Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ

Aller en bas 
+9
soniik
Kuma
Dolphanatos
Captain
Untel
Detrisk
Elopith
Aera-Divinity
Darks-angelik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:09

Euh si il te reste du fric, et comme tu n'as pu de tofu fou (donc pu de malus chance) je pense que tu peux prendre les blessdags, c'est des dagues honies en trois fois mieux :D Et 31 chance c'est pas si dur à avoir ^^' Mais elles sont à FM..
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:42

Pour la chance des bless elles sont déjà sur les dague donc une fois porter plus besoins de s'en soucier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:56

Le bonus chance est de 30 en jet parfait je crois x) Sans items chance faut passer par la FM ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:00

le bonus chance est de 31 a 40 et le prérequis de 10 donc pas trop de soucis a ce niveau la :)
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:29

merci de l"aide meme si j"ai pas compris l"histoire de la chance vec" bless.
oui donc. Je vais garder mes honie le temps d"avoir le stuff complet et ensuite je blessdague. Sinon c"est du stuff infini que je fait mdr. Si des personnes sont prète à m"aider mp moi apres le 8 juin vu que je mabo ce jour.
/w Dark-Angelik
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:04

Captain a écrit:
le bonus chance est de 31 a 40 et le prérequis de 10 donc pas trop de soucis a ce niveau la :)

Ah oui effectivement, je me rappelle ne pas les avoir pris à cause des prérequis chance quand j'avais ce niveau, et du coup je l'imaginais plus élevé ^^' Mais en fait c'est parce que moi j'étais 1/2 sans guenille (et donc avec tofu fou -200 chance (FM avant la MaJ))
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:33

Ah oui c'ets vrai que c'est dérangeant xD
Bon me manque que les Geta Aerdala et le Palmano que je vais craft et FM
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:54

Je m'excuse du double post mais il me faut une information de plus haute importance niveau Blessdagues.
Comme elle requiert de la chance. Faut t'il que je boost quelques point ou alors parchoter ou grâce aux bonus present sur les dagues, je peut les mettre directement ??
Merci de me repondre vite, mon restats caractéristiques est pour bientôt.
Cordialement,
Darks-Angelik
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:06

Mets tous tes points en agi. Pour les prérequis chance, achète toi un petit anneau chance par exemple, tu le mets (pour les pré requis), tu mets les blessdags, puis alors avec les bonus des dagues, tu pourras remettre ton anneau "normal" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:20

Ah oui. Vraiment pas bête.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:58

Bonjour,
Vu que sur mon serveur, les blessdagues FM air 80% coute 400 000k et je devrait donc economiser très longtemps ^^
J'aimerai savoir si je peut acheter des blessdagues sans FM bon jet agilité et les FM par la suite ?

Mais j'ai beosin d'informations :

_Sa peut loupé ?
_Si je prend une potion rafale je fini avec combien de dommages ? au pire je prendrait une popo ouragan

Si sa ne risque aps de louper, sa me coutera deux fois moin chère ! Donc je serai gagnant sur ce coup là :D.
Merci des infos

Ah au fait ! Je vous informe que j'ai mes Getas aerdala et que je suis maitneantn 1 CC sur deux, et je tape plus fort qu'avant ^^ (entre -100 et -200 suivant le CC) Mais j'ai toujour pas craft mon palmano et acheter mes Blessdagues FM :(
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:01

Je laisse les forgemages répondrent, mais si ça peut t'aider j'ai réussi à forgemager mes blessdagues agiles au bout du cinquième essai, ou quelque chose comme ça, lors de l'ancienne formule de magie. A présent je ne saurais t'avancer plus, mais oui, ça peut louper.
Le mieux c'est encore de choisir la potion la plus puissante, qui je crois est l'ouragan. Tu conserves dès lors 80 % de tes dommages, arrondi à l'inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:33

Merci Kuma :)
Euh...Pour savoir, les dagues eprdent t'elles des statistique quand elle sont loupé en FM ??
Parce que sur mon serveur, les popo ouragan coûte 100 000k -_- donc j'aimerai aussi savoir à cb de % on a de chance de reussir :s

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:54

Si tu Fm oui elles perdent des caracteristiques malheureusement.

Après la chance de réussite ba enfaite y'en a pas trop, j'ai fm marteau gamine zoth du 1er coup et mes dagues au bout du 16eme (j'avais la mort xD)
Donc si t'as du bol c'est bon sinon tu pleures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:54

AH mince :(
Je voulais dire, FM les degats hein ?! Je sens que je vais pleurer :(
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:11

Oui les dégats.. Désolé Wink
Enfin bon faut test ou alors achetes les direct Fm si tu le sens vraiment pas !

Good luck si tu Fm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:08

Bon, je vais peut-être garder mes dagues honies parce que j'ai vraiment pas envie de mettre 300 000k dans des dagues :( surtout que je ne sais vraiment pas combien je vais taper :s
Si quelqu'un a un exemple sa serai cool :(
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:04

J'ai pas de preuve, mais tu vas monter à 250 en CC sur des bons jets^^ Contre 150 sur des Honies (le CC est de +20 tout de même :p)
Parcontre j'peux te le calculer une autre fois quand j'aurais pas la flemme, de toute façon si t'as pas les kamas ça se presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:43

Et voilà, Mon restats est terminé et je n'ai donc plus besoin de poster dans ce topic.
Merci à tous ceux qui m'ont donner de très bon conseils !

Aller pour le fun voici mes jet en blessdags :

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Dommagesblmess
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:38

Ta monture ma faite peur,m'enfin bravo pour ton restat et tes stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:07

Ah oui la monture.
J'essai de me trouver un bwak, mais je galère a nourir ces bébétes là , ils mange aps quand je suis là, il meuirt quand chui pas là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:39

Simple : tu les nourris à le poudre d'éniripsa. Bon c'est sûr ya plus rentable mais là au moins t'as pas de soucis à te poser. (en tout cas moi j'fais ça depuis toujours ^^).

Sinon bravo pour le restat même si je trouve que tu aurais du mettre plus de sagesse dans ton stuff. (fear l'anneau mulou quoi ^^', manque 15 sagesse dessus et les stats annexes). A moins que tu y as remédié sans nous le dire :o.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:54

J'ai prit l'anneau mulou parce qu'il était pas chère et qu'il donner pas mal d'agilité.
Après si vous avez un anneau Agilité + sagesse pour level 65 ou moins. Je suis partant ^^
Après, oui il y plus rentable mais si sa garde en vie , enfin bref jvais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:56

Anneau mulou :o. Sinon ya l'alliance Aerdala aussi, l'Anodindo, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:03

Alliance aerdala, sa me convient pas.
L'anodindo, faut que je voit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100
» Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)
» Pandawa eau en plein hésitation
» zeor pandawa air 160 en plein dilemmne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: