Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa lvl 60 ! Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yxedi




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 31/05/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:55

Bonjour !
Je suis actuellement level 60. Ce matin j'avais une sacré pano sagesse +250 =) ! Et puis ... Je pouvais xp que troll c'était le plus rentable car je me tuait dès le début et puis ca xp avec beaucoup de temps ! Mais les Trolls y'a jamasi de palce alors pour trouver un groupe ...

DONC !

J'ai fait une Pano Sagesse/intell histoire de me dire je peux faire des dopeuls toute seule, n'importe quand et ça xp pas mal du tout =) !

Alors voilà ma pano :
- Botte d'aprentissage
- Ceinture tortue Rouge
- Passé Xélor
- Blopanneau Griotte
- Gelocoiffe
- Cape hote
- Amulette de la boule
- Baguette deuh pain
- Chacha

Des jets bien dans tous ! =)

Au total j'ai alors : +71 Vita / +149 sagesse / 170+220 Intell +3 PO !

Mais voilà les dopeuls je me prend des raclées phénoménales.

Du coup je sais plus du tout quoi faire, où Xp !

Aider moi ! Si vous voulez des renseignements pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:06

Tout simplement parce que comme tu l'as dit tu as fait un stuff intel sagesse, et tu as complètement oublié la vita x) !!

Donc moi j'te conseillerais :
Pano blop griotte full (je sais c'est con, le PA sert à rien, mais elle donne de bonnes stats et un minimum de vitalité)
Coiffe BR (Ta gelocoiffe est pas mal aussi, mais tu perds énormément de stats, surtout si t'enlève ton chacha, et pi la coiffe BR est super facile et pas chère à trouver en HDV (bonta surtout) Overmax intel)
Cape La Poilue (il te manque 3 niveaux courage !) 2PO Sagesse Vita, rien à dire, pour xp un panda c'est le top pour le niveau
Anneau Poli OU Abranneau Mou
Le Chacha est bien, si tu veux un dragoune, et que t'as les moyens, c'est bien aussi.
Et ta baguette Deuh Pain


Donc tu as 1PO de plus, et si (comme moi avec un autre perso) tu as un dragoune tu perds pas tant de sagesse que ça, tu gagnes énormément en vitalité et tu tapes je pense autant. Le problème était aussi les PM : 2 avec picole, c'est là l'utilité des 7PA, pas très puissant mais ça permet un picole + poing + lait pour conserver ses 3PM. De toute façon si t'as monté le tonneau ya pas de problème, en plus les maps dopeuls sont supers petites !
Revenir en haut Aller en bas
Yxedi




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 31/05/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:36

Merci d'avoir prit le temps de répondre. Mais je ne crois pas que + de vita soit la solution. Je n'arriverai toujours pas à battre les dopeuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:50

Ça n'a pas l'air très convaincant je sais, mais donc je vais laisser parler les chiffres :

+130 en intelligence
+6 de dommages
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+160 en vitalité
+30 en sagesse
+5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 15%
+150 en initiative
+en prospection
Augmente le poids portable de 300 pods
15 % de résistance à la terre
30 % de résistance au feu
50 % de faiblesse face à l'eau
15 % de résistance à l'air
15 % de résistance neutre
+1 PA

Tout ça pour la panoplie blop griotte : tu retiendras que très peu de dopeuls tapent eau (sacri surtout) et donc si tu l'évites tu auras aussi de belles résistance !

A celà j'ajoute le reste, je vais te compter juste vitalité sagesse et intelligence avec dragoune en familier. Cela donne en jet parfait :
- 170+200 en intel
- 290 en vita (ça change beaucoup quand même)
- 130 en sagesse (t'en perds pas tant que ça, et un dofus cawotte c'est pas cher)
- 4PO

Tu perds 30 intel, pas une grosse différence, tu gagnes énormément en vitalité et en résistances, tu verras ça fait toute la différence dans les petites maps et tu perds "que" 19 sagesse (et pi dofus cawotte ça existe^^)


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 1 Juin 2009 - 20:08, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Shampomy

Shampomy


Nombre de messages : 10
Serveur : Summens
Date d'inscription : 16/10/2008

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:05

Salut !
Tout d'abord je ne sais pas si le fait que tu perde au dopeuls vien de la vitalité , avec la MAJ, c'est pas ce qui manque , 5 pour chaque niveau c'est déja pas mal !

Je pense que ta pano est bien complete , de la PO , un minimum d'intell pour tapé, de la sagesse pour xp, il faudrai maintenant que tu trouve le LIEU pour xp !
Car même si on xp un peut mieux au dopeuls, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:12

A ce niveau si si c'est bien ce qu'il y a de mieux ! Enfin de plus efficace^^ Après il est évident qu'on peut pas faire ça tout le temps, c'est 30 min par jour maxi !
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:59

Pourquoi tu ne t'oriente pas vers un mode + dommage? essaye d'avoir flamiche et fais toi un stuff pano dindo et divers itheme + dom, je trouve cela agréable de taper en diagonale et de loin, sinon après, tu peux te faire un stuff jouant avec la boulgourbe des clairettes, pano blops griottes comme dit plus haut et gelocoiffe et cape o'boul (a mes yeux, poing enflammé a ce level n'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 60 ! Que faire ?   Pandawa lvl 60 ! Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa lvl 60 ! Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa feu 107, que faire?
» que faire....
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Mal Monté] Que faire ?
» Parchemin ou panoplie AA, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: