Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Fusion] Dopeuls

Aller en bas 
+14
Firewall
Welle
vaio
Lj-Panda
Elopith
Kuma
Xema
Hiko
Cairne
Aera-Divinity
Manabu
Rosasharn
Khawap
Ivresse-eternelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptySam 30 Mai 2009 - 21:17

Bonjour à tous et a toutes.

J'ai une question pour le moins substantielle, mais avez vous trouver une technique spéciale pour battre le dopeuls eniripsa a partir du lvl 160 de ce dernier?
Moi même en temps que pandawa eau je n'y arrive plus en ayant pourtant essayer de maintes fois.
J'éprouvais deja avant de nombreuses difficulté mais n'y arrive maintenant plus.

Auriez quelquechose a proposé?

Amicalement, Anin.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:26

perso je le bourrine.. mais panda eau, c'pas super bourrin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:55

Technique très simple, tu le tapes un peu au début, il se reconst, et là c'est gogo frappe en restant hors de portée de son vampyresque.

Une fois atteind les 800 vies il faut aller au CaC, comme ça il fait mot de regen+mot vampy

Enfin, tu le finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:44

Ou alors tu le bloque avec wasta et tu met un tonneau derrière :D ( le wasta)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:56

Il tacle le wasta parfois ^^ Nan je pense que la bonne stratégie est celle de pandawazebest !
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:23

C'est ce que je faisait avant (pandawazebest) Mais depuis qu'il se recon, impossible de faire cette technique.
J'ai cependant reussi a mettre a jour une technique mais qui necessite 20 minutes et le sort du tonneau lvl 6... Ce qui n'est pas très pratique. Elle consiste a le mettre dans une case sans issue puis de le bloquer avec le wasta tout en invoquant un tonneau.
On tape ensuite a la vague en prennant soin de ne pas se faire vampirisé.
Une fois le wasta mort on met le tonneau et ainsi de suite...

C'est très long parceque ca joue sur les pdv insoignables mais ca marche.
Qu'ne pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

Salut,
Je suis lvl 164 et terre sur jiva, et le dopeul eniripsa est à mes yeux le plus simple à battre :p

Voici ma technique:
Premier tour: J'ai l'initiative, je lui lance 2 pandataks.
Il se recons/Regen/Epine.
Deuxieme tour: Je me met à 3-4 PO de lui en ligne droite, et lui colle un wasta à la figure.
Il double vampi le wasta puis se colle à moi.
Troisième tour: Je le double cac et le lance derriere le wasta.
En 5 tours c'est fini en général.

Par contre, je suis en mode 10PA et utilise une bonne vieille Kélinobranche.
Cependant, je pense que faire exactement pareil mais avec Vague peut s'avérer tout aussi efficace (le truc reste de toujours le balancer pour pas perdre de vie).

Bon courage ^^

P.s: Ne JAMAIS stabiliser le wasta, sinon l'eni ne le frappe pas et viens te vampiriser direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:56

Bonjour, pour le coup c'est pas mal, mais j'ai un petit problème: en deux vague il se reconstitue pas, et de plus, ayant que 9PA ca ne peux faire qu'un cac ce qui reduit considérablement les dommage.

Je vais cependant essayer ta methode avec 10PA.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: [Temple de classe] Dopeul Pandawa   [Fusion] Dopeuls EmptySam 20 Juin 2009 - 17:56

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez des infos sur le dopeul dans le temps de classe pandawa, car j'aimerai obtenir le sort de classe mais comme je joue sur le serveur héroïque, je n'ai pas droit a l'erreur.

Connaissez vous sa manière de jouer ? ses attaques, ses degats ... ?

Et aussi a quelle tranche de lvl il est le plus simple a battre.

Merci d'avance, Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptySam 20 Juin 2009 - 18:04

A bas level il n'est pas simple. Il attaque sans se souler et dispose (à bas niveau), de vulnérabiliés et de sort d'attaques (souffle et poing au début puis avec vague ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptySam 20 Juin 2009 - 18:31

En même temps sans ton lvl on ne pourra pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptySam 20 Juin 2009 - 19:20

[Fuuuu-sion! Yaa!]

Edition: non non tu t'es pas planté, j'ai vu qu'y avait pas de sujet sur les dopeuls en général, donc plutôt que plus tard on ait le droit à un sujet sur comment vaincre chaque dopeul, j'ai profité de ta demande pour en faire un global! ^^


Dernière édition par Kuma le Dim 21 Juin 2009 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:02

Citation :
En même temps sans ton lvl on ne pourra pas t'aider.

heu ... bah en fait, j'ai pas encore recommencer a jouer, donc je dois être genre lvl 1 ...

le lvl importe peu en fait, je voulais surtout savoir s'il est plus facile lvl 20/40/...

et si vous aviez des techniques pour le battre sans trop de difficulté.

Je ne l'ai battu qu'une fois ( il était lvl 80 ) et avec ces deux VaL j'ai vraiment eu du mal. ( a l'époque ou les dopeuls lvl 80 avaient encore 8PA )

merci deja aux quelques personnes qui ont répondu.

@ Kuma : je savais pas si je devais re monter ce sujet qui n'est pas vraiment le même ou en créer un autre, ... visiblement je me suis planter.

Edit : par contre j'aurais un panda feu, possibilité d'être dommage a bas lvl , ca reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:49

Pour les tranches de dopeuls bas lvl je pourrais pas t'aider, j'ai commencé à les faire au lvl 120.

Enfin si ça peut aider quelques pandas en difficulté, à partir du moment où vous avez le wasta (lvl 100+ donc) et 9/10 PA, il suffit de faire dans l'ordre:
-porter dopeul
-jeter dans le côté gauche de la map, a côté d'un escalier
-picole
-invoquer un wasta devant le dopeul
-lait de bambou
-stabilisation sur le wasta (pour que le dopeul ne le pousse pas)

Après ça le dopeul va enchainer les datak sur le wasta, ce qui vous laisse un peu de temps pour le taper en diagonale, et quand le wasta meurt, suffit d'achever le dopeul.
Bien entendu cette technique ne marche que pour les pandas terre et feu, eau et air n'ayant pas de sort en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:42

Même pour les autres éléments que feu et terre, ça doit marcher =p
Il y a 2 escaliers sur la map, donc il suffit de se mettre dans le coin de l'escalier non occupé par le dopeul, puis de se décaler d'une case pour ne pas prendre la Pandatak/VaL...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:56

Ben lis bien ce que j'ai écrit, ça marche pour feu et terre car gueule et poing tapent en diago. A ma connaissance Vague et souffle sont en ligne droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:50

et les deux cases des escaliers sont alignées... l'une étant occupée par le dopeul, tu peux mettre ton panda eau ou air sur l'autre afin de taper en ligne, puis te décaler de façon à ne pas prendre de Pandatak/VaL, c'est tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:12

Ben y'a pas un obstacle bloquant la ligne de vue sur le coté?
Me semblait qu'il y avait une sorte d'arbre, et de l'autre côté un pot de fleur ou autre truc. S'pour ça que je disais ça, après j'me trompe peut-être, ça fait un mois que j'ai pas touché aux dopeuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:06

Pour le dopeul pandawa, on peut aussi le bloquer avec sont Wasta deriere une case a une suel issue, il ne tapera pas son propore wasta, et il sufi de se mettre en diago et de taper après, moi je mets mon wasta coté du wasta du dopeul pour bien le bloquer, on sais jamais =).

Le Dopeul que j'ai vraiment du mal a géré moi c'est le sacri lvl 200, si quelqu'un a une tite technique, perso moi je joue au tonneau pour le déplacé/me soigner, épouvante et pandatak de loin, et vol de vie a la Az au Cac, mais le temps de le mettre a la moitié de sa vie sa punition peu nous etre fatal, donc je gagne 1fois sur 3-4 :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:24

Lj-Panda a écrit:
Pour le dopeul pandawa, on peut aussi le bloquer avec sont Wasta deriere une case a une suel issue, il ne tapera pas son propore wasta, et il sufi de se mettre en diago et de taper après, moi je mets mon wasta coté du wasta du dopeul pour bien le bloquer, on sais jamais =)

Lol c'est juste exactement ce que j'ai dit avant, avec le wasta ennemi. Ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:54

La seul ptite diférence c'est que lorsque c'est le notre il le tape, alors peut etre qu'a bas lvl les dopeul panda tape pas très fort mais pour le lvl 200 mon wasta ferai a peine 3 tours, alors que si on mets le wasta du dopeul il ne fais plus rien jusqu'a la fin du combat, donc t'enlevera ton Lol =).
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:41

Lj,

pour le sacri, moi perso je l'affaibli au max à la pandatak de loin. J'utilise aussi dès que je peux le coin droit (bas) de la map qui fait une petite niche dans lequel une fois logé à l'intérieur avec un wasta devant pour le bloquer je peux le toucher à la pandatak en me collant au mur ( la ou il y a la porte d'entrée).
Je me met donc le plus loin possible le long du mur pour me mettre ensuite dans le coin en haut pour me soigner au tonneau si besoin .... une fois le wasta mort ou le tonneau lui il reste en bas et se boost quelques tours avant de remonter vers moi. Faut lancer stabi au bon moment pour qu'il utilise son attirance pour rien et ne pas prendre sa punition. Ne pas se précipiter pour ce dopeul je dirais, par contre je guète aussi sa puni, dès que sa dangereuse ( 50% de sa vie) est passée sur le wasta ou un tonneau je file au cac avec ma sueur rance puis le rebalance le tour d'après assez loin pour continuer à la pandatak ....

Je fais pareil que toi Lj pour le pandawa avec son wasta devant puis le mien et je me met a coté du sien (pour ne pas qu'il aille se promener) et je bourrine tranquillement à la gueule de bois d'abord sous colère puis sous picole ^^

Ce qui est possible aussi c'est le dopeul toujours dans le trou, devant lui son wasta et tu te mets alors à l'autre bout de la map face à eux ( à porté de déplacement du wasta). Le dopeul passe pour ne pas taper son wasta, le wasta avance vers toi toi tu le choppes le replaces devant et ensuite 2 pandatack ^^ et ainsi de suite ... là par contre c'est plus compliqué à mettre en place mais c'est nickel quand ça se présente.

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:21

Lj-Panda a écrit:
La seul ptite diférence c'est que lorsque c'est le notre il le tape, alors peut etre qu'a bas lvl les dopeul panda tape pas très fort mais pour le lvl 200 mon wasta ferai a peine 3 tours, alors que si on mets le wasta du dopeul il ne fais plus rien jusqu'a la fin du combat, donc t'enlevera ton Lol =).
Oh putain ouais j'avais même pas tilté, la honte xD
Mes excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Welle

Welle


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : la taverne la plus proche !
Serveur : Many
Date d'inscription : 30/07/2009

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:12

Concernant le dople osamodas (le plus embêtant a bas niveau)
il y a une méthode assez simple, étant donner son IA peureux, vous risquez d'avoir du mal a le jeter dans un coin et le coincer (surtout qu'a bas niveau, karcham/chamrak =2PA et on a pas 6 ou 7PM ^^')

cette méthode, c'est d'attrapper une de ces invocation (pour moi, le bouftout) et de la jeter dans un coin, et de la bloquer avec le tonneau d'ivresse, c'est simple, éfficace, le tonneau tiens longtemps, et ça permet de n'avoir que 2 invocation restante a gerer.

si vous avez le temps et au moin 2 ou 3 créatures invocable, vous pouvez bloquer une deuxième invoc au bout de huit tours. (pensez a garder un tonneau pour vous soigner...)

voilà voilà, en espérant que sa aide quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:55

Bonjour, je sais que je up le sujet, mais j'ai rien trouver d'autre pour en parler...
J'ai creer un panda avant hier soir, dans un élan de courage (oui j'avais toujours eu envie d'en faire un... mais pas le courage)
Fin bref, j'ai essayer plusieurs fois, à plusieurs tranche de lvl de tuer mon dopeuls pour avoir mon sort.. pas moyen...
Je suis lv 58 pour le moment, sur le serveur many...
(car j'aimerai vraiment avoir le sort de classe, j'ai deja les boost pour le mettre lv 5...)
J'ai meme essayer en achetant une pano bouf, juste pour le dopeuls... le probleme c'est que en picole j'ai 2pm, lui 4, donc il tape, et se barre... je peux simplement rien faire (je suis feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] Dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: