Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Meeva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Meeva   Meeva EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:20

Bonjour tout le monde, je me présente Meeva pandawa Agi. Je suis en se moment lvl 84 mais je monte assez rapidement.

Je me suis un peu embrouillé dans les caractéristiques donc pour l'instant je met tout dans sagesse pour xp. Arrivé en Aout je ferai un reboot de mes stats et je re mettrais a 0. Je me mettrait des parcho. jusqu'au 101 agi et je mettrais tout dans l'agi ensuite.

Au niveau des équipements je me suis déjà fait Cape Tofu Fou +90agi +1pm , un bandeau Kalyptus, et la hache Membien fm agi réussi du premier coup lol! vive la chance ^^ Voila je vous tiendrai au courant des avancements

a++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:15

Voila la Hache :

Meeva 1185309598_Hache%20Menbien

Et le Bandeau :

Meeva 1185309942_Bandeau%20Kalyptus
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:56

Bon voilà içi je vais d'écrire un peu mes objectifs avec mon panda agi :

C'est tout d'abors d'arriver vers un lvl 133-135 environ pour pouvoir porter tout les équipements donc je rêve et qui sont :

- Anneaux : Gelano - Anneau du Dragon Cochon puis Anneau du Rats Cérémonials si j'en es le courage . :)

- Ceinture : Une fulgurante pour pouvoir atteindre les 10 Pa.

- Amulette : Je vais me faire l'Amulette du Dragoeuf qui est assez difficile mais très efficace pour panda agi.

- Bottes : Je vais me faire les Bottes Harry mais l'étoffe de Maitre Pandore me fait pleurer tout les jours tellement qu'elle ne veux pas tomber.

- Cape : Je porte la cape du Tofu Fou pour sa grande quantité d'agilité mais surtout le dont du Pm qui fait toujours plaisirs au petit panda. Cool

- Coiffe : Bandeau Kalyptus me parait vraiment bien et rendra mon panda irrésistible devant tout les males en période de procréation ^^. J'aie déjà eux plusieurs demande en mariage a mon lvl 60-80 alors j'imagine par avec une fleur sur la tête.

- Armes et Familiers : Comme je viens de l'apprendre il n'y a pas très longtemps les sorts de portés ne marche pas avec les dindes je vais me ranger dans le plus commun un Bwak 80 agi alors que je pensait fortement à une joli dinde Emeraude +1 pm ^^. Comme arme vue le choix en HL pour les pandas je vais me mettre à la Hache Menbien comme tout le monde.


Avec le parchottage tout cette équipements mes stats seront environ égale à ceci au lvl 133 (DofusClac) :

- Vitalité 1012
- Sagesse 196
- Force -200
- Intelligence -200
- Chance -200
- Agilité 627 (Parchottage compris bien sur)

Pour le secondaire si vous voulez en savoir plus :

- Initiative 2150
- Pa 10
- Pm 5
- PP 167
- +dmg 41
- %dmg 28
- +CC 13
- PO 0 ( Je pense que je vais Fm mon Gelano à +1 Po car tout ceci peux toujours être utile)


Passons maintenant au dommage de l'arme :

- Jet non CC : Min : 370 Max : 600

- Jet avec CC (1/22) : Min : 550 Max : 788

- Moyenne par tour sans CC : 970

Cela ne prend pas en compte les réductions de maitrise qui va sa mettre en place a la prochaine mise à jour.


Dommage de l'attaque Souffle Alcolisé lvl 5 :


- Jet sans CC : Min : 124 Max : 192

- Jet avec CC : Min : 139 Max : 207

Tout cela pour 4 Pa qui fait reculé d'une case à 5 PO maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:47

ca va etre pas mal :)

et alors tu as monté souffle alcoolisé ??
tu l'utilises comment ? solo ? multi ? pvp ? pvm ? quelles situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Etik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:22

Salut tout le monde, je me presente peut-etre d'abord : mon nom c'est Etik et je suis un ami de Meeva :D

le sort souffle, elle ne l'a pas encore monté. Pour le moment c'est xp jusqu'au lvl 116 et la maj du mois d'aout.^^'

meeva a monté :

vulné terre et feu, les sorts de porté/jeté, le marteau de moon, maitrise, picole et il est en train de monter souillure.

Vitreux toi qui est son modele tu en penses quoi ? tu conseillerais de monter quels sorts sachant que meeva fera beaucoup de combat accompagné et que le but serait qu'elle les acceleres mais en preservant des coups de hache à l'air puissant. Sinon on peut atendre que les vulnés lvl 6 apparaissent ? ( je veux y croire ).

quelques questions :

liberation inutile quand on a de l'agi ?
la hache draguoef formagée à l'air avec du matos agi/chance c'est nul ?
avoir combien de +po et +pm selon vous ?
c'est tout pour le moment^^ merci d'avance

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:30

Libération utile même si tu a 700 en agi tu risque fortement de trouver une personnne avec plus de PM que toi. si tu le repousse de 3 cases et t'en vas en sens contraire a 5 PM déja plus dur de revenir au cac pour l'autre personne, 8 cases de distance.

Ensuite ton idée est à peu prés comme la mienne. En panda agi que je deviendrai.

Le 21 aout je ferais un reset et je parchoterais a 101 agi. Mettre tout en agi ceux qui équivaleras à avoir 380 de base au niveau 150 ( Actuellement je suis 141 )

Par contre je pense que tu devrai tenter la hache menbien en 1/2 cc comme moi. mais en 9 PA le strict minimum pour Porter/Lancer/Frapper. ^^ De cette façon la personne qui seras contre toi ne te taperas Jamais :)

Pour l'amulette dragoeuf : OUI si c'est pour du Pvm pas du Pvp en Pvp je te conseil la Plimclik.

Cape Tofu Fou aterné avec Craquelocape Légendaire peut-être utile ^^ et ou Guenille.

En ceux qui concerne les dindes à ceux qui parait on peut jouer les sorts mais il n'y a pas d'animation. ( Pas vérifier vu que je n'ai pas de dinde ) mais pour la Dinde Emeraude attent un génération avec une dinde Emeraude-Ebéne

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:49

Déjà je vous anonce que j'aie reformagée ma hache menbien et elle est maintenant à +50 agi et +5 dmg. Le reste a un peux baissé mais vue se qu'il y avait dessus rien ne me plaisait.

Pour le cape tofu j'avais aussi pensé à me faire la Cape Itainflame qui malgré sa conplexité à se crafter me semble parfaite aussi^^

La Plimclik m'avait déjà fait réagir, même pour le Pvm, car bien pratique pour pouvoir poser des faiblesses sur les monstres avec le gains de Pm et de Po.

Mettre l'arme en 1/2 me semble pas mal aussi mais le faire est assez dur car elle est a 1/35 malgré que je sois un perso agi sa ma l'air dur ^^.

Vitreux pour répondre à ta question le souffle ne mais d'un pas très grande utilité pour l'instant car le recul n'est encore que de une case. Si il passe a 2 au niveau 6 du sort espérons en Aout ^^ ou que la portée soit boostable au supérieur car 5 po c pas énorme énorme. Si la Po devient boostable le Plimclik prendre encore une plus grosse importance.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas . ++
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:32

Après une bonne vérification quand on est sur une dinde on peux tout bonnement pas utilisé les sort. Ils apparaissent noirs comme si on avait pas assez de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:04

Pour les sorts de porté sur dinde, ca marchait la semaine derniere ! oO
Ils changent nos sorts à chaque maj ou quoi ? J'irais reverifier.



Liberation, perso, je trouve ca pas tres utile. Je m'en suis jamais servi. Si un ennemi treees agile me tacle, ou que je veux fuir le cac, karzam/chamrak me suffisent. Ca coute un pa de plus, certes, mais j'ai toujours pensé que mettre 10 points dans libé c'etait du gaspillage. Question de gout ^^


Sinon, j'aurais plutot voté pour 10pa de base.
Les gens commencent à connaitre les pandas agi, et ils evitent de venir au cac je trouve. Donc, cac+porté+jeté je le fais jamais :p
En plus, avec 10pa, tu tapes deux fois, et si par chance tu as profité d'une stimu, tu fais 3 vulné.

Citation :

Vitreux toi qui est son modele tu en penses quoi ? tu conseillerais de monter quels sorts sachant que meeva fera beaucoup de combat accompagné et que le but serait qu'elle les acceleres mais en preservant des coups de hache à l'air puissant. Sinon on peut atendre que les vulnés lvl 6 apparaissent ? ( je veux y croire ).

Roh arrete tu vas faire rougir Vitreux !
Pour les sorts, ben, les basiques : maitrise, marteau de moon, karcham/zam/chamrak, les vulnés (peut-etre uniquement terre et feu ?), flasque, picole, lait, l'invoc.
Apres, pour le reste ca depend de comment tu aimes jouer, pour l'utilité en multi, peut-etre pandanlku et/ou souillure.
Souffle me semble completement inutile, mais faut voir le lvl 6, comme pour tous les autres sorts ^^ (vivement fin aout)


Citation :
liberation inutile quand on a de l'agi ?
avoir combien de +po et +pm selon vous ?
avec chamrak et l'agi, oui, à mon avis.
un max ^^ 5pm c'est utile et agreable, 6 ca serai glop aussi d'ailleurs, ou meme plus. Bref, je pense que 5 c'est le minimum, mais je suis un adepte de la tofu fou, je suis peut-etre pas tres objectif. En meme temps, avec nos problemes de deplacement, 4 c'est dur.
Pour la po, bah, chamrak, marteau et flasque sont pas boostables, donc pour un perso agi c'est pas essentiel. Neammoins, c'est toujours un petit plus appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Etik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:19

Je prefere aussi le mode 10 pa de base pour pouvoir passer à 12 ou 16 pa et donc 3 ou 4 vulnés si des xelors ou éni trainent dans les parages.

Le 1/2 cc me plait pas trop car il entrainerait forcement une perte de pm ou d'agi ou de sagesse ou de vita ou même des quatres réuni pour un gain en dommage qui serait négligeable dans ses combats.

petite question : j'ai vu que le baton était la seconde arme des pandas et jai aussi vu le baton sandawa je crois assez puissant quelqun la deja testé ?

merci pour vos réponses

il a vraiment rougi vitreux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:46

jamais croisé de panda baton en fait :x

et oui, Vitreux rougit sous ses poils, mais il baisse un peu la tete et le solo cache ca, en lui donnant un air mysterieux et seduisant... :D
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:14

Moi quand je rougi je prend la couleur de ma fleur de Kalyptus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:36

J'ai porter une fois Cette fleur et il ont tous prit des screens tellement j'était ridicule ><
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:58

Nouvelle élément pour ma pano de panda air. Un élément bien air Gelano ^^ Voila à par sa j'aie bien avancé dans l'amulette dragoeuf. On a bien avancé aussi dans la Fulgurante. Je suis passez lvl 90 hier. Je vous tiendrai au courant des avancements.
.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:05

Voila en voyant une maintenance interminable je me suis décidé de donner une peu de mes nouvelles. Je suis maintenant lvl 115 et oui plus que 1 niveau avant ma magnifique hache que j'aie formagée à (+50agi +5 dmg). Je devraient déjà être 116 mais j'aie eu une coupure de courant hier a l'avant dernière salle CM donc sa aide pas :(

Au niveau des équipements mon grand ami Etik ma gentillement crafter et offert Bottes Anneau et Talisman Rat Blanc pour pouvoir me battre dès mon lvl 116 et pas attendre les équipements 12x.

Ma fulgurante est enfin terminée et me reste plus que 6 Carapaces de Scara Dorée pour finir mon amulette Dragoeuf. J'aie fait la connaissance à la SPA d'un mignon Bwak et sa direct été le coup de foudre. Je l'aie donc adopter et par chance il me donnait +80agi . Vraiment le meilleur ami du Panda c''est Bwak vue que les dindes bas..... C'est pas pour nous.

Mon parchottage 101 agi est terminée donc maintenant me reste plus que à attendre le donjon de reboot stats pour pouvoir tout mettre.

Je mettrai les screens de tout sa quand la maintenance sera terminée.Voila je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon panda.

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeva Empty
MessageSujet: Re: Meeva   Meeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: