Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ni pioute ni soumise !

Aller en bas 
+9
Dolphanatos
Cairne
Wastaia
soniik
Aera-Divinity
Pandanlkul
Kuma
don-picole
Fretty-women
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:06

Le solomonk.
Solomonk > *

Le zoth, y'a que 7 dommages, pas de %, moins de vita, ET une faiblesse => Fail.

Booster 2 maitrises, pour un panda je trouve que c'est du gâchis. Le panel de sorts à monter est déjà assez grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:22

Comme Cairne. Mais je rajouterai que si on a les moyens de parchotter au diamants, c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:25

désolée pour le post ajouté, j'ai cliqué sur ajouter au lieu de répondre ... -.-'
Sinon pour le Cac convenable j'essaierai les 2, verrai les dégats et tout, Je mettrai quelques screens.




PS : Si vous savez comment supprimez un post, je veux savoir x) sinon s'il ya un modo, merci de le supprimer et encore désolée ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:26

- Sergent Zoth, en convertissant les % en carac brut en gros c'est du 60 chance, 7 dom contre 25 chance 10 dom. 3 Dom ça vaut quand même pas 35 chance... Après on perd que 50 PDV, la faiblesse neutre ne tue pas, aucun sorts sont neutre donc ça peut faire mal uniquement contre les persos terre et seulement au CaC. L'initiative est un peu différente (200 à 400, contre 300 fixe) mais elle monte plus haut donc je la trouve plus élevée (c'est facile la FM quand on overmax rien) et on gagne 20 sagesse par rapport au Solo. Le seul truc qui embête bien c'est la perte de 2 CC par rapport au Solomonk et quand on est pas air c'est pas si facile d'être 1/2...


- Pour la maitrise, là par contre j'suis d'accord avec toi Cairne. C'est du gros gâchis de monter deux armes, en général quand on est panda eau on choisis entre PvP et PvM. Les combats en PvP où il sera amené à taper au CaC et où une pelle à gâteau (ou une autre arme plus puissante que l'Hubohu) l'aurait sauvé de son agresseur sont très rare. Et ça m'étonnerait que tu acceptes d'avoir une arme pvp en combat en groupe mode sagesse etc, car le Hubohu est extra.
En plus tu perdras beaucoup de stats avec un mode 1/2 au 1/30 j'trouve (encore) que c'est du gâchis ^^' Ou alors atta les 15x avec cape minotot et quelques autres items (je pense, j'ai pas vérifié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:32

10% de faiblesse neutre c'est juste énorme. Vas compter le nombre de cac neutres et le nombre d'attaques de mobs neutres. C'est quand même bien fourni.

De toute façon, j'vais vous sortir l'argument qui tue: niveau skin, le Solo rox, le zoth est quand à lui excessivement moche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:57

Et puis si on ajoute les faiblesses de la pelle avec celle du chapeau, j'crois qu'ça fait deja pas mal ^^'. Au niveau des coups critiques le masque zoth passe si t'as plus de 140 d'agi.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:10

Osef des mobs, en PVM elle préfère le Doro...

Et arrête d'exagerer (peut être pour que plus de monde soit d'accord avec toi ?) c'est 6 à 10 % et faut être idiot pour garder une faiblesse de 10% donc je dirais que ceux que les gens ont sur la tête tournent autour de 6 voir 7% faiblesse maximum.

Par contre ouai le skin est pourris U_u" Mais bon les obvi ça existe ^^

Et en fait (faut aller le chercher loin celui là) mais j'ai enfin trouvé l'avantage du solomonk : le prix.


Edit pour en dessous : Mais la pelle à gâteau est pour le pvp elle l'a dit elle même...


Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 12 Juil 2009 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:23

Le jour où elle veut jouer une pelle à gâteau en pvm, c'est pas un Doro qu'elle va prendre, donc d'un sens pas tant que ça osef. Mais après, on sait pas vraiment ce qu'elle compte faire, donc il est de bon ton de noter tous les points forts/points faibles de chaque objet, sans dire "osef" de tel mode.

Garder une faiblesse à 10% jsuis d'accord que c'est idiot, mais les gens qui ne savent pas encore bien maîtriser la nouvelle FM sont encore nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:56

Je voulais juste souligner que ma MASTRA me donne 8 résistances neutre, donc même si je met le masque j'aurais max -2% ... sinon a part les faiblesse mise de coté, quel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:04

*Rejoind discrètement cette conversation enflammée*
Le solomonk est 1000 fois mieu !!! (eh oui, discret Razz )
Certes il manque de la chance/sagesse/Po mais bon on peut pas tout avoir.
25%dommage, 10dommages et surtout 7CC (contre 5 pour le Masque) c'est super !
En plus solo/mastra ca va super bien ensemble cheers
Pour les CC même si avec le Masque tu as assez pour etre 1/2 aux dagues (ou pelle à gateau), pense à souillure en 1/2. Ce sort est énooorme donc si t'peux passer 1/2 à la place de 1/4 avec le masque ba je te conseille fortemement le Solo.

Après pour les maitrises, tu déboostes une de tes vulnés et puis c'est bon. J'aurais bien aimé moi aussi avoir 2 modes de jeu comme tu vas surement le faire mais bon l'argent ca tombe pas du ciel Crying or Very sad
Je ne pense pas que tu fasses une bêtise en boostant 2 maitrises, au contraire.

Au faite je suis retourné dans le mode Hache, la sagesse me manquait trop et je veux absolument ma Roiss'.
Et deuxieme raison je pensais pouvoir roxxer en Pvp mais enfaite c'pas bien mieu, une tite amélioration certe mais bon c'pas encore ca No

Bonne continuation chtite copiteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:37

Je ne comprend pas votre engoument pour cette coiffe qu'est le solomonk... En tant que panda eau, si je peu trouver qu'il a un avantage par rapport a une autre coiffe, c'est par rapport au kanistere. Et encore, même ce dernier lui serai presque equivalent, pour un panda eau.

Sans blague, comparer 25%dom sur un perso qui ne joue pas multi-element, contre 60 en chance, j'vois pas comment vous pouvez arriver a la conclusion que le solomonk est mieux.
Les +10 doms me semblent négligeables egalement...
Sacrifier l'équivalent de 35 en chance pour gagner 2cc, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne iddée.

Du côté PvP, les pandawas eau (et air) présentent de graves lacunes qui feront que, de toute façon, a moins d'avoir un stuff absolument formidable, on a un handicap.
Ceci dit, dans un sujet parlant de PvP, le point suivant avait été relevé : L'initiative joue un rôle extreme dans l'issue d'un combat PvP. (De ce fait, pendant une periode où j'ai fait des recherches sur le PvP, j'en suis arrivé a la conclusion que la meilleure coiffe pour ce type de jeu était le kanistere)
Tu devrai regarder de par cette voie là si tu souhaite continuer le PvP, pour ma part, je le met de côté jusqu'a atteindre un niveau plus elevé, et m'investit énormément dans la quête d'un dofus turquoise (Dans le but d'atteindre un mode de 1/2cc a la vague sans sacrifice des autres bonus) qui, je l'espere, me permettra de compensser la difficulté des pandas eau a participer au PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:52

Cairne a écrit:
10% de faiblesse neutre c'est juste énorme. Vas compter le nombre de cac neutres et le nombre d'attaques de mobs neutres. C'est quand même bien fourni.

De toute façon, j'vais vous sortir l'argument qui tue: niveau skin, le Solo rox, le zoth est quand à lui excessivement moche! xD
Citation :

Je ne comprend pas votre engoument pour cette coiffe qu'est le solomonk... [...]

*Rejoins aussi cette conversation plus que enflammé*
1) Je suis a 100% d'accord avec seb, une solomonk c'est joli, c'est SEXY d'accord.. (Enfin, pour ma part quelqu'un qui porte une solo est pauvre.. elle coute tellement pas chère) Aussi qu'a moins de vouloir jouer 1/2cc avec un pandawa eau (que je déconseille a moins de ruiner ça chance ou d'être riche pour une tutu + du parchotage) l'argument du +7cc de la solo n'es pas très convainquant.. préférer +25% de dommages (qui équivaut a 25 chance) C'EST DE LA BêTISE, La coiffe Zoth Rajoute + d'ini, un peu moins de vie certes, presque autant de dommages que la solo, aussi quand vous parlez du -10% résistance je tient a préciser que c'est le jet pourri, et une matralis Sa rajoute jusqu'a +8 resistance neutre et contrairement a la solomonk, la zoth rajoute quelque peu de sagesse (qui fait toujours plaisir)

2) Comme me la dit une personne de ce forum, il faut s'habituer a se faire battre en PvP A moins d'être un riche pandawa (Un vrais riche, celui qui achète des dofus et qui ne trouve rien a faire que de se parchoter avec des diamant) les pandawa eau sont très utile en PvM, pour moi c'est suffisant.. j'attendrais de pouvoir porter une pano sous bois pour me choisir un alignement

HS: Sur ce, je vais quand même acheté une solo puisque je suis assez aisé xD et une chapeau objivan tant qu'on y est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni pioute ni soumise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: