Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La tourbière, pour pandawas feu et eau

Aller en bas 
+10
Baly
A-b-Y-s-S
Mogritte
Elopith
Zokokapz
Karier
Hadees
Manabu
Zeiin
Kuma
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:10

Salut, je viens vous présenter un spot d'xp que je trouve assez sympa. J'ai nommé la tourbière sans fond, au nord de l'île d'Otomai. Ca concerne à mon avis les pandawa feu et eau de niveau 100 à 120 à peu près. Le but étant de trouver des bourbassingues (100 ~110) pour les pandas feu et des tourbassingues (110~120) pour les eau.
Je ne peux pas trop aider pour les tourba, mais pour les bourba on possède un avantage considérable avec stabilisation qui nous empeche d'être attiré. Après, il suffit de bourriner. Les bestioles ont entre 1500 et 2000 pv mais de grosses faiblesses feu et uniquement 3pm. On en trouve suffisamment en solo. Pour exemple, sur la map où je suis il y a deux bourba seuls et un groupe de deux, ce qui ne pose pas de difficulté particulière non plus.
Ajoutons à cela que le coin possède une ambiance que je trouve plaisante, et des map marrantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:54

Peux tu nous en dire plus sur les combats stp ?
Temps d'un combat et xp (et avec combien de sagesse) (environ hein).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:31

Hmm d'un autre côté je suis pas un exemple Laughing Les combats contre les bourba se torchent très rapidement, genre en deux tours de poings enflammé (à trois poings par tour, et en faisant du +200 par poings vu les -30% feu de la bestiole) c'est réglé. Pour l'xp, je pense que la zone est surtout destinée au multi mais y a toujours moyen de se débrouiller. Donc pour un combat de 2 minutes je dirais 100 000 xp avec 200 en sagesse. C'est pas très rentable mais au moins ça change des kani, des plaines d'Otomai et de sa jungle. Ca vaut le coup d'essayer je pense, et c'est assez jouissif de taper fort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:48

Ça te dérange que je te prenne en exemple Kuma ?
Je verrai plutôt ça comme un compliment m'enfin bon...

Merci pour ces petites précisions.

Citation :
Donc pour un combat de 2 minutes je dirais 100 000 xp avec 200 en sagesse. C'est pas très rentable.

Euh... C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:03

Bah c'est comme ça un peut partout.Mais à ce niveau là c'est pas mal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:49

Je disais que j'étais pas un exemple parce que mes stuffs ne sont pas forcément les plus efficaces, ni avec les meilleurs jets possibles. Et puis les 200 sagesse faut les trouver quand même, mais y a pas trop besoin de vita temps qu'on esquive. Il faut ajouter à ça que les groupes là bas agressent, et qu'il faut quand même tomber sur le type de bêtes qu'on recherche, même si c'est pas trop compliqué. Donc à mon avis ça ne vaut pas les plaines ni la jungle mais je trouvais ça sympa rien que pour l'ambiance, et j'étais content de vous le faire découvrir en solo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:53

Bah c'est cool comme endroit! C'est juste un peut sinistre x) Dis, étant terre, je peut gérer quand même? :o
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:25

En effet je vous conseillerai pas cet endroit pour une nuit en amoureux.. sinistre comme endroit, en plus sa agro c'est pas simpas comme endroit pour xp :(
Je préfere des joli kaskargots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:30

Hum, merci beaucoup quand même Kuma !

Et je vois que tu parles de la jungle d'otomaï, peux-tu développer sur ce spot d'xp stp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:14

c/c de mon MP, parce que j'ai vraiment pas grand chose d'autre à dire, ça fait longtemps que je suis pas allé là bas.
Citation :

au risque de te décevoir j'ai pas grand chose à dire ^^
Simplement que ça ne coûte rien d'essayer à part des poudres de familliers. Il faut tenter sur des monstres seuls, se désenvouter souvent, frapper fort, et partir hors des lignes de vue. C'est ce que j'ai retenu de mes escapades là bas ^^ c'est assez rentable dans mes souvenirs, la suite logique des pleines herbeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:06

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un jeune panda feu du cercle 9x ayant tellement passé de temps sur les plages d'Otomai j'en ai attrapé des coups de soleil (si si c'est possible aussi pour un panda).

Et justement je cherchais un autre endroit pour pouvoir xp en solo et serait t'il possible à mon niveau sachant que je n'ai pas monté stabi pour ma part?

Merci de vos réponses

**Hips**
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:41

Non, à ton niveau la tourbière peut être sympa avec un groupe conséquent de potes de ton niveau aussi, et encore faut bien assurer, mais pas en solo. Lvl 90, et même déjà un peu avant, tu peux t'attaquer aux plaines contre des monstres seuls du style Kilibriss, Bitouf, kido si tu es air ou craqueleur des plaines si tu es feu. L'endroit est assez joli en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:49

Ok merci de ta réponse rapide...Bon bah je vais aller tester les plaines herbeuses, au moins y'a plus d'ombres que sur la plages d'Otomai Very Happy

Merci encore!

**Hips**
Revenir en haut Aller en bas
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:25

Bonjour /Bonsoir

Quelqu'un pourrait developper le spot des plaines herbeuses, du genre ratio temps/ xp, et quels mobs taper pour un panda feu. J'ai cru comprendreque c'etait les craks polis pour les feu, ce sont les seuls qu'on peut taper ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:50

Avec un bon Wasta, tu peux aisément taper sur du Bitouf ou du Kili aussi, fait juste attention aux Kilis qui font passer le tour et aux bitouf qui ont pas mal d'agi (donc tacle du wasta).

Sinon, les Mufafah sont très simples à battre, tout comme les Kidos (mais qui eux, ont à peu près 40% de res. au feu)


Le plus long est de trouver un groupe qui convient (accessoirement, de trouver une team de 2-3 personnes sachant jouer pour améliorer encore le ratio)
Revenir en haut Aller en bas
Zokokapz




Nombre de messages : 18
Serveur : Domen
Date d'inscription : 12/11/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:23

D'accord j'irais tester :D mais la je ne suis pas abo, qqn peut me dire cb ca xp en gros, avec cb de sagesse?


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:37

Pour parler de la tourbière, que j'ai longuement visité, c'est un excellent spot quelque soit l'élément à partir du lvl 14X. Une hache zoth avec du +50 dommages par exemple est une excellente alternative quelque soit l'élément ---> ca se fait même en full sagesse si le stuff suit un peu :)

Perso il m'arrive encore parfois (lvl 199 je précise) de me faire mes bourba/tourba par deux à la chaîne pour du 600 000 à la minute sans challenge, sachant que les challenges sont souvent très simples à réaliser en solo dans la tourbière je trouve.

La jungle sombre est un spot raisonnable également, mais moins intéressant.

Quand à la plaine, c'est plutôt valable pour des niveaux inférieurs (100-130 à mons avis).
Revenir en haut Aller en bas
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:37

Mogritte a écrit:
Pour parler de la tourbière, que j'ai longuement visité, c'est un excellent spot quelque soit l'élément à partir du lvl 14X. Une hache zoth avec du +50 dommages par exemple est une excellente alternative quelque soit l'élément ---> ca se fait même en full sagesse si le stuff suit un peu :)

Perso il m'arrive encore parfois (lvl 199 je précise) de me faire mes bourba/tourba par deux à la chaîne pour du 600 000 à la minute sans challenge, sachant que les challenges sont souvent très simples à réaliser en solo dans la tourbière je trouve.

La jungle sombre est un spot raisonnable également, mais moins intéressant.

Quand à la plaine, c'est plutôt valable pour des niveaux inférieurs (100-130 à mons avis).

Je suis sagesse/dommage axé feu niveau 126 et je possède ces caractéristiques (à peu près, je fais de tête):

8 PA, 4PM, 6PO (je crois), 200 intel environ, +51 dommage (61 si atouin mais pour pex je préfère dragoune), plus de 550 de sagesse il me semble (avec dragoune donc) peut-être 560 je sais plus. Je dispose d'environ 900 de vita (je sais c'est peu mais avec dora bora, ceinture des vents et cape d'elya wood, on manque un peu ^^")

Mon CAC : Racine Semilia

Me conseille-tu ce spot ou dois-je prendre une baguette houffe (les kamas ne sont pas trop un soucis donc je peux un peu adaptermon stuff mais pas complètement car il me satisfait beaucoup xD)? Ou attendre la baguette Iot avec ses 4 vols de vie à 4PO (pour 4 PA) au level 137 (je crois)?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:24

900 vita me semble insuffisant pour aller exp à la tourbière.

Voici un aperçu des mobs pour les intéressés qui ne connaissent pas encore ^^ La source est le site officiel de Dofus ^^

BOURBASSINGUE (Niv. de 87 à 107)

La tourbière, pour pandawas feu et eau Bourba10

ECOSYSTÈME : Créatures de l'île d'Otomaï
RACE : Monstres de la Tourbière sans fond

CARACTÉRISTIQUES :
Vie : de 1400 à 2000
Action : 10
Mouvement : 3
Kamas : de 5 à 25

RÉSISTANCES :
Air : de 9 à 17 %
Feu : de -31 à -23 %
Terre : de 31 à 47 %
Eau : de 15 à 23 %
Neutre : de 13 à 25 %

SORTS : Attraction boueuse, Boue sirupeuse, Bourbier

DROPS : Faux menton du Bourbassingue (1%), Etoffe de Ouassingue (15%)


LE OUASSINGUE ENTOURBÉ (Niv. de 40 à 48)

La tourbière, pour pandawas feu et eau Entour10

ECOSYSTÈME : Créatures de l'île d'Otomaï
RACE : Monstres de la Tourbière sans fond

CARACTÉRISTIQUES :
Vie : de 250 à 370
Action : 12
Mouvement : 4
Kamas : de 50 à 70

RÉSISTANCES :
Air : 55 %
Feu : 55 %
Terre : 40 %
Eau : 60 %
Neutre : 60 %

SORTS : Equarrissage, Mot de Reconstitution, Sacrifice, Transposition

DROPS : Etoffe de Ouassingue (15%), Jus de Ouassingue (1%)


TOURBASSINGUE (Niv. de 81 à 121)

La tourbière, pour pandawas feu et eau Tourba10

ECOSYSTÈME : Créatures de l'île d'Otomaï
RACE : Monstres de la Tourbière sans fond

CARACTÉRISTIQUES :
Vie : de 1100 à 2300
Action : 9
Mouvement : 4
Kamas : de 5 à 25

RÉSISTANCES :
Air : de -11 à -7 %
Feu : de 33 à 41 %
Terre : de 15 à 23 %
Eau : de -27 à -23 %
Neutre : de 20 à 24 %

SORTS : Tourbe réparatrice, Tourbe Malveillante

DROPS : Tourbe séchée de Tourbassingue (1%), Etoffe de Ouassingue (15%)


ROISSINGUE (Niv. de 203 à 239)

La tourbière, pour pandawas feu et eau Roiss10

ECOSYSTÈME : Créatures de l'île d'Otomaï
RACE : Monstres de la Tourbière sans fond

CARACTÉRISTIQUES :
Vie : de 7600 à 8000
Action : 12
Mouvement : 6
Kamas : de 5 à 25

RÉSISTANCES :
Air : de 5 à 9 %
Feu : de -30 à -22 %
Terre : de 12 à 16 %
Eau : de 41 à 49 %
Neutre : de 22 à 30 %

SORTS : Retour du Roi, Dépouillage, Déchaussage

DROPS : Culotte à l'envers du Roissingue (1%), Etoffe du Roissingue (15%), Hormone de Chauffe-Souris (1%)



De plus, il est nécessaire de faire 2 quêtes pour accéder à la totalité de la tourbière.

Quête #1 : Le Gardien du Pont de la Mort


  • Rendez-vous en -56, -1. Il y aura un Enu à qui vous devez parler. C'est le Gardien du Pont de la Mort ... Il va vous poser des questions, si vous ne répondez pas correctement à une seule des question, il vous défira et vous tura.
  • Première question : Quelle est ta couleur préférée ? Répondez la couleur de votre choix, soit : Vert Glutovore, Orange Prespic ou Rose Kralamoure.
  • Deuxième question : Quel est le sexe de la personne qui est ni ton frère, ni ta soeur, mais qui est l'enfant de tes parents ? Répondez le sexe de votre personnage.
  • Troisième question : Sais-tu croiser les bras? Répondez : OUI, si vous avez l'emote et répondez : NON, si vous ne l'avez pas.
  • Quatrième question : Si tu pouvais équiper en plus de ta ceinture, une ceinture bouftou jet parfait, combien de Coraux Moritos pourrais-tu porter en plus de tous tes équipements, si tu voulais en porter le plus possible, sans te délester de tes objets ? Vous devez choisir la réponse qui se rapproche le plus de votre situation actuelle. Le calcul est simple :

    Votre nombre de pods actuelles - votre nombre de pods prises + 500 / 10.
    (ex: ((3000 - 1200) + 500)/10 = 230) Dans ce cas, vous choisiriez le choix : 200, étant donnez que 230 est plus près de 200 que de 300.
  • Cinquième question : Quelle est la couleur de la Dragodinde blanche d'Henry Kard ? Répondez : Blanche.
  • Sixième question : Combien de noix de kokoko traumatisées peut porter un Corbac qui dispose de 5 fois moins de force que toi, mais qui dispose d'une ceinture du Rasboul et un sac en poils de Bitouf amélioré par un costumage ? Répondez : Un Corbac Normal ou un Vilain petit Corbac ?
  • Vous avez maintenant accès a une nouvelle section de l'île, La Tourbière sans Fond.


Quête #2 : La vengeance de Peggy la Porkass

Troisième quête sur quatre qui donne accès au si utiles scareoplanes et qui donne 30 000xp aussi.


  • Cette fois-ci, rendez-vous à la rencontre de Peggy la Porkass. Ne vous détrompez pas ... c'est une iop et non un de ces petits cochons mauves. Elle se trouve en -57, 4.
  • Vous devrez affronter le Chevalier Noir et Rose, un panda level 170 environ. Vous pouvez la faire à plusieurs, masi seulement le lanceur du combat aura sa quête complétée. Donc, en -58, 4, vous trouverez ce panda nonchalant.
  • Prenez note que si vous n'avez pas fait la quête #1, vous serez obliger de la faire rendu ici, car le chevalier rose se trouve en plein milieu de la tourbière.


Dernière édition par Baly le Ven 2 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:57

Il y a moyen de se faire un stuff 1/2 houffe avec 1650 ini+ et d'aller aux kaskargos.
T'auras déjà plus de vita et l'xp est très sympathique la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:23

J'ai un ami qui a découvert un truc vraiment bizarre dans l'IA des kaskargo.

S'il met un cawotte en jeu, le kaska ne fait pas de téléportation. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:25

Merci de l'indication assez précise des mobs de la tourbières, mais(car il y a un "mais"), les résists que tu indiquent ne précise pas l'élément, assez enbêtant ^^'

Sinon, tu pense qu'un panda eau(masse du cora' magistral) lvl 130 peut bien y xp? :d

edit: c'est sérieux pour les kaska? xD (ou juste sur certaine maps?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:46

Je confirme aussi pour les kaskas, je lance la cawotte pour le challenge, je flasque et la comme un con plus de PA pour me stabi...je reste à côté de ma cawotte et la rien ! Mais j'pensais que c'était plus du à un bug sur le moment, j'avais même contacté le support pour le signaler mais grosso modo ils s'en foutaient préférant bosser sur la 2.0.
Après est-ce que c'est un bug récurent je ne sais pas, mais en tout cas ça à marché une fois de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:53

Oui c'est récurrent, mon ami la fait a tous les combats ^^

J'arrange ça pour les res, j'avais pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-b-Y-s-S




Nombre de messages : 6
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 29/03/2010

La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:30

Baly a écrit:
Oui c'est récurrent, mon ami la fait a tous les combats ^^

J'arrange ça pour les res, j'avais pas remarqué ^^

Merci beaucoup beaucoup pour toutes vos infos ^^'. (oui 900 c'est léger =/ j'ai une arme à double vol de vie et j'ai un portée de 12-13,mais je devrait peut-être attendre un peu t'as raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty
MessageSujet: Re: La tourbière, pour pandawas feu et eau   La tourbière, pour pandawas feu et eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tourbière, pour pandawas feu et eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panos pour les pandawas
» Pelles ou Haches pour un pandawas eau?
» Reset des stats pour les pandawas
» Armes pour Pandawas agiles ? [Niv.1xx principalement]
» Les sortilèges du Pandawas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: