racine de floribonde bien sympatoche :) elle permet de se healer, donne de l'agilite,d es dommages ainsi que de la sagesse :P, mais je trouve "bizarre" qu'a ton level tu n'arrives pas a jouer 1/2 CC sur un baton qui est a 1/40 CC...

J'aimerais ensuite savoir quel est ta sagesse car cela me traquasse legerement pour mon panda car en effet, le fait de perdre 2 pa ( en jouant a 9 pa ) ne permet plus de pouvoir lancer marteau de moon j'aimerais donc savoir votre avis sur ce point :)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:43

Citation :
Si je peux me permettre, la cape roissingue reste sympa et accessible (enfin plus qu'une cape erforée ou une caprin) et puis avec Pam comme ami, on arrive à tout non? ;p
Elle est pas mal oui.
Mais je prefere prendre une cape fulgu et remplacer ma ceinture par une rasboulaire.
Et j'ai trop d'amour-propre pour laisser Pam m'entretenir, d'abord. :p

Citation :
mais je trouve "bizarre" qu'a ton level tu n'arrives pas a jouer 1/2 CC sur un baton qui est a 1/40 CC
XD
Tout d'abord, j'ai clairement dit, que j'etais equipé qu'avec du stuff d'occasions et/ou recupéré par terre, donc ca n'a rien de bizarre.
Mais surtout, le lvl n'a rien à voir là dedans. Je pourrais etre 200 ca ne changerait rien : il est tres dur (impossible sans tutu ?) d'avoir 10pa de base, une soizantaine de +dom, beaucoup d'agi et assez de cc pour etre à 1/2.
Enfin, je demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire ! ^^

Citation :
J'aimerais ensuite savoir quel est ta sagesse
Sagesse pourrie.
Vers 150 je crois (oui, un jour je la parchotterais mais pour l'instant, je m'en fiche d'avoir que 15 de base). Donc pour répondre à ta question : je n'esquive rien, mais on ne me ralentit pas.
Le rare pvp que je fais, c'est en multi, et donc les xelors adverses s'en prennent plutot aux enis, sacris, xelors, iops, etc... Les pandas ne sont jamais la priorité.
En pvm, je croise peu de mobs qui ralentissent, et c'est extremement rare qu'ils virent plus de 2pa.

Puis, je joue toujours en equipe avec ma guilde ou mes amis et donc, il y'a toujours plusieurs enis et xelors, ce qui fait que j'ai plus souvent 12 à 16pa et donc, le ralentissement ne me fait pas bien peur.



Et sinon, on m'a dit que le baton de sangroku était mieux, plus puissant, et plus facile à optimiser. J'ai immediatement argumenté que ma racine avait une fleur au bout, ce qui est tres classe.
Mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:21

hum, il demande un cout de 4 pa afin de frapper et ne permet pas de te healer par contre en effet, il frappe plus fort qu'une racine ensuite c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:36

Moi je dis que le stuff +cc est plus accessible a bas level :P Sinon level 200 avec coiffe gelax et slip du wabbit gm .... ça donnerais peut-être du 1/2 cc, mais a quel prix ? Mettre une arme 1/40 cc a 1/2 .... c'est très difficile sans tutu et sans de nombreux sacrifices. Je dirais même imposssible vu que Vitreux joue a 10 pa. Je suis 8pa et j'ai de la difficulté a jouer 1/2 avec une arme 1/35. Fait le calcul Zeor ... ca lui prendrais quoi .... 34 cc minimum ... ouf, même avec la rasboulaire c'est pas gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:40

Bah bâton sangroku, sérieux je vois pas trop l'intérêt... La racine flori est quand même beaucoup plus polyvalente (coût en PAs, vdv, zone, toussa) , malgré son côté aléatoire et ses dommages bof bof...

Si tu changes d'armes, je te conseillerais plutôt:

-la Aztèque (dommages de fou, vol de vie)
-la masse du corailleur magistral (un peu BL, mais le vol de vie en zone est énorme),
-voire dagues Lassay (ok tu aimes pas les dagues, mais on reste avec 5PM de base et elles sont franchement sympas)

Bon si je me réfères à tes goûts, le meilleur choix reste la floribonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:32

Vous me rassurez Baly et Sasunoo, je commençais à douter de la sagesse de mes decisions. :p

En tout cas merci pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
wyshi




Nombre de messages : 10
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/02/2008

Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:01

salut il y a la baguette dragoeuf aussi fm air 13 a 17 de dégat avec 1 cc de +5 pour une portée de 2 a 5 pour 3 pa

elle fais des dégat pas très important mais te permet de taper correctement en diagonal et a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa   Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Huhu
» Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues.
» Panda feu 10pa 1/2cc lvl 163
» Mimik,panda hache 120 10pA 1/2cc
» [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: