Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junzamage, pandawa +dommage lvl 82

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junzamage




Nombre de messages : 4
Serveur : Rushu :D (pas beaucoup de panda français sur Rushu)
Date d'inscription : 19/10/2008

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:09

Bonjour cher amis, moi c'est Junzamage. Je suis pandawa +dommage et me demande comment ej dois me stuffer (pour l'instant je tape à l'épée royale du bouftou environ 200 par coup x2). J'au un screen de mes carac:
Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Mini_113543Mes_caracs
J'ai en tout +46 de dommages. Je voudrais un peu d'aide car je suis limite niveau sagesse et je voudrais passer multi avec les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:17

c'est quoi ton stuff? pour le multi pour l'instant ça a pas l'air très bien parti t'as des malus presque partout Neutral .

Je te propose le stuff suivant (p-e un peu similaire au tiens) :
- cape elya wood (+8 dommages)
- puissante ceinture fulgu (+5)
- dindocoiffe (+5)
- bracelet farle (+0 ^^)
- 2 anneaux bsènes, ou des blopaneaux royaux (+10)
- epis de farle (+3)
- atouin (+10)
- bottes orino (+3)
- badgette café (+0 encore^^)

On arrive quand meme a un total de +44 dommages, 8pa, 4pm, et cette fois ci t'as de la sagesse, et meme quelques bonus dans tous les éléments.

Ca me parait etre une bonne base pour un panda multi (=
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:33

[Euh ouais ben dépêche toi de compléter ton premier post, parce que si Wastaia n'avait pas répondu j'aurais locké.]
Revenir en haut Aller en bas
Junzamage




Nombre de messages : 4
Serveur : Rushu :D (pas beaucoup de panda français sur Rushu)
Date d'inscription : 19/10/2008

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:48

Merci et désolé pour le post incomplet :/. Donc je vais donner l'équivalent de mon stuff en +dom.
Ceinture du Dodu Trembleur:+8 dommages
Amublop indigo royale: +5 dommages
Blopanneau indigo Royal:+5 dommages
Masque kanniboule:+7 dommages
La Guenille:+5 dommages
Boufbottes Royales:+8 dommages
Atouin:+8 dommages, +2 soins

Voilà mon stuff en gros et les malus viennent de l'abranneau pour le 8èmePA. Sinon, le stuff que tu propose est cool mais c'est pas du tout a la portée de ma bourse :/.
Revenir en haut Aller en bas
serk

serk


Nombre de messages : 2
Serveur : raval
Date d'inscription : 04/03/2009

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:37

Escuze moi mais pour jouer ce mode je ne vois pas l'interet de la classe panda scratch .

En effet pourquoi ne pas préféré pour jouer avec cette épée genialisime ( Rolling Eyes ) une classe telle que iop ou sacri avec des sort donnant des + dommages ou avec des sort a attaque multiple.

Arrow Je te conseille donc de poursuivre ton panda pour revenir peut-etre ensuite vers une voie multi, + dommage pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junzamage




Nombre de messages : 4
Serveur : Rushu :D (pas beaucoup de panda français sur Rushu)
Date d'inscription : 19/10/2008

Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:36

Finalement j'ai réussi par trouver un bon rendement sagesse +dom et toutes les caracs. J'ai presque totue la pano dindo (manque juste les bottes et j'ai 8PA), une Xerbo, amu et anneau blop royal indigo. Ce qui me fait 83 de sagesse pour l'instant en ayant une pano presque complète et je n'ai plus aucun malus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Junzamage, pandawa +dommage lvl 82   Junzamage, pandawa +dommage lvl 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junzamage, pandawa +dommage lvl 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa dommage en detresse!
» Pandawa feu/dommage (level 55)
» Pandawa multi-element/dommage Test! x)
» Aux oubliettes, dommage.
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: