Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (Stuff) Panda terre/air 12X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 17:53

Phrase d'introduction: Un bon post d'Anarkhe ne serait pas un bon post d'Anarkhe s'il ne commençait pas par un peu de mylife/flood...

Mylife/flood: J'avais (et d'ailleurs j'ai toujours) un ptit panda pourri fullsamule lvl 6X, c'est le mal, je sais, j'y viens. Histoire de me divertir j'avais pensé le reset au plus tôt pour "apprendre à le jouer" bien, j'avais donc prévu un build eau sympa 8X, mais...mais...j'ai réalisé que j'étais bête Basketball et que Vague à lame nécessitait une ligne de vue et n'était pas un sort en zone. What a Face

Transition: Donc j'me suis résigné à me grouiller d'atteindre le second build qui m'intéressait chez le panda, celui mixant habilement la force de la Terre, et l'agilité de l'Air.

Gros du sujet: Que pensez vous du stuff suivant et que me conseilleriez-vous pour les pièces d'équipement où j'hésite?
Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante Cape Fulgurante
Amulette: Amulette du renouveau?/Feuille de Printemps?
Anneau 1: Gelano (PM si possible, mais sur la beta j'ai passé 2 runes sur 1,000 scratch)
Anneau 2: Anneau DC
Ceinture: Ceinture des vents
Bottes: Bottes Harry
Familier: Bwak de Terre
Arme: Dagues R'hoh? Sertisseur de Ramougre? Marteau de la Gamine Zoth?
Voilà pour les sapes! cheers

Questions annexes:
Répartition des points: en comptant un parchottage à 101 en force et en agilité j'hésite entre investir à 50% dans les 2 ou à monter l'agilité à 200 puis à tout mettre en force...
Portée: y en a-t-il assez avec ces fringues? J'en compte +3 à 4 (selon l'amulette) auquel on rajoutera +1 ou pas en fonction du cac.

Conclusion: Merci pour vos conseils et votre aide futurs, je vous prie de croire en ma volonté de ne pas jouer mon panda comme une vulgaire mule et d'apprendre à JOUER cette classe.

Politesse: Bonne journée à tous, bons drops, bonne xp, bonne chance dans vos fm et dans vos crafts.

Signature: Nanar.

Post-scriptum con: OUGAH!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:12

Ceinture corbakiale est pas mal en force et agi,et tu peut mixer avec items rat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:31

Mais je ne serai plus 1/2 et je perdrai les 2PO de la vents donc je pense pas que ça soit rentable du tout...

Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:37

Je vois pas l utilite de se mettre 1/2 et terre air, autant taper que air car tu va taper du 1xx a peine a pandatak. Le fait d être 1/2 te bousille tes stats. Et tu sera pas 1/2 avec ce stuff a moins d avoir un tutu
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:43

Avec d'hypothétiques jets parfaits j'ai 192 à 244 à la Pandatak. Smile

La corbaquiale me semble vraiment daubed, autant prendre une ceinture meulou.

Et justement je me posais la question du 1/2 ou pas (gamine zoth) mais tu remarqueras qu'en fait, le 1/2 aux dagues est venu assez naturellement avec les stuffs terre/air de ce cercle...

Et rien que pour les 2PO, 8 dommages, je préfère la Vents.

Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:49

Et tu as essaye l'epee drag? De bon degats terre et air mais demande 10 pa.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 18:53

Oui j'y ai pensé un moment effectivement mais ses bonus ne me conviennent pas (ni portée, ni dommages).

Sinon, rien à dire sur la répartition des points?

Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 19:05

Bah si tu joue 9pa augmente souffle en 10 pa, pandatak suffira, et boost souillure, c'est roxxor en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 19:07

J'avais bien prévu de booster souillure et je jouerai en 10PA pour placer 2 pandatak.

Merci. Very Happy
Nanar.

P.S: en fait je parlais des points de stats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 19:13

Si tu tape principalement a la pandatak, bloque l agi a 200 ou 300 et met tout dans la force. En comptant le parchottage.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 20:50

Oui je vais faire ça, agilité à 200 et le reste en force.

Sinon par rapport au stuff, 1 ou 2 créatures invocables en plus serait sympa je pense, vous avez une idée de comment faire?

Manque de résistances aussi mais dans ces lvl ça me choque pas trop encore...

Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 21:50

Bof moi sa me choque pas les invoque. Mon stuff ne comprend pas d'invok et sa ne m'empeche pas de gagner mes aggros. Ou alors achete un dofus "unvokhassion" serieusement je crois que les harry donne des creature(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptySam 23 Mai 2009 - 23:32

Ya l'épée du dragoeuf qui peut etre simpas si tu joues 10 pa
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:30

Oo-pandraturge a écrit:
Ya l'épée du dragoeuf qui peut etre simpas si tu joues 10 pa

Déjà répondu. Suspect

Nanar

EDIT: Que diriez vous de la Racine Hagogue en attendant le Gamine Zoth? Je pense que la frappe n'est pas géniale mais on a 10 dommages, 1PO, 6 créa invocables, 200 initiative (et aussi 80 vitalité, 30 force et 35 sagesse). Merci.


Dernière édition par Anarkhe le Dim 24 Mai 2009 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une question)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe

Anarkhe


Nombre de messages : 9
Localisation : Sufokia
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 23/05/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:45

Petit up pas méchant pour demander si personne n'a de retour sur ce baton?

Merci

Nanar. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandawrax




Nombre de messages : 1
Serveur : mylaise
Date d'inscription : 29/01/2013

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:26

Salut à toi.
J'ai une idée de stuff qui pourrait te convenir mais pour cela tu dois passer lvl 131 :
- Solomonk
-cape cérémonial
-gelano pa/po
-Dd émeraude prune
-amulette du renouveau
-Anneau meuh
-Botte meuh
-Épée drag
Et quelque trophée qui te donne force agi, res ou si tu es riche tu peux prendre un tutu ;)
Cela pour un mode 9pa (10 si Solomonk exo pa) 5 pm 5po (je trouve que 4 est insuffisant :p)
Environ 2000 de vie 30% res feu,25% res air,10% eau et 0% terre (en raison du malus des bottes meuh)

Voilà j'espère t'avoir aidée avec ce stuff du devrai taper du 250 à la pandatak et du 550-600 au cac en cc
Même avec 9 pa tu peux enchaîner pandatak + cac si tu te trouve très proche de ton adversaire.

À la prochaine j'espère t'avoir aidée :)

Cordialement Pandawrax
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:36

Merci de ne pas déterrer les posts.. Le dernier message datait de Mai.. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





(Stuff) Panda terre/air 12X Empty
MessageSujet: Re: (Stuff) Panda terre/air 12X   (Stuff) Panda terre/air 12X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Stuff) Panda terre/air 12X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff panda terre lvl
» Stuff panda terre 186 ??
» Stuff panda terre lvl 199
» stuff Panda Terre 1xx
» stuff Panda terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: