Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens

Aller en bas 
+7
Fretty-women
Xema
Nekomata
Aera-Divinity
Kuma
Blue-Divinity
Hadees
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:09

Coucou,
Bah moi je dois dire que ton panda me rappel beaucoup la mienne, J'avais à peu près les même stuff, mis à part le doro en mode Xp et la ceinture amand'ha au lieu de la draco [50 sagesse 8 Dommages 80 vie] Je manquais ceci dit cruellement de Po [+2po seulement]. Mais je vois que tu as réussi a contourner cet obstacle ! Bravo pour ton panda.



Amicalement,
Fretty I love you



Ps : j'avoue que maintenant que tu le dis, la coiffe AA est mieux vu qu'elle donne de la vie et des dommages en plus...



[EDIT : vu que je suis très radine en ce qui concerne le pain et que je suis une vraie chochotte pour ces chose la, tu pourrais me dire quelle est ta méthode pour tuer les kaskargo ? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:15

Tout d'abord merci, et pour mes kaskargots :
Si tu veux tuer un seul, deux ou même 3 kaskargots, il n'y a rien de plus simple :
->Commencer en premier
->Stabilisation + maîtrise (Si vous avez un CaC bien sur)
->Vous bourrinez Razz
->Avant que vous sortez de l'état enraciné Invoquez tonneau et portez le drunken le kaskargot coop mais sa marche pas Surprised et dès que vous pouvez réutilisez stabilisation lancer tonneau (n'importe, près de vous si vous avez peur de l'échec de stabilisation pour reporter le tonneau vite fait)
Refaite l'opération jusqu'a ce qu'il morfle Shocked

Par contre, un kaskargot + un bitouf aerien c'est tout autre pale
Cochez d'abord : -Afficher les portée de déplacement sur le menu d'option
->Evitez les bitouf de lvl + de 120 (sa devient presque la mort, ils on trop de résistance et résiste + a la bave et ils on beaucoup + d'ini)
->Le mieux c'est de commencer en premier pour stabilisation, et de regarder la portée du bitouf pour qu'il arrive juste devant vous sans fuir ni reculer
->Bien sur il vous tape un peu xD sa fait pas trop mal puisqu'il ne vous pousse pas
->Vous mettez le bitouf dans une bave (La vous jouissez de la manière dont il explose )
->Invoquez le tonneau et portez le, laissez le vous soigner et quand vous serez full jettez-le et stabiliser-vous
Ne vous reste qu'a finir le kaskargot

Et même comme sa vous avez 15% de chance qu'il y ai un imprévu silent et c'est vous qui manger xD Faut juste avoir de la pratique, porter/lancer lvl 5mini, pour moi tonneau lvl 6 sa m'aide énormément en PvP comme en PvM

Euh désole si je n'explique pas bien j'asseye du faire du mieux que je peux scratch


Dernière édition par hamidu4 le Mar 30 Juin 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:38

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 99999i

Je vais bientôt avoir mon lvl 135, mais là je préfère monter doucement mais surement mes métiers

Jusque la assez classique comme stuff.. mais j'ai un problème..
A ce lvl ceux que j'agro sont souvent mieux stuffé que moi et arrive a me battre, alors je ne comprend pas pourquoi je me fais battre 2fois/3
J'ai +6PO 785 de chance un hubohu FM80% maitrise lvl 6, Parchoté 50 et même avec tous cela, je reste assez nul en Pvp
Mon problème réside il alors dans les +dmg ? un atouin me servirai-il?
J'ai même pensé a remettre ma AA o_O

Peut être est il temp de changer d'élément, je vois qu'aucun Panda eau ne reste panda eau a THL

EDIT : Vendu Dragoune/corbac, acheté tifoux/DD turquoise lvl 100.. plus qu'a nourrir un bwak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:14

Ben moi j'ai un conseil :P Vend la DD Turquoise et Achète un nomoon :O Et pi si c'est plus cher ben économise, parce que porter lancer on s'en rend peut-être pas trop compte mais c'est un des sorts les plus importants du panda. S'en priver serait trop injuste =D
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:16

Il est quand même chère le ptit singe avec le marteau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:42

Ca peut faire mal, mais peut être tu perd par le fait que tu es un pandawa eau et qu'ils sont les moins aptes à c'la par rapports aux autres types. Après si tu te fais battre par des sram/sacri/(osa ?), c'est normal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:46

Osa j'en garde un très mauvais souvenir, j'ose plus agresser les full invoques
Sacri.. certains savent jouer, d'autres quand ils attire et que cela ne marche pas, il invoque épee et lui lance sacrifice, je place lepee a coté du sacri et la sa fait mouche
Les srams.. jusque la j'en ai gagné aucun Crying or Very sad
Les iops feu en CM aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:05

Ouai exact pour les iops, mais il a pas encore le niveau (heuremsent pour lui ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:40

Sa n'empeche pas que des iops lvl 145 +/- m'agressent pour avoir des PH facile No
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata

Nekomata


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/11/2007

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Hadees, Pandawa Eau lvl 135 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:30

Aera-Divinity a écrit:


On s'en tape que c'est cool ou pas ! Déjà le skin des anneaux on le voit même pas (pas comme sur wakfu *fait de la pub*) et pi bon quand j'ai le choix entre 5% dom 5 dom 25 chance (donc en fait 30 chance 5 dom) ET 39 chance 3 dom 1PO !!! Wouah trop kikoolol je gagne 60 vita !!! >,>


D'un point de vue plus objectif : à toi de voir si il te manque plutôt des PO ou plutôt de la sagesse selon toi (et de la vie mais bon 60 va pas changer grand chose)

Je répond avec un long retard mais ce que m'a dit Aera-Divinity ne me plait pas du tout...
L'anneau DC est en tout points supérieur a l'anneau blop indigo...
Je parlais pas du skin en disant que l'anneau DC était plus "cool" -_-'
L'anneau DC offre 35 chance, 80 vitalité, 35 agilité, 10 prospection, 4 aux coups critiques, 5% de dommage, 25 sagesse, 150 en initiative, 5 dommage et pour finir 35 force...
Désolé mais pour moi il est de loin supérieur ^^'

Pour ce qui est de la PO...
Il n'y en a pas dessus mais il se ratrapera sur d'autre item ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:22

Question puissance le blopindigo et l'anneau DC restent équivalent, mais aucun bonus à côté pour l'indigo. J'devais être en colère ou pas réveillé quand j'ai écris car j'me rappelais même pas avoir dit ça x)

En plus comme tu le dis les autres items donnent suffisament de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:05

Shocked Sa part en c*uilles là
Hier j'allais me restat, j'ai même commencé a désapprendre mes sorts.. Puis je me suis dit naaan, j'ai commencé eau, je finirai eau
Mais c'est vraiment chiant de se faire battre tous le temp.. dans une team PvM je suis utile et je rox mais quand je suis devant un sram ou un sacri, qui me fait 3 coup de dague (dont 2 cc la plus part du temp) et que la j'explose en mille morceau.. sa me reste en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:28

Quand on joue Pandawa Eau il faut tirer un trait sur le PvP, tu finira par t'y faire tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:34

Rien ne t'empêche d'opter pour un pandawa bi-élément majoritairement porté sur l'eau.
Utiliser la ptite flasque explosive de zone te permettra déjà de mieux t'en sortir.
Et à mon avis faut pas tirer une croix sur le pvp, faut surtout que tu t'améliores techniquement, les pandawas gagnent uniquement grâce à leur cerveau en PvP en général, et ce avec n'importe quel élément.
Faut pas désespérer, faut juste tu fasses attention à tes erreurs passées et que t'en tires des techniques pour passer outre !!
Garde courage petit panda !
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:38

Hadees a écrit:
Mes sorts :
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Sortse

Tout d'abord félicitations pour ton panda, je m'en inspire beaucoup pour le mien.

Par contre, pourrais-tu "actualiser" tes sorts ? J'ai lu que tu avais dû monter vulné air pour te faire prendre en donjon. N'as-tu pas monté souillure ? Karcham toujours lvl 5 ? Et surtout : Ivresse lvl 6 vraiment utile ?etc ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:44

Ravi qu'il te plaise mon Smile
Euh je me rend compte comme tous les sorts du pandawa sont utile.. c'est difficile de trancher.. tout d'abord les vulnés, déboost aqueuse, je ne m'en sert pas beaucoup et comme elle était au lvl 4 je trouvais sa idiot
Obligé de monter vulné agi.. sinon chui pas accepté dans plusieurs donjon Evil or Very Mad
Stats/Stuff (qui n'a pas changé d'ailleur xD)
Spoiler:

Dégats
Spoiler:

J'avoue cela n'es pas original.. mais j'ai déja vu un panda 1/2cc a la hache, d'accord Sa peux roxxer avec de la chance au cac (si le 1/2 tombe) mais il est obligé de mettre une guenille et il est assez handicapé avec son manque de chance

Edit:
Citation :
Ivresse ece vraiment utile?

Pour moi c'est utile, mais comme les pandawa ne se montent pas tous de la même manière (c'est ce qui fait son charme d'ailleur) c'est a vous de choisir !
Bien placé cela peux nous aider en PvP comme en PvM.. attention en PvP ça peux tourner a l'avantage de l'enemi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:45

Merci à toi pour le temps que tu as pris pour rédiger ce message Wink

Seulement concernant Ivresse, j'ai encore une question :
Pourquoi le monter lvl 6, au détriment de monter Karcham lvl 6 ?
Quelle est la différence entre Ivresse 5 et 6 ? Uniquement le temps de relance et la portée d'attirance ?

Car si il ne soigne pas plus et ne fait que cela, je ne vois pas l'utilité me concernant ... Surtout que, comme tu l'as dis, en pvp, le tonneau est parfois à ton désavantage.

Merci pour ton aide Smile
'FoX
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:41

Déboost Ivresse
-> Monter Porter/lancer lvl 6
-> Vulné aqueuse lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:44

Hadees a écrit:
Sur ce, je go restat ce sort Twisted Evil

Ha bon affraid lol! A cause de ce que j'ai dit ? silent

EDIT :
Hadees a écrit:
Déboost Ivresse
-> Monter Porter/lancer lvl 6
-> Vulné aqueuse lvl 4
Voilà une bonne chose de faite, mais quand au tonneau lvl 1, tu me diras si cela ne t'embête pas trop désormais
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:46

Oui.. je me suis rendu compte que ce sort mandicapai plus qu'autre chose, et puis porter/lancer pour 1PA et pouvoir vulner un peu Eau

O faite j'ai drop un joli Bar Iton En péchant ce matin Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 681528 Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 105305

Edit : J'ai aussi pêché une greu vette horreur affraid cheers

Lvl 141 AUCUN changement.. Quesque je peux m'acheter qui me soit utile? ( ou pour le futur) dois-je impérativement me parchoté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadees Pandawa Terre niv°140/150
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» pandawa feu / Po de cercle 113 sur sumens
» Sumens, Uvy, Pandawa Terre
» Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: